Chambre, 1 lit double, salle de bains privée (Cabrio) | Chambres insonorisées, Wi-Fi gratuit, draps fournis

Avis sur hotelF1 Toulouse Aéroport

1 out of 5
hotelF1 Toulouse Aéroport
Avenue Didier Daurat, Blagnac

Avis

6,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 62 avis sur 411." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 134 avis sur 411." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 94 avis sur 411." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 56 avis sur 411." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 65 avis sur 411." "

7,0/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

6,2/10

Équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

luana

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Idéal pour un cours séjours
Séjour de 4 nuits en mars 2024

8/10 Bien

JOSE

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Emmanuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 Médiocre

Patrick

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Déçu
Etat de la salle de bain laisse a désirer, peintures écaillée au mur. Pas de serviettes de toilettes, manque de tablettes pour poser portables ou autres
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 Horrible

Maud

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de la réception le 4 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience dans notre établissement. Nous prenons en compte votre note.Cordialement

2/10 Horrible

Laetitia

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de la réception le 28 janv. 2024
Bonjour, nous sommes désolés si votre séjour c'est mal passé, nous ne pouvons pas nous servir de vos remarques car vous avez juste mis une mauvaise note.Nous vous souhaitons une agréable journée.Cordialement

4/10 Médiocre

Isabelle

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Nous nous sommes retrouvés dans une chambre avec 2 lits séparés alors qu'à la validation il était notifié un lit double. Chambre très petite, on s'y bouge tout juste à 2 et sans salle de bain, ni wc. Je trouve onéreux pour ce type de prestation.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de la réception le 28 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce manque de précision lors de votre réservation. Nous prenons en compte vos remarques. Nous vous souhaitons une agréable journéeCordialement

8/10 Bien

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de HOTEL F1 le 28 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement

2/10 Horrible

Noah

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonjour, je souhaite obtenir un remboursement. J’ai payé 174 € pour une chambre qui manquait de propreté, avec des touffes de poils partout, y compris dans la salle de bain. J’ai dû demander plusieurs fois l’aspirateur et envisager de changer de chambre en raison de la saleté. De plus, l’homme à la réception a refusé de me faire de la monnaie pour utiliser la machine à manger en vrac, mais a accepté de me rendre la monnaie pour payer des couverts en bois avec un billet de cinq euros. Pour couronner le tout, le chauffage ne fonctionnait pas tout le séjour. Malgré avoir changé deux fois de chambre en raison de leur saleté, la troisième était également sale, mais j’ai décidé de rester, épuisé par les changements répétés. J’ai des preuves à l’appui, ayant tout enregistré en vidéo pour étayer mes dires.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de réception le 28 janv. 2024
Bonjour Monsieur, Comme répondu a vos multiples demandes après votre départ ( car durant votre séjour tout avait l'air d'être bon), nous n'accorderons pas un remboursement total, vous avez eu un soucis avec une chambre que nous avons corrigé en vous proposant une autre chambre qui a été vérifiée avant puis en vous proposant de vous offrir le petit déjeuné que vous avez accepté, il n'y a aucun Problème de chauffage, nous bloquons la chaleur a 19 degré surtout quand il en fait 16 a l'extérieur!!!! Pour finir avec cette histoire de monnaie, vous nous l'avez demandé sur un ton déplacé et mon collaborateur vous a expliqué qu'il n'avait pas de monnaie sur un billet de 20 euros mais sur un billet de 5 euro oui !! Nous prenons compte de vos attaques et essaieront de trouver une solution la plus juste.Nous vous souhaitons une agréable journée.Cordialement

10/10 Excellent

jean pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de la réception le 28 janv. 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note très satisfaisante. Nous sommes ravis que tout se sois passé comme vous le souhaitez.Une très belle journée a vous.Cordialement

6/10 Satisfaisant

karyne

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de la réception le 28 janv. 2024
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note.En espérant que votre séjour se soit bien passé. Nous vous souhaitons une agréable journée.Cordialement

6/10 Satisfaisant

Alexandre

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de la réception le 28 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Nous sommes ravis que votre séjour se sois plus au moins bien passé et désolés pour les problèmes que vous avez pu rencontrer.Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien accueillis.personnels très réceptifs.satisfait
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de la réception le 28 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravi que votre séjour vous est satisfait.Nous vous souhaitons une agréable journée.Cordialement

10/10 Excellent

Nathalie

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de la réception le 28 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note, nous sommes ravis que votre séjour vous ai satisfaite.Nous vous souhaitons une agréable journée.Cordialement

4/10 Médiocre

Maryse

Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de la réception le 28 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note, nous sommes désolés que votre séjour se sois pas déroulé comme vous le souhaitiez.Cordialement

6/10 Satisfaisant

Jerome

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Catherine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Bernard-Yves

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Pas de serviette, pas de savon. Trop cher
Impossible de réserver une chambre avec bain pri et dans Hotels.com. Résultat chambre avec juste un lavabo sans savon et sans serviettes. Ce serait un minimum pour pouvoir aller prendre une douche ou même se laver les mains. En fait les serviettes sont optionnelles et doivent être payées en supplément (3€ pièce). La personne de la réception était en revanche très, très aimable. Moralité, réserver plus tôt son hôtel pour ne pas revivre cette expérience car toul les autres hôtels étaient complets. Le.prix n'est pas du tout en rapport avec la médiocrité du lieu. En réservant plus tôt on peut avoir d'excellents hôtels près de l'aeroport.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 Horrible

