Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
13 août 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Dennis Lageweg, General Manager le 14 sept. 2023
Cher David,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous n'ait pas pleinement répondu à vos attentes.Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser la qualité de nos prestations.Votre satisfaction est notre principal objectif.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien à vous,Dennis Lageweg, General Manager
8/10 Bien
Serge
3 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Serge
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Dennis Lageweg, General Manager le 4 août 2023
Cher Serge, Merci pour ce commentaire. Dennis Lageweg, General Manager
8/10 Bien
Cassandre
Voyage en famille
9 juil. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cassandre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Dennis Lageweg, General Manager le 16 juil. 2023
Dear Cassandre, Thank you for taking the time to share your review.We are glad that you had a pleasant stay with us and appreciated our high standards.We owe it to ourselves to provide quality services to our guests as your satisfaction is one of our top priorities and we would like to thank you for bringing this matter to our attention. Please accept our sincere apologies. Rest assured that we will take the necessary action to educate our team member and use this incident for corrective training.We hope to welcome you back for another enjoyable experience. Kind regards,Dennis Lageweg, General Manager
2/10 Horrible
Naima
21 juin 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Naima
Réponse de Dennis Lageweg, Directeur général le 25 juin 2023
Chère Naima,Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. N'hésitez jamais à nous faire part du moindre souci lors de votre séjour. Nous pouvons alors envoyer une personne pour une retouche de ménage ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités.Bien à vous,Dennis Lageweg, Directeur général
8/10 Bien
Sasha
Voyage en groupe
21 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sasha
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Dennis Lageweg, Directeur général le 23 mai 2023
Chère Sasha,Merci pour cette appréciation.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons vous revoir bientôt.Dennis Lageweg, Directeur général
10/10 Excellent
Gatis
19 avr. 2023
Gatis
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Dennis Lageweg, Directeur général le 23 avr. 2023
Cher hôte,Merci pour cet excellent retour.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Dennis Lageweg, Directeur général
10/10 Excellent
Franck
Voyage d’affaires
6 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en équipe pour rendez-vous pro
Franck
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de The St le 7 déc. 2021
Hi Franck,
Thank you very much for taking your time to leave us a review. Glad to see you enjoyed the hotel. We are glad to have met your expectation.
See you next time!
Happy travels,
Maria Garrido Barrios
Assistant Operations
The Student Hotel The Hague
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
x
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Julianne - Assistant operations TSH The Hague le 18 sept. 2020
Hey there!
Thank you so much for this review! We are really happy to see that you enjoyed your stay, and we hope to see you soon again!
Virtual hugs,
10/10 Excellent
Martine
Voyage en groupe
23 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Martine
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Gaël
2 juil. 2020
Gaël
Séjour de 1 nuit en juin 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
parmentier
23 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
parmentier
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 juin 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Sarai le 19 juin 2019
Hi there!
Thank you so much for your 4 star review. We really appreciate your time to leave a review for us.
Happy travels,
The Student Hotel The Hague
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Kristiana le 21 juin 2019
Hello there!
Thank you very much for the review (4 stars, we're flattered). As a young company, it is really important for us to know how guests experience our hotel. We are super happy to read that you had a good stay with us. Maybe you'll come visit us again in one of our amazing locations!
Happy travels,
The Student Hotel The Hague
8/10 Bien
BENOIT
5 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
hôtel pour étudiant. pas pour affaires
BENOIT
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Chris le 6 avr. 2019
Hi there!
Thank you for taking the time to leave us a review and for sharing your thoughts with us!
We are happy to hear you had a nice welcome and enjoyed a good breakfast.
Apologies for not being able to provide you with an option for parking. We have a small garage with a few spots available, but sometimes they're all given out and, sadly, we cannot offer another on request. Next time you're here we'll be sure to give you a spot, or give you clearer indications to a nearby parking area.
Until then, happy travels!
