Extérieur

Avis sur Casuarina Resort & Spa

3 out of 5
Casuarina Resort & Spa
Coastal Road, Trou aux Biches

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 7 avis sur 55." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 27 avis sur 55." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 14 avis sur 55." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 55." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 55." "

7,6/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Laurence Geneviève OLLIVIER ép.

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les chambres étaient spacieuses et belles et le personnel très aimable
Séjour de 12 nuits en juin 2022
Réponse de Rajesh Buton le 12 juil. 2022
Chère Madame, Merci pour votre retour suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez particulièrement apprécié nos chambres et la gentillesse de notre personnel. Au plaisir de vous accueillir, à nouveau, lors de votre prochain passage sur notre île. Cordialement Rajesh Buton Directeur

10/10 Excellent

GAULIEZ

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 12 nuits en mars 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les animations et le repas : très bien. La salle de bains est à améliorer.
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

ATCHY

Séjour de 5 nuits en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 15 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
l hotel est tres bien situé. Les chabres sont propres et bien placées et il n 'y a pas de bruit. La demi pension est tres correcte.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Fanny

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de rêve
Séjour dans l’hôtel très agréable. Le personnel est très accueillant, chaleureux et toujours prêt à faire plaisir à leurs clients. Seul bémols le wifi n’est pas accessible dans toute les chambres contrairement à l’annonce.
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
L'emplacement, la plage, le sable, le bar et les spectacle.
Séjour de 16 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en mai 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Direction compréhensive, suite mes précédentes remarques, certaines améliorations vont être effectuées. Je confirme que cet hôtel de charme est vieillissant, mais c'est avec plaisirs que je retournerai en 2020.
Séjour de 21 nuits en janvier 2019
Réponse de Rajesh Buton - Directeur le 7 févr. 2019
Cher Monsieur, Merci pour ce commentaire Nous sommes heureux d'apprendre que vous restez un fidèle client de notre établissement et que nous aurons le plaisir de votre visite en 2020. Cordialement Rajesh Buton Directeur

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel spacieux avec nombreuses activités. Pas de jus d’oranage ou autre fruit de qualité au petit déjeuner. Pain laisse également à désirer. Animateurs de qualité. Plage à proximité et nombreux clubs de plongée. Réseau wifi un peu faible et non prévu dans les bungalows ...Sevrage violent pour certains
Séjour de 8 nuits en janvier 2019
Réponse de Rajesh Buton -Directeur le 20 janv. 2019
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans son ensemble ainsi que la qualité de l'animation et la plage. Pour le petit déjeuner, nous offrons 2 variétés de jus : tropical et orange.Toutefois, si un client désire un fruit frais pressé, il y a un chevalet à cet effet au Restaurant indiquant que ce service est disponible moyennant supplément. Quant au pain, il y a a 4 variétés le matin et 6 le soir. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, au Casuarina Resort & Spa. Cordialement Rajesh Buton Directeur

8/10 Bien

Arnaud, saint Paul, réunion

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel accueillant, personnels très sympathique et souriant. Chambres spacieuses (bungalow avec 2 chambres). Le négatif de cet hôtel : pas de WiFi dans les chambres, il faut aller à l'accueil ou au bar pour en profiter, l'eau payante pour les repas, même une carafe d'eau......
Séjour de 10 nuits en janvier 2019
Réponse de Rajesh Buton - Directeur le 19 janv. 2019
Bonjour Arnaud, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster ce commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans son ensemble. Quant au Wi Fi, il est disponible gratuitement dans les 2 catégories de chambres suivantes : privilège et deluxe. Comme dans tous les hôtels de l'île, l'eau est payante pour les clients qui ont choisi la formule demi-pension. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, au Casuarina Resort & Spa. Cordialement Rajesh Buton

