Avis
7,2
Bien
7,6/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
7 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 12 nuits en juin 2022
Réponse de Rajesh Buton le 12 juil. 2022
Chère Madame,
Merci pour votre retour suite à votre récent séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez particulièrement apprécié nos chambres et la gentillesse de notre personnel.
Au plaisir de vous accueillir, à nouveau, lors de votre prochain passage sur notre île.
Cordialement
Rajesh Buton
Directeur
10/10 Excellent
GAULIEZ
Voyage en famille
17 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GAULIEZ
Séjour de 12 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
8 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
ATCHY
6 janv. 2020
ATCHY
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 15 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Nathalie
11 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Fanny
18 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de rêve
Fanny
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
26 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 16 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Philippe
20 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 6 nuits en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 21 nuits en janvier 2019
Réponse de Rajesh Buton - Directeur le 7 févr. 2019
Cher Monsieur,
Merci pour ce commentaire
Nous sommes heureux d'apprendre que vous restez un fidèle client de notre établissement et que nous aurons le plaisir de votre visite en 2020.
Cordialement
Rajesh Buton
Directeur
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en janvier 2019
Réponse de Rajesh Buton -Directeur le 20 janv. 2019
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires suite à votre récent séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans son ensemble ainsi que la qualité de l'animation et la plage.
Pour le petit déjeuner, nous offrons 2 variétés de jus : tropical et orange.Toutefois, si un client désire un fruit frais pressé, il y a un chevalet à cet effet au Restaurant indiquant que ce service est disponible moyennant supplément.
Quant au pain, il y a a 4 variétés le matin et 6 le soir.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, au Casuarina Resort & Spa.
Cordialement
Rajesh Buton
Directeur
8/10 Bien
Arnaud, saint Paul, réunion
15 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Arnaud
Séjour de 10 nuits en janvier 2019
Réponse de Rajesh Buton - Directeur le 19 janv. 2019
Bonjour Arnaud,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster ce commentaire.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans son ensemble.
Quant au Wi Fi, il est disponible gratuitement dans les 2 catégories de chambres suivantes : privilège et deluxe.
Comme dans tous les hôtels de l'île, l'eau est payante pour les clients qui ont choisi la formule demi-pension.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, au Casuarina Resort & Spa.
Cordialement
Rajesh Buton
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
11 janv. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en janvier 2019
Réponse de Rajesh Buton - Directeur le 17 janv. 2019
Bonjour.
Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes surpris d'apprendre votre mécontentement.
Il nous est difficile de comprendre ce qui a causé une telle dissatisfaction car les renseignements ne sont pas très explicits.
Pourriez-vous avoir l'amabilité de nous écrire directement (rajesh.buton@alizeeeresort.com) afin de nous donner de plus amples renseignements?
Dans cette attente.
Bien à vous.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 déc. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
Réponse de Rajesh Buton - Directeur le 17 janv. 2019
Bonjour et merci pour la note accordée suite à votre séjour au Casuarina Resort & Spa.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans son ensemble.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, dans notre établissement.
Cordialement
2/10 Horrible
H
26 déc. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
H
Séjour de 8 nuits en décembre 2018
Réponse de Rajesh Buton - Directeur le 15 janv. 2019
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour dans notre établissement.
Toutefois, il nous manque beaucoup d'éléments afin de pouvoir identifier la cause de votre mécontentement.
Pourriez-vous avoir l'amabilité de nous faire parvenir un courriel afin de nous fournir de plus amples renseignements?
Dans cette attente.
Bien à vous.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
Réponse de Rajesh Buton - Directeur le 29 déc. 2018
Bonjour.
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'hôtel dans son ensemble ainsi que les services et autres prestations offerts.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, à l'avenir.
Cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 déc. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en décembre 2018
Réponse de Rajesh Buton - General Manager le 27 déc. 2018
Dear Anonymous,
Thanks for having taken the time to rate our property.
We do not have your comments but we trust that you enjoyed your overall stay.
We hope to have the pleasure of welcoming you, once again, at our resort.
Regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très bien et personnel très sympa
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Delfina
13 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Delfina
Séjour de 3 nuits en août 2018
8/10 Bien
Thierry, Royan
19 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Excellent hôtel
Thierry
Séjour de 12 nuits en avril 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
31 déc. 2017
Hôtel bien mais les buffets sont parfois decevants
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2017
10/10 Excellent
Anne-Marie
20 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable séjour
Anne-Marie
Séjour de 2 nuits en août 2017
Cher Monsieur/Madame,
Je vous remercie pour votre commentaire sur votre dernier séjour au « Casuarina Resort & Spa ».
Merci à vous pour toutes vos suggestions pour la chambre avec vue sur mer.
Comme votre départ était prévu tôt le matin, et le restaurant était fermé, nous vous aurons proposé un choix alternatif pour le petit déjeuner.