The Student Hotel The Hague
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 Excellent
Marie
26 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie
8/10 Bien
Elvis
20 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout s'est bien passé
Elvis
Séjour de 2 nuits en août 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 Bien
Daniel
14 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien placé, très net et bon pric
Daniel
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Nicolas, Cayenne
19 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
8/10 Bien
Alice
27 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alice
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Anne, Paris
16 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel au très bon rapport qualité prix
Anne
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 sept. 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 août 2015
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Steguy
13 mars 2015
Les points forts : Personnel et service
hôtel proche de la gare La Haye HS
Steguy
8/10 Bien
Jacky, Tournai
5 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon plan pour un logement simple
Jacky
8/10 Bien
Katja
Voyage en famille
12 mai 2024
Les points forts : Équipements
Katja
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Dennis Lageweg, General Manager le 18 mai 2024
Dear Katja,Thank you for such a positive review.It seems like your experience was alright, but we're always shooting for fantastic! We'd love to hear more about how we can make your next stay a 'wow' one.It would be a pleasure to welcome you back. Best wishes,Dennis Lageweg, General Manager
8/10 Bien
Silvana
Voyage en couple
5 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Silvana
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Dennis Lageweg, General Manager le 6 mai 2024
Beste Silvana, Bedankt voor uw feedback.We zijn blij dat je de waterkoker, het koffiezetapparaat, de föhn en de flesjes water op prijs stelde. Het spijt ons dat je bij ons niet terecht kon in de keuken tijdens je verblijf. Zoals je al aangaf, is er gelukkig een uitgebreid aanbod van restaurants in de buurt waar je hopelijk lekker hebt gegeten.Met vriendelijke groet en graag tot ziens,Dennis Lageweg, General Manager
2/10 Horrible
Nabela
8 avr. 2024
Nabela
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Phylicia
Voyage en couple
1 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Phylicia
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Dennis Lageweg, General Manager le 1 févr. 2024
Dear Phylicia,We appreciate the time you took to share your feedback.Thrilled to hear you enjoyed our playful photobooth and games – that's what our Play areas are all about! However, I'm sorry to hear about your disappointment with the TV setup. Our TVs are equipped with a selection of channels and are intended for standard viewing. I understand how being unable to connect or use apps can be frustrating, and I appreciate you bringing this to our attention.We look forward to the pleasure of seeing you again. Best regards,Dennis Lageweg, General Manager
8/10 Bien
Jaakko
16 janv. 2024
Jaakko
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Najat
29 déc. 2023
Najat
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Dennis Lageweg, General Manager le 2 janv. 2024
Beste Najat,Dank u voor uw mooie beoordeling.Het verheugt ons dat u een fijn verblijf heeft gehad in ons hotel.We zien jullie graag weer eens terug.Dennis Lageweg, General Manager
8/10 Bien
Damian
28 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Damian
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Dennis Lageweg, General Manager le 3 janv. 2024
Dear Damian,Thank you for this positive review.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.We hope to see you again soon. Best wishes,Dennis Lageweg, General Manager
8/10 Bien
Virgil
27 déc. 2023
Virgil
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Dennis Lageweg, General Manager le 17 janv. 2024
Dear Virgil,Thank you for this review.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.We look forward to a return visit from you in the future.Best wishes,Dennis Lageweg, General Manager
8/10 Bien
Sandra
24 déc. 2023
Sandra
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Dennis Lageweg, General Manager le 13 janv. 2024
Beste Sandra,Bedankt voor deze mooie beoordeling.Het verheugt ons dat u een fijn verblijf heeft gehad in ons hotel.We verwelkomen we u een volgende keer graag opnieuw!Met vriendelijke groet,Dennis Lageweg, General Manager
2/10 Horrible
Daniel
27 nov. 2023
Daniel
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Dennis Lageweg, General Manager le 18 déc. 2023
Hey Arrey, thanks for taking the time to share your experience at The Social Hub.Unfortunately it seems that we did not meet all of your expectations. Could you please let us know exactly what you found unsatisfactory? We always welcome our guests' feedback and suggestions for improvement.We hope to see you again at The Social Hub. Keep learning, staying, working, and playing!Dennis Lageweg, General Manager
10/10 Excellent
Zhiyu
27 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Zhiyu
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Dennis Lageweg, General Manager le 27 nov. 2023
Dear Guest,Thank you for such a positive review.It is rewarding to know that you had such a pleasant experience with us and that you found your room equipped with everything you needed.Moreover, thank you for appreciating our team's quality service; this will encourage us to continue with our efforts to deliver an excellent experience to all our guests.We look forward to welcoming you back on a future occasion. Best wishes,Dennis Lageweg, General Manager
