Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
24 févr. 2024
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Hôtel Le Rempart *** le 22 mars 2024
Chère Jacquie, Nous vous remercions pour votre séjour, nous espérons vous revoir prochainement.Cordialement,
10/10 Excellent
Ibrahim
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ibrahim
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Hôtel Le Rempart *** le 22 mars 2024
Cher Ibrahim, Nous vous remercions pour votre séjour dans notre établissement, ce fût un plaisir de vous accueillir parmi nous. Cordialement,
10/10 Excellent
Frédéric
Voyage d’affaires
31 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frédéric
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Hôtel Le Rempart *** le 22 mars 2024
Cher Frédéric, Nous vous remercions d'avoir séjourné parmi nous et pour votre chaleureux commentaire. Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous.Cordialement,
8/10 Bien
Frédéric
Voyage d’affaires
18 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour reposant à Tournus
Frédéric
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
marie-ange
26 déc. 2023
marie-ange
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Philippe
25 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Emmanuel
6 nov. 2023
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Anthony
15 oct. 2023
Anthony
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
IDES
5 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
IDES
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Ibrahim
26 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ibrahim
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Hotel Le Rempart*** le 7 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre séjour et votre avis, nous espérons vous revoir pour un prochain séjour.Cordialement,
10/10 Excellent
Bernard
22 mars 2023
Bernard
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Hotel Le Rempart*** le 30 mars 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Nous espérons vous revoir prochainement.
8/10 Bien
Chantal
Voyage en couple
20 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chantal
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Hôtel Le Rempart *** le 20 mars 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et pour votre commentaire. Nous sommes ravies de constater que vous avez apprécié notre établissement et le personnel. Nous espérons vous revoir prochainement.
2/10 Horrible
Philippe
7 mars 2023
Philippe
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
jeanmarie
2 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jeanmarie
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Hôtel Le Rempart *** le 4 mars 2023
Bonjour Jeanmarie, Nous vous remercions pour votre séjour ainsi que votre avis. Nous sommes ravies de voir que vous avez apprécié notre établissement, nos équipes on a cœur de vous faire vivre le meilleur séjour possible. Nous espérons vous accueillir une prochaine fois.Cordialement,
10/10 Excellent
Benoit
17 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très jolie déco et personnel au top
Benoit
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Hôtel Le Rempart *** le 17 févr. 2023
Cher Benoit,Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement, ainsi que pour votre note. Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainementCordialement,
10/10 Excellent
Khalid
26 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Khalid
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Hotel Le Rempart*** le 26 janv. 2023
Cher Khalid, Nous vous remercions pour votre séjour ainsi que votre commentaire. Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour.
8/10 Bien
Catherine
21 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patio en Bourgogne ?
Catherine
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Hôtel Le Rempart *** le 24 nov. 2022
Bonjour Catherine, Nous vous remercions pour votre séjour dans notre établissement et de votre commentaire. Nous sommes ravies de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et notre restaurant.En espérèrent vous accueillir de nouveau.Cordialement,
10/10 Excellent
Olivier
24 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Hotel Le Rempart*** le 28 juil. 2022
Bonjour Olivier, nous vous remercions d'avoir séjourné à notre hôtel, nous sommes ravies de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous revoir prochainement.
Cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Hotel Le Rempart*** le 16 juil. 2022
Bonjour,
Nous vous remercions pour l'intérêt porté à notre hôtel pour votre séjour, nos équipes sont présentes pour répondre à vos demandes et vous satisfaire. Nous espérons vous revoir prochainement.
Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Céline
11 mai 2022
Céline
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Hotel Le Rempart*** le 26 mai 2022
Bonjour Céline,
Nous vous remercions pour votre séjour et votre avis. Ce fut un plaisir de vous accueillir à notre hôtel pour votre séjour, nous espérons vous compter parmi nous prochainement.
10/10 Excellent
Adrien
Voyage d’affaires
19 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adrien
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Hôtel Le Rempart *** le 27 mars 2022
Cher Adrien,
Nous vous remercions pour votre confiance et d'avoir partagé votre avis.
Nos équipes sont dévouées pour vous faire passer un agréable séjour en Bourgogne.
Au plaisir,
A bientôt,
La réception
10/10 Excellent
patrick
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
2 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
patrick
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Hôtel Le Rempart *** le 27 mars 2022
Cher Patrick,
Nous vous remercions pour votre confiance et votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé parmi nous.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,
Cordialement,
La réception
10/10 Excellent
Mireille
24 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique établissement
Mireille
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Léa le 24 févr. 2022
Chère Mireille,
Nous vous remercions de nous avoir choisi pour votre séjour en bourgogne et d'avoir laissé un commentaire sur votre expérience.
C'était un plaisir de vous recevoir et nous sommes ravis de vous avoir fait passer un agréable moment.
