Piscine extérieure (ouverte en saison)

Avis sur Golden Mar Menuda

4 out of 5
Golden Mar Menuda
Playa Mar Menuda s/n, Apto Correos 418, Tossa de Mar

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 77 avis sur 112." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 25 avis sur 112." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 3 avis sur 112." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 112." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 112." "

9,4/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre 302, mérite un double vitrage. Les portes se referment trop vite et trop fort., le groom se règle ,
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Équipe Golden Mar Menuda le 9 avr. 2024
Cher Marc,Merci beaucoup davoir choisi notre hôtel et merci aussi pour avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour, et nous prenons note de vos commentaires , qui nous aideront à améliorer. Espérant pouvoir vous revoir dans notre établissement, cordiales salutations depuis la Costa Brava!

10/10 Excellent

Yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bel hôtel bien situé
Bel Hotel rénové, bien situé , parking $$ . Piscine ,excellant déjeuner . Accueil au lobby froid . Pourquoi Les gens de réception ne sont pas toujours souriant et accueillants dans plusieurs hôtels ? C’est paradoxale . Pourtant c’est le plus important à l’arrivée souvent après une journée de transit .
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Equipo Golden Mar Menuda le 19 sept. 2023
Cher Yves,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre bel hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre rénovation récente, notre emplacement, parking, piscine et notre excellent petit-déjeuner.Nous sommes cependant désolés d'apprendre que vous avez trouvé l'accueil au lobby froid. Nous nous excusons sincèrement si vous n'avez pas ressenti la chaleur et l'amabilité que nous nous efforçons normalement de fournir à nos clients. Nous espérons que malgré cet inconvénient, vous avez passé un séjour agréable parmi nous, et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage. N'hésitez pas à nous faire part de vos préférences spécifiques pour votre prochaine visite.Cordialement,L'équipe de l'hôtel

6/10 Satisfaisant

Thierry

Les points forts : Propreté et personnel et service
Sans plus
Très déçu par la chambre malgré l’équipement ne correspond pas au tarif pratique Très mauvaise insonorisation de plus L’accueil est correct la piscine agréable le petit déjeuner est copieux personnel sympathique et professionnel à part quelques uns Le tarif du parking bien excessif. Pas de stationnement handicape
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Equipo Golden Mar Menuda le 5 sept. 2023
Cher Thierry,Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour chez nous.Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par la chambre et que vous avez trouvé que l'équipement ne correspondait pas au tarif pratiqué. Vos commentaires sont précieux, et nous les prenons très au sérieux.Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé l'accueil correct, que vous avez apprécié notre piscine agréable et que vous avez trouvé notre petit-déjeuner copieux. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur et de vous offrir une expérience plus satisfaisante. Vos commentaires nous aident à nous améliorer et à mieux répondre aux attentes de nos clients.Merci d'avoir choisi notre établissement et de nous avoir fait part de vos impressions.À bientôt!

10/10 Excellent

Andre, Laval

Voyage en couple
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Alain

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 Horrible

José

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à éviter.!!!
Hôtel très bien situé, agréable mais dès que vous entrez dans la chambre c'est une véritable déception. Chambre très petite, salle de bain où il est impossible d'y rentrer à deux personnes. Minibar avec uniquement une bouteille d'eau !!! Lors de la réservation nous avons opté pour pour une chambre avec vue partielle sur la mer, nous avons eu droit à un balcon avec une triste vue sur le parking. Information prise auprès de la réception, on nous explique que toutes les chambres sont premium si on veut en changer c'est un autre tarif !! 524 euros pour deux nuits avec ces prestations c'est ce moquer du monde... Expérience à ne pas renouveler... Touristes passez votre chemin et reporter votre choix pour un autre établissement...
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Equipo Golden Mar Menuda le 12 sept. 2022
Cher José, Nous sommes très sincèrement désolés de lire que votre expérience n'ait pas été la hauteur de vos attentes, mais il n'est pas vrai que vous auriez réservé une chambre avec vue partielle sur la mer. Vous avez réservé une chambre avec balcon (sans aucune sorte de vue sur la mer, vous pouvez le vérifier dans votre confirmation de réservation). Comme expliqué à la réception, toutes les chambres de l'hôtel sont Premium (pour les services qu'elles proposent gratuitement). Le passage à une catégorie supérieure, évidemment, suppose toujours un surcoût. Dans la chambre, en plus de l'eau du minibar (d'ailleurs gratuite), il y a aussi une machine à café Nespresso, également gratuite. L'eau et le café sont réapprovisionnés chaque jour. De plus, pendant la journée, vous pouvez remplir la bouteille d'eau gratuitement autant de fois que vous le souhaitez. De toute façon, nous espérons, un jour, pouvoir vous accueillir de nouveau au Golden Mar Menuda afin de pouvoir vous faire changer d'avis. Sincères salutations!

