Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Équipe Golden Mar Menuda le 9 avr. 2024
Cher Marc,Merci beaucoup davoir choisi notre hôtel et merci aussi pour avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour, et nous prenons note de vos commentaires , qui nous aideront à améliorer. Espérant pouvoir vous revoir dans notre établissement, cordiales salutations depuis la Costa Brava!
10/10 Excellent
Yves
9 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bel hôtel bien situé
Yves
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Equipo Golden Mar Menuda le 19 sept. 2023
Cher Yves,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre bel hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre rénovation récente, notre emplacement, parking, piscine et notre excellent petit-déjeuner.Nous sommes cependant désolés d'apprendre que vous avez trouvé l'accueil au lobby froid. Nous nous excusons sincèrement si vous n'avez pas ressenti la chaleur et l'amabilité que nous nous efforçons normalement de fournir à nos clients. Nous espérons que malgré cet inconvénient, vous avez passé un séjour agréable parmi nous, et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage. N'hésitez pas à nous faire part de vos préférences spécifiques pour votre prochaine visite.Cordialement,L'équipe de l'hôtel
6/10 Satisfaisant
Thierry
28 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Sans plus
Thierry
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Equipo Golden Mar Menuda le 5 sept. 2023
Cher Thierry,Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour chez nous.Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par la chambre et que vous avez trouvé que l'équipement ne correspondait pas au tarif pratiqué. Vos commentaires sont précieux, et nous les prenons très au sérieux.Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé l'accueil correct, que vous avez apprécié notre piscine agréable et que vous avez trouvé notre petit-déjeuner copieux. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur et de vous offrir une expérience plus satisfaisante. Vos commentaires nous aident à nous améliorer et à mieux répondre aux attentes de nos clients.Merci d'avoir choisi notre établissement et de nous avoir fait part de vos impressions.À bientôt!
10/10 Excellent
Andre, Laval
Voyage en couple
7 juil. 2023
Andre
Séjour de 3 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Alain
9 oct. 2022
Alain
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
2/10 Horrible
José
11 sept. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à éviter.!!!
José
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Equipo Golden Mar Menuda le 12 sept. 2022
Cher José, Nous sommes très sincèrement désolés de lire que votre expérience n'ait pas été la hauteur de vos attentes, mais il n'est pas vrai que vous auriez réservé une chambre avec vue partielle sur la mer. Vous avez réservé une chambre avec balcon (sans aucune sorte de vue sur la mer, vous pouvez le vérifier dans votre confirmation de réservation). Comme expliqué à la réception, toutes les chambres de l'hôtel sont Premium (pour les services qu'elles proposent gratuitement). Le passage à une catégorie supérieure, évidemment, suppose toujours un surcoût. Dans la chambre, en plus de l'eau du minibar (d'ailleurs gratuite), il y a aussi une machine à café Nespresso, également gratuite. L'eau et le café sont réapprovisionnés chaque jour. De plus, pendant la journée, vous pouvez remplir la bouteille d'eau gratuitement autant de fois que vous le souhaitez. De toute façon, nous espérons, un jour, pouvoir vous accueillir de nouveau au Golden Mar Menuda afin de pouvoir vous faire changer d'avis. Sincères salutations!
10/10 Excellent
Brigitte
9 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brigitte
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Equipo Golden Mar Menuda le 21 mai 2022
Estimada Brigitte,
¡Muchas gracias por su valoración! Nos alegra sinceramente saber que disfrutaron de su estancia y esperamos poder recibirles de nuevo muy pronto en el Golden Mar Menuda.
¡Saludos desde Tossa!
10/10 Excellent
PATRICE
Voyage en famille
24 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cadre enchanteur et prestations de qualité
PATRICE
Séjour de 6 nuits en août 2021
Réponse de Equipo Golden Mar Menuda le 26 août 2021
Chère Patrice,
Merci beaucoup pour vos commentaires.
Nous espérons pouvoir vous revoir dans notre établissement dans un futur proche.
Cordiales salutations depuis la Costa Brava!
