Avis sur Leonardo Hotel Tiberias
Leonardo Hotel Tiberias
Gdud Barak 17, Tiberias
Avis
7,4
Bien
7,4/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
20 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de yana le 20 sept. 2023
Dear Guest,Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Jocelyne
Voyage en famille
16 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jocelyne
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de yana le 17 mai 2023
Dear, Guest Thank you very much for taking the time and filling your feedback on the hotel, Thank you for sharing the experience of the hotel. We look forward to welcoming you again
8/10 Bien
patrick
4 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
patrick
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de motti le 7 déc. 2021
thank you!
10/10 Excellent
KARINE
Voyage en famille
30 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon séjour
KARINE
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Keren le 18 oct. 2021
אורחים יקרים ,
תודה רבה שבחרתם להתארח במלון לאונרדו טבריה. אני שמחה שנהניתם מחופשה מצוינת, ומשירות מקצועי ויעיל. תודה על המשוב הנפלא. בברכה, הנהלת המלון
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
13 sept. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Yara P.R le 14 sept. 2019
Dear Guest,
The staff tries to provide the best service and I am sorry you did not feel that way.
your comments will follow the relevant managers and they are in treatment . Thank you for your attention. Thanks for the comments so we can learn and improve.
We will be happy to host you at any time and provide you the best service.
Best regards,
Yara Salalha, p.r manager
4/10 Médiocre
Claude
19 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Passable
Claude
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de YANA le 26 oct. 2018
Dear Guest, Thank you for your feedback. Yout comments will follow the relevant managers and they are in treatment .
Thanks for your comments so we can learn and improve.
We will be happy to host you at any time and provide you the best service
Best regards,
Yana Keitelman P.R
2/10 Horrible
david, Paris
26 août 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ne merite pas plus qu'une etoile!
david
Réponse de General Manager le 30 août 2016
Dear Guest,
Thank you for your feedback.
The staff tries to provide the best service and I am sorry you did not feel that way.
your comments will follow the relevant managers and they are in treatment . Thank you for your attention.
Let me apologize for any inconvenience caused to you during your stay. I hope that your give us a second chance to host you and prove that can be a perfect vacation at our hotel. I will be happy to host you and provide you with the best.
Best regards, Sapir Menin, P.R
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Merav le 29 juin 2016
Dear Guest,
We were pleased to host you and your family.
I'm glad you had a good service of the hotel staff, we will be happy to host you at any time.
Best regards,
Merav Mannis, P.R.
8/10 Bien
Robert, Le Beausset
13 juin 2016
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Rapport qualité/prix correct. A recommander si l'o
Robert
Réponse de Merav le 16 juin 2016
Dear guests,
Thank you for your feedback.
I passed your comment to the housekeeping manager, I thank you for your attention.
We'd love to host you next vacation in Israel as well.
Best regards,
Merav Mannis, P.R.
8/10 Bien
Jean Raymond, Tourcoing
20 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Raymond
Réponse de Merav le 2 juil. 2016
Dear guests,
We were pleased to host and provide the best service.
Nice to hear you enjoyed your holiday in our hotel, you invited to us at anytime
Best regards,
Merav Mannis, P.R.
6/10 Satisfaisant
Michèle, Paris
28 oct. 2015
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tiberiade, vue sur le lac
Michèle
Réponse de Merav le 9 janv. 2016
Dear guests,
Thank you for your feedback.
As you mentioned, the hotel is located on the shores of Lake Kinneret, with beautiful views and within walking distance from the city center.
In addition, new and spacious rooms and an Israeli-style food is rich and varied.
The hotel staff and myself look forward to welcoming you at any time.
Best regards,
Merav Mannis, P.R.