10/10 Excellent

Brigitte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Equipo Golden Mar Menuda le 21 mai 2022
Estimada Brigitte, ¡Muchas gracias por su valoración! Nos alegra sinceramente saber que disfrutaron de su estancia y esperamos poder recibirles de nuevo muy pronto en el Golden Mar Menuda. ¡Saludos desde Tossa!

10/10 Excellent

PATRICE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cadre enchanteur et prestations de qualité
Le séjour a été parfait. Le personnel est accueillant et agréable, la chambre confortable, le petit déjeuner de qualité et l'environnement idéal, calme et enchanteur face à la plage Menuda, fins de soirées en terrasse pour conclure la journée.
Séjour de 6 nuits en août 2021
Réponse de Equipo Golden Mar Menuda le 26 août 2021
Chère Patrice, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous espérons pouvoir vous revoir dans notre établissement dans un futur proche. Cordiales salutations depuis la Costa Brava!

10/10 Excellent

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super week-end en amoureux pour nos 20 ans de mariage un hôtel vraiment à taille humaine des gens sympa et à l’ écoute le restaurant nickel et des tarifs intéressant nous recommandons les yeux fermés
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

FLORIAN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien Mais sur ma réservation il était écrit que l’on avait une Vue partielle mer et on a pas eu cela il a fallu que je demande pour obtenir Ceci à partir de la deuxième nuits...
Séjour de 6 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Denis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon séjour
Très bon séjour juste petite trouver une solution car des personnes étrangères à l hôtel utilisent les transats de l hôtel il faudrait mètre un code d accès au portail donnant accès à la plage Petite critique concernant la carte on indique dessus une remise de 15 % pour les résidents et au moment du départ on nous dit que c est que sur la nourriture alors que je pensais comme cela est indiqué que cette remise s appliquait aussi aux boissons
Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Bruno

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en août 2019

8/10 Bien

Marianne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel idéalement situé
Hôtel très bien situé à l’écart du centre ville mais que l’on peut rejoindre à pied en 10 mn. Petit déjeuner très bien. A noter l’amabilité du personnel : à la réception, au bar, au restaurant, service irréprochable. Un bémol cependant : Je trouve que les tarifs pratiqués pour les chambres sont trop élevés pour un 4*.
Séjour de 8 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
bon hotel, qui gagnerait à améliorer la literie
L'hotel dispose de la meilleure localisation dans la ville de Tossa De Mar. Le personnel est très disponible. Malheureusement, les chambres disposent de lits qui sont soit trop petits (150cm dans une chambre avec vue sur mer) soit trop inconfortables (le lit d'une chambre avec vue sur parking nous provoquait des maux de dos tous les matins).
Séjour de 8 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Aurore

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait 😊
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Équipe Golden Mar Menuda le 23 juin 2019
Chère Aurore, Merci beaucoup pour vos commentaires. . Nous espérons pouvoir vous revoir dans notre établissement dans un futur proche. Cordiales salutations depuis la Costa Brava!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

stephane, Reims

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe hôtel, dommage que la piscine n’est pas chauffée du on n’en pas profité.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Alexis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Jessica le 23 avr. 2019
Estimado Alexis, Muchas gracias por darnos la máxima valoración. Es un placer saber que cumplimos las expectativas de nuestros clientes. ¡Saludos desde Tossa!

4/10 Médiocre

JoL, Pordic

Les points faibles : Confort de la chambre
Mauvais rapport qualité/prix
Accueil minimaliste, aucune information mis à part le n° et la situation de la chambre. Lit en 140 cm, salle d'eau/WC exigus, murs crépis, reste des années 70, balcon sur cour avec tuyauterie en tous genres apparentes, l'ensemble est médiocre loin du standing qui semble être visé. Description sur hotel.com= toit terrasse, c'est faux, signalé à la réception, de plus les prix peuvent varier jusqu'à 50% selon les intermédiaires...La restauration est correcte, loin d'être gastronomique ou incomparable à l'autre établissement de la chaîne, à Tossa., le petit déjeuner est acceptable, incomparable à ce qui a cours en 4*aujourd'hui. Le + est sa situation en front de mer, mais, en Crète, aux Canaries, au Sénégal au Maghreb et ailleurs, hors voyage, dans cette gamme de prix il est des hôtels aboutis, nettement supérieurs tant en confort qu'en prestations et en services ( Balayage des espaces extérieurs plusieurs fois/jour, grillades en extérieur, plusieurs styles de cuisines proposées.... le tout dans dans des environnements et constructions irréprochables.) Ensemble très décevant.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 Bien

