Extérieur

Avis sur Hotel le Trèfle

3 out of 5
Hotel le Trèfle
38-40 Route d'Espagne, Portet-sur-Garonne, Haute-Garonne

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 47 avis sur 125." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 44 avis sur 125." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 25 avis sur 125." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 7 avis sur 125." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 125." "

8,2/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Mellie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Daniel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Sarah Salome

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

severine

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Un peu déçu
Le petit-déjeuner est bien trop cher pour ce quelque viennoiserie et un petit peu de salé. Notre chambre le lit trés bien mais la salle de bain la douche fuyait, le difuseur a gel douche pas droit. Et les trous des précédents travaux non bouché.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Albert

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bon rapport qualité prix
Personnel pas trop sympathique très froid le ménage n’est pas fait le week end il nya pas de cafe dans la chambre dommage mais belle chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Cindy le 13 sept. 2023
Merci Pierre. Nous espérons atteindre le 10/10 lors de votre prochaine venu.

8/10 Bien

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Une nuit
Une nuit de passage à Toulouse. Globalement bien, large lit, mais absence de savon liquide dans la douche, et wifi sans internet...
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Cindy le 13 sept. 2023
Bonjour Christian, Merci de votre retour. Nous sommes navré pour l'oubli du savon, nous avons passé l'information. Concernant le wifi, n'hésitez pas à nous sollicité.

10/10 Excellent

Dominique

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Cindy le 17 juil. 2023
Merci :)

8/10 Bien

Clément

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Clément

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 Bien

claudine

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

2/10 Horrible

Robert

Séjour de 5 nuits en octobre 2022
Réponse de Cindy le 21 oct. 2022
Suite à notre conversation téléphonique de ce jour il semblerait que ce soit une erreur de notation de votre part, un 9/10 selon vos dires représente la qualité de votre séjour dans notre établissement. En espérant que vous puissiez modifier cette notation de votre coté, Au plaisir de vous revoir,

6/10 Satisfaisant

Lilian

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Je suis arrivé à l'hôtel à 23 heures, Dans la chambre une lumière qui fonctionne pas, Dans la salle de bain une odeur infecte etc....
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Cindy le 18 nov. 2022
Bonjour, Nous tenons dans un premier temps à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. La personne de la réception est la pour vous aider et trouver des solutions dans des moments pareil, il ne faut surtout pas hésiter à la solliciter. Nous avons engagé des travaux de rénovations dans note établissement car certains va et vient dysfonctionne.

8/10 Bien

Gilles

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Cindy le 3 oct. 2022
Merci Gille d'avoir pris le temps de nous laisser une notation. N'hésitez pas à nous faire savoir en quoi nous pouvons nous améliorer pour avoir un 10/10

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Cindy le 3 oct. 2022
Merci pour cette notation, Au plaisir de vous revoir prochainement, Bien cordialement,

8/10 Bien

Jacqueline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Laurence

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Ok pour 1 ou 2 nuits
Hôtel confortable mais très vieillissant : peintures sales, tête de lit qui se décollent, etc. PDJ très correct pour 11€/personne. Restaurant sympa.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Cindy le 18 nov. 2022
Bonjour, Nous tenons à vous faire savoir que nous avons engagé des travaux de rénovation sur 20 de nos 42 chambres afin de vous proposer des prestations de meilleur qualité et un confort optimal. Nous espérons vous revoir pour tester nos nouvelles chambres supérieurs et nous donner votre avis. au plaisir de vous accueillir de nouveau

10/10 Excellent

Sophie

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Cindy le 18 nov. 2022
Merci à vous

4/10 Médiocre

Dominique

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

crestani

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Elodie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait. Excellent petit déjeuner très complet, et la chambre était parfaite. On recommande.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Tangi

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Cindy le 18 nov. 2022
Merci à vous ,

8/10 Bien

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Cindy le 18 nov. 2022
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire

10/10 Excellent

MURIELLE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Je recommande cet hôtel
Très bon accueil. Chambres très propres. Repas copieux le soir. Peut-être prévoir plus de choix au niveau du petit déjeuner : fruits, jambon....et surtout quand il y a une soirée la veille
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Cindy le 18 nov. 2022
Merci à vous pour cette belle notation, Au plaisir de vous revoir,

8/10 Bien

Sandrine

Séjour de 1 nuit en mars 2022

2/10 Horrible

Mourad

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et personnel et service
C'est un établissement très peu sympathique nous avons réservé une chambre double nous sommes arrivés on a eu un grand lit nous avons demandé s'il pouvait nous mettre dans une chambre double il a refusé alors que l'hôtel n'était pas plein c'est un hôtel peu arrangeant et très peu sympathique à vous de voir
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

Alain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 Excellent

PIERRE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 Satisfaisant

Stephane

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Tarif nuitée non justifié. En plein hiver, pas de chauffage !
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Cindy le 18 nov. 2022
Bonjour ,Toutes nos chambres disposent de clim réversible, chauffage en hiver et climatisation en été .. N'hésitez pas à demander de l'aide à notre équipe si besoin

8/10 Bien

Andre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 Bien

mohamed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

frederic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tres agreable
Hotel tres agreable Personnel sympatique
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

Andre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

frederic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon accueil et Chambre confortable
Tres bon accueil. Chambre confortable et bien équipée
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

crestani

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon sejour
Séjour très satisfaisant et personnel agréable
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

4/10 Médiocre

Pascal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Trop de bruit !
Bon accueil, personnel sympathique mais salle de restaurant glaciale, chambre très bruyante (clim et ventilation).
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Cindy le 18 nov. 2022
Bonjour ,Depuis votre venue nous avons fait des travaux d'isolation sur notre toiture du restaurant et nous avons le plaisir de vous faire savoir que le restaurant garde bien la chaleur et le chauffage fonctionne deja Au plaisir de vous revoir

8/10 Bien

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correct et confort
Hôtel aux normes toulousaines, cad correct pour un milieu de gamme. Ptdej trop cher pour la proposition.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Clément

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

thierry

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Cindy & Thibaut le 3 juil. 2021
Merci Alexandre pour cette belle notation. Nous espérons atteindre le 10/10 la prochaine fois ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement

10/10 Excellent

Alexandre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Cindy & Thibaut le 3 juil. 2021
Merci Alexandre pour cette belle notation Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement

10/10 Excellent

Jérôme

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ravi
Personnel charmant, aux petits soins.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de La réception le 16 janv. 2021
Bonjour Ravi, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre commentaire et espérons vous revoir prochainement, Prenez soin de vous.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

WOJTECKI

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

4/10 Médiocre

Daniel

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Convenable
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Direction le 2 juil. 2020
Bonjour, Nous accordons une grande attention à la qualité du séjour client, n'hésitez pas à nous faire savoir comment nous pourrions nous améliorer. Nous vous remercions par avance de votre réponse, Bien à vous, La direction