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A notre arrivee notre chambre de luxe netait pas dis ponible on nous a donne une chambre standart en attendant de changer le lendemain on avait pas de seviette ds les chambres malgre lappel a la reception fuite deau ds la salle de bain non repare malgre plusieurs appel nourriture infecte pain dur rassis ....
Séjour de 6 nuits en janvier 2019
Réponse de Rajesh Buton - Directeur le 17 janv. 2019
Bonjour. Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes surpris d'apprendre votre mécontentement. Il nous est difficile de comprendre ce qui a causé une telle dissatisfaction car les renseignements ne sont pas très explicits. Pourriez-vous avoir l'amabilité de nous écrire directement (rajesh.buton@alizeeeresort.com) afin de nous donner de plus amples renseignements? Dans cette attente. Bien à vous.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en décembre 2018
Réponse de Rajesh Buton - Directeur le 17 janv. 2019
Bonjour et merci pour la note accordée suite à votre séjour au Casuarina Resort & Spa. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans son ensemble. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, dans notre établissement. Cordialement

2/10 Horrible

H

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cauchemar, pire expérience en 20 ans, à éviter à tout prix
Séjour de 8 nuits en décembre 2018
Réponse de Rajesh Buton - Directeur le 15 janv. 2019
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour dans notre établissement. Toutefois, il nous manque beaucoup d'éléments afin de pouvoir identifier la cause de votre mécontentement. Pourriez-vous avoir l'amabilité de nous faire parvenir un courriel afin de nous fournir de plus amples renseignements? Dans cette attente. Bien à vous.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel a recommander.Propre,bien entretenu,beaucoup de service et activités sportive inclus
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
Réponse de Rajesh Buton - Directeur le 29 déc. 2018
Bonjour. Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'hôtel dans son ensemble ainsi que les services et autres prestations offerts. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, à l'avenir. Cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en décembre 2018
Réponse de Rajesh Buton - General Manager le 27 déc. 2018
Dear Anonymous, Thanks for having taken the time to rate our property. We do not have your comments but we trust that you enjoyed your overall stay. We hope to have the pleasure of welcoming you, once again, at our resort. Regards

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très bien et personnel très sympa
Belle piscine,bel équipement pour la pratique du sport.Personnels aux petits soins pour les clients
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

Delfina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 Bien

Thierry, Royan

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Excellent hôtel
logés en bungalow très spacieux pour 3/4 personnes, nous avons pu apprécier la gentillesse et la disponibilité du personnel toujours souriant. Pour les geeks, le wifi n'est disponible qu'à la réception.
Séjour de 12 nuits en avril 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Hôtel bien mais les buffets sont parfois decevants
Il y a presque rien comme choix de nourriture pour le petit déjeuner. L'eau est payante en demi pension même un pichet d'eau ! Service de chambre impeccable 👍 Lieu paradisiaque
Séjour de 5 nuits en décembre 2017

10/10 Excellent

Anne-Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable séjour
Chambre avec une belle vue sur mer. L'hôtel est doté d'un beau jardin tropical et est bien situé. Très bon rapport qualité prix. Petite déception lors du départ car le petit déjeuner, servi à la réception compte tenu de l'heure (5h am), n'était pas du tout à la hauteur de celui servi en buffet qui lui était très bon.
Séjour de 2 nuits en août 2017
Cher Monsieur/Madame, Je vous remercie pour votre commentaire sur votre dernier séjour au « Casuarina Resort & Spa ». Merci à vous pour toutes vos suggestions pour la chambre avec vue sur mer. Comme votre départ était prévu tôt le matin, et le restaurant était fermé, nous vous aurons proposé un choix alternatif pour le petit déjeuner. L’équipe se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau, et nous serons heureux de vous offrir le meilleur service lors de votre prochain séjour. Merci A très bientôt. Alizee Resort Management

8/10 Bien

Delphine, REUNION

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix
Bon séjour à l'hôtel Casuarina. Personnel d'une grande gentillesse, très bon accueil et bon service. Les 2 piscines sont fabuleuses, plage juste en face, avec une jolie vue sur la mer de la seconde piscine. Chambre correct, et endroit très calme. Vacances idéal pour se reposer et repartir ressourcé. Un petit clin d’œil à la personne qui s'occupe de la salle de sport, et avec qui j'ai pu avoir un cours de yoga face à la mer. Hôtel à conseiller et à refaire.