L’équipe se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau, et nous serons heureux de vous offrir le meilleur service lors de votre prochain séjour.
Merci
A très bientôt.
Alizee Resort Management
8/10 Bien
Delphine, REUNION
6 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix
Delphine
8/10 Bien
Catherine
26 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel dans un petit parc et près de la plage.
Catherine
8/10 Bien
sylvain
24 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel bien placer qualiter prix
sylvain
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Personnel accueillant Dommage qu il y a pas des de
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
franck, paris
30 août 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
hôtel non prévu pour voyage d affaires
franck
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 mars 2015
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel surcote et vieillot.
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
yannick, Réunion
13 janv. 2014
Les points forts : Personnel et service
Avis sur l'Hôtel
yannick
6/10 Satisfaisant
Morgane, Saint-Denis
17 nov. 2013
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bel hôtel
Morgane
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 mars 2012
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hotel casuarina
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
shonoya
6 déc. 2023
Les points forts : Propreté
shonoya
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Rajesh Buton le 7 déc. 2023
Dear Madam,Thank you for having taken the time to review our property following your recent stay here.Whilst we are thrilled that you liked the location, the room size and cleanliness and, especially, the Spa. However, we are a bit dissapointed that the buffet food was not to your liking and that you found the property a bit dated.We look forward to welcoming you back for a more positive experience.Best RegardsRajesh Buton General Manager
8/10 Bien
Adrienn
Voyage en couple
12 nov. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Adrienn
Séjour de 5 nuits en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 mars 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
20 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2020
Réponse de Rajesh Buton - General Manager le 20 févr. 2020
Dear Sir/Madam,
Thank you for this outstanding rating of our property.
We are pleased to learn that you are having a most enjoyable stay and have been able to avail of our different service.
Have a nice stay ahead!
Best Regards
Rajesh Buton
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
14 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
4/10 Médiocre
Imtiaz
23 nov. 2019
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Imtiaz
Séjour de 8 nuits en novembre 2019
Réponse de Rajesh Buton le 26 nov. 2019
Dear Imtiaz,
We were extremely disappointed to learn that we were unable to live up to your expectations.
However, as you did not comment on your stay, we cannot deduct what went wrong during your stay.
As such, we would appreciate to have further information on where we fell short or missed the mark with certain aspects of your stay.
Regards
Rajesh Buton
General Manager
Regards
Rajesh Buton
General Manager
10/10 Excellent
Mohamed Najib
18 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohamed Najib
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Réponse de Rajesh Buton le 26 nov. 2019
Dear Mr Najib,
Thank you for having taken the time to review our property.
We are delighted to learn that you enjoyed your stay as a whole and could avail of our different services.
As regards WiFi, this service is available in privilege and deluxe rooms and not in standard rooms.
Looking foward to have the pleasure of welcoming you, once again, in a foreseeable future.
Regards
Rajesh Buton
General Manager
8/10 Bien
Birgitt
Voyage en famille
23 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Birgitt
Séjour de 9 nuits en octobre 2019
Réponse de Rajesh Buton - General Manager le 29 oct. 2019
Dear Birigitt,
Thank you for your rating.
We look forward to have the pleasure of welcoming you, once again, at our property.
Regards
Rajesh Buton
General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 avr. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en novembre 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
17 mars 2019
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Shane, UK
25 déc. 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Shane
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Rajesh Buton - General Manager le 27 déc. 2018
Dear Shane,
Thanks for your review of our property.
We are delighted to learn that you enjoyed your stay,as a whole, the only hindrance being the cyclone expected last Saturday.
We were quite surprised to learn about the compensation as cyclone being a natural calamity, this is beyond our control and we do not compensate for such inconvenience.
Hoping to have the pleasure of welcoming you, once again, at our property.
Regards
8/10 Bien
James
23 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nice stay
James
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Rajesh Buton - General Manager le 27 déc. 2018
Dear James,
Thank you for your review of our property.
Glad to learn that you had a great time despite the fact that the cyclone was around.
We look forward to have the pleasure of welcoming you, once again, at the Casuarina Resort & Spa.
Regards
2/10 Horrible
SUZETTE
23 sept. 2018
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
SUZETTE
Séjour de 12 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Staff great, hotel good but outdated for the price
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 juil. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Casuarina experience
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
Réponse de The Management le 24 juil. 2018
Dear Madam,
Thank you for having taken the time to review our property following your recent stay at the Casuarina Resort & Spa.
We would just like to point out that, never at any time, did we advertise wi fi in the superior rooms.
The superior rooms are undergoing renovation works actually.
Regards
The Management
6/10 Satisfaisant
Bally, United Kingdom
25 févr. 2018
Les points forts : Propreté
Nice Hotel with good location
Bally
Séjour de 6 nuits en février 2018
8/10 Bien
Bin, Melbourne
5 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Casuarina-Picture Postcard
Bin
2/10 Horrible
Gene
5 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre