Entrée de l’hébergement

Avis sur Pullman Toulouse Centre Ramblas

4 out of 5
Pullman Toulouse Centre Ramblas
84, allées Jean Jaurès, Toulouse, Haute-Garonne

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 482 avis sur 787." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 248 avis sur 787." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 40 avis sur 787." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 13 avis sur 787." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 787." "

9,4/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour!
Très bel hôtel avec une équipe au petit soin!
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Aminata

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La localisation, les équipements et le personnel étaient au niveau. Je recommande
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Arnault

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé et chambres spacieuses
Hôtel très bien situé tout proche de l'hypercentre et accessible. Parking spacieux avec service voiturier. Chambre spacieuse et calme. Bon petit-déjeuner.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Claude

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Politique de Pre Authorisation Horrible!
Première fois en France qu’un hôtel me demande un pre authorisation de carte bancaire supérieure au prix de la chambre! Incapable de me montrer les conditions générales de vente! On me répond que c’est le principle de l’hôtel! Dans ce cas faut l’afficher ouvertement sur le site!
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Antoine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Luc

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Staff très aimable !
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Christophe

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Frédéric

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien a proximité de la vieille ville 10 min à pied. Personnel de de la réception au petit soin.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 Bien

Karen

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 Satisfaisant

thierry

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
djd,jydf,d
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

Bruno

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Camille, Responsable Relation Clientèle le 7 janv. 2023
Cher Monsieur, Un grand merci pour votre confiance et retour d'expérience. Nous espérons avoir la chance de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement et nous mettrons tout en œuvre afin de vous satisfaire encore davantage.Bien à vous,Camille, Responsable Relation Clientèle

8/10 Bien

Sabrina

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Camille, Responsable Relation Clientèle le 2 janv. 2023
Chère Sabrina, Un grand merci pour votre confiance et retour d'expérience. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et nous mettrons tout en oeuvre afin de vous satisfaire davantage. Bien à vous, Camille, Responsable Relation Clientèle

10/10 Excellent

Fabien

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 Médiocre

Edward

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Camille, Guest relation manager le 17 déc. 2022
Dear Sir, We would like to sincerely apologize because your stay and service were not up to our standards and for the disappointment that you had.Do not hesitate to contact us to discuss about the points that we failed. Hoping to have the opportunity to earn your trust back.Best regards,Camille, Guest relation manager

10/10 Excellent

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel, accueil au top, confort de grande classe.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Camille, Responsable Relation Clientèle le 6 déc. 2022
Cher Monsieur, Nous étions ravis de vous accueillir et nous vous remercions pour votre agréable retour d'expérience !A très bientôt nous l'espérons,Camille, Responsable Relation Clientèle

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Camille, Responsable Relation Clientèle le 30 nov. 2022
Cher Monsieur, Chère Madame, Un grand merci pour votre confiance et agréable retour d'expérience.Nous espérons vous satisfaire encore davantage lors de votre prochain séjour,Bien à vous,Camille, Responsable Relation Clientèle

6/10 Satisfaisant

Marc, Portet-sur-Garonne

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ayant habitudes au 5 étoiles, cet hôtel ne mérite en aucun cas d’être un 5 étoiles. Le hall et les dégagements sont les seules enthousiasment, les moquettes des chambres sont dans état lamentables, intérieur juste de la tapisserie qui date de la nuit des temps, des toiles d’araignées au plafond uniquement deux bouteilles d’eau dans le frigo. Décoration glauque et neutre sans aucun soin. La bouteille de vin personne n’en à parler!!!!! On a commander le petit déjeuner dans la Chambre, du café tiède, viennoiseries de la veilles et j’en passe. Même pas Netflix! Je demande à la fille de l’accueil de garer la voiture dans le parking, elle me dis que cela coûte 28 € ! La question ne se pose même pas dans ce cas, les gens qui fréquentes les cinq étoiles n’on guère pour 28 € !!!! Manque de professionnalisme. Pas très convainquant cet établissement. Je le laisse pour les autres!!! Dommage. Nous remettons jamais les pieds dans cet établissement
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Camille, Responsable Relation Clientèle le 20 nov. 2022
Cher Monsieur, Nous sommes absolument navrés de recevoir votre commentaire qui démontre de votre déception ; nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses car votre séjour n'était pas à la hauteur de vos espérances et de nos standards.Soyez assuré que nous prenons bonne note de vos remarques afin d'améliorer nos services et produit car la satisfaction client est notre priorité au quotidien. Une nouvelle fois nous vous présentons nos excuses. Bien à vous, Camille, Responsable Relation Clientèle

