Détail de l’intérieur

Avis sur Hotel Sercotel Alfonso VI

4 out of 5
Hotel Sercotel Alfonso VI
Cuesta de los Capuchinos 2, Toledo, Toledo

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 394 avis sur 842." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 295 avis sur 842." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 99 avis sur 842." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 36 avis sur 842." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 18 avis sur 842." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

marie-pierre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour ! Je recommande cet établissement
Excellent séjour ! Emplacement idéal, personnel très sympathique, hôtel avec beaucoup de caractère et parfaitement bien tenu !
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Guest experience le 7 févr. 2024
Bonjour et surtout merci beaucoup pour l'excellente note reçue. Salutations et pour une nouvelle visite à Tolède, comptez sur nous.

10/10 Excellent

François

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Guest experience le 18 oct. 2023
Buenos días, muchas gracias por la gran puntuación recibida y sobre todo por dedicar un poco de vuestro tiempo el valorar la experiencia con nosotros. Les esperamos de nuevo. Saludos.

10/10 Excellent

sylvie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très beau decor
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Guest experience le 5 sept. 2023
Bonjour, merci beaucoup pour la note reçue. Si vous venez à Tolède, nous serions ravis de vous accueillir. Salutations.

6/10 Satisfaisant

Philippe

Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Guest Experience Management. le 21 févr. 2023
Buenos días Philippe, muchas gracias por dedicar un poco de su tiempo a valorar su experiencia.Estamos abiertos a cualquier sugerencia para mejorar la puntuación que no han dado.Reciban un cordial saludo y esperamos sus comentarios.Atentamente.Guest Experience Management.

10/10 Excellent

Daniel

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Excellent séjour de deux jours à Tolede. Hotel très bien placé.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de HM le 26 sept. 2022
Cher Daniel,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,Andrés LombardíaDirecteur de lhôtel

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Climatisation qui ne fonctionne pas en plein mois d’août, eau chaude coupée, et aucun geste commercial proposé... Mais où sont les 4 étoiles de cet établissement ?!!
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de HM le 30 août 2022
Cher invité anonyme,, Merci pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous nous excusons pour le problème spécifique causé par une panne et nous l'avons résolu. Nous continuerons à nous améliorer chaque jour et nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt. Sincèrement, Andrés Lombardía Hotel Manager Cordialement, Andrés Lombardía Directeur de lhôtel

8/10 Bien

Anne-Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de HM le 30 août 2022
Chère Anne-Marie,Merci, au nom de toute l'équipe, d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre meilleure récompense. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau. Cordialement,Andrés Lombardía Directeur de lhôtel

6/10 Satisfaisant

Alexandre

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel qui ne mérite pas 4* mais plutôt 3
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Guest Experience Management. le 15 août 2022
Estimado Huésped, Entendemos que es una observación constructiva, estamos a su disposición ante cualquier comentario que nos tenga que hacer para mejorar. Atentamente. Guest Experience Management.

10/10 Excellent

evelyne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de HM le 10 janv. 2022
Dear Evelyne, Thank you for the great review of our hotel. We´re glad thato you enjoyed and hope to see you again. Sincerely, Andrés Lombardía Hotel Manager

8/10 Bien

Corinne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel très bien situé
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de HM le 3 nov. 2021
Cher Corinne, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Andrés Lombardía Directeur de l´Hôtel

4/10 Médiocre

Monique

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J’ai eu une très petite chambre sombre et peu reluisante malgré l’annonce sur la porte. Me suis fait renvoyer sèchement par le cerbère du petit déjeuner parce que j’arrivais 10mn avant l’heure. Pas d’aide pour les bagages malgré mon lumbago… je n’y retournerai pas… 108,60€ quand même, plus 15€ de pkg à 200m de l’hôtel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de HM le 13 oct. 2021
Chère Monique, Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été satisfaisant. Nous prenons note de vos commentaires pour corriger les erreurs et continuer à nous améliorer. Cordialement, Andrés Lombardía Directeur de l´Hôtel

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nuit cauchemardesque!
Nous avons passé une nuit épouvantable dans une chambre avec une climatisation qui ne fonctionnait absolument pas, sans ventilateur, sans possibilité d’ouvrir la fenêtre avec une température de 36 degrés Celsius !!! Totalement irrespirable !!! Seule solution : se doucher en plein milieu de la nuit. Je ne recommande pas cet hôtel en été :(((
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de HM le 29 sept. 2021
Cher invité, Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été satisfaisant. Nous prenons note de vos commentaires pour continuer à nous améliorer. Cordialement, Andrés Lombardía Directeur de l'hôtel

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable avec un service impeccable. Idéalement situé pour visiter le centre historique de Tolède. Le buffet de petit-déjeuner était parfait et la salle à manger vaut le détour. Très bien pour une famille de 4 personnes.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de HM le 5 août 2021
Cher Nicolas, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Andrés Lombardía Directeur de l´Hôtel