10/10 Excellent
Christian
17 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christian
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
FLORIAN
14 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FLORIAN
Séjour de 6 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Denis
19 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon séjour
Denis
Séjour de 5 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Bruno
13 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruno
Séjour de 6 nuits en août 2019
8/10 Bien
Marianne
14 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel idéalement situé
Marianne
Séjour de 8 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
bon hotel, qui gagnerait à améliorer la literie
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Aurore
19 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aurore
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Équipe Golden Mar Menuda le 23 juin 2019
Chère Aurore,
Merci beaucoup pour vos commentaires. . Nous espérons pouvoir vous revoir dans notre établissement dans un futur proche. Cordiales salutations depuis la Costa Brava!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
stephane, Reims
Voyage d’affaires, Voyage en couple
30 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
stephane
Séjour de 3 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Alexis
22 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexis
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Jessica le 23 avr. 2019
Estimado Alexis,
Muchas gracias por darnos la máxima valoración. Es un placer saber que cumplimos las expectativas de nuestros clientes.
¡Saludos desde Tossa!
4/10 Médiocre
JoL, Pordic
11 juin 2018
Les points faibles : Confort de la chambre
Mauvais rapport qualité/prix
JoL
Séjour de 2 nuits en juin 2018
8/10 Bien
Miichaël
11 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Miichaël
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
10/10 Excellent
Marie-Eve
25 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tossa de Mar - Golden Mar Menuda!!! ❤️
Marie-Eve
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 Excellent
Aubin, Antibes
11 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour !!!
Aubin
Séjour de 3 nuits en juin 2017
Merci beaucoup pour votre commentaire!
Nous esperons pouvoir vous revoir dans notre établissement!
Cordiales salutations depuis la Costa Brava.
Équipe Golden Mar Menuda
8/10 Bien
Nanette
Voyage en couple
16 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nanette
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Golden Mar Menuda Team le 17 mai 2024
Dear Nanette,Thank you very much for your kind words and for taking the time to share your experience with us. We're delighted to hear that you loved our quiet beachfront location and enjoyed the spectacular views.We're especially pleased that our staff made a positive impression and contributed to your enjoyable stay.We look forward to welcoming you back for another memorable visit!
10/10 Excellent
Dina
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dina
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Golden Mar Menuda Team le 14 mai 2024
Dear Dina,Thank you so much for your kind words! We're thrilled to hear that you enjoyed your stay with us and that you found our staff friendly, helpful, and polite. It's wonderful to know that you appreciated our great location, delicious breakfast options, and the beautiful views of the beach. We truly appreciate your recommendation and hope to welcome you back again soon!
10/10 Excellent
guadalupe
Voyage en famille
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
guadalupe
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Golden Mar Menuda Team le 9 avr. 2024
Dear Guadalupe,Thank you very much for choosing our hotel and thank you also for taking the time to answer our questionnaire.We are happy to read that you enjoyed your stay!Hoping to see you again in our establishment, cordial greetings from the Costa Brava!
10/10 Excellent
Michael
6 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
My beach paradise
Michael
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Anne, Albuquerque
31 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anne
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Rick
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rick
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
Réponse de Golden Mar Menuda Team le 31 oct. 2023
Dear Rick,Thank you for your exceptional rating of 10! We are delighted that you had such a wonderful experience during your stay with us.Your positive feedback is greatly appreciated, and it motivates us to continue delivering the best service and experiences to our guests. We hope to have the pleasure of hosting you again in the future!
10/10 Excellent
Lucy
Voyage en famille
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lucy
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Golden Mar Menuda Team le 24 oct. 2023
Dear Lucy,Thank you for taking the time to share your wonderful feedback about your recent stay with us. We're absolutely thrilled to hear that you had such a fantastic experience at our hotel and that you found every aspect of your stay to your liking.Thank you for your kind words and for recommending our hotel. We're truly honored by your positive feedback, and we hope to have the pleasure of hosting you again in the future.Warm regards!
10/10 Excellent
Fabian
Voyage en famille
21 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fabian
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Golden Mar Menuda Team le 24 oct. 2023
Dear Fabian,Thank you so much for your fantastic feedback and for giving us a perfect score for your stay. We're thrilled to hear that you had a wonderful time and enjoyed the great location of our hotel, as well as the hospitality of our staff.Once again, thank you for choosing to stay with us and we hope to have the pleasure of welcoming you back in the future!