Miichaël

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

10/10 Excellent

Marie-Eve

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tossa de Mar - Golden Mar Menuda!!! ❤️
Nous avons adoré notre séjour à Tossa de Mar grace a cet emplacement tout a fait merveilleux! Le staff est simpatique, les restorants sont tout près, la plage est situee directement en face de l'hotel ainsi que les embarcations nautiques à louer tel les kayaks, pedalos, jetski... vous aurez des spectacles ou chansonniers/musiciens tous les soirs et ce, dans une ambiance relax !!!
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 Excellent

Aubin, Antibes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour !!!
personnel accueillant et à l'écoute
Séjour de 3 nuits en juin 2017
Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous esperons pouvoir vous revoir dans notre établissement! Cordiales salutations depuis la Costa Brava. Équipe Golden Mar Menuda

8/10 Bien

Nanette

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We loved the quiet location on the beach! The views were spectacular. The breakfast was good and there are many restaurants close by. The staff was very nice and accommodating.
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Golden Mar Menuda Team le 17 mai 2024
Dear Nanette,Thank you very much for your kind words and for taking the time to share your experience with us. We're delighted to hear that you loved our quiet beachfront location and enjoyed the spectacular views.We're especially pleased that our staff made a positive impression and contributed to your enjoyable stay.We look forward to welcoming you back for another memorable visit!

10/10 Excellent

Dina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
We enjoyed our short stay. All workers at the hotel are friendly, helpful and polite. The location is great! Very good breakfast with many options. Right on the beach with a nice views. Highly recommend!
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Golden Mar Menuda Team le 14 mai 2024
Dear Dina,Thank you so much for your kind words! We're thrilled to hear that you enjoyed your stay with us and that you found our staff friendly, helpful, and polite. It's wonderful to know that you appreciated our great location, delicious breakfast options, and the beautiful views of the beach. We truly appreciate your recommendation and hope to welcome you back again soon!

10/10 Excellent

guadalupe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very courteous and good customer service at the front desk and throughout the hotel. Located in a perfect spot in Tossa , would recommend and would return when in Spain.
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Golden Mar Menuda Team le 9 avr. 2024
Dear Guadalupe,Thank you very much for choosing our hotel and thank you also for taking the time to answer our questionnaire.We are happy to read that you enjoyed your stay!Hoping to see you again in our establishment, cordial greetings from the Costa Brava!

10/10 Excellent

Michael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
My beach paradise
Excellent breakfast with the best omelette. Great location next to beach and sea. Nice balcony. The staff carried my luggage up and down some stairs. Received hiking tips from staff.
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Anne, Albuquerque

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lovely location; fantastic breakfast
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Rick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
Réponse de Golden Mar Menuda Team le 31 oct. 2023
Dear Rick,Thank you for your exceptional rating of 10! We are delighted that you had such a wonderful experience during your stay with us.Your positive feedback is greatly appreciated, and it motivates us to continue delivering the best service and experiences to our guests. We hope to have the pleasure of hosting you again in the future!

10/10 Excellent

Lucy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel location is superb, you get a front view to the beach. Staff was great, helpful and friendly. The cuisine was first class. I enjoyed my stay and would recommend this hotel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Golden Mar Menuda Team le 24 oct. 2023
Dear Lucy,Thank you for taking the time to share your wonderful feedback about your recent stay with us. We're absolutely thrilled to hear that you had such a fantastic experience at our hotel and that you found every aspect of your stay to your liking.Thank you for your kind words and for recommending our hotel. We're truly honored by your positive feedback, and we hope to have the pleasure of hosting you again in the future.Warm regards!

10/10 Excellent

Fabian

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location and super nice staff. Tossa de Mar is beautiful.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Golden Mar Menuda Team le 24 oct. 2023
Dear Fabian,Thank you so much for your fantastic feedback and for giving us a perfect score for your stay. We're thrilled to hear that you had a wonderful time and enjoyed the great location of our hotel, as well as the hospitality of our staff.Once again, thank you for choosing to stay with us and we hope to have the pleasure of welcoming you back in the future!

10/10 Excellent

Garth

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
An excellent hotel with a great position on the beach. All staff were friendly and spoke good English. Highly recommended!
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Golden Mar Menuda Team le 17 oct. 2023
Dear Garth,Thank you so much for your rating and you comment.We are so happy to read comments like yours.We hope to see you again soon.Warm regards!

