Billards

Avis sur The Social Hub The Hague

3 out of 5
The Social Hub The Hague
Hoefkade 9, The Hague

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 211 avis sur 566." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 254 avis sur 566." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 69 avis sur 566." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 18 avis sur 566." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 14 avis sur 566." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

David

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Dennis Lageweg, General Manager le 14 sept. 2023
Cher David,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous n'ait pas pleinement répondu à vos attentes.Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser la qualité de nos prestations.Votre satisfaction est notre principal objectif.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien à vous,Dennis Lageweg, General Manager

8/10 Bien

Serge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien placé (près de la gare, un peu en retrait du centre très animé), espaces agréables, petit déjeuner copieux servis par un cuistot animé et très à l'écoute
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Dennis Lageweg, General Manager le 4 août 2023
Cher Serge, Merci pour ce commentaire. Dennis Lageweg, General Manager

8/10 Bien

Cassandre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great experience, super location. However we were told to book breakfast ahead at the front desk to save 2 EUR on breakfast, which we tried to do the day before, the lady at the front desk told us she could not enter this in her system and that the day after we should just tell the breakfast staff that we are hôtel guests. We did exactly that but we were told we could not get this discount because we did not book ahead....... we ended UP not getting the discount. Other than that, all good.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Dennis Lageweg, General Manager le 16 juil. 2023
Dear Cassandre, Thank you for taking the time to share your review.We are glad that you had a pleasant stay with us and appreciated our high standards.We owe it to ourselves to provide quality services to our guests as your satisfaction is one of our top priorities and we would like to thank you for bringing this matter to our attention. Please accept our sincere apologies. Rest assured that we will take the necessary action to educate our team member and use this incident for corrective training.We hope to welcome you back for another enjoyable experience. Kind regards,Dennis Lageweg, General Manager

2/10 Horrible

Naima

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Réponse de Dennis Lageweg, Directeur général le 25 juin 2023
Chère Naima,Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. N'hésitez jamais à nous faire part du moindre souci lors de votre séjour. Nous pouvons alors envoyer une personne pour une retouche de ménage ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités.Bien à vous,Dennis Lageweg, Directeur général

8/10 Bien

Sasha

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Dennis Lageweg, Directeur général le 23 mai 2023
Chère Sasha,Merci pour cette appréciation.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons vous revoir bientôt.Dennis Lageweg, Directeur général

10/10 Excellent

Gatis

Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Dennis Lageweg, Directeur général le 23 avr. 2023
Cher hôte,Merci pour cet excellent retour.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Dennis Lageweg, Directeur général

10/10 Excellent

Franck

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en équipe pour rendez-vous pro
Le séjour d’une nuit c’est super bien passé, hôtel très agréable avec des lieux communs sympas et dynamiques. Assez jeune comme voyageurs mais le site est joli et on s’y sent bien.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de The St le 7 déc. 2021
Hi Franck, Thank you very much for taking your time to leave us a review. Glad to see you enjoyed the hotel. We are glad to have met your expectation. See you next time! Happy travels, Maria Garrido Barrios Assistant Operations The Student Hotel The Hague

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
x
Really nice team
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Julianne - Assistant operations TSH The Hague le 18 sept. 2020
Hey there! Thank you so much for this review! We are really happy to see that you enjoyed your stay, and we hope to see you soon again! Virtual hugs,

10/10 Excellent

Martine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

Gaël

Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien placé.. bon prix et propre. Nous y retournerons
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

parmentier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Sarai le 19 juin 2019
Hi there! Thank you so much for your 4 star review. We really appreciate your time to leave a review for us. Happy travels, The Student Hotel The Hague

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Kristiana le 21 juin 2019
Hello there! Thank you very much for the review (4 stars, we're flattered). As a young company, it is really important for us to know how guests experience our hotel. We are super happy to read that you had a good stay with us. Maybe you'll come visit us again in one of our amazing locations! Happy travels, The Student Hotel The Hague

