Vue depuis l’hébergement

Avis sur Leonardo Hotel Tiberias

Leonardo Hotel Tiberias
Gdud Barak 17, Tiberias

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 84 avis sur 307." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 105 avis sur 307." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 66 avis sur 307." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 24 avis sur 307." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 28 avis sur 307." "

7,4/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

evelyne

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très correct. Quand j ai vu les critiques en disant que l hôtel était sale c est faux. Ce sont les gens qui sont sales. Pour preuve l’état impeccable de la piscine mais quand les gens repartent j ai honte pour eux. Aucun respect pour le personnel pas même rapporter leur serviettes quant aux reliefs de nourriture on en parle pas. C est honteux. Même dans les couloirs les gens laissent traîner des assiettes des serviettes. Donc encore une fois ce n est pas l hôtel responsable du comportement des gens. J ai du changer de chambre car problème avec l air conditionné. Cela s est fait sans aucun problème et ma seconde chambre était supérieure à la précédente. Merci encore
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de yana le 20 sept. 2023
Dear Guest,Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 Excellent

Jocelyne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel est très courtois, et l’hôtel très propre Ainsi que la chambre spacieuse
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de yana le 17 mai 2023
Dear, Guest Thank you very much for taking the time and filling your feedback on the hotel, Thank you for sharing the experience of the hotel. We look forward to welcoming you again

8/10 Bien

patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de motti le 7 déc. 2021
thank you!

10/10 Excellent

KARINE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon séjour
Bon sejour
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Keren le 18 oct. 2021
אורחים יקרים , תודה רבה שבחרתם להתארח במלון לאונרדו טבריה. אני שמחה שנהניתם מחופשה מצוינת, ומשירות מקצועי ויעיל. תודה על המשוב הנפלא. בברכה, הנהלת המלון

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel qui laissera le plus mauvais souvenir de notre périple de 15 jours en Israël. Les abords de l’hôtel sont sales, l’accueil très peu aimable, le ton est donné dès l’arrivée.. La voiture doit être garée sur le bas côté de la route et ce parking est à régler à l’hôtel. L’ensemble du bâtiment vétuste est surtout d’une propreté déplorable !! Les vitres donnant sur le lac sont dégoûtantes, les moquettes au sol sont crasseuses, les chaises du « réfectoire » (impossible d’utiliser le nom de « restaurant ») sont maculées de traces... franchement inacceptable pour une nuit à 180€ !!! La salle de réfectoire est extrêmement bruyante, le petit déjeuner insipide (produits industriels de masse). La piscine, ainsi que notre chambre malgré une très belle vue sur le lac, donne sur un bâtiment délabré et désaffecté... La literie est confortable mais là aussi la propreté fait défaut et le soin apporté au service est inexistant (cf photo de draps « propres » aperçus sur le chariot de la femme de chambre). Dommage quand on a le privilège de posséder un établissement avec une telle vue de ne pas valoriser la qualité de l’hébergement... un vrai gâchis !!
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Yara P.R le 14 sept. 2019
Dear Guest, The staff tries to provide the best service and I am sorry you did not feel that way. your comments will follow the relevant managers and they are in treatment . Thank you for your attention. Thanks for the comments so we can learn and improve. We will be happy to host you at any time and provide you the best service. Best regards, Yara Salalha, p.r manager

4/10 Médiocre

Claude

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Passable
Nous avons été déçus, cet hôtel a besoin d’une rénovation, mal entretenu, sale, mais personnel attentif et sympathique
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de YANA le 26 oct. 2018
Dear Guest, Thank you for your feedback. Yout comments will follow the relevant managers and they are in treatment . Thanks for your comments so we can learn and improve. We will be happy to host you at any time and provide you the best service Best regards, Yana Keitelman P.R

2/10 Horrible

david, Paris

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ne merite pas plus qu'une etoile!
un hotel a éviter a tous prix. C'est plus une auberge de jeunesse qu'un hotel tout est vieillot le personnel catastrophique le ménage en 3 jours n'a jamais été fais. Nous avons réservé une suite junior:aucun luxe aucun confort. Très très déçu et pourtant je fréquente très souvent les Leonardo et je suis toujours très satisfait.
Réponse de General Manager le 30 août 2016
Dear Guest, Thank you for your feedback. The staff tries to provide the best service and I am sorry you did not feel that way. your comments will follow the relevant managers and they are in treatment . Thank you for your attention. Let me apologize for any inconvenience caused to you during your stay. I hope that your give us a second chance to host you and prove that can be a perfect vacation at our hotel. I will be happy to host you and provide you with the best. Best regards, Sapir Menin, P.R

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Merav le 29 juin 2016
Dear Guest, We were pleased to host you and your family. I'm glad you had a good service of the hotel staff, we will be happy to host you at any time. Best regards, Merav Mannis, P.R.