10/10 Excellent

Stéphane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top Pullman
Très bon hôtel
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Camille, Responsable Relation Clientèle le 24 oct. 2022
Cher Monsieur, Un grand merci pour votre confiance et très agréable retour d'expérience !A très bientôt nous l'espérons,Bien chaleureusement,Camille, Responsable Relation Clientèle

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel très confortable
Le séjour c'est très bien déroulé. Par contre le service a été très moyen. Oubli de faire la chambre après la première nuit. impossible de se faire servie en chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Camille, Responsable Relation Clientèle le 22 sept. 2022
Cher Monsieur, Nous étions ravis de vous accueillir et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.La satisfaction client est notre priorité et c'est la raison pour laquelle nous vous avons envoyé un mail afin de discuter ensemble des points qui ne vous ont pas satisfait.N'hésitez pas à revenir vers nous à ce sujet.Bien à vous,Camille, Responsable Relation Clientèle

10/10 Excellent

Franck Anderson

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top
Réservation faite à la dernière minute pour une demande en mariage . L’équipe s’est agréablement prête au jeu et m’a permis de passer un agréable moment . Un grand merci à toute l’équipe de réception de l’hôtel pour leur disponibilité et leur amabilité . Un grand merci à la direction pour le professionnalisme de leur équipe
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Camille, Responsable Relation Clientèle le 16 sept. 2022
Cher Mr Anderson, C'est avec un immense plaisir que nous recevons votre très agréable commentaire !Un grand merci pour votre confiance et sympathie !A très bientôt nous l'espérons,Bien chaleureusement,Camille, Responsable Relation Clientèle

10/10 Excellent

Alexandre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Camille, Responsable Relation Clientèle le 16 sept. 2022
Cher Monsieur, Quel plaisir de recevoir votre très agréable retour d'expérience suite à votre récent séjour parmi nous !Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement,Passez une excellente journée,Camille, Responsable Relation Clientèle

10/10 Excellent

GERD

Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Camille, Responsable Relation Clientèle le 16 sept. 2022
Chère Madame, Cher Monsieur, Quel plaisir de recevoir votre très agréable retour d'expérience suite à votre récent séjour parmi nous !Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement,Passez une excellente journée,Camille, Responsable Relation Clientèle

10/10 Excellent

Fabrice

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
Excellent hôtel, personnel très agréable et efficace
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Camille, Responsable Relation Clientèle le 2 juil. 2022
Cher Monsieur, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre confiance et très agréable retour commentaire ! Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement, Passez une excellente journée, Camille, Responsable Relation Clientèle

10/10 Excellent

Denis

Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Camille, Responsable Relation Clientèle le 2 juil. 2022
Cher Monsieur, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre confiance et très agréable retour d'expérience ! Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement, Passez une excellente journée, Camille, Responsable Relation Clientèle

8/10 Bien

Guillaume

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rien à redire
Toujours bien reçu dans les hôtels pullman, rien à redire , bon petit déjeuner, Bonne literie , bon accueil
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Camille, Responsable Relation Clientèle le 17 avr. 2022
Cher Monsieur, Un grand merci pour votre confiance et agréable commentaire ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous satisfaire encore davantage. Bien à vous, Camille, Responsable Relation Clientèle

10/10 Excellent

Haiying

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Camille, Responsable Relation Clientèle le 5 mars 2022
Chère Madame, Cher Monsieur, C'était un plaisir de vous accueillir et nous sommes ravis de recevoir votre agréable retour d'expérience ! A très bientôt nous l'espérons, Bien chaleureusement, Camille, Responsable Relation Clientèle

