Avis sur Belambra Clubs Tignes - Val Claret
Belambra Clubs Tignes - Val Claret
Rue du Val Claret, Tignes
Avis
8,0
Très bien
7,0/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
6,6/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
26 déc. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
guillaume
Voyage en famille
26 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon equipe
guillaume
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Manager le 27 déc. 2023
Cher hôte,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club.Nous sommes ravis d'apprendre que l'emplacement de notre village de vacances et l'amabilité de notre équipe ont contribué à rendre votre expérience agréable. La satisfaction de nos clients est notre priorité et vos compliments sur la propreté des chambres et la qualité du service nous touchent particulièrement. Concernant le désagrément rencontré avec le service client d'Hôtel.com, nous sommes sincèrement désolés pour les inconvénients que cela a pu causer et nous prenons note de votre retour afin de travailler en collaboration avec nos partenaires pour améliorer cette expérience.Au plaisir de vous accueillir une fois de plus parmi nous ou dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Cordialement,
8/10 Bien
Frederic
Voyage en famille
23 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frederic
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Réponse de Valérie, Service Relation Clients de Belambra le 6 déc. 2023
Cher Frédéric, Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre club Belambra de Tignes "Val Claret".Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.Ce sera un plaisir de vous revoir chez nous.Bien cordialement,Valérie, Service Relation Clients de Belambra
10/10 Excellent
Florian
Voyage en groupe
4 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florian
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Manager le 6 déc. 2023
Cher Florian,Merci pour ce retour très positif sur notre club Belambra Clubs Tignes - Val Claret .C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Merci d'avoir souligné la qualité de service reçu de notre équipe.Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France,
6/10 Satisfaisant
Willy
Voyage en famille
20 févr. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour Février 2023
Willy
Séjour de 7 nuits en février 2023
Réponse de Sylvain, Service Relation Clients de Belambra le 6 déc. 2023
Cher Willy,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'emplacement idéal de notre établissement sur les pistes et le confort de nos logements.Cependant, nous sommes désolés de lire que la qualité du service proposé par notre équipe n'ait pas été au niveau de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous accordons une grande importance à la disponibilité de notre personnel et à la propreté de notre établissement. Nous prenons en compte vos remarques et travaillerons à améliorer ces aspects pour offrir une expérience optimale à nos clients. Concernant les boissons au bar, nous proposons un large choix de boissons pour satisfaire les goûts de chacun.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement chez Belambra. Cordialement,Sylvain, Service Relation Clients de Belambra
8/10 Bien
Marco
12 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Sejour du 4 au 11 février 2023
Marco
Séjour de 7 nuits en février 2023
Réponse de Monica, Service Relation Clients de Belambra le 6 déc. 2023
Cher Marco,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la localisation parfaite de notre club et l'accueil chaleureux de nos barmans. Concernant la restauration, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes liés à la température des plats qui vous ont été servis. Nous veillons à maintenir une qualité irréprochable dans nos restaurants et nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre service. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé nos chambres spacieuses et confortables, ainsi que les casiers à ski plus grands que d'habitude. Notre club est effectivement idéal pour les familles, et nous comprenons que cela puisse ne pas convenir à tous. Pour les couples sans enfants, nous prendrons en considération votre suggestion de réserver un espace spécifique au sein du restaurant.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans l'un de nos 50 hôtels et clubs de vacances en France. Cordialement,Monica, Service Relation Clients de Belambra
8/10 Bien
Daniel
Voyage en groupe
19 déc. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 5 nuits en décembre 2022
Réponse de Manager le 6 déc. 2023
Cher Daniel,Merci pour ce retour très positif sur notre club Belambra Clubs Tignes - Val Claret .Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement idéal avec un accès direct aux pistes de ski. Il est également agréable de lire que vous avez aimé notre formule Tout compris, notamment les cocktails proposés au bar.Ce sera un plaisir de vous revoir chez nous ou dans l'un de nos 50 clubs de vacances en France.Bien cordialement,