10/10 Excellent

Nicholas, London

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location right by the beach.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Golden Mar Menuda Team le 3 oct. 2023
Dear Nicholas,Thank you so much for your feedback!We are so happy to know that you enjoyed your stay at Golden Mar Menuda, and we hope to see you again soon!

10/10 Excellent

Anthony

Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Golden Mar Menuda Team le 17 oct. 2023
Dear Anthony,Thank you so much for your rating.We are happy to know that you enjoyed your stay with us and we hope to have the pleasure to see you again soon.Regards!

10/10 Excellent

martha

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
This hotel is in a good location, close to the beach and restaurants. It is within walking distance to the different restaurants.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Equipo Golden Mar Menuda le 19 sept. 2023
Dear Martha,Thank you for taking the time to share your feedback about your recent stay with us. We're delighted to hear that you found our hotel to be conveniently located.Our prime location is one of our greatest assets, and we're pleased to know that it contributed positively to your experience. Being within walking distance of various dining options is certainly a convenience that many of our guests appreciate.We appreciate your kind words and hope that you had a wonderful time exploring the area during your stay. If you ever plan to visit again, we'd be thrilled to welcome you back and provide you with another enjoyable experience.Warm regards!

10/10 Excellent

Silvestre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Simple yet beautiful small hotel right at Menuda beach in Tossa. Even though the rooms are rather basic, the hotel makes up for its great location, cleanliness, staff friendliness, comfort and amazing views. The hotel is right at the end of the main strip nested apart from the buzz of the town, yet in comfortable walking distance to plenty of restaurants and bars. Breakfast was really good too! I would highly recommend to stay at the hotel in rooms with the ocean view.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Equipo Golden Mar Menuda le 5 sept. 2023
Dear Silvestre,Thank you for taking the time to share your feedback regarding your recent stay at our hotel. We greatly appreciate your kind words and detailed review.We are delighted to hear that you found our hotel to be a beautiful and tranquil spot in Tossa. We understand that our rooms may be considered basic, but we are thrilled that you enjoyed your stay due to our exceptional location, cleanliness, the friendliness of our staff, comfort, and the breathtaking views we offer.We're also pleased that you enjoyed our breakfast offerings; your positive feedback about it is greatly appreciated.Thank you for choosing to stay with us, and we look forward to welcoming you back in the future for another memorable visit!

8/10 Bien

ronald

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The dining options were limited. The breakfast buffet was excellent
Séjour de 4 nuits en juin 2023

8/10 Bien

Scott

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Right on the beach.very beautiful setting.
Séjour de 6 nuits en mai 2023
Réponse de Equipo Golden Mar Menuda le 21 mai 2023
Dear Scott,Thank you for your kind words about our property! We're thrilled to hear that you enjoyed the beautiful setting right on the beach. We hope to have the pleasure of welcoming you back soon!

10/10 Excellent

Claudette

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The property was great. The amenities noted on your website was access to laundry facilities. Please note that this hotel does not provide laundry services to guest. There is, however; a laundromat within a 10 minute walk.
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Golden Mar Menuda Team le 21 mai 2023
Dear Claudette,Thank you for your feedback! We're glad to hear that you found our property great. We apologize for any confusion regarding laundry services. However, there is a laundromat within a 10-minute walk from the hotel. We hope this did not negatively impact your stay with us and we hope to welcome you back soon!

10/10 Excellent

Ann

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A super stay in a wonderful hotel , staff were very pleasant and professional , food was excellent
Séjour de 5 nuits en avril 2023
Réponse de Golden Mar Menuda Team le 24 mai 2023
Dear Ann,We are thrilled to hear that you had a super stay in our wonderful hotel and we appreciate your kind words about our staff. It is also great to hear that you enjoyed the food! Thank you for your feedback and for choosing our hotel. We hope to have the pleasure of welcoming you back in the future.

10/10 Excellent

Victor

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Equipo Golden Mar Menuda le 21 mai 2023
Estimado Victor,Nos complace enormemente recibir su valoración máxima y agradecemos que haya compartido su experiencia con nosotros. Nos alegra saber que disfrutó de su estancia en nuestro hotel y esperamos poder volver a recibirle muy pronto.¡Saludos desde Tossa!

8/10 Bien

Ji Hyun

Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Equipo Golden Mar Menuda le 21 mai 2023
Dear Ji Hyun,Thank you for taking the time to share your review and for giving us a rating of 8 out of 10. We are glad to hear that you enjoyed your stay with us and we hope to see you again soon!

10/10 Excellent

KEVIN

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Equipo Golden Mar Menuda le 21 mai 2023
Dear Kevin,Thank you for taking the time to share your positive review and for giving us the highest rating. We are thrilled to hear that you enjoyed your stay with us!Thank you again for choosing Golden Mar Menuda. We look forward to welcoming you back soon.

