Chambre Deluxe, 1 très grand lit | Minibar, coffres-forts dans les chambres, chambres insonorisées

Avis sur Leonardo Royal Hotel Den Haag Promenade

4 out of 5

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 224 avis sur 426." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 148 avis sur 426." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 30 avis sur 426." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 22 avis sur 426." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 426." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

IDE

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Stephanie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Belle chambre, petit déjeuner très complet, mention spéciale au personnel qui est charmant et attentionné
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Else - Front desk le 12 août 2023
Dear Anonymous,Thank you for your rating of 8 out of 10! What could we improve in order to receive the next time a 10 out of 10? We wish to see you again!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé dans la ville, tram, bus, parc.. Parking pour la voiture Chambre d’hôtel très confortable Cependant petit bémol, eau de la piscine un petit peu plus chaude Sinon tout le reste, top !
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Nick - Receptie le 15 avr. 2023
Dear guest,Thank you so much for your review! We are happy to hear that you enjoyed your stay with us. We also appreciate your feedback regarding your experience with our swimming pool.We hope to welcome you back again in the nearby future.Warm regards,Nick - Reception

6/10 Satisfaisant

Xavier

Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Pas tellement satisfait
l- Pas de lumière pour faire un expresso dans la chambre. L'Hôtel devrait l'installer...! Economie d'énergie...!? - Eco respondable...!?? Je n'ai pas été averti qu'il fallait mettre avant 10:00 "Let's go greener"....! me demandant pour avoir la chambre faite & si j'en avais vraiment besoin...?! Tout bénéfice pour l'hôtel. A quand faudra t-il payer un supplément pour faire la chambre...!? Pour ma part il était trop tard lorsque je suis revenu à ma chambre - Très mauvais "Room service" Cost saving...? - Dans l'ensemble hôtel très bruyant
Séjour de 4 nuits en novembre 2022

8/10 Bien

Frédéric, Châtelet

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le plus intéressant proximité des transports en commun !
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 Bien

samir, saint sauveur

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
hôtel entre mer et ville avec tram 1 à proximité spa sympa avec piscine sauna et hamamm chambre simple seul bémol la douche fuyait du coup salle de bain inondée grand parking petite précision la cuisine du restaurant est dans un semi remorque sur le parking mais ce n’est pas un problème
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel sympathique
L'hôtel a une localisation a mi chemin entre Scheveningen et la Haye ce qui est agréable, on peut y arriver a pied , petite promenade. Et c'est tout près du tram cela est très pratique C'est un hôtel très agréable le personnel vraiment très gentil a la réception La chambre était bien, confortable. Petit déjeuner convenable, mais trop de monde, car uniquement jusqu'à 10h30, c'est un peu tôt. Il y des aspects a tenir compte: la piscine est trop petite, a l'intérieur, espace assez sombre avec 4 chaises longues uniquement. Le gym est spacieux et ok et le sauna et bain vapeur aussi. Sol trop glissant devrait être nettoyé. Il devrait aussi y avoir des signes pour que les gens parlent bas, ce n'est pas un lieu de fête ou de papote, c'est un spa... pour se relaxer. D'un autre côté, on ne nettoyé pas la chambre par défaut , il faut laisser l'info sur la porte avant 10h... Un peu fatigant tenir cela en tête chaque jour. Réfrigérateur vide... Rien. Uniquement le dernier jour une bouteille d'eau. Gel de bain, body lotion, une unité pour deux personnes, on a du demander plus. Une petite attention supplémentaire a la chambre serait attendue et aussi un room service avec nourriture plus tard. Le resto est excessivement cher pour ce qu'il offre, et la cuisine ferme a 21h30... Les espaces communs sont jolis et agréables mais pour le prix je m'attendais a quelques petits détails supplémentaires, c'est un peu impersonnel. Mais en général c'était un séjour agréable.
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Front Office le 29 août 2022
Dear Guest, Thank you for your stay at Leonardo Royal Hotel Den Haag Promenade and the taken time to provide us with your feedback. We are very happy to read that you enjoyed the location of the hotel and could explore the Hague either by foot or by our nearby tram. Also, many thanks for the compliment about our team at the reception and their service. However, we would also like to respond to your feedback about our hotel. We are very open to receiving your feedback, so as a hotel we can only improve on this. Next time during your stay, do not hesitate to let us know that you want to have the stay over-cleaning every day. We would make a note for each day and the room will be cleaned every day. Unfortunately to read that you did not enjoy our dinner in the restaurant. We use very special ingrediënts to make the best dishes from all over the world. By sharing the dishes we want to give our guests various options to taste. During your next stay, do not hesitate to contact us immediately about the room amenities and if you need any more. Also, we do have a little room service menu for the whole day that can be ordered after 21:30. We hope to welcome you back to our hotel and we will take your feedback with us during this next stay. We will do our best to make your stay even more comfortable and make it more personal than the last time. Hopefully, we will get this chance. Warm regards, Eveline Front Office

10/10 Excellent

Benoit

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
We enjoyed a lot the situation between the beach and the city center. We booked bikes at the hotel so it was very nice to visit the area by this way. Easy and warm check-in !
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Front office le 29 août 2022
Dear Benoit, Thank you for your stay in our beautiful hotel in the heart of the Hague. Amazing to read that you were able to enjoy the location of our hotel between the Hague city center and Scheveningen. We are looking forward to your return to the Hague and we will do our utmost best to provide you with the best stay possible. Warm regards, Eveline Front Office

