Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe, Voyage en couple
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Pascal
Voyage en couple
16 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pascal
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Frederic
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frederic
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Didier
19 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Didier
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
jean-pierre
Voyage en groupe
6 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
le meilleur hotel pour le rapqualité/prix de Tossa
jean-pierre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Carmen
26 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carmen
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Philippe
19 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptionnel !
Philippe
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Veronica G - Quality Mgr le 20 sept. 2023
Dear Philippe,We are very happy to hear that you had a pleasant experience with us. Your comment has made our day! Our entire team works very hard to keep our customers happy, but we can only do that because of amazing customers like you. Thanks again, and we hope to see you again soon.Have a good day!,
10/10 Excellent
Isabelle
23 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Isabelle
Séjour de 3 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Marie-Pierre
16 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie-Pierre
Séjour de 3 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Theo
29 mai 2023
Theo
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Veronica G - Quality Mgr le 31 mai 2023
Hello Theo,It is great to know that you have had a positive experience with us.Our team will be happy to hear that our hard work has paid off. If there is anything we can do to improve on your next visit, please let us know.Best regards,
10/10 Excellent
Jean-Michel
Voyage d’affaires
11 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le meilleur petit dejeuner de Tossa de Mar
Jean-Michel
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Veronica G - Quality Mgr le 24 mai 2023
Dear Jean.Michel,It's not every day that we receive feedback as detailed and thoughtful as yours. But believe us when we tell you that it does not go unnoticed. Your comment has provided us with valuable insight into the services we offer.We sincerely appreciate you taking the time to share your opinion with us.Looking forward to welcome you again soon. Best regards,
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage en famille avec de jeunes enfants
7 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicolas
Séjour de 5 nuits en mai 2023
Réponse de Veronica G - Quality Mgr le 24 mai 2023
Dear Nicolas,We are very grateful that you have taken the time to share your opinion with us. It is a pleasure for all our Staff to serve clients like you.We hope to see you again soon!
10/10 Excellent
Aurelie
Voyage en famille
6 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en famille en demi pension
Aurelie
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Veronica G - Quality Mgr le 24 mai 2023
Dear Aurelie,We are very happy to hear that you had a pleasant experience with us. Your comment has made our day! Our entire team works very hard to keep our customers happy, but we can only do that because of amazing customers like you. Thanks again, and we hope to see you again soon.Have a good day!,
10/10 Excellent
hafik
2 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parking
hafik
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Veronica G - Quality Mgr le 24 mai 2023
Hello HafikIt is great to know that you have had a positive experience with us.Our team will be happy to hear that our hard work has paid off. On the other hand, we regret to inform you that parking is an external service that we provide, since we know it is very difficult to find parking space in Tossa de Mar. We hope it is not an inconvenient. If there is anything we can do to improve on your next visit, please let us know.Best regards,
4/10 Médiocre
Danièle
9 avr. 2023
Danièle
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Veronica G - Quality Mgr le 17 avr. 2023
Hello Danièle,Thank you for leaving your comment. We work hard to make every customer experience an enjoyable one, and we're truly sorry we weren't able to meet your expectations this time.We would like to know more about the reasons for your review. Please send us a message directly through this email: veronicagarcia@hotelesdante.comWe would like to continue this conversation!Greetings,
10/10 Excellent
Nicole
Voyage en groupe
1 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicole
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Patricia F. Front Desk Manager le 1 nov. 2022
Chere Nicole,Merci beaucoup. Nous esperons pouvoir vous recevoir très bientot.Salutations,
10/10 Excellent
Christian
27 oct. 2022
Christian
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Patricia F. Front Desk Manager le 1 nov. 2022
Dear Christian,Thank you very much. Hope to see you again in a near future.Best regards,
10/10 Excellent
Audrey
30 mai 2022
Audrey
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Patricia F. Front Desk Manager le 31 mai 2022
Apreciado cliente,
Muchas gracias por su puntuación.
Nos alegra saber que ha disfrutado de su estancia con nosotros.