10/10 Excellent

GEORGE, memphis

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff was friendly, knowledgeable, efficient and courteous. Breakfast was great with a wide selection of choices..
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Golden Mar Menuda Team le 19 avr. 2023
Dear George,Thank you so much for your feedback!It is a pleasure to know that you enjoyed your stay with us at Golden Mar Menuda.We hope to see you again soon!

2/10 Horrible

Luis

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pésimo el trato en recepción
El trato fue pésimo , soy cliente silver de hoteles .como y siempre he tenido excelente trato en los hoteles, al llegar el recepcionista llamado Airton , fue muy despota desde un comienzo cuando le señale que la habitación no era como la había reservado dijo que esa era la que había y si quieres una mejor debía pagar 50 euros lo cual hice y así y todo la habitación no era vista al mar , le pregunté por el trago de cortesía que siempre me dan por ser socio silver y dijo que no sabía nada y que no había nada para darme … todo en un tono muy desplicente pésima la atención y trato de el
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Equipo Golden Mar Menuda le 3 oct. 2022
Estimado cliente, Tal como le dije en el anterior mensaje, lamentamos la impresión que se llevó. Entendemos que no todos nuestros clientes tienen los mismos deseos y necesidades, pero no podemos estar de acuerdo con el comentario. De nuevo, tal como se puede leer en la web de hoteles.com, los privilegios Silver los ofrecen, y cito literalmente, "los alojamientos con VIP Access. Solo tienes que fijarte en que tengan este símbolo: ." Si se fija bien, nuestro hotel no lo tiene. Aun así, nuestros clientes sí que disponen como cortesía, en la recepción, de agua y agua saborizada, durante todo el día y de manera totalmente gratuita. Además, en las habitaciones disponen de agua y café, también gratis, así como el uso de la caja fuerte. En cuanto a la tipología de habitación y, tras revisar su reserva, usted eligió una Habitación Premium Doble con Balcón, que fue la que se le asignó. No hubo ningún error en este caso. Al no tener disponibilidad de habitaciones con vistas al mar, se le ofreció una Vista mar Parcial, por la que, obviamente, se realizó un cargo extra con la diferencia de tarifa (en este caso, 40). De nuevo, lamentamos no haber estado a la altura de sus expectativas, pero si cambia de opinión estaremos encantados de tener la oportunidad de volverle a saludar en un futuro y ofrecerle la experiencia que nos esforzamos en hacer llegar a todos nuestros huéspedes. Reciba un cordial saludo.

10/10 Excellent

Michael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Highly recommend!
We loved it!
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Equipo Golden Mar Menuda le 12 sept. 2022
Dear Michael,Thank you so much foryour rating!We are so happy to read that you enjoyed your stay with us at the Golden Mar Menuda, and we hope to see you again soon!

10/10 Excellent

Mariana

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Equipo Golden Mar Menuda le 15 juin 2022
Estimada Mariana, Muchas gracias por valorar su estancia con la máxima puntuación. Nos alegra saber que han disfrutado de su estancia y esperamos poder volver a recibirles muy pronto. ¡Saludos desde Tossa!

10/10 Excellent

Denis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pat and Denis
We last stayed here in 1967, After looking carefully on Google it had hardly changed as it’s on the end of the beach area. We will return hopefully next year 2023. A superb individual experience.
Views from our balcony room
Balcony again
Balcony
Balcony
Séjour de 6 nuits en juin 2022
Réponse de Golden Mar Menuda Team le 15 juin 2022
Dear Pat and Denis, Thank you very much for your review! We are happy to know that you enjoyed again Tossa de Mar and Golden Mar Menuda, after 55 years! We hope to see you again very soon!

10/10 Excellent

MIGUEL ANGEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excelente el trato y las instalaciones
Genial Para repetir
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Equipo Golden Mar Menuda le 11 juin 2022
Estimado Miguel Angel, Muchísimas gracias por valorar su estancia con la máxima puntuación y por su comentario tan amable. Nos alegra saber que disfrutaron de su estancia, y esperamos poder volver a recibirles muy pronto. ¡Saludos desde Tossa!

10/10 Excellent

Janet

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wonderful location, right next to beach, eating breakfast outside whilst watching the sun come up was amazing.
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de Golden Mar Menuda Team le 30 sept. 2021
Dear Janet, Thank you very much for choosing our hotel and for rating us positively. We are so proud with your positive comments about your stay. On behalf of the entire team it would be a pleasure to welcome you back soon in our hotel. Warm regards!