8/10 Bien

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel dans un petit parc et près de la plage.
Très mauvaise surprise à l'arrivée : hotel surbooké...! première nuit passée dans un hotel qui n'avait pas du tout le même confort, donc, très mécontents! le lendemain, le manager a tout fait pour nous faire oublier ce problème en nous offrant le all inclusive pendant notre séjour et un petit bungalow à la place d'une chambre. Donc, nous avons été très satisfaits en final.

8/10 Bien

sylvain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel bien placer qualiter prix
Hotel sympathique. Plage magnifique a 5 minutes. Seul probleme le manque de wifi dans les chambres et autours des piscines !

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Personnel accueillant Dommage qu il y a pas des de
Sympa Manque de creme àu petit dej Cour agréable Chambre bien pour un 3 etoiles

6/10 Satisfaisant

franck, paris

Les points forts : Propreté et personnel et service
hôtel non prévu pour voyage d affaires
Accueil superbe , hôtel propre , pas d internet en chambre , des groupes de personnes venant d Asie perturbant la tranquillité recherchée ...dommage

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel surcote et vieillot.
Les bungalows sont vetustes et meriteraient d'etre rafraichis. Matelas durs voire absence de vrai matelas dans les lits pour enfants. Ceux par defaut ne conviennent pas a des enfants de plus de 10 ans. Attention, les bungalows ne sont pas pour 4 adultes contrairement a ce qu'affiche ce site. Climatisation vieille et non reglable, il faut dormir sous une couverture ! Salle de sport minuscule, non climatisee et aux appareils vetustes, fermée car absence de personnel. Personnel peu informé (par exple sur la tenue de seances d'aqua-gym ou pas, ou le prix des repas). Trop peu de chaises longues a la plage. A noter que la photo principale sur le site est bien celle de la plage mais l'hotel sur la photo est le cardinal, hotel exclusif géré par le meme groupe. Le Casuarina n'est pas a proprement parler en front de mer, il faut traverser une route. Wifi accessible uniquement dans le hall. Coffre fort dans la chambre trop petit, pas possible d'y stocker un ordinateur portable. Frigos vetustes dans les bungalows et pourraient etre d'une propreté plus irréprochable. Points positifs : salles de bains rénovées dans les bungalows. emplacement proche de la plage de trou aux biches, Buffet du soir de bon rapport qualité/prix. Parc bien entretenu. Piscines agréables. Activités nautiques (bateau a fond de verre, pedalo) incluses. Arret de bus proche. En conclusion : de nombreuses offres à meilleur rapport qualité prix à Trou aux biches/Mont Choisy.

6/10 Satisfaisant

yannick, Réunion

Les points forts : Personnel et service
Avis sur l'Hôtel
Hôtel accueillant, petit déjeuné de bonne facture cependant gagnerait a être plus complet (crêpes, œuf au bacon etc...). Repas du soir, varié et de bonne qualité cependant les localisations des différents plats sont trop dispersés dans le restaurant, il serait bien de penser à les regrouper sur un seul endroit dans le restaurant.

6/10 Satisfaisant

Morgane, Saint-Denis

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bel hôtel
Nous avons séjourné en couple le temps d'un week-end et nous avons dès notre arrivée été séduits par l'hôtel ! L'entrée est magnifique, le personnel super accueillant ! Nous n'avons que très peu profité de la piscine car le séjour été court mais les 2 piscines sont plutôt bien avec le bar au milieu. Les repas sont bons, il y en a pour tous les goûts, avec un thème particulier chaque soir de la semaine. Petit hic: quelques cafards trouvés dans la chambre, rien de très grave mais quand j'en tue 1 et que je le laisse près du lit pour qu'il soit ramassé et qu'il ne bouge pas même après le passage des femmes de ménage, ça m'embête un peu. Le chant des crapauds peut déranger la nuit mais je ne suis pas une contre-nature donc je ne m'en plaindrai pas ! Cet hôtel reste quand même très chaleureux et confortable! Je le recommande sans hésitation!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hotel casuarina
Tres bon hotel,bien placé,bonne prestation,a recommander