10/10 Excellent

Reginald

Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de HM le 26 juil. 2021
Dear Reginald, Thnas for the great review of our hotel. We´re glad that you enjoyed your stay and hope to see you again. Sincerely, Andrés Lombardía Hotel Manager

8/10 Bien

Laure

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de HM le 9 nov. 2020
Dear Laure, Thank yoy for the good review of our Hotel. We´re glad that you enjoyed your stay and hope to see you again. Sincerely, Andrés Lombardía Hotel Manager

8/10 Bien

Lahcen

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Sejour confortable La chambre vielliotte et la clim hs mais tres propre suffisant pour une nuit la salle de restaurant est tres bien avec une deco sympa Globalement satisfaisant mmem si il est temps de renové les chambres
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de HM le 25 août 2020
Cher Lahcen Merci pour vos commentaires et bons retours. Nous enregistrons vos commentaires pour continuer à nous améliorer et nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir. Cordialement, Andrés Lombardía Directeur de l'Hôtel

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de HM le 17 févr. 2020
Estimado Huésped Anónimo, Gracias por dedicar unos minutos a valorar su experiencia en nuestro Hotel. Seguimos trabajando con dedicación y profesionalidad cada día para alcanzar su plena satisfacción. Esperamos tener ocasión de recibirles de nuevo. Atentamente, Andrés Lombardía Director

4/10 Médiocre

Adrien

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon emplacement, la chambre est très petite et austère. Tolède est magique
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de HM le 10 oct. 2019
Chère Adrien, Dans l'hôtel, il existe plusieurs types de chambres en fonction de leur taille et de leurs tarifs. Nous pensons que vous ne voudriez pas que l’hôtel soit digne d’une note aussi basse. Cordialement, Directeur

10/10 Excellent

Jacques

Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de HM le 30 août 2019
Estimado Pascal, Nos alegra saber que han tenido una buena estancia. Muchas gracias por su buena valoración. Atentamente, Andrés Lombardía Director

8/10 Bien

Marcelo, Lyon

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de ALL le 25 juin 2019
Estimado Marcelo, Gracias por dedicar unos minutos a valorar su estancia, sin duda de gran utilidad para continuar mejorando. Atentamente, Andrés Lombardía Director

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Central location in the city but quiet at the same time. Nice breakfast buffet.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de JLS le 10 déc. 2018
Dear Guest Thank you very much for your comments and ratings about the hotel facilities. We are pleased to know that we have met your expectations. Thank you for your trust in the Hotel Sercotel Alfonso VI, we hope you will stay with us again. Best regards José Luis Sánchez Hotel Manager

10/10 Excellent

Serge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de JLS le 2 mai 2018
Dear Serge Thank you for taking the time to evaluate the hotel facilities, we are very happy to know that you have had a pleasant stay at the hotel. We are pleased to know that we have met your expectations and that you have enjoyed Toledo I would like to inform you that the Sercotel Hotels group has just taken control of the Alfonso VI hotel, having planned to improve the rooms and restaurant areas Hoping to have you again at the Hotel Sercotel Alfonso VI. Sincerely

10/10 Excellent

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Choisi pour faire une étape retour, nous regrettons de ne pas y etre restes plus longtemps. chambre avec vue magnifique sur la ville, hotel au caractère médiéval bien situé, petit déjeuner copieux, parking à 50 m avec réduction donnée la réception. On reviendra...
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 Excellent

Jocelyn

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent!
Tout était parfait dans cet hôtel y compris l'accueil et le service.

8/10 Bien

Brigitte, Quebec, cbd

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super beau

6/10 Satisfaisant

Bernard, Pau

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Excellemment situé, cet hôtel est un peu vieillot et très hispanique : boiseries marron et armures de tous les côtés... Chambre avec belle vue sur la cathédrale mais avec un chauffage beaucoup trop puissant et impossible à régler, la salle de bains était un vrai four... Buffet de petit déjeuner très varié et très copieux mais à la qualité un peu ... industrielle...

10/10 Excellent

Lise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Michel, Montreal

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Toledo
En plein cœur de de la partie touristique deToledo Très difficile d'accès en automobile Attention cette zone est interdite aux véhicules autres que les résidents , et les contravention sont salées

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

2/10 Horrible

marie, 91

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Accueil inacceptable
Très mauvaises...accueil déplorable, inexistant...peut etre est-ce parce qu'un car de touristes japonnais arrivait ! Ils semblaient débordés mais à 3 à l'accueil, au moins un d'entre eux aurait pu nous accueillir comme il se doit...comportement identique à la remise des clefs.Personnel ne parlant pas du tout français et très peu anglais. Pour clore cette appréciation déplorable, l'hôtel ne mérite absolument pas ses 4 étoiles, excepté les locaux communs (couloir, réception), le tout est vieillot, lugubre, obsolète...

