Avis sur Pullman Toulouse Centre Ramblas
Pullman Toulouse Centre Ramblas
84, allées Jean Jaurès, Toulouse, Haute-Garonne
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
29 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Aminata
Voyage d’affaires, Voyage en couple
4 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aminata
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Arnault
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arnault
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Marc
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé et chambres spacieuses
Marc
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Claude
Voyage en famille
27 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Claude
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Politique de Pre Authorisation Horrible!
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Antoine
Voyage en famille
7 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Antoine
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Luc
Voyage en famille
20 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Luc
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Christophe
16 juil. 2023
Christophe
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Frédéric
Voyage en couple
13 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Frédéric
Séjour de 3 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Karen
Voyage en groupe
30 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karen
Séjour de 1 nuit en mai 2023
6/10 Satisfaisant
thierry
23 avr. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
thierry
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Bruno
Voyage en famille
5 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruno
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Camille, Responsable Relation Clientèle le 7 janv. 2023
Cher Monsieur, Un grand merci pour votre confiance et retour d'expérience. Nous espérons avoir la chance de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement et nous mettrons tout en œuvre afin de vous satisfaire encore davantage.Bien à vous,Camille, Responsable Relation Clientèle
8/10 Bien
Sabrina
Voyage en famille
29 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sabrina
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Camille, Responsable Relation Clientèle le 2 janv. 2023
Chère Sabrina, Un grand merci pour votre confiance et retour d'expérience. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et nous mettrons tout en oeuvre afin de vous satisfaire davantage. Bien à vous, Camille, Responsable Relation Clientèle
10/10 Excellent
Fabien
11 déc. 2022
Fabien
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
4/10 Médiocre
Edward
10 déc. 2022
Edward
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Camille, Guest relation manager le 17 déc. 2022
Dear Sir, We would like to sincerely apologize because your stay and service were not up to our standards and for the disappointment that you had.Do not hesitate to contact us to discuss about the points that we failed. Hoping to have the opportunity to earn your trust back.Best regards,Camille, Guest relation manager
10/10 Excellent
David
5 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Camille, Responsable Relation Clientèle le 6 déc. 2022
Cher Monsieur, Nous étions ravis de vous accueillir et nous vous remercions pour votre agréable retour d'expérience !A très bientôt nous l'espérons,Camille, Responsable Relation Clientèle
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Camille, Responsable Relation Clientèle le 30 nov. 2022
Cher Monsieur, Chère Madame, Un grand merci pour votre confiance et agréable retour d'expérience.Nous espérons vous satisfaire encore davantage lors de votre prochain séjour,Bien à vous,Camille, Responsable Relation Clientèle
6/10 Satisfaisant
Marc, Portet-sur-Garonne
Voyage en couple
20 nov. 2022
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marc
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Camille, Responsable Relation Clientèle le 20 nov. 2022
Cher Monsieur, Nous sommes absolument navrés de recevoir votre commentaire qui démontre de votre déception ; nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses car votre séjour n'était pas à la hauteur de vos espérances et de nos standards.Soyez assuré que nous prenons bonne note de vos remarques afin d'améliorer nos services et produit car la satisfaction client est notre priorité au quotidien. Une nouvelle fois nous vous présentons nos excuses. Bien à vous, Camille, Responsable Relation Clientèle
10/10 Excellent
Stéphane
Voyage d’affaires
21 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top Pullman
Stéphane
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Camille, Responsable Relation Clientèle le 24 oct. 2022
Cher Monsieur, Un grand merci pour votre confiance et très agréable retour d'expérience !A très bientôt nous l'espérons,Bien chaleureusement,Camille, Responsable Relation Clientèle
8/10 Bien
Philippe
21 sept. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel très confortable
Philippe
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Camille, Responsable Relation Clientèle le 22 sept. 2022
Cher Monsieur, Nous étions ravis de vous accueillir et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.La satisfaction client est notre priorité et c'est la raison pour laquelle nous vous avons envoyé un mail afin de discuter ensemble des points qui ne vous ont pas satisfait.N'hésitez pas à revenir vers nous à ce sujet.Bien à vous,Camille, Responsable Relation Clientèle
10/10 Excellent
Franck Anderson
12 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top
Franck Anderson
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Camille, Responsable Relation Clientèle le 16 sept. 2022
Cher Mr Anderson, C'est avec un immense plaisir que nous recevons votre très agréable commentaire !Un grand merci pour votre confiance et sympathie !A très bientôt nous l'espérons,Bien chaleureusement,Camille, Responsable Relation Clientèle
10/10 Excellent
Alexandre
Voyage en famille
29 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Camille, Responsable Relation Clientèle le 16 sept. 2022
Cher Monsieur, Quel plaisir de recevoir votre très agréable retour d'expérience suite à votre récent séjour parmi nous !Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement,Passez une excellente journée,Camille, Responsable Relation Clientèle
10/10 Excellent
GERD
14 août 2022
GERD
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Camille, Responsable Relation Clientèle le 16 sept. 2022
Chère Madame, Cher Monsieur, Quel plaisir de recevoir votre très agréable retour d'expérience suite à votre récent séjour parmi nous !Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement,Passez une excellente journée,Camille, Responsable Relation Clientèle
10/10 Excellent
Fabrice
Voyage en famille
14 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
Fabrice
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Camille, Responsable Relation Clientèle le 2 juil. 2022
Cher Monsieur,
Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre confiance et très agréable retour commentaire !
