Bar sur le toit, vue sur la piscine, ouvert tous les jours

Avis sur Hotel Delfín

4 out of 5
Hotel Delfín
Avd. Costa Brava, 2, Tossa de Mar

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 216 avis sur 361." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 119 avis sur 361." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 20 avis sur 361." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 6 avis sur 361." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 361." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Florent

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Idéal pour un séjour en couple.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Pascal

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très accueillant, hôtel très agréable et très confortable, ambiance familiale, bien situé proche de la plage et des rues piétonnes. À recommander!
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Frederic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Didier

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel correct mais sans plus un peu vieillot rideau de douche pour la baignoire pas de prise USB pas de stationnement et gros travaux en cours face à l’hôtel vis à vis avec immeuble tout proche Nous ne reviendrons pas dans cette hôtel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

jean-pierre

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
le meilleur hotel pour le rapqualité/prix de Tossa
hotel parfait jamais déçu restauration et hébergement au top
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Carmen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptionnel !
Nous avons fait beaucoup d’hôtels de ce type sur la Costa Brava et c’est sans aucun doute le meilleur de cette catégorie ! Le personnel, tout le personnel, est très gentil et toujours à vous rendre le meilleur service. Ils nous ont même trouvé un parking à 9€ là journée ! Le petit déjeuner est bien meilleur que tous ceux que nous avons connus et les repas sont extraordinaires ! Nous avons passé une semaine inoubliable ! Piscine au top 👌 nous reviendrons c’est certain merci à tous !
Un carpaccio excellent !!!👌
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Veronica G - Quality Mgr le 20 sept. 2023
Dear Philippe,We are very happy to hear that you had a pleasant experience with us. Your comment has made our day! Our entire team works very hard to keep our customers happy, but we can only do that because of amazing customers like you. Thanks again, and we hope to see you again soon.Have a good day!,

10/10 Excellent

Isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent séjour à l’hôtel. Confortable, excellent service et près de tout. Je recommande.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Marie-Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great great bed. Nice service at the front desk.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Theo

Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Veronica G - Quality Mgr le 31 mai 2023
Hello Theo,It is great to know that you have had a positive experience with us.Our team will be happy to hear that our hard work has paid off. If there is anything we can do to improve on your next visit, please let us know.Best regards,

10/10 Excellent

Jean-Michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le meilleur petit dejeuner de Tossa de Mar
Je connais tres bien Tossa de Mar depuis 1990, je n'avais jamais sejourne au Delphin Hotel, cependant des l'entree dans l 'hotel et en decouvrant les chambres, on tombe rapidement sous le charme, tout est PARFAIT, la piscine et bar sur le toit sont la cerise sur le gateau, et le petit dej est tout simplement sublime, dorenavant je n'irai plus que dans cet hotel et je le recommande vivement
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Veronica G - Quality Mgr le 24 mai 2023
Dear Jean.Michel,It's not every day that we receive feedback as detailed and thoughtful as yours. But believe us when we tell you that it does not go unnoticed. Your comment has provided us with valuable insight into the services we offer.We sincerely appreciate you taking the time to share your opinion with us.Looking forward to welcome you again soon. Best regards,

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en mai 2023
Réponse de Veronica G - Quality Mgr le 24 mai 2023
Dear Nicolas,We are very grateful that you have taken the time to share your opinion with us. It is a pleasure for all our Staff to serve clients like you.We hope to see you again soon!

10/10 Excellent

Aurelie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en famille en demi pension
La chambre familiale est conforme aux photos : 2 vraies chambres, les ados bien installés avec un lit simple chacun, un très très grand lit pour les parents, balcon, bouilloire, clim, frigo, coffre fort. Concernant la demi pension c'était très satisfaisant, service a table, entrée+plat+dessert, très bon et très bien présenté. Le coin piscine sur le toit est très agréable et la vue magnifique. Le personnel est parfaitement courtois. Nous avons également apprécié la bagagerie le dernier jour. L'hôtel est idéalement situé dans Tossa. Nous sommes ravis de notre séjour.
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Veronica G - Quality Mgr le 24 mai 2023
Dear Aurelie,We are very happy to hear that you had a pleasant experience with us. Your comment has made our day! Our entire team works very hard to keep our customers happy, but we can only do that because of amazing customers like you. Thanks again, and we hope to see you again soon.Have a good day!,

10/10 Excellent

hafik

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parking
Super top mes trop chere la parking 24 € par jours
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Veronica G - Quality Mgr le 24 mai 2023
Hello HafikIt is great to know that you have had a positive experience with us.Our team will be happy to hear that our hard work has paid off. On the other hand, we regret to inform you that parking is an external service that we provide, since we know it is very difficult to find parking space in Tossa de Mar. We hope it is not an inconvenient. If there is anything we can do to improve on your next visit, please let us know.Best regards,