8/10 Bien

Delphine

Voyage en famille
HÖTEL PROCHE CENTRE
Hôtel vieillot et mal entretenu. Chambres familiales pour 4 trop petites Bar pas agréable. Bon petit déjeuner.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Camille, Responsable Relation Clientèle le 5 mars 2022
Chère Madame, Nous étions ravis de vous accueillir au sein de notre établissement et nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous vous présentons nos plus sincères excuses car votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos espérances mais sachez que nous avons bien pris en compte vos remarques afin d'améliorer nos services. Nous espérons pouvoir vous satisfaire encore davantage lors de votre prochain séjour, Bien à vous, Camille, Responsable Relation Clientèle

10/10 Excellent

Jean-Claude

Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Camille, Responsable Relation Clientèle le 5 mars 2022
Cher Monsieur, C'était un plaisir de vous accueillir et nous sommes ravis de recevoir votre agréable retour d'expérience ! A très bientôt nous l'espérons, Bien chaleureusement, Camille, Responsable Relation Clientèle

10/10 Excellent

Bruno

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre était surchauffée.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Camille, Responsable Relation Clientèle le 1 janv. 2022
Cher Bruno, C'était un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement ! Nous prenons bonne note de vos remarques et avons effectué les changements nécessaires concernant le chauffage. Nous espérons vous satisfaire encore davantage lors de votre prochain séjour. Bien à vous, Camille, Responsable Relation Clientèle

10/10 Excellent

Stéphane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent hotel au centre de Toulouse
hotel moderne et très confortable au centre de Toulouse propreté impeccable. Restaurant et petit-déjeuner de qualité.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Camille, Responsable Relation Clientèle le 1 janv. 2022
Cher Monsieur, Un grand merci pour votre confiance et très agréable commentaire ! A très bientôt nous l'espérons, Bien chaleureusement, Camille, Responsable Relation Clientèle

8/10 Bien

Clément

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Camille, Responsable Relation Clientèle le 1 janv. 2022
Cher Clément, C'était un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement ! Nous espérons vous satisfaire encore davantage lors de votre prochain séjour. Bien à vous, Camille, Responsable Relation Clientèle

6/10 Satisfaisant

Guy

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Déception
On m’annonce un sur classement en chambre luxe,mais à ma grande surprise en rentrant dans la chambre, une grosse tache marron en plein milieu de la chambre, la douche sans pression car le mitigeur est HS. Le petit déjeuner, les serveurs totalement dépassés car en sous effectif. Je ne repasserai pas chez Pullman pour un week-end romantique avec mon épouse. J’ai effectué cette réservation en me disant que je ne serais pas dessus aux vues de la renommée de l’hôtel mais l’hôtel n’a pas répondu à mes attentes. Le mot de ma réservation: déçu.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Camille, Responsable Relation Clientèle le 1 janv. 2022
Cher Monsieur, Nous étions ravis de vous accueillir au sein de notre établissement mais nous vous présentons nos plus sincères excuses car votre séjour n'était pas à la hauteur de vos espérances. Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant les problèmes techniques et manquement au service auxquels vous avez dû faire face et nous prenons les mesures adéquates afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité future de pouvoir regagner votre confiance. Bien à vous, Camille, Responsable Relation Clientèle

8/10 Bien

Séverine

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Petit dej hors de prix et inapproprié
Nous avons trouvé l'accueil et la literie très bien Nous n'avons pas prix le petit déjeuner à 26€ par personne, c'est hors de prix aussi copieux soit-il! Ce prix est quand même le même que une entrée un plat et un dessert de certaines brasseries....
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Camille, Responsable Relation Clientèle le 12 nov. 2021
Chère Séverine, Un grand merci pour votre confiance et retour d'expérience ! Nous prenons bonne note de vos retours et nous espérons vous satisfaire encore davantage lors de votre prochain séjour. Bien à vous, Camille, Responsable Relation Clientèle