8/10 Bien
Frank
Voyage d’affaires
15 nov. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Comfortable, quiet, well-located place to stay
Frank
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Dennis Lageweg, General Manager le 16 nov. 2023
Dear Sir,Thank you for taking the time to share your opinion with us regarding your stay.We're thrilled to hear you appreciated the comfort and tranquility of our rooms, as well as our convenient location. It's great that our shared spaces fit your needs too! Regarding the food and drink options, we're glad you found the nearby alternatives handy, and just to let you know, we do have an in-house restaurant and bar with varying opening hours for your next visit.We are looking forward to welcoming you again.Best wishes,Dennis Lageweg, General Manager
8/10 Bien
Lukas
Voyage en couple
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lukas
Réponse de Dennis Lageweg, General Manager le 30 oct. 2023
Sehr geehrter Lukas,vielen Dank für die Bewertung unseres Hotels.Danke für dein positives Feedback! Wir freuen uns, dass dir unser sauberes Hotel und das nette Personal aufgefallen sind. Es ist toll, dass du unser großes Badezimmer geschätzt hast. Wir hoffen, dich bald wieder bei uns im Social Hub The Hague begrüßen zu dürfen!Wir freuen uns schon auf Ihren nächsten Besuch.Mit freundlichen Grüßen,Dennis Lageweg, General Manager
10/10 Excellent
Rossella
Voyage en groupe
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rossella
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Dennis Lageweg, General Manager le 30 oct. 2023
Gentile Rossella,La ringraziamo per aver recensito il nostro hotel.Grazie mille per aver condiviso la tua esperienza al The Social Hub The Hague. Siamo felici che tu abbia apprezzato la vicinanza alla stazione e la pulizia della stanza. È vero che il centro è un po' più distante, ma come hai detto, è comodamente raggiungibile a piedi. Speriamo che tu abbia avuto un soggiorno piacevole e che tu possa tornare presto per scoprire ancora di più i nostri spazi di learn, stay, work e play!Saremo lieti di poterla accogliere di nuovo presso il The Social Hub The Hague in futuro. Nell'attesa, le porgiamo i nostri cordiali saluti.Dennis Lageweg, General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Basis, prima geslapen!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Dennis Lageweg, General Manager le 9 oct. 2023
Beste gast,Bedankt voor uw feedback.We zijn blij dat je onze eenvoudige, schone kamer en vriendelijke receptiepersoneel waardeerde. Wat betreft de rookgeur op de gang, onze excuses voor het ongemak. We zullen dit probleem zeker aanpakken om de ervaring voor toekomstige gasten te verbeteren. Over de airco, het is ontworpen om de temperatuur in de kamer te regelen en we bieden ook extra ventilatoren indien nodig. Voor de parkeerkosten, we bieden parkeergelegenheid in een ondergrondse parkeergarage tegen een tarief van 20 per dag, maar er zijn ook openbare parkeermogelijkheden in de buurt.Met vriendelijke groeten en graag tot nog eens,Dennis Lageweg, General Manager
2/10 Horrible
Ruthje
2 oct. 2023
Ruthje
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Dennis Lageweg, General Manager le 23 oct. 2023
Beste gast,Bedankt voor uw feedback.Spijtig dat uw verblijf niet naar tevredenheid was. We hadden graag geweten wat we kunnen verbeteren om u een betere ervaring te bieden.Met vriendelijke groeten en graag tot ziens,Dennis Lageweg, General Manager
6/10 Satisfaisant
Nobu
18 sept. 2023
Nobu
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Dennis Lageweg, General Manager le 25 sept. 2023
Dear Nobu, Thank you for your feedback.We regret that your time with us did not meet all your expectations and would be interested in knowing what we could have improved.We do hope to welcome you back for an improved experience. Best wishes,Dennis Lageweg, General Manager
10/10 Excellent
Marijke
13 sept. 2023
Les points forts : Propreté
Marijke
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Dennis Lageweg, General Manager le 15 sept. 2023
Beste Marijke,Bedankt voor deze mooie beoordeling.Het verheugt ons dat u een fijn verblijf heeft gehad in ons hotel.Hopelijk zien we je snel nog eens!Dennis Lageweg, General Manager
8/10 Bien
Lia
1 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Lia
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Dennis Lageweg, General Manager le 14 sept. 2023
Beste Lia,Bedankt voor uw review.Bedankt voor je feedback over je verblijf bij ons. We zijn blij om te horen dat je onze kamer netjes vond. Wat betreft het lawaai, onze excuses voor het ongemak. We zullen ons best doen om ervoor te zorgen dat dit in de toekomst niet meer gebeurt. Voor een stillere kamer raden we je aan om een Deluxe Queen kamer op een hogere verdieping te boeken bij je volgende bezoek.Met vriendelijke groeten en graag tot een volgende keer,Dennis Lageweg, General Manager
8/10 Bien
Joaquim
Voyage d’affaires
31 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Joaquim
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Dennis Lageweg, General Manager le 14 sept. 2023
Caro Joaquim, agradecemos o seu comentário.É para nós uma satisfação que tenha apreciado a sua estadia no nosso hotel — e ficamos contentes por ter sentido que a tarifa praticada se ajusta à qualidade do serviço prestado.Teremos muito gosto em recebê-lo novamente. Cumprimentos,Dennis Lageweg, General Manager