Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
17 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Xavier
Voyage en couple
5 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Xavier
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de François Biarez - Directeur le 26 mars 2024
Cher Monsieur,Merci d'avoir fait confiance au Château Tilques pour votre séjour dans le Pas-de-Calais.C'est un plaisir de lire que vous avez été conquis par le charme de notre établissement et son cadre naturel. Idéal pour déconnecter !Le manque d'aide pour vous aider à monter vos valises n'est en aucun cas une volonté de notre part, et je vous prie de croire qu'il s'agit d'un acte isolé qui ne se reproduira pas, tout comme le délai pour remplacer votre lampe de chevet. Je suis bien désolé de découvrir votre ressenti concernant nos équipements. J'aurais aimé en parler avec vous sur place pour mieux comprendre vos attentes.Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau au cœur du territoire audomarois pour vous prouver notre réelle valeur.
10/10 Excellent
Benjamin
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Benjamin
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Deborah
Voyage d’affaires
8 févr. 2024
Par Excellence
Deborah
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Jean-Loïc
Voyage d’affaires
31 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Loïc
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Johanna
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Johanna
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Chris
Voyage en famille
31 déc. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chris
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
corinne
Voyage d’affaires
14 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
corinne
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
jeremy
Voyage d’affaires
9 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jeremy
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
6 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Jean jacques
28 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean jacques
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
René
19 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
René
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
guillaume
Voyage d’affaires
22 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
guillaume
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de F.Biarez - Directeur le 27 mars 2023
Cher Guillaume, Nous sommes heureux de lire que votre expérience à l'Hôtel Château Tilques fut à la hauteur de vos attentes. Nous bénéficions d'une localisation idyllique au cœur des marais Audomaroises. Sachez que nous avons pris en considération et partagé votre commentaire lié à notre petit déjeuner et travaillons continuellement à enrichir la qualité et diversité de notre offre. Au plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Château Tilques.
10/10 Excellent
Jérôme
Voyage d’affaires
5 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La vie de château
Jérôme
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
6/10 Satisfaisant
benjamin
Voyage en famille
4 oct. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
benjamin
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Najeti Hôtel Château Tilques le 26 oct. 2022
Merci d'avoir pris un instant pour rédiger ce petit commentaire à la suite de votre séjour au sein de notre établissement.Il est vrai qu'avec les variations de températures que nous connaissons avec la météo en ce moment, nous avons des sensations de fraîcheur dès que le soleil se cache...Nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau, sous un soleil plus généreux cette fois.
10/10 Excellent
sebastien
19 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
sebastien
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Najeti Hôtel Château Tilques le 26 oct. 2022
Merci pour ce retour très positif concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés que la piscine n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons depuis fait changer des pièces pour une meilleure gestion de la température de l'eau. Mille mercis pour votre recommandation et au plaisir de vous accueillir bientôt !
10/10 Excellent
DAVID
14 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A CHANCE VISIT BUT WILL USE AGAIN
DAVID
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Najeti Hôtel Château Tilques le 26 oct. 2022
Thank your for your very positive feedback!It will be pleasure to welcome you soon for a new adventure in our hotel.
10/10 Excellent
Hélène
Voyage en couple
12 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hélène
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de F.Biarez - Directeur le 22 août 2022
Chère Hélène, Merci pour votre superbe commentaire. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau. Belle journée,
2/10 Horrible
Emilie
14 juil. 2022
Emilie
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de F.Biarez - Directeur le 3 août 2022
Chère Emilie,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour.
Nous aimerions en savoir un peu plus sur votre séjour afin de répondre plus précisément à vos attentes lors d'un prochain séjour parmi nous.
Belle journée,
10/10 Excellent
Frank
Voyage d’affaires
26 juin 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Frank
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de F.Biarez - Directeur le 3 août 2022
Cher Frank,
Nous sommes ravis de lire votre message et allons le partager avec l'ensemble des équipes.
A très vite au sein du Château de Tilques.
Belle journée,
8/10 Bien
José manuel
26 juin 2022
José manuel
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de F.Biarez - Directeur le 2 août 2022
Cher José Manuel,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous avons hâte de vous accueillir très prochainement au Château de Tilques.
Sincèrement,
8/10 Bien
Philippe
19 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Romantisme, charme et plénitude
Philippe
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Catherine
10 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Catherine
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
nicolas
Voyage d’affaires
8 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nicolas
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Julien
1 mai 2022
Julien
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Yves
Voyage d’affaires
1 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yves
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
Arnaud
Voyage d’affaires
24 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arnaud
Séjour de 1 nuit en février 2022
4/10 Médiocre
Cedric
Voyage d’affaires
24 févr. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Cedric
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Christine
Voyage d’affaires
4 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christine
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
Fabien
Voyage en couple
23 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fabien
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 Bien
Laurent
Voyage d’affaires
20 janv. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
14 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
V CAMPS
Voyage en famille
27 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une totale et très agréable expérience !
V CAMPS
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Nicolas
12 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Jean-Pierre
29 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
4/10 Médiocre
Didier
24 sept. 2021
Les points forts : Personnel et service
très lumineux même de nuit
Didier
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
rachid
Voyage d’affaires
23 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rapport qualité prix
rachid
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Jeannine
Voyage en famille
14 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jeannine
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Alexandre
26 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandre
Séjour de 1 nuit en août 2021
6/10 Satisfaisant
Benoit
13 août 2021
Les points forts : Propreté
Benoit
Séjour de 2 nuits en août 2021
8/10 Bien
Jean-Philippe
Voyage en famille
4 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour dans un cadre grandiose au vert
Jean-Philippe
Séjour de 7 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Christophe
Voyage en famille
3 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
David
19 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande sans hésiter !
David
Séjour de 1 nuit en juin 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
11 juin 2021
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de L'équipe du Najeti Hôtel Château Tilques le 12 juin 2021
Madame, Monsieur, Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ce commentaire.
Si votre séjour s'est effectué avant le mercredi 09 JUIN 2021, en effet notre piscine était fermée conformément aux consignes de l'Agence Régionale de Santé. Cela était stipulé sur notre site internet mais peut-être pas mis en avant sur HOTELS.COM.
La climatisation n'a pas été installée dans notre hôtel car nous sommes situé dans le Pas de Calais et bien que les étés soient de plus en plus chaud, nous souhaitons limiter notre impact écologique avec une telle installation. Aussi, ce genre de système défigurerait notre bâtisse.
Les bocaux proposés sont faits "maison" et il est regrettable de constater qu'ils n'ont pas été à votre goût. Les articles du petit-déjeuner sont tous disponibles à votre demande et selon les quantités voulues, même lors de room-service, d'où le tarif pratiqué.
Nous vous souhaitons bonne continuation.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 juin 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 Excellent
Laetitia
16 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laetitia
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Les équipes du Najeti Hôtel Château Tilques le 16 mai 2021
Chère Madame,
Ces quelques lignes partagées avec nous sont notre récompense et notre fierté.
Nous nous ferons une joie de vous accueillir bientôt pour un nouveau séjour au sein de notre Château.
10/10 Excellent
Sylvie
9 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Les équipes du Najeti Hôtel Château Tilques le 16 mai 2021
Chère Madame,
Nous vous remercions pour la générosité de votre note à notre égard. Nous espérons que bientôt nous pourrons vous accueillir de façon "traditionnelle" pour de nouveaux souvenirs au Château Tilques.
10/10 Excellent
Mohamed
Voyage d’affaires
23 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour au château
Mohamed
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
4/10 Médiocre
Sandrine
21 juil. 2020
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
TRES DECEVANT
Sandrine
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
15 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2020