8/10 Bien

Robert, Le Beausset

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Rapport qualité/prix correct. A recommander si l'o
Bon rapport Qualité/prix, mais quartier trop Affaires (rien d'accessible à pieds). Séjour de 3 nuits sans changement de serviettes ou renouvellement du gel douche. Nettoyage et remise en ordre de la chambre très superficiel. Excellent petit déjeuner.Parking gratuit, mais souvent saturé.
Réponse de Merav le 16 juin 2016
Dear guests, Thank you for your feedback. I passed your comment to the housekeeping manager, I thank you for your attention. We'd love to host you next vacation in Israel as well. Best regards, Merav Mannis, P.R.

8/10 Bien

Jean Raymond, Tourcoing

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien positionné. Réceptionnistes très attentionnés envers nous.
Réponse de Merav le 2 juil. 2016
Dear guests, We were pleased to host and provide the best service. Nice to hear you enjoyed your holiday in our hotel, you invited to us at anytime Best regards, Merav Mannis, P.R.

6/10 Satisfaisant

Michèle, Paris

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tiberiade, vue sur le lac
Belle chambre avec une très belle vue sur le lac. L'hôtel est situé à 5mn à pied du centre ville. Séjour agréable cependant l'hôtel gagnerait à être plus soigneux et le personnel à être plus souriant.
Réponse de Merav le 9 janv. 2016
Dear guests, Thank you for your feedback. As you mentioned, the hotel is located on the shores of Lake Kinneret, with beautiful views and within walking distance from the city center. In addition, new and spacious rooms and an Israeli-style food is rich and varied. The hotel staff and myself look forward to welcoming you at any time. Best regards, Merav Mannis, P.R.

8/10 Bien

Olivier, Suisse

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
situation calme
Mis à part une fois un oubli de faire la chambre nous avons été satisfait de notre séjour dans l'hôtel. Relevons toutefois que la vaisselle n'était pas spécialement propre.

6/10 Satisfaisant

Alain

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Confortable
Vue magnifique. Hotel très confortable, parking spacieux, proche de la ville et du lac. Accueil parle très peu anglais. Wifi gratuit en chambre, bouteille de vin et assiette de fruits offerts... Très agréable

8/10 Bien

Clem, Luxembourg

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel sympathique situé au bord du lac de Tiberias
L'Hotel s'apprête très bien pour visiter le nord d'Israel: Nazareth, Golan, tour du lac etc.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
agréable séjour
les+ : chambre vue mer, taille chambre, buffet petit déjeuner, service, emplacement, possibilité de garer sa voiture dans la rue gratuitement les- : trop de bruit au petit dej, un peu veillot ( sauf notre chambre qui avait été refaite)

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel convenable , sans plus
Hôtel vieillot mais chambre correcte, sans plus. Très bon et copieux petit-déjeuner . Suffisant pour un court séjour au vu du prix .

8/10 Bien

FABIEN

Les points forts : Propreté

8/10 Bien

eric, Paris, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
nous y retournerons
face au lac de Tibériade proche du centre ville

8/10 Bien

Laure, Nice

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel correct
Bon hôtel, un peu loin des standard français, mais propre, belle vue sur le lac, piscine et plage privée. Petit déjeuné bien fourni. Idéal pour passer une nuit ou deux, plus confortable que le camping.

8/10 Bien

JOSE

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
There is no much around
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Fabio, Newburyport

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel is basically a beautiful view and nice accommodations but in general it promises more than it offers. Location is not convenient, distant from the city, the hotel has neither parking nor easy parking in the neighborhood, has a tiny swimming pool and is not in front of the lake as the advertising may suggest. The service and management are ok but some basic mistakes were made during my stay.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

2/10 Horrible

Sean

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible stay
My stay was absolutely horrendous, after we got to the hotel the staff was very unappreciative and unhelpful, after we got to the room and tried to turn on the TV it didn’t work, and after several attempts of speaking to the manager and staff, we still were not helped And as compensation they offered us a sandwich
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de yana le 12 oct. 2023
Dear Guests, Thank you for taking the time to answer the feedback we would be happy to host you again and make you a corrective experience

2/10 Horrible

Blima

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bed services
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de yana le 3 oct. 2023
Dear Guests, Thank you for taking the time to answer the feedback we would be happy to host you again and make you a corrective experience

10/10 Excellent

Gitty

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Decks bar and grill right across from hotel
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de yana le 31 août 2023
Dear Guest,Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 Excellent