4/10 Médiocre

Danièle

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Veronica G - Quality Mgr le 17 avr. 2023
Hello Danièle,Thank you for leaving your comment. We work hard to make every customer experience an enjoyable one, and we're truly sorry we weren't able to meet your expectations this time.We would like to know more about the reasons for your review. Please send us a message directly through this email: veronicagarcia@hotelesdante.comWe would like to continue this conversation!Greetings,

10/10 Excellent

Nicole

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil très bon, literie haut de gamme, très bien situé
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Patricia F. Front Desk Manager le 1 nov. 2022
Chere Nicole,Merci beaucoup. Nous esperons pouvoir vous recevoir très bientot.Salutations,

10/10 Excellent

Christian

Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Patricia F. Front Desk Manager le 1 nov. 2022
Dear Christian,Thank you very much. Hope to see you again in a near future.Best regards,

10/10 Excellent

Audrey

Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Patricia F. Front Desk Manager le 31 mai 2022
Apreciado cliente, Muchas gracias por su puntuación. Nos alegra saber que ha disfrutado de su estancia con nosotros. Reciba un cordial saludo,

10/10 Excellent

jean-pierre

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PARFAIT !!
tout est parfait , chambre, piscine et restauration rien à redire continuez !!
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Patricia F. Front Desk Manager le 15 juin 2022
Merci pour vos commentaires et vos évaluations. Nous sommes très contents de savoir que vous avez passé un bon séjour et nous espérons vous revoir très bientôt. Salutations distingués,

10/10 Excellent

Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable soirée à Tossa
séjour agréable mais mauvaise surprise pour le parking situé à l’extérieur et qui m’a coûté 44 € pour la nuit (16h à 10h le lendemain matin). Pas de possibilité à l’hôtel ma voiture étant considérée comme trop grande (CX3 MAZDA)
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Veronica G. - Quality Mgr le 24 mai 2022
Cher Bernard, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez passé à partager votre expérience positive avec nous. Nous prenons en compte les commentaires et l'évaluation de nos clients, car ils nous aident à fournir un meilleur service à nos clients lors de futurs séjours. En revanche, nous comprenons que vous n'avez pas utilisé notre parking, et que vous avez réservé par vous-même, puisque le tarif du nôtre est de 25 € par nuit. Si vous avez des questions à ce sujet, vous pouvez nous contacter. Au nom de tout le personnel de l'hôtel, merci encore et nous espérons vous voir bientôt. Avec nos meilleures salutations,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une nuit de vacances … Que du bonheur !
Bien situé … …Chambre spacieuse …. Bonne literie … Vue sur le toit splendide !Personnel symphatique . A conseiller hors saison estivale ! Seul bémol en saison cela doit être bruyant , impossible de se garer !
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Patricia F. Front Desk Manager le 11 mai 2022
Cher client, Merci pour vos commentaires et vos évaluations. Nous sommes très contents de savoir que vous avez passé un bon séjour. Vous informer que nous disposons d'un garage a une minute a pied avec un supplement. Nous espérons vous revoir très bientôt. Salutations distingués,

10/10 Excellent

Caroline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Patricia F. Front Desk Department le 22 sept. 2021
Dear Caroline, Thank you very much to give your opinion about the hotel. We are glad to know that you have enjoyed your stay with us and we hope to see you again in a near future. Best regards,

10/10 Excellent

William

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super cool
Hotel super bien est tres propre a recommander nous reviendrons
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de Patricia F. Front Desk Department le 22 juin 2021
Cher William, Merci pour donner votre opinion sur notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour. Nous ésperons vous revoir tres bientot! Salutations,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super séjour dans cet hôtel nous sommes enchantés de notre séjour
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Réponse de Patricia F. Front Desk Department le 24 sept. 2020
Cher Client, J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour Je ne manquerai pas de faire part à notre équipe de votre satisfaction. En espérant pouvoir vous recevoir très prochainement, je vous envoi mes meilleures salutations.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bon hôtel
Très bon accueil bien situé chambre correspondant à mes attente Une seule remarque : on aurait aimer consommer une boisson en fin de soirée mais le bar était fermé !
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Patricia F. Front Desk Manager le 31 oct. 2019
Cher Client, J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour. Je ne manquerai pas de faire part à notre équipe de votre satisfaction. En espérant pouvoir vous recevoir très prochainement, je vous envoi mes meilleures salutations.