10/10 Excellent
Garth
10 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Garth
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Golden Mar Menuda Team le 17 oct. 2023
Dear Garth,Thank you so much for your rating and you comment.We are so happy to read comments like yours.We hope to see you again soon.Warm regards!
10/10 Excellent
Nicholas, London
Voyage en couple
25 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicholas
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Golden Mar Menuda Team le 3 oct. 2023
Dear Nicholas,Thank you so much for your feedback!We are so happy to know that you enjoyed your stay at Golden Mar Menuda, and we hope to see you again soon!
10/10 Excellent
Anthony
22 sept. 2023
Anthony
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Golden Mar Menuda Team le 17 oct. 2023
Dear Anthony,Thank you so much for your rating.We are happy to know that you enjoyed your stay with us and we hope to have the pleasure to see you again soon.Regards!
10/10 Excellent
martha
13 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
martha
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Equipo Golden Mar Menuda le 19 sept. 2023
Dear Martha,Thank you for taking the time to share your feedback about your recent stay with us. We're delighted to hear that you found our hotel to be conveniently located.Our prime location is one of our greatest assets, and we're pleased to know that it contributed positively to your experience. Being within walking distance of various dining options is certainly a convenience that many of our guests appreciate.We appreciate your kind words and hope that you had a wonderful time exploring the area during your stay. If you ever plan to visit again, we'd be thrilled to welcome you back and provide you with another enjoyable experience.Warm regards!
10/10 Excellent
Silvestre
Voyage en famille
30 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Silvestre
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Equipo Golden Mar Menuda le 5 sept. 2023
Dear Silvestre,Thank you for taking the time to share your feedback regarding your recent stay at our hotel. We greatly appreciate your kind words and detailed review.We are delighted to hear that you found our hotel to be a beautiful and tranquil spot in Tossa. We understand that our rooms may be considered basic, but we are thrilled that you enjoyed your stay due to our exceptional location, cleanliness, the friendliness of our staff, comfort, and the breathtaking views we offer.We're also pleased that you enjoyed our breakfast offerings; your positive feedback about it is greatly appreciated.Thank you for choosing to stay with us, and we look forward to welcoming you back in the future for another memorable visit!
8/10 Bien
ronald
Voyage en famille
17 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ronald
Séjour de 4 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Scott
Voyage en couple
14 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Scott
Séjour de 6 nuits en mai 2023
Réponse de Equipo Golden Mar Menuda le 21 mai 2023
Dear Scott,Thank you for your kind words about our property! We're thrilled to hear that you enjoyed the beautiful setting right on the beach. We hope to have the pleasure of welcoming you back soon!
10/10 Excellent
Claudette
Voyage en groupe, Voyage en couple
11 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Claudette
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Golden Mar Menuda Team le 21 mai 2023
Dear Claudette,Thank you for your feedback! We're glad to hear that you found our property great. We apologize for any confusion regarding laundry services. However, there is a laundromat within a 10-minute walk from the hotel. We hope this did not negatively impact your stay with us and we hope to welcome you back soon!
10/10 Excellent
Ann
Voyage en couple
2 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ann
Séjour de 5 nuits en avril 2023
Réponse de Golden Mar Menuda Team le 24 mai 2023
Dear Ann,We are thrilled to hear that you had a super stay in our wonderful hotel and we appreciate your kind words about our staff. It is also great to hear that you enjoyed the food! Thank you for your feedback and for choosing our hotel. We hope to have the pleasure of welcoming you back in the future.
10/10 Excellent
Victor
2 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Victor
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Equipo Golden Mar Menuda le 21 mai 2023
Estimado Victor,Nos complace enormemente recibir su valoración máxima y agradecemos que haya compartido su experiencia con nosotros. Nos alegra saber que disfrutó de su estancia en nuestro hotel y esperamos poder volver a recibirle muy pronto.¡Saludos desde Tossa!
8/10 Bien
Ji Hyun
19 avr. 2023
Ji Hyun
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Equipo Golden Mar Menuda le 21 mai 2023
Dear Ji Hyun,Thank you for taking the time to share your review and for giving us a rating of 8 out of 10. We are glad to hear that you enjoyed your stay with us and we hope to see you again soon!