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement,
Passez une excellente journée,
Camille, Responsable Relation Clientèle
10/10 Excellent
Denis
5 juin 2022
Denis
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Camille, Responsable Relation Clientèle le 2 juil. 2022
Cher Monsieur,
Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre confiance et très agréable retour d'expérience !
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement,
Passez une excellente journée,
Camille, Responsable Relation Clientèle
8/10 Bien
Guillaume
Voyage en famille
16 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rien à redire
Guillaume
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Camille, Responsable Relation Clientèle le 17 avr. 2022
Cher Monsieur,
Un grand merci pour votre confiance et agréable commentaire !
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous satisfaire encore davantage.
Bien à vous,
Camille, Responsable Relation Clientèle
10/10 Excellent
Haiying
1 mars 2022
Haiying
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Camille, Responsable Relation Clientèle le 5 mars 2022
Chère Madame, Cher Monsieur,
C'était un plaisir de vous accueillir et nous sommes ravis de recevoir votre agréable retour d'expérience !
A très bientôt nous l'espérons,
Bien chaleureusement,
Camille, Responsable Relation Clientèle
8/10 Bien
Delphine
Voyage en famille
11 févr. 2022
HÖTEL PROCHE CENTRE
Delphine
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Camille, Responsable Relation Clientèle le 5 mars 2022
Chère Madame,
Nous étions ravis de vous accueillir au sein de notre établissement et nous vous remercions pour votre retour d'expérience.
Nous vous présentons nos plus sincères excuses car votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos espérances mais sachez que nous avons bien pris en compte vos remarques afin d'améliorer nos services.
Nous espérons pouvoir vous satisfaire encore davantage lors de votre prochain séjour,
Bien à vous,
Camille, Responsable Relation Clientèle
10/10 Excellent
Jean-Claude
21 janv. 2022
Jean-Claude
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Camille, Responsable Relation Clientèle le 5 mars 2022
Cher Monsieur,
C'était un plaisir de vous accueillir et nous sommes ravis de recevoir votre agréable retour d'expérience !
A très bientôt nous l'espérons,
Bien chaleureusement,
Camille, Responsable Relation Clientèle
10/10 Excellent
Bruno
Voyage en famille
27 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bruno
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Camille, Responsable Relation Clientèle le 1 janv. 2022
Cher Bruno,
C'était un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement !
Nous prenons bonne note de vos remarques et avons effectué les changements nécessaires concernant le chauffage.
Nous espérons vous satisfaire encore davantage lors de votre prochain séjour.
Bien à vous,
Camille, Responsable Relation Clientèle
10/10 Excellent
Stéphane
Voyage d’affaires
15 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent hotel au centre de Toulouse
Stéphane
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Camille, Responsable Relation Clientèle le 1 janv. 2022
Cher Monsieur,
Un grand merci pour votre confiance et très agréable commentaire !