10/10 Excellent
CHRISTELLE
3 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHRISTELLE
Séjour de 7 nuits en mars 2022
Réponse de Manager le 8 déc. 2023
Chère Christelle,Merci beaucoup pour cet avis adorable.Nous sommes enchantés que vous ayez passé une semaine agréable en notre compagnie et que vous ayez apprécié votre logement ainsi que la qualité du service.Ce serait un plaisir de vous revoir chez nous ou dans l'un de nos 50 clubs de vacances en France.Bien à vous,
10/10 Excellent
Florence
20 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Faut y aller sans hésiter !😁
Florence
Séjour de 7 nuits en février 2022
Réponse de Manager le 8 déc. 2023
Chère Florence,Merci beaucoup pour cet avis adorable.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil, le personnel attentionné et la qualité de nos services. C'est un plaisir de savoir que vous avez passé une excellente semaine chez nous. Merci également pour vos compliments sur la chambre, nous sommes heureux qu'elle vous ait plu.Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour mémorable dans notre village de vacances.Bien à vous,
8/10 Bien
Karin
Voyage en couple
1 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Karin
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Manager le 4 mai 2024
Dear Guest, Thank you for sharing your views about your experience at our holiday club.We are delighted to hear that you enjoyed the convenient location of our club and the variety and quality of the food served. It is wonderful to know that these aspects of Belambra Clubs Tignes - Val Claret helped make your stay enjoyable.However, we regret to hear about your disappointment regarding the non-skier activities and the spa availability. We understand that these amenities contribute significantly to the enjoyment of our guests' stays. For the yoga classes, we strive to provide accurate information on our website and will ensure that any changes are updated promptly to prevent future misunderstandings. Regarding the spa, while the Norwegian spa on the roof was not accessible, we hope that our sauna and steam room facilities provided some level of relaxation during your stay. Additionally, we apologize for the times when the pool temperature was not as warm as expected and appreciate your patience as we address these inconsistencies.We are pleased to note that the cleanliness of your room met your expectations, and we're proud of our team's dedication to maintaining high standards. We also appreciate your positive remarks on our service. Though you felt neutral about the hotel's condition and room amenities, we are continuously working to enhance our facilities and ensure that they meet the expectations of our guests. Your feedback is invaluable in guiding our improvement efforts.We would love to welcome you back to one of our other holiday clubs in the future. Best wishes,
2/10 Horrible
Kasra
Voyage en famille
9 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kasra
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Manager le 10 avr. 2024
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your review.We are very sorry to hear that our service fell below the standards expected of us. Please rest assured that we will address this with our team members to ensure such an incident does not happen again.We would be happy to welcome you in another of our 50 holiday clubs in FranceSincerely,
10/10 Excellent
Vanessa
28 déc. 2023
Vanessa
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Manager le 31 déc. 2023
Chère Vanessa,Merci beaucoup pour cet avis adorable.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Club. Il est très important pour nous que vous puissiez profiter pleinement de notre établissement et de ses installations.Ce fut un plaisir de vous compter parmi nos hôtes et espérons vous revoir très prochainement, ici ou dans un de nos 50 clubs de vacances en France.Bien à vous,
10/10 Excellent
jose t
Voyage en famille
24 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jose t
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Manager le 26 déc. 2023
Caro José, agradecemos o seu amável comentário.É um prazer saber que considerou o nosso hotel um dos melhores para a prática de ski in-out e que a nossa localização próxima ao centro de Val Claret foi conveniente para si. Ficamos felizes por ter apreciado a qualidade da nossa comida, com várias opções de almoço e jantar, e que a limpeza e o atendimento da nossa equipe tenham correspondido às suas expectativas, especialmente no que diz respeito ao cuidado com os seus filhos. A atmosfera proporcionada pelo DJ durante as suas sessões na varanda é definitivamente um dos destaques que procuramos oferecer para uma experiência inesquecível.Teremos todo o prazer em recebê-lo novamente, neste ou noutro dos nossos 50 clubes de férias em França. Com os melhores cumprimentos,