10/10 Excellent

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À recommander !!!
Que du bonheur , super acceuil , propreté par tout , et déjeuner copieux . A recommander !!!
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Patricia F-Front Desk Manager le 6 sept. 2019
Cher Christophe, J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour. Je ne manquerai pas de faire part à notre équipe de votre satisfaction. En espérant pouvoir vous recevoir très prochainement, je vous envoie mes meilleures salutations.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Propre personnel sympa proximité de la plage Correspond à notre attente
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Patricia F. Front Desk Manager le 22 juin 2019
Cher client, J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans l'hôtel Delfin. Je ne manquerai pas de faire part à notre équipe de votre satisfaction. En espérant pouvoir vous recevoir très prochainement, je vous envoi mes meilleures salutations.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très propre personnels tres attentifs très professionnel d'une gentillesse incroyable. La literie excellente. Oetit déjeuner et buffet du soir excellent Je recommande cet hôtel
Séjour de 11 nuits en mai 2019
Réponse de Patricia F. Front Desk Manager le 7 juin 2019
Cher client, Merci beaucoup. Nous somes très contents de savoir que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel. Salutations,

6/10 Satisfaisant

Christian

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Bon emplacement, bon rapport qualité prix, un bémol car mauvaises odeurs dans la salle de bain! Bon petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Sergi le 8 juin 2019
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris un moment pour partager des informations sur notre hôtel. Vos commentaires sont très utiles pour l’amélioration de nos services. Sincères salutations, La réception

8/10 Bien

ANDRE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Patricia Fradera-Front Desk Manager le 2 nov. 2018
Dear Andre, Thank you very much for your review. We are glad to know that you have enjoyed your stay with us. We hope to see you again in a near future. Best regards,

8/10 Bien

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour, mais ...
Hôtel très bien situé. Tout est parfait. Personnel accueillant.Chambre super. Demi pension à la hauteur. Buffets au top. Petit bémol : pas de parking à l hôtel. Avons utilisé un parking privé à proximite dont les conditions d utilisation etaient mal indiquées,ce qui nous a valu une amende de 60 €... Dommage. Notre séjour à été quelque peu gâché. Peut être l hôtel devrait renseigner ses clients au moment de la réservation où leur proposer des emplacements de parking à un prix raisonnable. (avions interrogé l hôtel par tel. à ce sujet la veille de notre arrivee mais personne n a pu nous renseigner).
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
À recommencer!
L’accueil, la localisation et la chambre étaient très bien. Le lit un peu inconfortable.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Patricia F. Front Desk Manager le 6 oct. 2018
Cher Philippe, J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans l'hôtel Delfin. Je ne manquerai pas de faire part à notre équipe de votre satisfaction. En espérant pouvoir vous recevoir très prochainement, je vous envoie mes meilleures salutations.

10/10 Excellent

Marie-Eve

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super accueil et service, le sympathique employé est même embarqué avec moi pour me montrer le stationnement. Chambre impeccable j’avais peur au bruit comme j’étais côté “main street” mais une fois la porte patio fermée presqu’aucun son Vraiment bel endroit bien situé (sauf pour circuler en voiture)
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Patricia Fradera-Front Desk Manager le 27 sept. 2018
Cher Marie-Eve, J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans l'hôtel Delfin. Je ne manquerai pas de faire part à notre équipe de votre satisfaction. En espérant pouvoir vous recevoir très prochainement, je vous envoie mes meilleures salutations.

10/10 Excellent

Isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en couple
Bel accueil, hôtel très bien situé et à trois minutes à pieds de la plage. Grande chambre et lit très confortable. Hôtel très propre. Je recommande fortement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de Patricia Fradera-Front Desk Manager le 27 sept. 2018
Cher Isabelle, J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans l'hôtel Delfin. Je ne manquerai pas de faire part à notre équipe de votre satisfaction. En espérant pouvoir vous recevoir très prochainement, je vous envoie mes meilleures salutations.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
I would recommend this hotel big time. Close to the beach,nice view,clean and recently renovated👌
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de Patricia Fradera-Front Desk Manager le 18 sept. 2018
Dear Guest, Thank you very much for your review. We are glad you have chosen us for your stay, and we hope to see you soon. Kind regards,

8/10 Bien

Sonia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé
Hôtel situé en plein coeur du centre ville à 5 min de la plage. Pas de charme particulier dans la décoration mais prestations d'un 4*. Grand lit confortable et nous avons eu une baignoire. Ménage fait de fond en comble tous les jours. Petit déjeuner bien et varié pour le salé mais un peu pauvre en sucré. Buffet de dîner avec plats typiques de qualité, un bon choix et un bon rapport qualité prix avec le chef qui cuisine à la demande les viandes et poissons. Jaccuzzi sur le toit très agréable.
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de Patricia Fradera-Front Desk Manager le 14 sept. 2018
Cher Sonia, Je vous remmercie pour vos comentaires. Nous sommes ravies de savoir que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel. Salutations,