10/10 Excellent
KEVIN
19 avr. 2023
KEVIN
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Equipo Golden Mar Menuda le 21 mai 2023
Dear Kevin,Thank you for taking the time to share your positive review and for giving us the highest rating. We are thrilled to hear that you enjoyed your stay with us!Thank you again for choosing Golden Mar Menuda. We look forward to welcoming you back soon.
10/10 Excellent
GEORGE, memphis
Voyage en groupe
16 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
GEORGE
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Golden Mar Menuda Team le 19 avr. 2023
Dear George,Thank you so much for your feedback!It is a pleasure to know that you enjoyed your stay with us at Golden Mar Menuda.We hope to see you again soon!
2/10 Horrible
Luis
26 sept. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pésimo el trato en recepción
Luis
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Equipo Golden Mar Menuda le 3 oct. 2022
Estimado cliente, Tal como le dije en el anterior mensaje, lamentamos la impresión que se llevó. Entendemos que no todos nuestros clientes tienen los mismos deseos y necesidades, pero no podemos estar de acuerdo con el comentario. De nuevo, tal como se puede leer en la web de hoteles.com, los privilegios Silver los ofrecen, y cito literalmente, "los alojamientos con VIP Access. Solo tienes que fijarte en que tengan este símbolo: ." Si se fija bien, nuestro hotel no lo tiene. Aun así, nuestros clientes sí que disponen como cortesía, en la recepción, de agua y agua saborizada, durante todo el día y de manera totalmente gratuita. Además, en las habitaciones disponen de agua y café, también gratis, así como el uso de la caja fuerte. En cuanto a la tipología de habitación y, tras revisar su reserva, usted eligió una Habitación Premium Doble con Balcón, que fue la que se le asignó. No hubo ningún error en este caso. Al no tener disponibilidad de habitaciones con vistas al mar, se le ofreció una Vista mar Parcial, por la que, obviamente, se realizó un cargo extra con la diferencia de tarifa (en este caso, 40). De nuevo, lamentamos no haber estado a la altura de sus expectativas, pero si cambia de opinión estaremos encantados de tener la oportunidad de volverle a saludar en un futuro y ofrecerle la experiencia que nos esforzamos en hacer llegar a todos nuestros huéspedes. Reciba un cordial saludo.
10/10 Excellent
Michael
2 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Highly recommend!
Michael
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Equipo Golden Mar Menuda le 12 sept. 2022
Dear Michael,Thank you so much foryour rating!We are so happy to read that you enjoyed your stay with us at the Golden Mar Menuda, and we hope to see you again soon!
10/10 Excellent
Mariana
Voyage en famille
14 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mariana
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Equipo Golden Mar Menuda le 15 juin 2022
Estimada Mariana,
Muchas gracias por valorar su estancia con la máxima puntuación. Nos alegra saber que han disfrutado de su estancia y esperamos poder volver a recibirles muy pronto.
¡Saludos desde Tossa!
10/10 Excellent
Denis
13 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pat and Denis
Denis
Séjour de 6 nuits en juin 2022
Réponse de Golden Mar Menuda Team le 15 juin 2022
Dear Pat and Denis,
Thank you very much for your review!
We are happy to know that you enjoyed again Tossa de Mar and Golden Mar Menuda, after 55 years!
We hope to see you again very soon!
10/10 Excellent
MIGUEL ANGEL
23 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excelente el trato y las instalaciones
MIGUEL ANGEL
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Equipo Golden Mar Menuda le 11 juin 2022
Estimado Miguel Angel,
Muchísimas gracias por valorar su estancia con la máxima puntuación y por su comentario tan amable.
Nos alegra saber que disfrutaron de su estancia, y esperamos poder volver a recibirles muy pronto.
¡Saludos desde Tossa!
10/10 Excellent
Janet
29 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Janet
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de Golden Mar Menuda Team le 30 sept. 2021
Dear Janet,
Thank you very much for choosing our hotel and for rating us positively.
We are so proud with your positive comments about your stay.
On behalf of the entire team it would be a pleasure to welcome you back soon in our hotel.
Warm regards!