2/10 Horrible
Burak
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
23 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Burak
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Manager le 26 déc. 2023
Dear Burak,Thank you for taking the time to give your opinion about your stay.We're glad to hear that you found our location convenient and close to the ski lifts and ESF Ski School. Our prime location is indeed one of the aspects our guests usually appreciate the most. Regarding your concerns, we take pride in our rigorous hygiene and cleanliness standards, including daily quality controls and monthly microbiological analyses, to ensure the safety and comfort of our guests. It's disappointing to hear about your experience with room insulation and the condition of the hotel. Please rest assured that guest comfort is a priority for us, and we consistently work on maintaining our accommodations to a high standard. We're also sorry to hear about your interaction with our reception manager. Our staff is typically known for their courteous and helpful demeanor, and what you described deviates from our standard of service.We do hope that we may have the chance to welcome you back in one of the 58 clubs we have in France for a more all round enjoyable stay.Best wishes,
8/10 Bien
Anna
17 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good location
Anna
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Manager le 18 déc. 2023
Hi Anna, Thank you for this lovely review.We're delighted to hear that you enjoyed our prime location right on the slopes and found our staff to be friendly. Our team takes great pride in offering direct ski-to-door access and ensuring a warm welcome to all our guests. It's wonderful that the room cleanliness, hotel condition, service, and room comfort met your expectations at an 80% satisfaction rate. We continuously strive to maintain high standards in all these areas and appreciate your recognition.We would love to welcome you in another of our 50 holiday clubs in France.See you soon!
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2023
Réponse de Grégory, Service Relation Clients de Belambra le 6 déc. 2023
Dear Jack,Thank you for sharing your experience with us.We are glad to hear that you appreciated the cleanliness of our rooms, the condition of the hotel, and the level of service and comfort provided. Our team works hard to ensure a cozy and enjoyable stay for all our guests.We are sorry to read that you found the food to be cold. We strive to offer a complete and continuous catering service from 7 am to 9 pm, including a variety of buffet options, Savoyard specialties, and snacks. Our show-cooking stations are designed to provide fresh and hot dishes throughout the day. We will certainly look into this issue and work on improving the temperature of our food offerings to ensure a better dining experience for our guests.We would love to welcome you in another of our 50 holiday clubs in France.See you soon!Grégory, Service Relation Clients de Belambra
8/10 Bien
Nigel
17 déc. 2022
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Propreté
Nigel
Réponse de Manager le 6 déc. 2023
Dear Nigel,Thank you for taking the time to review your recent stay.We're delighted to hear that you enjoyed the direct ski-in, ski-out access and found our accommodations comfortable, reflecting the real alpine charm we strive for. It's also great to know that our culinary offerings, including pizzas and burgers, met your sophisticated palate and that you appreciated the welcoming atmosphere created by our staff. However, we're concerned about your experience with the room cleanliness and the bathroom amenities. We pride ourselves on our diligent housekeeping services and regret that we didn't meet your expectations. Rest assured, we are looking into the matter to ensure it does not reoccur. We're also pleased that our Wi-Fi service met your needs, allowing you to stream content seamlessly during your stay.We hope to see you on a future stay or to welcome you in another of our 58 holiday clubs in France.Best wishes,
6/10 Satisfaisant
Anabela
Voyage en famille
17 avr. 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Anabela
Séjour de 7 nuits en avril 2022
Réponse de Manager le 8 déc. 2023
Cara Anabela, agradecemos o seu comentário.Ficamos felizes em saber que você apreciou a localização do nosso hotel, com acesso direto às pistas de esqui. No entanto, lamentamos que tenha enfrentado problemas com o serviço de limpeza e a reposição de alimentos no restaurante. Gostaríamos de esclarecer que a limpeza diária e a troca de toalhas são serviços incluídos, mas, em alguns casos, pode ser necessário solicitar na recepção. Quanto à reposição de alimentos, vamos reforçar com nossa equipe a importância de manter o buffet sempre abastecido e variado.Disponíveis para qualquer esclarecimento adicional, esperamos novamente por si num dos nossos 50 clubes de férias em França. Atenciosamente,
