Avis
8,2
Très bien
9,8/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
7 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Eliane
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
25 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eliane
Séjour de 11 nuits en mai 2022
Réponse de Le Grand Hotel de Thies le 21 juin 2022
Bonjour Eliane,
Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que votre sejour s´est bien passe!
En esperant vous revoir bientot!
Tres bonne continuation
10/10 Excellent
Elisabeth
Voyage d’affaires
23 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elisabeth
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Le Grand Hotel de Thies le 21 juin 2022
Bonjour Elisabeth
Nous vous remercions pour votre message et avons ete ravis de vous recevoir! En esperant vous revoir bientot
Tres bonne continuation
8/10 Bien
Pascal
Voyage d’affaires
15 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Bernardo le 15 déc. 2021
Merci de votre passage qui nous honore.
Cela nous ferait plaisir de vous accueillir de nouveau.
Cordialement
Bernardo
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
8 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Bernardo le 9 juil. 2021
Bonjour
Nous sommes très honorés de recevoir un avis positif qui en réalité nous conforte dans notre soucis de toujours t travailler pour le confort et le bien être de nos clients.
Au plaisir de vous revoir chez nous.
Cordialement
8/10 Bien
Yannick
15 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Une belle surprise pour ceux qui cherchent de la q
Yannick
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Bernardo le 16 févr. 2021
Bonjour YANNICK. C'est un réel plaisir de vous avoir reçu dans notre établissement et espérons vous y accueillir très prochainement .
Un rectificatif à propos des matelas qui ne sont pas à ressort mais plutôt des matelas orthopédiques tout neuf.
Concernant la salle de bain , nous allons voir avec notre partenaire dans quelle mesure rectifier cette erreur.
Cordialement
10/10 Excellent
M
Voyage d’affaires
21 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
M
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
2/10 Horrible
Lassine
21 juin 2023
Lassine
Séjour de 1 nuit en juin 2023
2/10 Horrible
Andye
14 déc. 2022
Andye
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
Jasper
29 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jasper
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
27 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
grand hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
ian
Voyage d’affaires
21 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
ian
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
Réponse de Bernardo le 21 juil. 2021
Hi
Thank you for your positive view.
We are doing our best in order to improve the wi fi.
Best regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de El Hadji Amadou C BA le 21 juil. 2021
Cher Invite
Nous vous remercions beaucoup d avoir choisi Le Grand Hôtel de Thiès pour votre séjour.
Nous avons été très réceptifs par rapport à vos commentaires . Vos remarques ont été très utiles et soyez rassurés que votre remarque est des à présent pris en compte.
En espérant vous recevoir encore et encore,veuillez recevoir cher invités nos meilleures salutations
El Hadji Amadou Coumba BA
Directeur de l Exploitation