Reciba un cordial saludo,
10/10 Excellent
jean-pierre
Voyage en groupe
21 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PARFAIT !!
jean-pierre
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Patricia F. Front Desk Manager le 15 juin 2022
Merci pour vos commentaires et vos évaluations. Nous sommes très contents de savoir que vous avez passé un bon séjour et nous espérons vous revoir très bientôt.
Salutations distingués,
10/10 Excellent
Bernard
17 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable soirée à Tossa
Bernard
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Veronica G. - Quality Mgr le 24 mai 2022
Cher Bernard,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez passé à partager votre expérience positive avec nous.
Nous prenons en compte les commentaires et l'évaluation de nos clients, car ils nous aident à fournir un meilleur service à nos clients lors de futurs séjours.
En revanche, nous comprenons que vous n'avez pas utilisé notre parking, et que vous avez réservé par vous-même, puisque le tarif du nôtre est de 25 € par nuit. Si vous avez des questions à ce sujet, vous pouvez nous contacter.
Au nom de tout le personnel de l'hôtel, merci encore et nous espérons vous voir bientôt.
Avec nos meilleures salutations,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
8 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une nuit de vacances … Que du bonheur !
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Patricia F. Front Desk Manager le 11 mai 2022
Cher client,
Merci pour vos commentaires et vos évaluations. Nous sommes très contents de savoir que vous avez passé un bon séjour. Vous informer que nous disposons d'un garage a une minute a pied avec un supplement. Nous espérons vous revoir très bientôt.
Salutations distingués,
10/10 Excellent
Caroline
Voyage en famille
24 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Caroline
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Patricia F. Front Desk Department le 22 sept. 2021
Dear Caroline,
Thank you very much to give your opinion about the hotel. We are glad to know that you have enjoyed your stay with us and we hope to see you again in a near future.
Best regards,
10/10 Excellent
William
Voyage en groupe
18 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super cool
William
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de Patricia F. Front Desk Department le 22 juin 2021
Cher William,
Merci pour donner votre opinion sur notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour. Nous ésperons vous revoir tres bientot!
Salutations,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
21 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Réponse de Patricia F. Front Desk Department le 24 sept. 2020
Cher Client,
J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour
Je ne manquerai pas de faire part à notre équipe de votre satisfaction.
En espérant pouvoir vous recevoir très prochainement, je vous envoi mes meilleures salutations.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
25 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bon hôtel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Patricia F. Front Desk Manager le 31 oct. 2019
Cher Client,
J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour.
Je ne manquerai pas de faire part à notre équipe de votre satisfaction.
En espérant pouvoir vous recevoir très prochainement, je vous envoi mes meilleures salutations.
10/10 Excellent
Christophe
2 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À recommander !!!
Christophe
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Patricia F-Front Desk Manager le 6 sept. 2019
Cher Christophe,
J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour.
Je ne manquerai pas de faire part à notre équipe de votre satisfaction.
En espérant pouvoir vous recevoir très prochainement, je vous envoie mes meilleures salutations.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 juin 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Patricia F. Front Desk Manager le 22 juin 2019
Cher client,
J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans l'hôtel Delfin.
Je ne manquerai pas de faire part à notre équipe de votre satisfaction.
En espérant pouvoir vous recevoir très prochainement, je vous envoi mes meilleures salutations.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en mai 2019
Réponse de Patricia F. Front Desk Manager le 7 juin 2019
Cher client,
Merci beaucoup. Nous somes très contents de savoir que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel.
Salutations,
6/10 Satisfaisant
Christian
8 mai 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Christian
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Sergi le 8 juin 2019
Cher client,
Merci beaucoup d'avoir pris un moment pour partager des informations sur notre hôtel. Vos commentaires sont très utiles pour l’amélioration de nos services.
Sincères salutations,
La réception
8/10 Bien
ANDRE
26 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ANDRE
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Patricia Fradera-Front Desk Manager le 2 nov. 2018
Dear Andre,
Thank you very much for your review. We are glad to know that you have enjoyed your stay with us.
We hope to see you again in a near future.