A très bientôt nous l'espérons,
Bien chaleureusement,
Camille, Responsable Relation Clientèle
8/10 Bien
Clément
12 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Clément
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Camille, Responsable Relation Clientèle le 1 janv. 2022
Cher Clément,
C'était un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement !
Nous espérons vous satisfaire encore davantage lors de votre prochain séjour.
Bien à vous,
Camille, Responsable Relation Clientèle
6/10 Satisfaisant
Guy
6 déc. 2021
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Déception
Guy
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Camille, Responsable Relation Clientèle le 1 janv. 2022
Cher Monsieur,
Nous étions ravis de vous accueillir au sein de notre établissement mais nous vous présentons nos plus sincères excuses car votre séjour n'était pas à la hauteur de vos espérances.
Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant les problèmes techniques et manquement au service auxquels vous avez dû faire face et nous prenons les mesures adéquates afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.
Nous espérons avoir l'opportunité future de pouvoir regagner votre confiance.
Bien à vous,
Camille, Responsable Relation Clientèle
8/10 Bien
Séverine
9 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Petit dej hors de prix et inapproprié
Séverine
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Camille, Responsable Relation Clientèle le 12 nov. 2021
Chère Séverine,
Un grand merci pour votre confiance et retour d'expérience !
Nous prenons bonne note de vos retours et nous espérons vous satisfaire encore davantage lors de votre prochain séjour.
Bien à vous,
Camille, Responsable Relation Clientèle
4/10 Médiocre
Ludovic
Voyage en famille
2 nov. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
inadmissible ....
Ludovic
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Camille, Responsable Relation Clientèle le 12 nov. 2021
Cher Ludovic,
Nous étions ravis de vous accueillir et nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire car vos retours nous permettent d'améliorer nos produits et services au quotidien.
Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses car votre séjour n'était pas à la hauteur de vos espérances et nous espérons avoir l'opportunité future de pouvoir regagner votre confiance.
N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : h1091-cc@accor.com afin que nous puissions vous faire un retour.
Bien à vous,
Camille, Responsable Relation Clientèle
10/10 Excellent
melanie
15 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
melanie
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Camille, Responsable Relation Clientèle le 16 oct. 2021
Chère Madame,
Nous étions absolument ravis de vous accueillir au sein de notre établissement et nous vous remercions chaleureusement pour votre confiance et sympathie !
Nous sommes navrés pour la bouteille de vin ; en avez-vous fait la demande lors de votre arrivée ou avez-vous contacter le room service afin que quelqu'un vous l'apporte ? N'hésitez pas à nous contacter afin d'en discuter ensemble.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Bien à vous,
Camille, Responsable Relation Clientèle
10/10 Excellent
Gabriel
Voyage en famille
5 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gabriel
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Camille, Responsable Relation Clientèle le 12 oct. 2021
Cher Monsieur,
Un grand merci pour votre confiance et très agréable commentaire !
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !
Bien chaleureusement,
Camille, Responsable Relation Clientèle
10/10 Excellent
SAMUEL
Voyage d’affaires
24 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SAMUEL
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Camille, Responsable Relation Clientèle le 2 oct. 2021
Cher Monsieur,
Un grand merci pour votre confiance et agréable retour d'expérience !
A très bientôt nous l'espérons,
Bien chaleureusement,
Camille, Responsable Relation Clientèle
8/10 Bien
Aissatou
Voyage en famille
17 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aissatou
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Camille, Responsable Relation Clientèle le 28 août 2021
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous étions ravis de vous accueillir et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement et tout mettre en œuvre afin de vous satisfaire encore davantage.
Bien à vous,
Camille, Responsable Relation Clientèle
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Moyen chambre bruyante malgré insonorisation
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Camille, Responsable Relation Clientèle le 28 août 2021
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous étions ravis de vous accueillir et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses concernant le bruit qui a pu perturber votre séjour ; sachez que nous mettons tout en œuvre afin de pallier à ce genre de nuisances sonores.
Nous espérons avoir l'opportunité de pouvoir regagner votre confiance dans un futur proche.
Bien à vous,
Camille, Responsable Relation Clientèle
10/10 Excellent
Aurelie
Voyage d’affaires
30 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable avec un accueil bienveillant
Aurelie
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Camille, Responsable Relation Clientèle le 19 sept. 2021
Chère Aurélie,
Un grand merci pour votre confiance et agréable commentaire !