6/10 Satisfaisant

shonoya

Les points forts : Propreté
Pros: Location on the beach Room size and cleaniness Spa was superb 10/10 Cons: Buffet food was not impressive and very expensive. Property a bit dated
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Rajesh Buton le 7 déc. 2023
Dear Madam,Thank you for having taken the time to review our property following your recent stay here.Whilst we are thrilled that you liked the location, the room size and cleanliness and, especially, the Spa. However, we are a bit dissapointed that the buffet food was not to your liking and that you found the property a bit dated.We look forward to welcoming you back for a more positive experience.Best RegardsRajesh Buton General Manager

8/10 Bien

Adrienn

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Gepflegte Anlage mit schönem Garten, Strand ist innerhalb 2 Gehminuten erreichbar, Sonnenliegen und Schirm von Hotel, Bootshaus mit kostenlosen Angeboten z.B Kayak. Geräumiges Zimmer aber die Einrichtung bräuchte schon Erneuerung. Keine Ala Carte Restaurant, Buffet ist extrem teuer wenn nicht mitgebucht.
Séjour de 5 nuits en octobre 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 14 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Entertainment entertainment entertainment entertainment entertainment
Séjour de 6 nuits en février 2020
Réponse de Rajesh Buton - General Manager le 20 févr. 2020
Dear Sir/Madam, Thank you for this outstanding rating of our property. We are pleased to learn that you are having a most enjoyable stay and have been able to avail of our different service. Have a nice stay ahead! Best Regards Rajesh Buton General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff, family friendly, entertainment,activities, all together excellent
Séjour de 3 nuits en février 2020

4/10 Médiocre

Imtiaz

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 8 nuits en novembre 2019
Réponse de Rajesh Buton le 26 nov. 2019
Dear Imtiaz, We were extremely disappointed to learn that we were unable to live up to your expectations. However, as you did not comment on your stay, we cannot deduct what went wrong during your stay. As such, we would appreciate to have further information on where we fell short or missed the mark with certain aspects of your stay. Regards Rajesh Buton General Manager Regards Rajesh Buton General Manager

10/10 Excellent

Mohamed Najib

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A few meters away from one of the best beaches of the north. Welcoming staff with tropical juice. Nice swimming pool with daily activities. The restaurant is just awesome with plenty plenty of options. Make sure you're on half/full board. Downside is that drinks (even water) are not included when youre half board. Gym is OK, but closes at 7:30pm which is too early. Rooms are basic, good bed, a small TV and a fridge/freezer, a balcony. housekeeping was done everyday. The resort offers several water sports free of charge which is amazing! The tennis courts are OK, the balls they provide were a bit too old. Wifi is available in most common areas. The complaint I have is that we rented a standard room that said on hotels.com that it had free wifi, but the reception said some rooms do not have Wifi inside the room, and they proposed we pay some amount to get a modem to use in the room. We took the option, the internet was good, but we were just a bit disappointed that we had to pay for it. All in all, I can say that I definitely enjoyed my stay, and would come back again!
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Réponse de Rajesh Buton le 26 nov. 2019
Dear Mr Najib, Thank you for having taken the time to review our property. We are delighted to learn that you enjoyed your stay as a whole and could avail of our different services. As regards WiFi, this service is available in privilege and deluxe rooms and not in standard rooms. Looking foward to have the pleasure of welcoming you, once again, in a foreseeable future. Regards Rajesh Buton General Manager

8/10 Bien

Birgitt

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 9 nuits en octobre 2019
Réponse de Rajesh Buton - General Manager le 29 oct. 2019
Dear Birigitt, Thank you for your rating. We look forward to have the pleasure of welcoming you, once again, at our property. Regards Rajesh Buton General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Personale pessimo, fanno finta pure di non capirti pur di non darti retta, non ci tornero' piu'! Il mangiare fa schifo, scarsa quantita' e qualita', anche il personale scortese e poi ti tolgono i piatti mentre stai mangiando o appena ti allontani per andare al buffet! Orribileee!!
Séjour de 7 nuits en novembre 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Assolutamente non un 4 stelle. Direi più 3. Il mangiare mediocre
Séjour de 7 nuits en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Shane, UK