8/10 Bien

BENOIT

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
hôtel pour étudiant. pas pour affaires
accueil sympa; petit déjeuner sympa; calme; pas de parking possible; chambre avec équipement très basique (pas à la hauteur du standard annoncé);
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Chris le 6 avr. 2019
Hi there! Thank you for taking the time to leave us a review and for sharing your thoughts with us! We are happy to hear you had a nice welcome and enjoyed a good breakfast. Apologies for not being able to provide you with an option for parking. We have a small garage with a few spots available, but sometimes they're all given out and, sadly, we cannot offer another on request. Next time you're here we'll be sure to give you a spot, or give you clearer indications to a nearby parking area. Until then, happy travels! The Student Hotel The Hague

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 Excellent

Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Elvis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout s'est bien passé
L'accueil, le service était de bonne qualité. L'hôtel est situé 10 minutes à pied du centre ville et très proche de la gare centrale Den Haag. En somme tout s'est bien passé. Nous reviendrons volontiers.
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 Bien

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien placé, très net et bon pric
Il faut mieux communiquer ou intégrer les taxes locals sur le prix de la chambre. Et aussi mieux communiques que les non étudiants peuvent aussi y séjourner

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Nicolas, Cayenne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambres propre location de vélo et le bâtiment est super moderne et inteligent

8/10 Bien

Alice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

8/10 Bien

Anne, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel au très bon rapport qualité prix
Hotel bien placé à deux pas de la gare Den Haag HS (trains pour Amsterdam ou Rotterdam très fréquents) De nombreuses lignes de tram passent également à proximité. Le quartier n'est pas le plus agréable de La Haye mais est très calme. L’hôtel est bien tenu par une équipe jeune et sympathique. La cafétéria permet de prendre un petit déjeuner au choix.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hôtel situé près de la gare HS , les tramways et les bus sont très accessibles.... idéal pour un séjour d'affaires et même professionnel , hôtel à recommander aux amis , sauf que il faudra réglementer des rencontres nocturnes des résidents, parfois les débats se prolongent au-delà de 22H , ce qui peut constituer un motif de dérangement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Steguy

Les points forts : Personnel et service
hôtel proche de la gare La Haye HS
Rien à dire sur l'hôtel; il est fait pour les étudiants. Par contre le petit déjeuner n'est pas inclus et il est extrèmement cher pour le peu qui est servi. Dommage, cela ternit la note globale.

8/10 Bien

Jacky, Tournai

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon plan pour un logement simple
Hôtel bien situé, moderne, chambre spacieuse et propre, équipements sportifs à disposition Petit-déjeuner un peu basique

8/10 Bien

Katja

Voyage en famille
Les points forts : Équipements
It‘s okay
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Dennis Lageweg, General Manager le 18 mai 2024
Dear Katja,Thank you for such a positive review.It seems like your experience was alright, but we're always shooting for fantastic! We'd love to hear more about how we can make your next stay a 'wow' one.It would be a pleasure to welcome you back. Best wishes,Dennis Lageweg, General Manager

8/10 Bien

Silvana

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
kamer was goed alles erop en eraan waterkoker, koffiezetapparaat, fohn flesjes water. was alleen jammer dat de keuken dicht was dus moesten ergens anders gaan eten maar genoeg restaurants in de buurt.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Dennis Lageweg, General Manager le 6 mai 2024
Beste Silvana, Bedankt voor uw feedback.We zijn blij dat je de waterkoker, het koffiezetapparaat, de föhn en de flesjes water op prijs stelde. Het spijt ons dat je bij ons niet terecht kon in de keuken tijdens je verblijf. Zoals je al aangaf, is er gelukkig een uitgebreid aanbod van restaurants in de buurt waar je hopelijk lekker hebt gegeten.Met vriendelijke groet en graag tot ziens,Dennis Lageweg, General Manager

2/10 Horrible

Nabela

Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Phylicia

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
I really liked the photobooth and the games tou could play But we were very disappointed of the tv we couldn’t connect or play aps on the tv and there weren’t any good channels
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Dennis Lageweg, General Manager le 1 févr. 2024
Dear Phylicia,We appreciate the time you took to share your feedback.Thrilled to hear you enjoyed our playful photobooth and games – that's what our Play areas are all about! However, I'm sorry to hear about your disappointment with the TV setup. Our TVs are equipped with a selection of channels and are intended for standard viewing. I understand how being unable to connect or use apps can be frustrating, and I appreciate you bringing this to our attention.We look forward to the pleasure of seeing you again. Best regards,Dennis Lageweg, General Manager

