Avis sur ibis Styles Toulouse Blagnac Aeroport
ibis Styles Toulouse Blagnac Aeroport
45 rue de Bordebasse, Blagnac, Haute-Garonne
Avis
8,0
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
18 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Claude
Voyage d’affaires
1 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien mais prix anormaux en cas de forte affluence
Claude
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good 🌟
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Frederic
Voyage en famille
29 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frederic
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
MICHEL
Voyage en famille
19 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MICHEL
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
David
12 nov. 2023
David
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
2/10 Horrible
philippe
Voyage d’affaires
28 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philippe
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Fouzya
24 mai 2023
Fouzya
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
11 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
6 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2023
2/10 Horrible
Damien
Voyage d’affaires
24 mars 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Un cauchemar...
Damien
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Philippe
Voyage d’affaires
9 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Philippe
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Irène
22 nov. 2022
Irène
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
Sophie
Voyage d’affaires
20 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sophie
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
guillaume
12 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
guillaume
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Guy
9 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Guy
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 Satisfaisant
Muriel
8 août 2022
Dommage
Muriel
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Romuald
Voyage d’affaires
13 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Romuald
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Pedro
13 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Pedro
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Celine
5 juin 2022
Celine
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
sabine
Voyage d’affaires
7 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sabine
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
philippe
21 avr. 2022
philippe
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
Julie
Voyage d’affaires
8 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Julie
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
philippe
30 mars 2022
philippe
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
6 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Jean
Voyage en couple
12 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
4/10 Médiocre
Vanessa
28 nov. 2021
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Vanessa
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
6/10 Satisfaisant
David
Voyage d’affaires
10 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
6/10 Satisfaisant
NABIL
Voyage d’affaires
13 sept. 2021
Les points faibles : Confort de la chambre
NABIL
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
JEAN
30 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Didier
Voyage en famille
15 août 2021
Didier
Séjour de 1 nuit en août 2021
6/10 Satisfaisant
Julien
6 août 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Personnel sympathique mais établissement décevant
Julien
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Garberi
1 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nuitée
Garberi
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de La récéption le 3 août 2021
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre très aimable commentaire.
Au plaisir de vous revoir chez nous très vite.
Cdt
8/10 Bien
Fabrice
Voyage d’affaires
28 avr. 2021
Les points forts : Personnel et service
Hôtel accueillant
Fabrice
Séjour de 1 nuit en avril 2021
4/10 Médiocre
jean sébastien
Voyage d’affaires
11 mars 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
jean sébastien
Séjour de 1 nuit en mars 2021
6/10 Satisfaisant
MICHEL
6 mars 2021
MICHEL
Séjour de 1 nuit en mars 2021
2/10 Horrible
adrien
Voyage d’affaires
4 mars 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Indigne d'un IBIS Style
adrien
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de F. Barrau le 6 mars 2021
Cher Client,
Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de noter votre récent séjour à l'ibis Styles de Blagnac.
Nous sommes désolés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos exigences et en sommes réellement navrés. Soyez assuré que vos remarques ont été remontées aux services concernés.
N'hésitez pas à faire part de votre déception dès votre arrivée, nous aurions tenté de trouver la solution la plus adaptée afin que votre séjour se passe au mieux, notamment, vous proposer une autre chambre.
Pour le petit-déjeuner, nous avons mis en place un buffet afin de proposer plus de choix qu'un service au plateau. Nous sommes également navrés que vous n'ayez pas apprécié le choix.
Une nouvelle fois, veuillez nous excuser pour la prestation proposée durant votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.
Bien Cordialement,
8/10 Bien
jocelyn
Voyage d’affaires
14 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jocelyn
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de F.Barrau le 6 mars 2021
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter votre récent séjour.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,
Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 févr. 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de F.Barrau le 6 mars 2021
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter votre récent séjour.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,
Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Olivier
Voyage d’affaires
22 janv. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Olivier
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de F.Barrau le 6 mars 2021
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter votre récent séjour.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,
Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
21 janv. 2021
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de F.Barrau le 6 mars 2021
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter votre récent séjour.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,
Cordialement,
8/10 Bien
Julien
18 janv. 2021
Julien
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de F.Barrau le 6 mars 2021
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter votre récent séjour.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,
Cordialement,
10/10 Excellent
Adel
Voyage d’affaires
27 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon rapport qualité prix
Adel
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 déc. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
4/10 Médiocre
Stephane
Voyage d’affaires
25 nov. 2020
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel vieillissant et salle de bain à refaire !!
Stephane
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Cristina A. Directrice le 27 nov. 2020
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l' IBIS STYLES Blagnac.
Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels IBIS STYLES sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Nous regrettons que vous n'ayez rien signalé à la direction, nous aurions fait le nécessaire pour vous apporter toute la satisfaction.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
Bruno, Labastidette
Voyage d’affaires
24 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bruno
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Cristina A. Directrice le 27 nov. 2020
Cher client,
Merci pour ce gentil commentaire.
Au plaisir de vous revoir
Cordialement
2/10 Horrible
steeve
Voyage d’affaires
7 oct. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Fuyez
steeve
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de F.Barrau le 13 oct. 2020
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir noté votre récent séjour à l'ibis Styles Toulouse Blagnac Aéroport.
Nous sommes navrés que vous ayez été déçu par les prestations de notre établissement et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Toutes vos remarques ont été remontées à nos services afin d'améliorer les points évoqués.
Encore une fois, nous vous présentons toutes nos excuses et espérons vous accueillir de nouveau prochainement dans notre établissement.
Bien Cordialement,
8/10 Bien
Feance, Mougins
Voyage d’affaires
5 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Feance
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de la réception le 15 oct. 2020
nous vous remercions de votre retour
8/10 Bien
Cyrille
Voyage d’affaires
3 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bis Toulouse
Cyrille
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de la réception le 15 oct. 2020
nous vous remercions de votre retour positif
4/10 Médiocre
Frederic
9 sept. 2020
Frederic
Séjour de 1 nuit en septembre 2020