Vue de la chambre

Avis sur Hôtel Château Tilques

3 out of 5
Hôtel Château Tilques
Rue du Chateau, Tilques, Pas-de-Calais

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 214 avis sur 449." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 170 avis sur 449." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 39 avis sur 449." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 18 avis sur 449." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 449." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Thierry

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Super Hôtel
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Xavier

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel endroit. Après l'enregistrement, personne pour aider à monter les bagages malgre 2 etages à pied. Il a fallu demander deux matins de suite pour faire remplacer la lampe de chevet en panne. Équipement décevants pour ce standing pas au rendez-vous.
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de François Biarez - Directeur le 26 mars 2024
Cher Monsieur,Merci d'avoir fait confiance au Château Tilques pour votre séjour dans le Pas-de-Calais.C'est un plaisir de lire que vous avez été conquis par le charme de notre établissement et son cadre naturel. Idéal pour déconnecter !Le manque d'aide pour vous aider à monter vos valises n'est en aucun cas une volonté de notre part, et je vous prie de croire qu'il s'agit d'un acte isolé qui ne se reproduira pas, tout comme le délai pour remplacer votre lampe de chevet. Je suis bien désolé de découvrir votre ressenti concernant nos équipements. J'aurais aimé en parler avec vous sur place pour mieux comprendre vos attentes.Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau au cœur du territoire audomarois pour vous prouver notre réelle valeur.

10/10 Excellent

Benjamin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Deborah

Voyage d’affaires
Par Excellence
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Jean-Loïc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Johanna

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Chris

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

corinne

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

jeremy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Jean jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

René

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

guillaume

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
RAS sur l’ensemble de mon séjour mise à part le petit déjeuner, prix relativement élevé pour le peu de choix.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de F.Biarez - Directeur le 27 mars 2023
Cher Guillaume, Nous sommes heureux de lire que votre expérience à l'Hôtel Château Tilques fut à la hauteur de vos attentes. Nous bénéficions d'une localisation idyllique au cœur des marais Audomaroises. Sachez que nous avons pris en considération et partagé votre commentaire lié à notre petit déjeuner et travaillons continuellement à enrichir la qualité et diversité de notre offre. Au plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Château Tilques.

10/10 Excellent

Jérôme

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La vie de château
Excellent séjour, la vie de château au tarif Ibis Rouge de quoi réfléchir
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

6/10 Satisfaisant

benjamin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
service et environnement agréable mais eau froide dans la piscine , dans le couloir , dans la chambre en arrivant .
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Najeti Hôtel Château Tilques le 26 oct. 2022
Merci d'avoir pris un instant pour rédiger ce petit commentaire à la suite de votre séjour au sein de notre établissement.Il est vrai qu'avec les variations de températures que nous connaissons avec la météo en ce moment, nous avons des sensations de fraîcheur dès que le soleil se cache...Nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau, sous un soleil plus généreux cette fois.

10/10 Excellent

sebastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Un très bon séjour dans ce magnifique hôtel 3 petits détails importants à corriger. Nous étions en couple et il n y avait qu une seule petite bouteille d eau d Evian dans la chambre donc pas assez Ensuite douche de la piscine sans eau chaude et piscine assez froide Sinon je recommande vivement
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Najeti Hôtel Château Tilques le 26 oct. 2022
Merci pour ce retour très positif concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés que la piscine n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons depuis fait changer des pièces pour une meilleure gestion de la température de l'eau. Mille mercis pour votre recommandation et au plaisir de vous accueillir bientôt !

10/10 Excellent

DAVID

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A CHANCE VISIT BUT WILL USE AGAIN
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Najeti Hôtel Château Tilques le 26 oct. 2022
Thank your for your very positive feedback!It will be pleasure to welcome you soon for a new adventure in our hotel.

10/10 Excellent

Hélène

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C est un tout ! Le lieu, l accueille la chambre, le petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de F.Biarez - Directeur le 22 août 2022
Chère Hélène, Merci pour votre superbe commentaire. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau. Belle journée,

2/10 Horrible

Emilie

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de F.Biarez - Directeur le 3 août 2022
Chère Emilie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour. Nous aimerions en savoir un peu plus sur votre séjour afin de répondre plus précisément à vos attentes lors d'un prochain séjour parmi nous. Belle journée,

10/10 Excellent

Frank

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Superbe endroit, belles prestations, service impeccable! A refaire;)
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de F.Biarez - Directeur le 3 août 2022
Cher Frank, Nous sommes ravis de lire votre message et allons le partager avec l'ensemble des équipes. A très vite au sein du Château de Tilques. Belle journée,

8/10 Bien

José manuel

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de F.Biarez - Directeur le 2 août 2022
Cher José Manuel, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous avons hâte de vous accueillir très prochainement au Château de Tilques. Sincèrement,

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Romantisme, charme et plénitude
Dès l'entrée dans le parc bien entretenu , la seule vue du château vous emporte dans un nouvel univers, tout semble s'arrêter et le rêve devient réalité... L'accueil chaleureux présage un séjour exceptionnel mêlant histoire et modernité, un cadre bien pensé, une petite promenade apéritive, une bonne table aussi poursuit le plaisir. On aimerait y retourner.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre spacieuse avec vue sur le parc très agréable Personnel très accueillant
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Julien

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Yves

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 Bien

Arnaud

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

4/10 Médiocre

Cedric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

Christine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent accueil dans un lieu formidable
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 Excellent

Fabien

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très beau site
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