8/10 Bien
Olivier, Suisse
21 sept. 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
situation calme
Olivier
6/10 Satisfaisant
Alain
18 sept. 2014
Alain
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 févr. 2014
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Confortable
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Clem, Luxembourg
29 déc. 2013
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel sympathique situé au bord du lac de Tiberias
Clem
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
agréable séjour
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
21 mai 2013
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel convenable , sans plus
Voyageur vérifié
8/10 Bien
FABIEN
14 mai 2012
Les points forts : Propreté
FABIEN
8/10 Bien
eric, Paris, France
27 juil. 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
nous y retournerons
eric
8/10 Bien
Laure, Nice
27 juin 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel correct
Laure
8/10 Bien
JOSE
Voyage en groupe
21 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JOSE
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Fabio, Newburyport
Voyage en famille
14 oct. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fabio
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
2/10 Horrible
Sean
5 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible stay
Sean
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de yana le 12 oct. 2023
Dear Guests, Thank you for taking the time to answer the feedback we would be happy to host you again and make you a corrective experience
2/10 Horrible
Blima
3 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Blima
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de yana le 3 oct. 2023
Dear Guests, Thank you for taking the time to answer the feedback we would be happy to host you again and make you a corrective experience
10/10 Excellent
Gitty
31 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gitty
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de yana le 31 août 2023
Dear Guest,Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Sharon
3 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sharon
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de yana le 6 août 2023
Dear Guest,Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Shaindel
4 juil. 2023
Shaindel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de yana le 10 juil. 2023
אורח יקר , תודה שהתארחת במלון לאונרדו טבריה . הנהלת המלון
10/10 Excellent
Maria, Mt Pleasant
3 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de yana le 10 juil. 2023
אורח יקר,אנו מודים לך על הזמן שהקדשת לשיתוף חוות דעתך על המלון. שמחנו לקרוא כי נהנית משהיתך עמנו. אנו מחויבים לספק לאורחינו את חוויית האירוח האיכותית והמהנה ביותר ומקווים לארח אתכם שוב בעתיד הקרוב. בברכה, הנהלת המלון
10/10 Excellent
Gary
22 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gary
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de yana le 25 juin 2023
Dear Guest,Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Chantal
21 juin 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chantal
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de yana le 25 juin 2023
Dear Gust, we glad that you enjoyed the stay in our hotel and invite you also in your next vacation. Thanks you about your recommendations!
10/10 Excellent
Raul
12 mai 2023
Raul
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de yana le 25 juin 2023
Dear Guest I'm happy that you enjoyed your vacation in our hotel, the staff tries to do his best for our guests and I'm glad to hear that you felt it.
8/10 Bien
Sandesh
9 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Good Hotel
Sandesh
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de yana le 9 mai 2023
Dear Guest,Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Seth, Mevaseret Zion
Voyage en famille avec de jeunes enfants
28 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Seth
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de yana le 3 mai 2023
Dear, Guest Thanks for the beautiful review!I am very happy that we have been able to share our love for hosting and hope to have the privilege of hosting you again soon.
10/10 Excellent
Sabrina
Voyage en famille
15 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Terrific Experience!
Sabrina
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de yana le 21 avr. 2023
Dear Gust, we glad that you enjoyed the stay in our hotel and invite you also in your next vacation. Thanks you about your recommendations
10/10 Excellent
ERIC
29 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ERIC
Réponse de yana le 4 déc. 2022
Dear Guest,Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Maurice
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
27 nov. 2022
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Maurice
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de yana le 4 déc. 2022
Dear Guest,Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
6/10 Satisfaisant
Lydia and Pablo
5 oct. 2022
Lydia and Pablo
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de motti le 16 oct. 2022
thank you
10/10 Excellent
ross, Washington
3 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ross
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
Réponse de yana le 5 oct. 2022
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
FERNANDO
18 sept. 2022
FERNANDO
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de yana le 24 sept. 2022
Dear, Guest Thank you very much for taking the time and filling your feedback on the hotel, Thank you for sharing the experience of the hotel. We look forward to welcoming you again,
10/10 Excellent
John
5 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de yana le 14 sept. 2022
Dear Guest, Thank you for your feedback. We would be happy to host you again
6/10 Satisfaisant
Yuval
28 août 2022
Yuval
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de yana le 30 août 2022
אורח יקר , תודה שהתארחת במלון לאונרדו טבריה . הנהלת המלון
2/10 Horrible
alan
24 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
alan
Séjour de 2 nuits en août 2022
6/10 Satisfaisant
Tomas
25 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
A physical plant upgrade would make a great hotel
Tomas
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Motti le 25 juil. 2022
dear sir
thank for your review.
warm regards
10/10 Excellent
Irene
Voyage en famille
25 juin 2022
Les points forts : Personnel et service
Irene
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de motti le 25 juin 2022
thank you very much. hope to host you again!
10/10 Excellent
Ehud
Voyage en famille
21 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ehud
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de motti le 25 juin 2022
thank you very much. hope to host you again!
10/10 Excellent
arik
27 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
arik
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Motti le 30 janv. 2022
thank you for your review
warm regards
8/10 Bien
Jawad
14 déc. 2021
Jawad
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de motti le 25 déc. 2021
thank you!
10/10 Excellent
doron
25 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
doron
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de motti le 7 déc. 2021
thank you!
10/10 Excellent
ildiko
Voyage en famille
15 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ildiko
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de motti le 7 déc. 2021
thank you!
8/10 Bien
yonaton
14 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
yonaton
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de motti le 7 déc. 2021
thank you!