6/10 Satisfaisant
Angela
17 avr. 2022
Les points forts : Équipements
Angela
Séjour de 6 nuits en avril 2022
Réponse de Manager le 8 déc. 2023
Dear Guest, Thank you for sharing your views about your experience at our holiday club.We truly value all feedback and sincerely apologize that you were not entirely satisfied with your recent stay. Please do not hesitate to contact us with additional information so that we can identify opportunities for improvement and make future stays more enjoyable.We hope we have the pleasure of seeing you again in one of our clubs. Best wishes,
6/10 Satisfaisant
Sally
Voyage en famille
14 avr. 2022
Les points faibles : Propreté
Sally
Séjour de 5 nuits en avril 2022
Réponse de Manager le 8 déc. 2023
Dear Sally,Thank you for taking the time to review your visit to our club.We are delighted to hear that you found our bar staff to be very friendly and enjoyed their service.However, we are concerned about the issues you mentioned regarding the cleanliness of the hotel and the pool area. We assure you that we follow strict hygiene and cleanliness standards in all areas of our holiday village, including daily cleaning of rooms and common areas. We apologize for any inconvenience you may have experienced during your stay and will address these concerns with our housekeeping team to ensure that such issues do not occur in the future. As for the toilet rolls, our staff is always available to provide any necessary supplies upon request. We encourage our guests to communicate any concerns to our team during their stay so that we can promptly address them and ensure a comfortable experience.Regarding the pool temperature, we strive to maintain a comfortable and enjoyable environment for our guests. We will look into this matter and make any necessary adjustments.We would love to welcome you back to one of our other holiday clubs in the future. Best wishes,
6/10 Satisfaisant
Craig
Voyage en famille
9 avr. 2022
Les points forts : Équipements
Craig
Séjour de 7 nuits en mars 2022
Réponse de Manager le 8 déc. 2023
Dear Craig,Thank you for taking the time to review your recent stay.We are glad you enjoyed the convenience of our ski hire and locker facilities, as well as the option to prepare packed lunches. Our effort is to provide a comfortable and practical skiing experience.We regret to hear about the confusion upon your arrival and the condition of the room in the annex. Our team is dedicated to maintaining our accommodations and we will certainly review our communication process to provide clearer information during booking. The comfort of our guests is paramount, and we continuously work to improve our facilities.Thank you for recognizing the variety in our buffet and for commenting on the cleanliness and amenities of your room. We strive to offer a wide range of choices to cater to different tastes and are pleased you were able to find options that you enjoyed.We look forward to welcoming you back in another of our 50 holiday clubs in France.Kind regards,
10/10 Excellent
Ronnie
Voyage en famille
20 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ronnie
Séjour de 5 nuits en février 2022
Réponse de Manager le 8 déc. 2023
Dear Ronnie,Thanks for reviewing your stay at our holiday club.We are thrilled to hear that you found our service excellent and our staff polite and attentive. It's great to know that you appreciated the cleanliness of your room, the condition of the hotel, and the amenities provided. Our team works hard to ensure that our guests have a comfortable and enjoyable stay, and your positive feedback is truly rewarding.We would love to welcome you in another of our 50 holiday clubs in France.See you soon!
10/10 Excellent
Matheus
13 janv. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Matheus
Séjour de 5 nuits en janvier 2022
Réponse de Manager le 8 déc. 2023
Caro Matheus, agradecemos o seu amável comentário.Ficamos muito satisfeitos por ter desfrutado de uma agradável estadia connosco. Tivemos muito gosto em contar com a sua visita.Esperamos novamente por si num dos nossos 50 clubes de férias em França. Atenciosamente,
10/10 Excellent
Ruben
Voyage en famille
3 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ruben
Séjour de 7 nuits en décembre 2021
Réponse de Manager le 8 déc. 2023
Dear Ruben,Thank you for taking the time to review your recent stay.We are happy to hear that you enjoyed your stay and found our location perfect for your requirements. Rest assured that we have taken note of your comments for future improvements.We really hope that we have the pleasure of welcoming you back in the future or in another of our clubs Sélection which you may find fit more in line with your requirements Kind regards,