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel overall, within close proximity of the beach. But due to cyclone our stay was restricted within the hotel premises. We were told we were going to get some sort of compensation on the day of arrival but none of this materialised during our stay. Despite this we had a good time staying at the premises.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Rajesh Buton - General Manager le 27 déc. 2018
Dear Shane, Thanks for your review of our property. We are delighted to learn that you enjoyed your stay,as a whole, the only hindrance being the cyclone expected last Saturday. We were quite surprised to learn about the compensation as cyclone being a natural calamity, this is beyond our control and we do not compensate for such inconvenience. Hoping to have the pleasure of welcoming you, once again, at our property. Regards

8/10 Bien

James

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nice stay
Bad luck a cyclone was around and all beach activity was canceled but we had a great time in the area.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Rajesh Buton - General Manager le 27 déc. 2018
Dear James, Thank you for your review of our property. Glad to learn that you had a great time despite the fact that the cyclone was around. We look forward to have the pleasure of welcoming you, once again, at the Casuarina Resort & Spa. Regards

2/10 Horrible

SUZETTE

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
food was cold and did not include any drinks you had to pay separately management not helpful and rude. Wifi was rubbish trying to use whatsapp impossible
Séjour de 12 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Staff great, hotel good but outdated for the price
Photos give the impression that the beach is at the end of the pool but you have to walk across the road. This hotel is pretty expensive for what you get but the family room is spacious, has a holiday feel. Breakfast is okay but supper was really very good and waiter's made a special effort for kids. Feels like this hotel is 20 years behind in some respects but once I lost my uptight approach we actually had a good time. The staff were lovely and extremely helpful. It's a difficult one to review because it's expensive for what you get but we enjoyed our stay (which wasn't luxury but satisfactory). As with all three star hotels, there's plenty of room for maintenance. It was a real downer to see the sunbeds - old and tattered before we checked in. My heart sunk but we left after two nights happy knowing the next place was going to be exceptional.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Casuarina experience
The first night was terrible the room was not what we expected but we managed to upgrade to Deluxe room and paid 30 Euro extra, and was much better. The marketing for the Superior double or twin is misleading as there is no WiFi in the room. But after the upgrade we enjoyed our stay, and the staff were friendly. I will recommend renovating the superior rooms as there are outdated
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
Réponse de The Management le 24 juil. 2018
Dear Madam, Thank you for having taken the time to review our property following your recent stay at the Casuarina Resort & Spa. We would just like to point out that, never at any time, did we advertise wi fi in the superior rooms. The superior rooms are undergoing renovation works actually. Regards The Management

6/10 Satisfaisant

Bally, United Kingdom

Les points forts : Propreté
Nice Hotel with good location
My husband and I spent 6 nights at the hotel to celebrate our 20th wedding anniversary. We had a wonderful time and the hotel staff really looked after us. On our anniversary they left a delicious cake with candles in our room and offered us a pre-dinner cocktail. The Spa facilities are a must and we had a wonderful afternoon there. The boys at the boat house look after you especially Jeremy. My husband tried water skiing as it was free. Definitely recommend this hotel but it is a three star.
Séjour de 6 nuits en février 2018

8/10 Bien

Bin, Melbourne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Casuarina-Picture Postcard
The resort offered everything you could want. Value for money. Great food. Friendly service. It was a clean resort and the hotel layout was easy to understand. Signs everywhere and things like the gym, spa were all accessible. It was simple and stress free.

2/10 Horrible

Gene

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maybe you have a room and maybe not.
When I arrived, I was told that they had overbooked and I was put in a lesser hotel for one night before being brought back to Casuarina for the next for nights. Apparently, from talking to several employees, overbooking is a business model for Casuarina. Hotels.com should not do business with Casuarina in the future, in my opinion.