8/10 Bien

Jaakko

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Najat

Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Dennis Lageweg, General Manager le 2 janv. 2024
Beste Najat,Dank u voor uw mooie beoordeling.Het verheugt ons dat u een fijn verblijf heeft gehad in ons hotel.We zien jullie graag weer eens terug.Dennis Lageweg, General Manager

8/10 Bien

Damian

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Dennis Lageweg, General Manager le 3 janv. 2024
Dear Damian,Thank you for this positive review.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.We hope to see you again soon. Best wishes,Dennis Lageweg, General Manager

8/10 Bien

Virgil

Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Dennis Lageweg, General Manager le 17 janv. 2024
Dear Virgil,Thank you for this review.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.We look forward to a return visit from you in the future.Best wishes,Dennis Lageweg, General Manager

8/10 Bien

Sandra

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Dennis Lageweg, General Manager le 13 janv. 2024
Beste Sandra,Bedankt voor deze mooie beoordeling.Het verheugt ons dat u een fijn verblijf heeft gehad in ons hotel.We verwelkomen we u een volgende keer graag opnieuw!Met vriendelijke groet,Dennis Lageweg, General Manager

2/10 Horrible

Daniel

Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Dennis Lageweg, General Manager le 18 déc. 2023
Hey Arrey, thanks for taking the time to share your experience at The Social Hub.Unfortunately it seems that we did not meet all of your expectations. Could you please let us know exactly what you found unsatisfactory? We always welcome our guests' feedback and suggestions for improvement.We hope to see you again at The Social Hub. Keep learning, staying, working, and playing!Dennis Lageweg, General Manager

10/10 Excellent

Zhiyu

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Dennis Lageweg, General Manager le 27 nov. 2023
Dear Guest,Thank you for such a positive review.It is rewarding to know that you had such a pleasant experience with us and that you found your room equipped with everything you needed.Moreover, thank you for appreciating our team's quality service; this will encourage us to continue with our efforts to deliver an excellent experience to all our guests.We look forward to welcoming you back on a future occasion. Best wishes,Dennis Lageweg, General Manager

8/10 Bien

Frank

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Comfortable, quiet, well-located place to stay
This is an unusual hotel, as it's primarily a longer stay accommodation for visiting students. Hotel guests, however, are also well received: comfortable, quiet rooms, a clean and safe environment, and shared spaces if you need them. The hotel doesn't seem to offer much in food and drinks, however, there are many possibilities just around the corner.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Dennis Lageweg, General Manager le 16 nov. 2023
Dear Sir,Thank you for taking the time to share your opinion with us regarding your stay.We're thrilled to hear you appreciated the comfort and tranquility of our rooms, as well as our convenient location. It's great that our shared spaces fit your needs too! Regarding the food and drink options, we're glad you found the nearby alternatives handy, and just to let you know, we do have an in-house restaurant and bar with varying opening hours for your next visit.We are looking forward to welcoming you again.Best wishes,Dennis Lageweg, General Manager

8/10 Bien

Lukas

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sauberes Hotel, nettes Personal. Grosses Badezimmer.
Réponse de Dennis Lageweg, General Manager le 30 oct. 2023
Sehr geehrter Lukas,vielen Dank für die Bewertung unseres Hotels.Danke für dein positives Feedback! Wir freuen uns, dass dir unser sauberes Hotel und das nette Personal aufgefallen sind. Es ist toll, dass du unser großes Badezimmer geschätzt hast. Wir hoffen, dich bald wieder bei uns im Social Hub The Hague begrüßen zu dürfen!Wir freuen uns schon auf Ihren nächsten Besuch.Mit freundlichen Grüßen,Dennis Lageweg, General Manager