10/10 Excellent

LAURENCE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RAVIE DE MON SEJOUR, a recommander sans reserve
TRES BON ACCUEIL TARDIF AVEC TOUTES INFORMATIONS GRANDE CHAMBRE, PETIT DEJEUNER EXCELLENT, PERSONNEL TRES AIMABLE, SITUATION GEROGRAPHIQUE PARFAITE
Séjour de 5 nuits en juin 2018
Réponse de Patricia Fradera-Front Desk Manager le 11 juil. 2018
Cher Laurence, J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans l'hôtel Delfin. Je ne manquerai pas de faire part à notre équipe de votre satisfaction. En espérant pouvoir vous recevoir très prochainement, je vous envoie mes meilleures salutations.

10/10 Excellent

antoine, Cazouls-lès-Béziers

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel très bien situé en centre ville avec commodités
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Patricia Fradera-Front Desk Manager le 9 juin 2018
Cher Antoine, J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans l'hôtel Delfin. Je ne manquerai pas de faire part à notre équipe de votre satisfaction. En espérant pouvoir vous recevoir très prochainement, je vous envoie mes meilleures salutations.

8/10 Bien

Diane, St-Colomban, QC, Canada

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel sur la Costa Brava
Bel hôtel pas loin de la plage. Nous avons pris l'option des petits déjeuners et diners inclus. Nous avons apprécier cette option et on a très bien manger.
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
septembre 2017
top au niveau localisation... personnel très agréable parking à proximité mais à oublier si véhicule de type berline...trop étroit ! convient a des gabarits max types polo, c3..
Séjour de 7 nuits en septembre 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel à 200 m de la plage
Super séjour, le personnel est sympathique et très professionnel, l’hôtel propre et les chambres très confortable. Le petit déjeuner est fabuleux nous avons également apprécié le restaurant et ses planchas
Séjour de 4 nuits en août 2017
Réponse de Marta Carmona. Revenue & Marketing Department le 31 août 2017
Cher client, J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans l'hôtel Delfin. Je ne manquerai pas de faire part à notre équipe de votre satisfaction. En espérant pouvoir vous recevoir très prochainement, je vous envoie mes meilleures salutations.

10/10 Excellent

Evelyne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
L'hôtel est idéalement situé, la chambre très confortable et au calme. Le personnel est très gentil et la cuisine bonne. Les chaînes satellites permettent à chacun de s'y retrouver avec du choix. Le seul point dérangeant : le nettoyage de la chambre n'est jamais fait ni à la même fourchette d'heure, ni pendant mon absence de 2 ou 3 heures à partir de 10 ou 11h. De fait le lit peut rester défait jusqu'à 19 h !!
Séjour de 6 nuits en août 2017
Chère Evelyne, J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans l'hôtel Delfin. Vos commentaires nous servent pour améliorer notre service. Je ne manquerai pas de faire part à notre équipe de votre satisfaction en ce qui concerne au personnel, à la chambre et à la cuisine. En ce qui concerne le nettoyage, nous sommes désolés pour des embêtants occasionnées. En espérant pouvoir vous recevoir très prochainement, je vous envoie mes meilleures salutations. Merci beaucoup, Marta Carmona Revenue & Marketing Department

10/10 Excellent

Nathalie, E.

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel serviable et parlant francais.
Double lit dans chambre confortable avec beaucoup de rangements. Salle de bain spacieuse. Bouilloire et autres équipements disponibles à la demande. Personnel réactif aux demandes et très aimable. Séjour reposant.
Séjour de 7 nuits en mai 2017

8/10 Bien

bruno

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A conseiller
Très Très bon rapport qualité prix. Personnel Accueillant.

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agrable
Beau sejour radieux,et calme dans un cadre idillique

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

veronique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bien situé pres de tout le buffet du petit dejeuner est vraiment au top pour commencer une agreable journée

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un sejour tres agreable de 2 nuits.

10/10 Excellent

Laurianne, Vauréal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique hôtel à Tossa de Mar
Super séjour à Tossa à l'hôtel Delfin. Nous avons particulièrement apprécié son confort et sa tranquillité tout en étant au centre-ville. L'absence de piscine est compensée par un magnifique jacuzzi en terrasse, finalement peu fréquenté malgré la haute saison. nous recommandons également le dîner au restaurant, d'un excellent rapport qualité-prix