4/10 Médiocre

Ludovic

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
inadmissible ....
nous avons choisi cet hotel car il y avait une chambre familiale avec 2 lits double mais au final nous avons eu un seul lit double avec 1 tres petit lit d'appoint qui de part son encombrement imprévu nous permettait pas d'ouvrir le mini bar. de plus nous étions interessé par le service voiturier mais à notre arrivée ni voiturier et ni place de libre dans le parking de l'hotel. du coup stationnement dans le parking public et un cout de 90€ pour 3 nuits. concernant le restaurant de cet hotel, 5 tables pour un hotel 5 étoiles avec plus de 50 chambres c'est un peu limite. du coup évidemment plus de table disponible un soir de pluie. je vous laisse imaginer la suite avec un enfant de 4 ans à 20h un soir de pluie.....
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Camille, Responsable Relation Clientèle le 12 nov. 2021
Cher Ludovic, Nous étions ravis de vous accueillir et nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire car vos retours nous permettent d'améliorer nos produits et services au quotidien. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses car votre séjour n'était pas à la hauteur de vos espérances et nous espérons avoir l'opportunité future de pouvoir regagner votre confiance. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : h1091-cc@accor.com afin que nous puissions vous faire un retour. Bien à vous, Camille, Responsable Relation Clientèle

10/10 Excellent

melanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Tout était parfait ! Juste nous n’avons pas eu la bouteille de vin offerte comme précisé !
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Camille, Responsable Relation Clientèle le 16 oct. 2021
Chère Madame, Nous étions absolument ravis de vous accueillir au sein de notre établissement et nous vous remercions chaleureusement pour votre confiance et sympathie ! Nous sommes navrés pour la bouteille de vin ; en avez-vous fait la demande lors de votre arrivée ou avez-vous contacter le room service afin que quelqu'un vous l'apporte ? N'hésitez pas à nous contacter afin d'en discuter ensemble. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Bien à vous, Camille, Responsable Relation Clientèle

10/10 Excellent

Gabriel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout était parfait
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Camille, Responsable Relation Clientèle le 12 oct. 2021
Cher Monsieur, Un grand merci pour votre confiance et très agréable commentaire ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement ! Bien chaleureusement, Camille, Responsable Relation Clientèle

10/10 Excellent

SAMUEL

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Camille, Responsable Relation Clientèle le 2 oct. 2021
Cher Monsieur, Un grand merci pour votre confiance et agréable retour d'expérience ! A très bientôt nous l'espérons, Bien chaleureusement, Camille, Responsable Relation Clientèle

8/10 Bien

Aissatou

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Camille, Responsable Relation Clientèle le 28 août 2021
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous étions ravis de vous accueillir et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement et tout mettre en œuvre afin de vous satisfaire encore davantage. Bien à vous, Camille, Responsable Relation Clientèle

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Moyen chambre bruyante malgré insonorisation
Week-end à Toulouse en couple. Chambre bruyante le matin
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Camille, Responsable Relation Clientèle le 28 août 2021
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous étions ravis de vous accueillir et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses concernant le bruit qui a pu perturber votre séjour ; sachez que nous mettons tout en œuvre afin de pallier à ce genre de nuisances sonores. Nous espérons avoir l'opportunité de pouvoir regagner votre confiance dans un futur proche. Bien à vous, Camille, Responsable Relation Clientèle

10/10 Excellent

Aurelie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable avec un accueil bienveillant
Séjour très agréable avec un accueil bienveillant
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Camille, Responsable Relation Clientèle le 19 sept. 2021
Chère Aurélie, Un grand merci pour votre confiance et agréable commentaire ! Nous attendrons votre retour avec impatience ! Bien chaleureusement, Camille, Responsable Relation Clientèle

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un service de qualité, un très beau buffet au petit déjeuner, un personnel jeune sympathique. Tout est réuni pour un séjour agréable.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Réponse de Camille, Responsable Relation Clientèle le 1 août 2021
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous sommes ravis de recevoir votre agréable commentaire ! Nous vous remercions chaleureusement et espérons vous accueillir à nouveau prochainement ! Bien à vous, Camille, Responsable Relation Clientèle