10/10 Excellent

Rossella

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Molto vicino alla stazione, un po’ meno dal centro al quale però si arriva agevolmente a piedi… stanza pulita ed essenziale
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Dennis Lageweg, General Manager le 30 oct. 2023
Gentile Rossella,La ringraziamo per aver recensito il nostro hotel.Grazie mille per aver condiviso la tua esperienza al The Social Hub The Hague. Siamo felici che tu abbia apprezzato la vicinanza alla stazione e la pulizia della stanza. È vero che il centro è un po' più distante, ma come hai detto, è comodamente raggiungibile a piedi. Speriamo che tu abbia avuto un soggiorno piacevole e che tu possa tornare presto per scoprire ancora di più i nostri spazi di learn, stay, work e play!Saremo lieti di poterla accogliere di nuovo presso il The Social Hub The Hague in futuro. Nell'attesa, le porgiamo i nostri cordiali saluti.Dennis Lageweg, General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Basis, prima geslapen!
Het is een studentenhotel Schone eenvoudige kamer, maar alles wat je nodig hebt is er. Heerlijk bed! Rookvrije kamer, maar de gang stonk verschrikkelijk naar rook! En als je de airco aanzet komt die geur toch naar binnen. Vriendelijke mensen aan de receptie. Soms moet je echter wel lang wachten omdat er niemand achter zit en er ook geen bel is. 25 euro voor een parkeerplaats per nacht! Als je geen luxe verwacht, een prima optie.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Dennis Lageweg, General Manager le 9 oct. 2023
Beste gast,Bedankt voor uw feedback.We zijn blij dat je onze eenvoudige, schone kamer en vriendelijke receptiepersoneel waardeerde. Wat betreft de rookgeur op de gang, onze excuses voor het ongemak. We zullen dit probleem zeker aanpakken om de ervaring voor toekomstige gasten te verbeteren. Over de airco, het is ontworpen om de temperatuur in de kamer te regelen en we bieden ook extra ventilatoren indien nodig. Voor de parkeerkosten, we bieden parkeergelegenheid in een ondergrondse parkeergarage tegen een tarief van 20 per dag, maar er zijn ook openbare parkeermogelijkheden in de buurt.Met vriendelijke groeten en graag tot nog eens,Dennis Lageweg, General Manager

2/10 Horrible

Ruthje

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Dennis Lageweg, General Manager le 23 oct. 2023
Beste gast,Bedankt voor uw feedback.Spijtig dat uw verblijf niet naar tevredenheid was. We hadden graag geweten wat we kunnen verbeteren om u een betere ervaring te bieden.Met vriendelijke groeten en graag tot ziens,Dennis Lageweg, General Manager

6/10 Satisfaisant

Nobu

Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Dennis Lageweg, General Manager le 25 sept. 2023
Dear Nobu, Thank you for your feedback.We regret that your time with us did not meet all your expectations and would be interested in knowing what we could have improved.We do hope to welcome you back for an improved experience. Best wishes,Dennis Lageweg, General Manager

10/10 Excellent

Marijke

Les points forts : Propreté
Voor een nacht prima om even te overnachten.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Dennis Lageweg, General Manager le 15 sept. 2023
Beste Marijke,Bedankt voor deze mooie beoordeling.Het verheugt ons dat u een fijn verblijf heeft gehad in ons hotel.Hopelijk zien we je snel nog eens!Dennis Lageweg, General Manager

8/10 Bien

Lia

Les points forts : Personnel et service
Nette kamer Veel lawaai tot half 1 s’nachts van gasten buiten
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Dennis Lageweg, General Manager le 14 sept. 2023
Beste Lia,Bedankt voor uw review.Bedankt voor je feedback over je verblijf bij ons. We zijn blij om te horen dat je onze kamer netjes vond. Wat betreft het lawaai, onze excuses voor het ongemak. We zullen ons best doen om ervoor te zorgen dat dit in de toekomst niet meer gebeurt. Voor een stillere kamer raden we je aan om een Deluxe Queen kamer op een hogere verdieping te boeken bij je volgende bezoek.Met vriendelijke groeten en graag tot een volgende keer,Dennis Lageweg, General Manager

8/10 Bien

Joaquim

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pelo preço foi bom o custo beneficio
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Dennis Lageweg, General Manager le 14 sept. 2023
Caro Joaquim, agradecemos o seu comentário.É para nós uma satisfação que tenha apreciado a sua estadia no nosso hotel — e ficamos contentes por ter sentido que a tarifa praticada se ajusta à qualidade do serviço prestado.Teremos muito gosto em recebê-lo novamente. Cumprimentos,Dennis Lageweg, General Manager