Best regards,
8/10 Bien
Michel
4 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour, mais ...
Michel
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Philippe
3 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
À recommencer!
Philippe
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Patricia F. Front Desk Manager le 6 oct. 2018
Cher Philippe,
J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans l'hôtel Delfin.
Je ne manquerai pas de faire part à notre équipe de votre satisfaction.
En espérant pouvoir vous recevoir très prochainement, je vous envoie mes meilleures salutations.
10/10 Excellent
Marie-Eve
23 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie-Eve
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Patricia Fradera-Front Desk Manager le 27 sept. 2018
Cher Marie-Eve,
J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans l'hôtel Delfin.
Je ne manquerai pas de faire part à notre équipe de votre satisfaction.
En espérant pouvoir vous recevoir très prochainement, je vous envoie mes meilleures salutations.
10/10 Excellent
Isabelle
23 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en couple
Isabelle
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de Patricia Fradera-Front Desk Manager le 27 sept. 2018
Cher Isabelle,
J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans l'hôtel Delfin.
Je ne manquerai pas de faire part à notre équipe de votre satisfaction.
En espérant pouvoir vous recevoir très prochainement, je vous envoie mes meilleures salutations.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 sept. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de Patricia Fradera-Front Desk Manager le 18 sept. 2018
Dear Guest,
Thank you very much for your review. We are glad you have chosen us for your stay, and we hope to see you soon.
Kind regards,
8/10 Bien
Sonia
2 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé
Sonia
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de Patricia Fradera-Front Desk Manager le 14 sept. 2018
Cher Sonia,
Je vous remmercie pour vos comentaires. Nous sommes ravies de savoir que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel.
Salutations,
10/10 Excellent
LAURENCE
26 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RAVIE DE MON SEJOUR, a recommander sans reserve
LAURENCE
Séjour de 5 nuits en juin 2018
Réponse de Patricia Fradera-Front Desk Manager le 11 juil. 2018
Cher Laurence,
J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans l'hôtel Delfin.
Je ne manquerai pas de faire part à notre équipe de votre satisfaction.
En espérant pouvoir vous recevoir très prochainement, je vous envoie mes meilleures salutations.
10/10 Excellent
antoine, Cazouls-lès-Béziers
2 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
antoine
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Patricia Fradera-Front Desk Manager le 9 juin 2018
Cher Antoine,
J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans l'hôtel Delfin.
Je ne manquerai pas de faire part à notre équipe de votre satisfaction.
En espérant pouvoir vous recevoir très prochainement, je vous envoie mes meilleures salutations.
8/10 Bien
Diane, St-Colomban, QC, Canada
1 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel sur la Costa Brava
Diane
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
septembre 2017
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel à 200 m de la plage
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2017
Réponse de Marta Carmona. Revenue & Marketing Department le 31 août 2017
Cher client,
J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans l'hôtel Delfin.
Je ne manquerai pas de faire part à notre équipe de votre satisfaction.
En espérant pouvoir vous recevoir très prochainement, je vous envoie mes meilleures salutations.
10/10 Excellent
Evelyne
14 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Evelyne
Séjour de 6 nuits en août 2017
Chère Evelyne,
J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans l'hôtel Delfin.
Vos commentaires nous servent pour améliorer notre service.
Je ne manquerai pas de faire part à notre équipe de votre satisfaction en ce qui concerne au personnel, à la chambre et à la cuisine.
En ce qui concerne le nettoyage, nous sommes désolés pour des embêtants occasionnées.
En espérant pouvoir vous recevoir très prochainement, je vous envoie mes meilleures salutations.
Merci beaucoup,
Marta Carmona
Revenue & Marketing Department
10/10 Excellent
Nathalie, E.
4 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel serviable et parlant francais.
Nathalie
Séjour de 7 nuits en mai 2017
8/10 Bien
bruno
29 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bruno
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A conseiller
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Philippe
2 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agrable
Philippe
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
veronique
28 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
veronique
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Laurianne, Vauréal
29 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre