Extérieur

Avis sur Hôtel Campanile Toulouse Nord - Sesquières

Hôtel Campanile Toulouse Nord - Sesquières
1 Rue Du Pole, Toulouse, Haute-Garonne

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 65 avis sur 184." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 70 avis sur 184." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 27 avis sur 184." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 14 avis sur 184." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 184." "

8,0/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

GUY

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Restaurant fermé le weekend
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Kevin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 Horrible

Bernard

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Julien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement bien équipé, équipe accueillante.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Frédéric

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Arnaud

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Hervé

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 Médiocre

Samantha

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit déjeuner hors de prix pour pas grand chose Hôtel vétuste et hors de prix
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Emmanuelle

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

denis

Voyage d’affaires
Etat général à revoir
Cette hôtel aurait besoin d'un petit coup de rafraichissement. Etat général à revoir. Côté propreté, on dira peu mieux faire.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Nicole

Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 Horrible

Nadia

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Décevant pour un campanile
L’hôtel est très mal situé. Il est a côté d’un formule 1 et des clients de cet homme ou du campanile ont mit de la musique très fort toute la nuit. De plus il est sale. Tout est poussiéreux. Les draps sont propres
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Arnaud

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BON SEJOUR , EQUIPE AU TOP
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Direction le 26 juil. 2023
Cher Arnaud, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt au Campanile Toulouse Nord Sesquières.Bien cordialement,La direction

10/10 Excellent

Didier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un très beau moment dans cette hôtel
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La direction le 26 juil. 2023
Cher Didier, Merci pour votre commentaire!Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel. A bientôt au Campanile Toulouse Nord SesquièresCordialement,

4/10 Médiocre

GALLIER

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Nathalie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fontionnel
Très bien
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de La direction le 26 juil. 2023
Chère Nathalie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et espérons vous accueillir de nouveau prochainement dans notre établissement !L'équipe Campanile Toulouse Nord Sesquières

8/10 Bien

Anissa

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Arnaud

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2023

6/10 Satisfaisant

Isabelle

Voyage d’affaires
Correct sans plus
Hôtel bien placé par rapport à mon RV professionnel Mais ayant besoin d'un sérieux rafraichissement, notamment moquette peu ragoutante... Propreté OK mais la chambre sentait le tabac froid, ce qui est assez désagréable. Pas eu recours au restaurant, qui était de toutes façons fermé pour travaux
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Jérémy D le 6 mai 2023
Chère Isabelle,Il est vrai que notre restaurant n'était pas ouvert et vous avez du en être avisé lors de votre réservation via Expedia, par contre ce n'était pas pour cause de travaux mais car nous n'avons pas de cuisinier, une offre de snacking était proposée.Concernant l'odeur en chambre, veuillez nous en excusez, si vous nous en aviez avisé nous nous serions fait un plaisir de vous donner une autre chambre.J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau et sachez que notre restaurant est ré ouvert suite à l'arrivée d'un cuisinier.Cordialement,

8/10 Bien

Didier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 Horrible

P

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Horrible
Hôtel à éviter Arrivée vers 22h , 12 degrés dans la chambre chauffage éteint Demande à la réception si ils avaient une chambre ou le chauffage était déjà allumé : réponse de la réception hyper désagréable « c’est à vous de l’allumer quand vous arrivez , vous croyez quand même pas qu’on va chauffer pour rien . » Résultat vous arrivez le soir vous vous gelez jusqu’au matin .
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

Arnaud

Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Philippe

Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Tom le 21 janv. 2023
Bonjour. Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à notre Hôtel. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. Bien cordialement, L’équipe Campanile

8/10 Bien

brahim

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre spacieuse et confortable.
Réponse de Tom le 21 janv. 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire concernant votre séjour au Campanile Toulouse Sesquieres. Votre retour est essentiel. J'espère vous voir lors d'un prochain séjour sur Toulouse, Cordialement, La direction

10/10 Excellent

Sébastien

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Tom le 21 janv. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Christelle

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de TOM le 29 déc. 2022
BonjourNous vous remercions d’avoir pris le temps de noter votre séjour !Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.Bien cordialement,L’équipe Campanile.

10/10 Excellent

Christelle

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de TOM le 29 déc. 2022
BonjourNous vous remercions d’avoir pris le temps de noter votre séjour !Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.Bien cordialement,L’équipe Campanile.

8/10 Bien

Rocamora

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de TOM le 29 déc. 2022
BonjourNous vous remercions d’avoir pris le temps de noter votre séjour !Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.Bien cordialement,L’équipe Campanile.

8/10 Bien

Julien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Tom le 27 nov. 2022
BonjourNous vous remercions d’avoir pris le temps de noter votre séjour !Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.Bien cordialement,L’équipe Campanile.

8/10 Bien

Corinne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Tom le 27 nov. 2022
BonjourNous vous remercions d’avoir pris le temps de noter votre séjour !Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.Bien cordialement,L’équipe Campanile.

10/10 Excellent

Arnaud

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour agreable
Comme d'habitude, Campanille au top
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Tom le 27 nov. 2022
Bonjour M. Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Campanile !Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et le repas qui l’a accompagné ! Nous sommes navrés des désagréments que vous avez pu rencontrer vis-à-vis de votre véhicule.Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.Bien cordialement, L’équipe Campanile.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Tom le 27 nov. 2022
BonjourNous vous remercions d’avoir pris le temps de noter votre séjour !Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.Bien cordialement,L’équipe Campanile.

6/10 Satisfaisant

poret

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel old style mais cependant correct
Hotel simple et correct. Pas catastrophique comme l'annoncent certains commentaires mais c'est un bon entrée de gamme. + : Tuyauterie de douche neuve, petit dej correct, plats de jour différent chaque jour, personnel aimable - : architecture campanile (pas d'ascenseur, passage par le couloir extérieur devant votre fenetre), voie rapide a coté mais qui ne s'entend pas si on est côté parking, parking etonnant ou stationne des routiers qui font leur BBQ sur place (!)
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Tom le 27 nov. 2022
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Campanile !Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Toulouse.

10/10 Excellent

Arnaud

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Tom le 3 nov. 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement,

4/10 Médiocre

Laurent

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Tom le 3 nov. 2022
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience dans notre hôtel. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques lors de votre prochain séjour. Je vous prie de croire que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous espérons vous revoir dans notre établissement. Bien cordialement.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Tom le 3 nov. 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

Mireille

Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Tom le 3 nov. 2022
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. Bien cordialement, L’Equipe Campanile.

10/10 Excellent

Bruno

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

marie-claire

Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 Satisfaisant

Julien

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Thierry

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

SYLVIE

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de L'équipe Campanile le 26 avr. 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Bien cordialement,

8/10 Bien

Thierry

Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de L'équipe Campanile le 16 janv. 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour ! Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Thomas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de L’équipe Campanile. le 13 déc. 2021
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter votre séjour ! Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. Bien cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de L'équipe Campanile le 13 déc. 2021
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter votre séjour ! Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Catherine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à conseiller
Séjour agréable, chambre très bien et très propre. Seul bémol, étant restés à l’hôtel 3 nuits il aurait été apprécié que les serviettes de bain soient changées chaque jour.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

Jean Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rien a reprocher⁷
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de L'équipe campanile. le 13 déc. 2021
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter votre séjour ! Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

jean paul

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Personnel sympa mais établissement vétuste à l’extérieur et parking sale sinon chambre convenable
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Romain le 26 avr. 2022
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de vos remarques. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Dans l'attente de vous revoir. Bien cordialement

10/10 Excellent

Marcel

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

2/10 Horrible

Abdelazac

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021