10/10 Excellent

Sofian

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2021
Réponse de Camille, Responsable Relation Clientèle le 8 juil. 2021
Cher Monsieur, Nous sommes absolument ravis de recevoir votre très agréable retour d'expérience ! Un grand merci pour votre confiance et à très bientôt nous l'espérons ! Bien à vous, Camille, Responsable Relation Clientèle

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robinetteries hors d’usage pour un établissement de ce niveau ! C inacceptable
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Camille, Responsable Relation Clientèle le 17 juin 2021
Cher Monsieur, Chère Madame, Nous étions ravis de vous accueillir au sein de notre établissement et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre commentaire ; ce sont grâce à vos remarques que nous pouvons améliorer nos services au quotidien. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses concernant les problèmes techniques ponctuels auxquels vous avez vraisemblablement dû faire face et sachez que nous avons déjà réglé la situation. N'hésitez pas à nous le signaler à la réception afin que nous poussions vous proposer des solutions sur le moment. Nous espérons avoir l'opportunité future de pouvoir regagner votre confiance. Bien à vous, Camille, Responsable Relation Clientèle

8/10 Bien

alexandre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait emplacement
Hôtel très confortable, bien qu'un peu ancien, et surtout parfaitement localisé entre la gare et le centre-ville
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Camille, Responsable Relation Clientèle le 17 juin 2021
Cher Alexandre, Un grand merci pour votre confiance et pour avoir pris le temps de nous écrire. Nous mettrons tout en œuvre afin de vous satisfaire encore davantage lors de votre prochain séjour ! N'hésitez pas à nous préciser vos préférences ! Bien à vous, Camille, Responsable Relation Clientèle

8/10 Bien

Ludovic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances en période Covid
bon séjour malgré la période covid (que des services en chambres) donc nous n'avons pas pu juger le reste de l'hôtel. Mais réceptionnistes au top.
Séjour de 4 nuits en mai 2021
Réponse de Camille, Responsable Relation Clientèle le 19 mai 2021
Cher Monsieur, Nous étions ravis de vous accueillir au sein de notre établissement et nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous espérons vous recevoir à nouveau parmi nous prochainement et nous mettrons tout en œuvre afin de vous satisfaire encore davantage ! Bien à vous, Camille, Responsable Relation Clientèle

10/10 Excellent

Vincent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel 5*
Accueil digne de cette qualité d’hôtel: top! Personnel aux petits soins.
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Camille, Responsable Relation Clientèle le 24 avr. 2021
Cher Monsieur, Un grand merci pour votre sympathique commentaire qui nous motive à faire de la satisfaction client notre priorité au quotidien ! A très bientôt nous l'espérons, Bien chaleureusement, Camille, Responsable Relation Clientèle

6/10 Satisfaisant

Hanaa

Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Camille, Responsable Relation Clientèle le 3 avr. 2021
Chère Mme Belkhaoua, Nous étions ravis de vous accueillir au sein de notre établissement et nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire. N'hésitez pas à nous écrire afin de discuter ensemble des points d'amélioration que nous pourrions apporter à nos services afin de vous satisfaire davantage lors de votre prochain séjour. Bien à vous, Camille, Responsable Relation Clientèle

8/10 Bien

Nicolas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Le personnel a été super sur ça rien à redire vraiment merci, mais l’hôtel (la structure) en lui même ne vaut pas un 5 étoiles les moquettes ont des trous, les joins de la douche sont très sales. J’avoue que nous avons été assez déçus sur ce point. Cependant, les repas étaient bons petit plus sur le petit déjeuner copieux et varié avec de bons produits frais. Le dîner en room service bien que très bon était peu généreux pour un homme. Suffisant pour une femme. Situation de l’hôtel idéale !
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Camille, Responsable Relation Clientèle le 6 mars 2021
Cher Monsieur, Un grand merci pour votre confiance et pour avoir pris le temps de nous faire parvenir votre commentaire. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses car votre séjour n'était pas à la hauteur de vos espérances concernant la chambre. Sachez que nous prenons très au sérieux vos remarques sur les points qu'il nous faudrait améliorer et que nous mettrons tout en œuvre afin de vous satisfaire entièrement lors de votre prochain séjour ! Bien à vous, Camille, Responsable Relation Clientèle