Pour ce qui est de la sonorisation de la salle de restaurant, des travaux sont en cours pour réduire le bruit qu'il peut y avoir pendant les grandes affluences.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,
Cordialement,
Hôtel Le Rempart***
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel à Tournus
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
F MICHEL
23 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EXCELLENT SEJOUR
F MICHEL
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Gisèle
6 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Gisèle
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Kevin
10 nov. 2021
Kevin
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
10 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hervé
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Léa le 15 nov. 2021
Cher Hervé,
Nous vous remercions pour votre confiance et pour votre commentaire.
Nos équipes sont ravies d'avoir répondu à vos attentes et de vous avoir fait passer un agréable séjour.
Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau.
Cordialement,
Léa, Hôtel *** Brasserie Pub Le Rempart.
10/10 Excellent
roberto
8 nov. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
roberto
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
29 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle adresse
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Léa le 30 sept. 2021
Cher Client, Chère Cliente,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Le Rempart pour votre récente expérience à Tournus.
Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un agréable séjour parmi nous.
Notre hôtel est idéalement situé à Tournus, proche de l'A6, de la gare de Tournus ainsi que de la voie bleue. Il est aussi très bien insonorisé pour vous garantir un séjour en toute tranquillité.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,
Cordialement,
Léa, Hôtel Le Rempart ***
10/10 Excellent
Chrystelle
20 août 2021
Chrystelle
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Léa le 15 oct. 2021
Chère Chrystelle,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour à Tournus.
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,
Cordialement,
Léa, Hôtel Le Rempart ***
8/10 Bien
Bruno
16 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruno
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Léa le 21 sept. 2021
Cher Bruno,
Nous vous remercions pour votre confiance et votre avis.
Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un agréable moment parmi nous.
En effet, l'ancien hôtel disposait de deux restaurants : un bistrot et un restaurant gastronomique. Aujourd'hui nous vous proposons un brasserie avec des spécialités bourguignonnes authentiques et savoureuses, faites pas le chef David Sechet.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,
Cordialement,
Léa, Hôtel & spa Les Sept Fontaines ****
2/10 Horrible
yannick
Voyage d’affaires
4 août 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
kata
yannick
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Léa le 21 sept. 2021
Cher Yannick,
Nous vous invitons à nous appeler ou à nous écrire concernant votre commentaire.
En effet, nous ne comprenons pas pourquoi vous écrivez cela à propos de notre établissement.
Nos femmes de chambres font leur travail à merveille. Nos locaux sont nettoyés chaque jour et plusieurs fois par jour. Nous suivons toutes les règles en matière de propreté en cuisine, au pub ou à la réception.
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
Léa, Hôtel Le Rempart ***
10/10 Excellent
Isabelle
Voyage en groupe
19 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Isabelle
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Laurence
Voyage en famille
3 juil. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Laurence
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Hubert
30 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hubert
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Étape sympa
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Carol-Ann
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Overnight stop-off
Carol-Ann
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Etienne
22 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Etienne
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Nataliya
Voyage en famille
1 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nataliya
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Nicola
Voyage en couple
16 oct. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicola
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Philip
24 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great rooms and excellent restaurant
Philip
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Fredrik
3 juil. 2023
Fredrik
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Hôtel Le Rempart*** le 6 juil. 2023
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre séjour et votre commentaire. Ce fût un plaisir de vous accueillir dans notre établissement et nous espérons vous accueillir prochainement.Cordialement,
10/10 Excellent
Suzanne
18 juin 2023
Suzanne
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Hotel Le Rempart*** le 28 juin 2023
Dear, We thank you for your stay and your review. We are happy to see you had enjoyed your stay with us and we hope to see you soon.Kind regards,
10/10 Excellent
Hans Juerg
Voyage en famille
2 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sehr zufrieden
Hans Juerg
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Hotel Le Rempart*** le 28 juin 2023
Dear, We thank you for your review. Our staff is here anytime to make your stay the most enjoyable, we hope to see you a next time.Best regards,
8/10 Bien
Martin
15 déc. 2022
Martin
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Hotel Le Rempart*** le 16 déc. 2022
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement ainsi que pour votre note. Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement.Cordialement,
10/10 Excellent
Birgith
Voyage en famille
2 déc. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Birgith
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Hotel Le Rempart*** le 3 déc. 2022
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour votre séjour dans notre établissement et votre commentaire. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.Cordialement,
10/10 Excellent
Hugh
Voyage en couple
25 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hugh
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Hotel Le Rempart*** le 26 sept. 2022
Dear Hugh, We thank you for your stay with us and your review. We hope to see you soon at our hotel !Best regards,
8/10 Bien
Lisa
Voyage en couple
10 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lisa
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Hotel Le Rempart*** le 11 août 2022
Chère Lisa,
Nous vous remercions pour votre séjour à notre hôtel et votre avis. Ce fût un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous recevoir prochainement.
Cordialement,