Claire

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Belle arnaque
Une fois arrivée, ils m'ont demandé de repayer à nouveau la somme. Si je n'avais pas regardé mes comptes dès qu'ils m'ont demandé, je me serais fait arnaqué en beauté. Les locaux sont propres mais je garde cette tentative d'arnaque à travers la gorge.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de HOTEL F1 le 1 oct. 2023
Bonjour Madame, une tentative d'arnaque ???? Ou peut être une erreur tout simplement. au moment du paiement nous l'aurions vue. Il se peux que l'être humain se trompe des fois, mais loin de nous une arnaque. Cordialement

8/10 Bien

Baudouin

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Chakir

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de la réception le 25 juin 2023
Bonjour monsieur, nous sommes très ravis que votre séjour se soit bien déroulé et espérons vous revoir dans l'avenir.Bien cordialement.

2/10 Horrible

PIERRE

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A fuir
Accueil déplorable, hygiène douteuse. Porte savon cassé, draps posés en boule sur le lit...
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le surveillant de nuit est vraiment sympa, j'ai bien discuté avec lui, car comme je bosse de également le courant est bien passé. Gardez ce monsieur.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 Horrible

Precart

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Établissement sans hygiène. L’endroit où on lave les plateaux déplorable . Franchement c’est une horreur.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La gentillesse à l'accueil
Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 Satisfaisant

Sabrina

Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 Satisfaisant

PATRICIA

Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 Satisfaisant

Olivier

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2023

4/10 Médiocre

Eliane

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

laetitia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2023

4/10 Médiocre

GUILLAUME

Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 Horrible

Thierry

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas de code pour la chambre ni de wifi Propreté chambre, douche et wc moins que moyenne.. Demande remboursement !
Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 Horrible

Farede

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 Bien

Vitalie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Convenable, propre, comme prévu.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 Satisfaisant

Thierry

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Bon service rapport qualité prix
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

6/10 Satisfaisant

richard

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de HOTEL F1 le 6 janv. 2023
Nous vous réservons de belles surprises pour 2023 et avons hâte de les partager avec vous. Merci pour votre visite.Bonne année.Cordialement,HOTEL F1 BLAGNAC

8/10 Bien

Nicole

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de la réception le 6 janv. 2023
Nous vous réservons de belles surprises pour 2023 et avons hâte de les partager avec vous. Merci pour votre visite.Bonne année.Cordialement,HOTEL F1 BLAGNAC

8/10 Bien

Delsie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de la réception le 19 déc. 2022
ravis que votre séjour se soit bien déroulé

8/10 Bien

pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de la réception le 6 janv. 2023
Nous vous réservons de belles surprises pour 2023 et avons hâte de les partager avec vous. Merci pour votre visite.Bonne année.Cordialement,HOTEL F1 BLAGNAC

6/10 Satisfaisant

François

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de la réception le 6 janv. 2023
Nous vous réservons de belles surprises pour 2023 et avons hâte de les partager avec vous. Merci pour votre visite.Bonne année.Cordialement,HOTEL F1 BLAGNAC

6/10 Satisfaisant

Michel

Les points forts : Propreté
Hotel avec toilettes et douche en dehors de la chambre. Le petit déjeuner dispo à partir de 4h. (la veille c'était indiqué à 3h). Parfait pour une petite nuit (avion très tôt le matin)
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de la réception le 20 nov. 2022
Bonjour, nous espérons vous revoir et vous proposer un service encore meilleur, merci

8/10 Bien

Maria de los angeles

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de la réception le 20 nov. 2022
Muchas gracias y estamos muy felizes que le gusto nuestro hotel

8/10 Bien

Annie

8/10 Bien

billoet

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de la réception le 23 nov. 2022
Bonjour, nous sommes heureux de votre satisfaction et vous attendons dans le futur afin de vous proposer un service encore meilleur.

8/10 Bien

Sophie

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La tv ne fonctionnait pas
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

4/10 Médiocre

yasemin

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aucune précision lors de la réservation sur internet sur le fait que les douches et toilettes sont communes
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

vincent

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 Médiocre

Paule

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel decevant
J'ai été déçu par l'accueil, j'ai appris en arrivant que les sevittes de toilettes sont louer 3 euros pendant la durée du séjour...Comme les douches et les toilettes sont collectifs, si il n'y a plus de papiers toilettes le matin au réveil, faut se débrouiller pour aller en trouver dans les autres toilettes, dans les étages (heureusement qu'il y en avait qu'un ) pour se procurer du papier toilette, car tant que c'est pas l'heure de la vérification, il ne vous en procure pas...De plus le fond de la cuvette était visiblement encastré d'une couleur bien jaune foncé...Très très déçu de cette hôtel ...
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 Médiocre

Caroline

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil désagréable. Propreté très limite extrêmement bruyant
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Aurelie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022