V CAMPS

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une totale et très agréable expérience !
De 18 ans à 63 ans, nous nous accordons tous sur l'expérience très agréable de laquelle on ne peut séparer aucun aspect : le confort de l'hotel, son calme en cette basse saison, la piscine (dont nous avons eu le luxe de profiter seuls pendant 2h) et le diner totalement délicieux au restaurant avec un filet de boeuf qui restera gravé dans toutes les mémoires.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

Jean-Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agreable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

4/10 Médiocre

Didier

Les points forts : Personnel et service
très lumineux même de nuit
le projecteur qui éclaire la façade illumine également la chambre n°1 dont les rideaux ne sont pas occultants.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

rachid

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rapport qualité prix
Rapport qualité prix très décevant, une chambre très basique à plus de 100 euros!!!!!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Jeannine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Topissime
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Alexandre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 Satisfaisant

Benoit

Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 Bien

Jean-Philippe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour dans un cadre grandiose au vert
Le château est magnifique, ainsi que le parc, c'est calme et reposant. La piscine agréable. Le stationnement aisé. Le personnel souriant et disponible. Je recommande sans hésitation malgré la petite déconvenue. Accueil à améliorer que ce soit à l'arrivée ou au restaurant pour le petit déjeuner, c'était expéditif, à droite ceci à gauche cela, voici les clés bon séjour, pas plus d'accompagnement ou de présentation, au vu de l'établissement je m'attendais à mieux. Nous avons eu des excuses le lendemain ... une arrivée multiples de clients ... enfin nous étions 2 à être arrivé en même temps et nous avons patienté sans émettre d'objection il est compréhensible d'attendre son tour mais cela n'empêche qu'en retour on ne soit pas aussi expéditif (idem pour le petit déjeuner, le personnel semblait dépassé le samedi matin, nous n'avons pas eu droit au descriptif du petit déjeuner comme nous avons pu le voir effectué pour d'autres clients lors de notre semaine. Une dernière remarque concernant le tarif du petit déjeuner (16€) qui est excessif en comparaison des prestations proposées, il n'y a pas par exemple pas de variétés au fil des jours sur les viennoiseries, les brioches ou les pains, il n'y a pas de produits bio, ni de pain sans gluten, pas de machine à presser des oranges pour avoir du jus frais, mais des mouches sur le fromage car pas de cloche. Pour avoir tester plusieurs établissements il y a moyen d'effectuer des améliorations.
Séjour de 7 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Christophe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande sans hésiter !
Une nuit repos ainsi qu'une journée passée dans le château au calme rien à redire !!! Personnel à l'écoute et très agréable, petit déjeuner sublime toujours dans un cadre très agréable et le repas du midi (restaurant pourtant fermé) ils m'ont tout de même proposé de me restaurer sur place 😁. Juste sublime !!
Séjour de 1 nuit en juin 2021

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Piscine pas ouverte (rien était indiquer sur le site) pas de climatisation ce qui est dommage. Le repas des bocaux pour un prix flamboyant et évidemment aucun goût sur ce genre de bocaux donc une nuit relativement élevée. Un petit déjeuner à 16€ c’est exorbitant pour ce qui est proposer.
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de L'équipe du Najeti Hôtel Château Tilques le 12 juin 2021
Madame, Monsieur, Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ce commentaire. Si votre séjour s'est effectué avant le mercredi 09 JUIN 2021, en effet notre piscine était fermée conformément aux consignes de l'Agence Régionale de Santé. Cela était stipulé sur notre site internet mais peut-être pas mis en avant sur HOTELS.COM. La climatisation n'a pas été installée dans notre hôtel car nous sommes situé dans le Pas de Calais et bien que les étés soient de plus en plus chaud, nous souhaitons limiter notre impact écologique avec une telle installation. Aussi, ce genre de système défigurerait notre bâtisse. Les bocaux proposés sont faits "maison" et il est regrettable de constater qu'ils n'ont pas été à votre goût. Les articles du petit-déjeuner sont tous disponibles à votre demande et selon les quantités voulues, même lors de room-service, d'où le tarif pratiqué. Nous vous souhaitons bonne continuation.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 Excellent

Laetitia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel magnifique. Le personnel est très serviable et agréable. Nous y reviendrons avec grand plaisir.
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Les équipes du Najeti Hôtel Château Tilques le 16 mai 2021
Chère Madame, Ces quelques lignes partagées avec nous sont notre récompense et notre fierté. Nous nous ferons une joie de vous accueillir bientôt pour un nouveau séjour au sein de notre Château.

10/10 Excellent

Sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Les équipes du Najeti Hôtel Château Tilques le 16 mai 2021
Chère Madame, Nous vous remercions pour la générosité de votre note à notre égard. Nous espérons que bientôt nous pourrons vous accueillir de façon "traditionnelle" pour de nouveaux souvenirs au Château Tilques.

10/10 Excellent

Mohamed

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour au château
Très agréables eneroit, je recommande.
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

4/10 Médiocre

Sandrine

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
TRES DECEVANT
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil et service. Les consignes sur les gestes barrières et mesures de distanciation sont bien appliquées, sauf au restaurant. Dès leur entrée, certains convives ont été invités à aller chercher leur masque, les ayant oubliés (bonne pratique). Alors que d'autres ont pu se permettre d'aller et venir, de rentrer et sortir sans masque et sans qu'aucun responsable ne leur demande de respecter les mesures de protection collective...
Séjour de 2 nuits en juillet 2020