10/10 Excellent

Bamba, Saragosse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La ville c'est une merveille!
Hôtel proche des lieux à visiter et c'est bien agréable! Attention les rues à Toledo sont en pente! Un peu de fatigue.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Surpris par la décoration rétro très agréable
Très bien place ,bonne table ,très beau buffet au petit déjeuner ,chambre très romantique et proximité des principaux sites à visiter

6/10 Satisfaisant

Sophie

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bien place et un peu vieillot
L'hotel est bien place mais assez vieillot. Will Fi ne marche pas

10/10 Excellent

Susan, S GLASTONBURY

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
This hotel is at the top of the hill where the Alcazar is located. Our room was at the back, with a balcony and delightful view. That said, it is a hill to descend to the Plaza Zocodovar and the sites and shopping area. We found it worth it, but those with difficulty walking may want to consider carefully. The entire old town is extremely hilly, so it was not limited to this hotel’s location.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Tina

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice hotel, large spacious room that was well decorated. Padded walls was a nice touch. Would stay again.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Guest experience le 28 mai 2024
Thank you very much for the comment received, in a future visit we would be delighted to have you with us. Greetings.

10/10 Excellent

maria

Voyage en couple
Very central All bus and taxi right outside Stunning views Very well appointed rooms and shared areas
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Guest experience le 8 mai 2024
Good morning, thank you very much for taking the time to rate your experience with us. We look forward to seeing you again at our Hotel. Greetings.

10/10 Excellent

HUI-LIN

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Guest experience le 8 mai 2024
Thank you very much for the comment. Count on us again for a new visit to Toledo. Greetings.

8/10 Bien

paola

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Posizione e servizi ottimi! Peccato per lo stato dell’hotel. Con una piccola ristrutturazione potrebbe diventare un 5 stelle
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Guest experience le 8 mai 2024
Grazie mille per il commento Conta ancora su di noi per una nuova visita a Toledo. Saluti.

10/10 Excellent

Damaris

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nos gustó mucho
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Guest experience le 8 mai 2024
Muchas gracias por la gran puntuación recibida. Un saludo y cuente con nosotros para una nueva visita.

8/10 Bien

Mariana, San José

Les points forts : Propreté et personnel et service
No tuvimos internet en la habitación y no lo arreglaron.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Guest experience le 8 mai 2024
Buenos días, muchas gracias por la información y le pedimos disculpas por lo sucedido. Se abrió incidencia pero era externo al Hotel y dependía de la compañía telefónica. Saludos.

6/10 Satisfaisant

Anita

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Location excellent. Rooms clean although no expected extras ie paper, pen, free bottled water, local tourist information etc. Our Superior room ,on 5th floor, offered amazing views from the balcony. The bedroom walls are paper thin and noisy. Breakfast is basic and needs improving. Room service menu is limited and of questionable quality.
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Guest experience le 8 mai 2024
Thank you very much for the comment. Count on us again for a new visit to Toledo. Greetings.

10/10 Excellent

Liliya

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Guest experience le 8 mai 2024
Thank you very much for the comment. Count on us again for a new visit to Toledo. Greetings.

10/10 Excellent

Paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Guest experience le 8 mai 2024
Thank you very much for the comment. Count on us again for a new visit to Toledo. Greetings.

10/10 Excellent

Thomas, Akron

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff were wonderful and the breakfast was delicious.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Guest experience le 5 avr. 2024
Good morning, thank you for taking the time to review your experience with us. Count in the future for another visit to Toledo. Thank you.

10/10 Excellent

Antonio

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
En pleno centro histórico y con unas vistas increíbles.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Guest experience le 25 mars 2024
Buenos días Antonio, gracias por el email y sobre todo por la puntuación recibida. Contamos con vosotros para una nueva visita a Toledo. Un saludo.

6/10 Satisfaisant

Timothy

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Guest experience le 25 mars 2024
Good morning Timothy, thank you very much for the email and for the rating received. Remember our Hotel for a new visit to Toledo.

10/10 Excellent

John, Cathedral City

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fabulous panoramic view. Staff most helpful with directions and cab hailing.
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Guest experience le 25 mars 2024
Good morning John, thank you very much for the email and for the rating received. Remember our Hotel for a new visit to Toledo.

10/10 Excellent

Cynthia

Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Guest experience le 5 avr. 2024
Buenos días, gracias por dedicar un poco de vuestro tiempo en valorar la experiencia con nosotros. Contar en un futuro para otra visita a Toledo. Gracias.

10/10 Excellent

Fidel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excelente
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Guest experience le 4 mars 2024
Muchas gracias Fidel por su buena puntuacion. saludos