Avis sur Hôtel Campanile Toulouse Nord - Sesquières
Hôtel Campanile Toulouse Nord - Sesquières
1 Rue Du Pole, Toulouse, Haute-Garonne
Avis
8,0
Très bien
8,0/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Kevin
Voyage d’affaires
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kevin
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
2/10 Horrible
Bernard
11 déc. 2023
Bernard
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Julien
Voyage d’affaires
28 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Julien
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Frédéric
Voyage en famille, Voyage d’affaires
21 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frédéric
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Arnaud
Voyage d’affaires
20 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arnaud
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Hervé
11 nov. 2023
Hervé
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
4/10 Médiocre
Samantha
Voyage d’affaires
25 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Samantha
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Emmanuelle
22 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Emmanuelle
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
denis
Voyage d’affaires
21 sept. 2023
Etat général à revoir
denis
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Nicole
27 août 2023
Nicole
Séjour de 1 nuit en août 2023
2/10 Horrible
Nadia
Voyage en famille
12 août 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Décevant pour un campanile
Nadia
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Arnaud
Voyage d’affaires
12 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BON SEJOUR , EQUIPE AU TOP
Arnaud
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Direction le 26 juil. 2023
Cher Arnaud, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt au Campanile Toulouse Nord Sesquières.Bien cordialement,La direction
10/10 Excellent
Didier
Voyage d’affaires
8 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Didier
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La direction le 26 juil. 2023
Cher Didier, Merci pour votre commentaire!Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel. A bientôt au Campanile Toulouse Nord SesquièresCordialement,
4/10 Médiocre
GALLIER
1 juin 2023
GALLIER
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Nathalie
Voyage en famille
31 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fontionnel
Nathalie
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de La direction le 26 juil. 2023
Chère Nathalie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et espérons vous accueillir de nouveau prochainement dans notre établissement !L'équipe Campanile Toulouse Nord Sesquières
8/10 Bien
Anissa
30 mai 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Anissa
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Arnaud
Voyage d’affaires
17 mai 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Arnaud
Séjour de 2 nuits en mai 2023
6/10 Satisfaisant
Isabelle
Voyage d’affaires
1 mai 2023
Correct sans plus
Isabelle
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Jérémy D le 6 mai 2023
Chère Isabelle,Il est vrai que notre restaurant n'était pas ouvert et vous avez du en être avisé lors de votre réservation via Expedia, par contre ce n'était pas pour cause de travaux mais car nous n'avons pas de cuisinier, une offre de snacking était proposée.Concernant l'odeur en chambre, veuillez nous en excusez, si vous nous en aviez avisé nous nous serions fait un plaisir de vous donner une autre chambre.J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau et sachez que notre restaurant est ré ouvert suite à l'arrivée d'un cuisinier.Cordialement,
8/10 Bien
Didier
Voyage d’affaires
17 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Didier
Séjour de 1 nuit en février 2023
2/10 Horrible
P
Voyage d’affaires
11 févr. 2023
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Horrible
P
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Arnaud
10 févr. 2023
Arnaud
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Philippe
16 janv. 2023
Philippe
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Tom le 21 janv. 2023
Bonjour. Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à notre Hôtel. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. Bien cordialement, L’équipe Campanile
8/10 Bien
brahim
9 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
brahim
Réponse de Tom le 21 janv. 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire concernant votre séjour au Campanile Toulouse Sesquieres. Votre retour est essentiel. J'espère vous voir lors d'un prochain séjour sur Toulouse, Cordialement, La direction
10/10 Excellent
Sébastien
4 janv. 2023
Sébastien
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Tom le 21 janv. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement,
10/10 Excellent
Christelle
25 déc. 2022
Christelle
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de TOM le 29 déc. 2022
BonjourNous vous remercions d’avoir pris le temps de noter votre séjour !Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.Bien cordialement,L’équipe Campanile.
10/10 Excellent
Christelle
25 déc. 2022
Christelle
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de TOM le 29 déc. 2022
BonjourNous vous remercions d’avoir pris le temps de noter votre séjour !Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.Bien cordialement,L’équipe Campanile.
8/10 Bien
Rocamora
12 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rocamora
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de TOM le 29 déc. 2022
BonjourNous vous remercions d’avoir pris le temps de noter votre séjour !Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.Bien cordialement,L’équipe Campanile.
8/10 Bien
Julien
Voyage d’affaires
26 nov. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Julien
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Tom le 27 nov. 2022
BonjourNous vous remercions d’avoir pris le temps de noter votre séjour !Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.Bien cordialement,L’équipe Campanile.
8/10 Bien
Corinne
20 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Corinne
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Tom le 27 nov. 2022
BonjourNous vous remercions d’avoir pris le temps de noter votre séjour !Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.Bien cordialement,L’équipe Campanile.
10/10 Excellent
Arnaud
Voyage d’affaires
18 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour agreable
Arnaud
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Tom le 27 nov. 2022
Bonjour M. Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Campanile !Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et le repas qui l’a accompagné ! Nous sommes navrés des désagréments que vous avez pu rencontrer vis-à-vis de votre véhicule.Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.Bien cordialement, L’équipe Campanile.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
16 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Tom le 27 nov. 2022
BonjourNous vous remercions d’avoir pris le temps de noter votre séjour !Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.Bien cordialement,L’équipe Campanile.
6/10 Satisfaisant
poret
Voyage d’affaires
13 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel old style mais cependant correct
poret
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Tom le 27 nov. 2022
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Campanile !Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Toulouse.
10/10 Excellent
Arnaud
Voyage d’affaires
27 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arnaud
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Tom le 3 nov. 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement,
4/10 Médiocre
Laurent
Voyage d’affaires
21 oct. 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Laurent
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Tom le 3 nov. 2022
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience dans notre hôtel. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques lors de votre prochain séjour. Je vous prie de croire que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous espérons vous revoir dans notre établissement. Bien cordialement.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
11 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Tom le 3 nov. 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement,
6/10 Satisfaisant
Mireille
9 oct. 2022
Mireille
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Tom le 3 nov. 2022
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. Bien cordialement, L’Equipe Campanile.
10/10 Excellent
Bruno
Voyage en groupe
18 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruno
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
marie-claire
3 juil. 2022
marie-claire
Séjour de 1 nuit en juin 2022
6/10 Satisfaisant
Julien
Voyage d’affaires
6 mai 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julien
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Thierry
21 avr. 2022
Thierry
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
SYLVIE
15 mars 2022
SYLVIE
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de L'équipe Campanile le 26 avr. 2022
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.
Bien cordialement,
8/10 Bien
Thierry
6 janv. 2022
Thierry
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de L'équipe Campanile le 16 janv. 2022
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour !
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Thomas
Voyage d’affaires
25 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de L’équipe Campanile. le 13 déc. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter votre séjour !
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bien cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de L'équipe Campanile le 13 déc. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter votre séjour !
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Catherine
Voyage en famille
15 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à conseiller
Catherine
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Jean Pierre
30 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rien a reprocher⁷
Jean Pierre
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de L'équipe campanile. le 13 déc. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter votre séjour !
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bien cordialement,
6/10 Satisfaisant
jean paul
25 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
jean paul
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Romain le 26 avr. 2022
Bonjour,
Merci de nous avoir fait part de vos remarques.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Dans l'attente de vous revoir.
Bien cordialement
10/10 Excellent
Marcel
19 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marcel
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
2/10 Horrible
Abdelazac
Voyage d’affaires
17 sept. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abdelazac
Séjour de 1 nuit en septembre 2021