Nous attendrons votre retour avec impatience !
Bien chaleureusement,
Camille, Responsable Relation Clientèle
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
26 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Réponse de Camille, Responsable Relation Clientèle le 1 août 2021
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous sommes ravis de recevoir votre agréable commentaire !
Nous vous remercions chaleureusement et espérons vous accueillir à nouveau prochainement !
Bien à vous,
Camille, Responsable Relation Clientèle
10/10 Excellent
Sofian
Voyage d’affaires
4 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sofian
Séjour de 2 nuits en mars 2021
Réponse de Camille, Responsable Relation Clientèle le 8 juil. 2021
Cher Monsieur,
Nous sommes absolument ravis de recevoir votre très agréable retour d'expérience !
Un grand merci pour votre confiance et à très bientôt nous l'espérons !
Bien à vous,
Camille, Responsable Relation Clientèle
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
16 juin 2021
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Camille, Responsable Relation Clientèle le 17 juin 2021
Cher Monsieur, Chère Madame,
Nous étions ravis de vous accueillir au sein de notre établissement et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre commentaire ; ce sont grâce à vos remarques que nous pouvons améliorer nos services au quotidien.
Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses concernant les problèmes techniques ponctuels auxquels vous avez vraisemblablement dû faire face et sachez que nous avons déjà réglé la situation. N'hésitez pas à nous le signaler à la réception afin que nous poussions vous proposer des solutions sur le moment.
Nous espérons avoir l'opportunité future de pouvoir regagner votre confiance.
Bien à vous,
Camille, Responsable Relation Clientèle
8/10 Bien
alexandre
14 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait emplacement
alexandre
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Camille, Responsable Relation Clientèle le 17 juin 2021
Cher Alexandre,
Un grand merci pour votre confiance et pour avoir pris le temps de nous écrire.
Nous mettrons tout en œuvre afin de vous satisfaire encore davantage lors de votre prochain séjour ! N'hésitez pas à nous préciser vos préférences !
Bien à vous,
Camille, Responsable Relation Clientèle
8/10 Bien
Ludovic
16 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances en période Covid
Ludovic
Séjour de 4 nuits en mai 2021
Réponse de Camille, Responsable Relation Clientèle le 19 mai 2021
Cher Monsieur,
Nous étions ravis de vous accueillir au sein de notre établissement et nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous espérons vous recevoir à nouveau parmi nous prochainement et nous mettrons tout en œuvre afin de vous satisfaire encore davantage !
Bien à vous,
Camille, Responsable Relation Clientèle
10/10 Excellent
Vincent
Voyage en famille
24 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel 5*
Vincent
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Camille, Responsable Relation Clientèle le 24 avr. 2021
Cher Monsieur,
Un grand merci pour votre sympathique commentaire qui nous motive à faire de la satisfaction client notre priorité au quotidien !
A très bientôt nous l'espérons,
Bien chaleureusement,
Camille, Responsable Relation Clientèle
6/10 Satisfaisant
Hanaa
22 mars 2021
Hanaa
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Camille, Responsable Relation Clientèle le 3 avr. 2021
Chère Mme Belkhaoua,
Nous étions ravis de vous accueillir au sein de notre établissement et nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire.
N'hésitez pas à nous écrire afin de discuter ensemble des points d'amélioration que nous pourrions apporter à nos services afin de vous satisfaire davantage lors de votre prochain séjour.
Bien à vous,
Camille, Responsable Relation Clientèle
8/10 Bien
Nicolas
Voyage en famille
5 mars 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nicolas
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Camille, Responsable Relation Clientèle le 6 mars 2021
Cher Monsieur,
Un grand merci pour votre confiance et pour avoir pris le temps de nous faire parvenir votre commentaire.
Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses car votre séjour n'était pas à la hauteur de vos espérances concernant la chambre.
Sachez que nous prenons très au sérieux vos remarques sur les points qu'il nous faudrait améliorer et que nous mettrons tout en œuvre afin de vous satisfaire entièrement lors de votre prochain séjour !
Bien à vous,
Camille, Responsable Relation Clientèle