Sharon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de yana le 6 août 2023
Dear Guest,Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 Excellent

Shaindel

U
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de yana le 10 juil. 2023
אורח יקר , תודה שהתארחת במלון לאונרדו טבריה . הנהלת המלון

10/10 Excellent

Maria, Mt Pleasant

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de yana le 10 juil. 2023
אורח יקר,אנו מודים לך על הזמן שהקדשת לשיתוף חוות דעתך על המלון. שמחנו לקרוא כי נהנית משהיתך עמנו. אנו מחויבים לספק לאורחינו את חוויית האירוח האיכותית והמהנה ביותר ומקווים לארח אתכם שוב בעתיד הקרוב. בברכה, הנהלת המלון

10/10 Excellent

Gary

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Breakfast is very good with diverse fresh dishes
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de yana le 25 juin 2023
Dear Guest,Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 Excellent

Chantal

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything was excellent. I will definitely coming back to this place.
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de yana le 25 juin 2023
Dear Gust, we glad that you enjoyed the stay in our hotel and invite you also in your next vacation. Thanks you about your recommendations!

10/10 Excellent

Raul

Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de yana le 25 juin 2023
Dear Guest I'm happy that you enjoyed your vacation in our hotel, the staff tries to do his best for our guests and I'm glad to hear that you felt it.

8/10 Bien

Sandesh

Les points forts : Propreté et personnel et service
Good Hotel
All Good! But it's good to have buffet dinner. Breakfast was good.
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de yana le 9 mai 2023
Dear Guest,Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 Excellent

Seth, Mevaseret Zion

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It's a nice hotel, responsive staff, great location.
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de yana le 3 mai 2023
Dear, Guest Thanks for the beautiful review!I am very happy that we have been able to share our love for hosting and hope to have the privilege of hosting you again soon.

10/10 Excellent

Sabrina

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Terrific Experience!
We had a great stay at the Leonardo Hotel Tiberias - the rooms were comfortable and clean, the hotel staff were very helpful, and we truly enjoyed our Shabbat dinner at the hotel! Easy to walk to the promenade at the lake and into downtown.
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de yana le 21 avr. 2023
Dear Gust, we glad that you enjoyed the stay in our hotel and invite you also in your next vacation. Thanks you about your recommendations

10/10 Excellent

ERIC

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A pleasant two night stop to explore the area and it’s rich history.
Réponse de yana le 4 déc. 2022
Dear Guest,Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 Excellent

Maurice

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Good location
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de yana le 4 déc. 2022
Dear Guest,Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

6/10 Satisfaisant

Lydia and Pablo

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de motti le 16 oct. 2022
thank you

10/10 Excellent

ross, Washington

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Everyone at the hotel was nice, it was walkable to the beaches/downtown/etc. and the room was very good for the price. A
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
Réponse de yana le 5 oct. 2022
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 Excellent

FERNANDO

Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de yana le 24 sept. 2022
Dear, Guest Thank you very much for taking the time and filling your feedback on the hotel, Thank you for sharing the experience of the hotel. We look forward to welcoming you again,

10/10 Excellent

John

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The front desk lady, Katya, was so kind and helpful. She helped us resolve several issues with our room and was always so kind in meeting our needs.
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de yana le 14 sept. 2022
Dear Guest, Thank you for your feedback. We would be happy to host you again

6/10 Satisfaisant

Yuval

Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de yana le 30 août 2022
אורח יקר , תודה שהתארחת במלון לאונרדו טבריה . הנהלת המלון

2/10 Horrible

alan

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2022

6/10 Satisfaisant

Tomas

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
A physical plant upgrade would make a great hotel
Great location - very nice and helpful staff - Hotel rooms clean but dated - needs plant upgrade - smart elevators not so smart
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Motti le 25 juil. 2022
dear sir thank for your review. warm regards

10/10 Excellent

Irene

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Hotel service is great, people are really nice a d always willing to help. Everyone speaks English fluently. The rooms are somewhat clean but require a face lift.
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de motti le 25 juin 2022
thank you very much. hope to host you again!

10/10 Excellent

Ehud

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The Staff we're very nice specifically FELEX
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de motti le 25 juin 2022
thank you very much. hope to host you again!

10/10 Excellent

arik

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Motti le 30 janv. 2022
thank you for your review warm regards

8/10 Bien

Jawad

Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de motti le 25 déc. 2021
thank you!

10/10 Excellent

doron

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de motti le 7 déc. 2021
thank you!

10/10 Excellent

ildiko

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de motti le 7 déc. 2021
thank you!

8/10 Bien

yonaton

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de motti le 7 déc. 2021
thank you!