8/10 Bien

Jeremy

Séjour de 6 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Nizar

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very nice room !
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Team Leonardo Royal Hotel Den Haag Promenade le 26 mai 2022
Dear Nizar, Thank you for your recent stay in our hotel and the taken time to provide us with this lovely review. We hope to welcome you back in our hotel very soon. With kind regards, Team Leonardo Royal Hotel Den Haag Promenade

10/10 Excellent

Armand

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Else le 7 avr. 2022
Dear Armand, Thank you for your recent stay and your nice review a 10 out of 10, it made us smile! We love to see that you enjoyed your stay. We hope to may welcome you again in our hotel, it would be our pleasure! Warm regards, Team Leonardo Royal Hotel Den Haag Promenade

10/10 Excellent

Vitthavat

Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Team Leonardo Royal Hotel Den Haag Promenade le 14 janv. 2022
Thank you so much for you great review! We are glad you enjoyed your stay with us. We would be delighted to welcome you back to our hotel again.

6/10 Satisfaisant

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déçu
La suite d'angle est vivement déconseillée L'Hôtel est en rénovation ....!
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Team Leonardo Royal Hotel Den Haag Promenade le 14 janv. 2022
Thank you for your review. We are sorry to hear you were not happy with the room. We take your concerns seriously and try to improve. We hope we may welcome you again in the future!

10/10 Excellent

Justin Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Retrouvailles formidables
Un endroit magnifique, mon épouse et moi gardons un souvenir inoubliable.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Team Leonardo Royal Hotel Den Haag Promenade le 14 janv. 2022
Thank you very much for your review. We are more than happy to hear you enjoyed your overall stay with us, and what a lovely picture! We are looking forward to welcome you again in our hotel.

8/10 Bien

Fikret

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout etait super sauf un jour le service de bar pour boire qch on a attendu 40min pour qu on soit servi la il fallait changer qch mais sinon super.
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Team Leonardo Royal Hotel Den Haag Promenade le 9 sept. 2021
Dear Fikret, Thank you for your stay and for taking the time and effort to write us your review regarding your recent stay with us. We are more than happy to hear that you enjoyed your overall stay with us. We hope we may welcome you again in our hotel soon. Warm regards, Team Leonardo Royal Hotel Den Haag Promenade

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Team Leonardo Royal Den Haag Promenade le 30 déc. 2020
Dear, Thank you for your great review of our hotel! We are looking forward to welcome you again! Sincerely, Team Leonardo Ryall Hotel Den Haag Promenade

10/10 Excellent

Mohsine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel magnifique pour affaire ou escapade
Hôtel très accueillant, service impeccable. Chambre magnifique entièrement remise à neuf. Parking aisé. Situation très pratique pour se rendre à la mer ou en ville en marchant un petit peu ou avec la ligne 1 Tram qq arrêts
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Bas Gooren le 7 juil. 2020
Dear Mohsine, Thank you very much for your great review. We are very grateful that we could welcome you in our Hotel. It is always nice to get such a great review like this that is a nice motivation for our whole team. We would be delighted to welcome you again and to be your host. We wish you all the best and hope to see you soon! Warm regards,

10/10 Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

Morgane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Accueil parfait, chambre très propre et espace spa vraiment un plus
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Team Leonardo Royal Hotel Den Haag - Promenade le 18 avr. 2020
Dear Morgane, Thank you so much for taking a moment to write this review. We are very happy to read that you had a great stay in our hotel! We hope we may welcome you again in our hotel soon again! Warm regards,

10/10 Excellent

Michel-francois

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exellent sejour, spa super agreable, grande piscine, la suite etait top mais pour 4 personnes sa serais un peu juste ( je pense), a conseiller pour votre week-end detente
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Team Crowne Plaza Den Haag - Promenade le 14 janv. 2020
Dear Michel-francois, Thank you very much for your review. We are more than happy to hear that you enjoyed your overall stay with us and of course your time in The Hague. We are looking forward to welcome you again in our hotel! Warm regards,

10/10 Excellent

Sabine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Team Crowne Plaza Den Haag - Promenade le 4 janv. 2020
Dear Sabine, Thank you for 10 star rating. We would love to welcome you back in the future. Warm Regards,

10/10 Excellent

sandy

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Lina

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique espace bien-être
Bel hôtel avec un magnifique espace bien-être aussi sous-sol
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Team Crowne Plaza Den Haag - Promenade le 18 oct. 2019
Dear guest, Thank you for the kind words. We are happy to read you enjoyed our hotel and our spa during your stay and we hope we may welcome you back in the future. Kind Regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ils ont tenu compte de notre petit souhait pour l'anniversaire de Ma Femme. Excellent !
Séjour de 1 nuit en mai 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Else W le 18 mai 2019
Dear Anonymous, Thank you for your rating. I really would like to know your improvement points. Please do not hesitate to contact us again via mail or phone to provide us with the feedback. Much appreciated. Warm regards

10/10 Excellent

Orega

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super!!!!
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien mais...
Climatisation bruyante et trop forte malgré les réglages. Malade après 3 jours...dommage c’était presque parfait...
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Denise le 26 avr. 2019
Dear, First of all thank you for staying with us and for taking the time to share your experience. We are really sorry to hear this about your stay. Next time please come to the reception so we can try our best to do something about this. We hope we may welcome you again in our hotel soon again! Warm regards, Denise N

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Denise le 26 avr. 2019
Dear, Thank you for rating us 3 stars. Warm regards, Denise N

10/10 Excellent

Gaëtan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Waouw!
Une découverte exceptionnelle. Et un super service. Un hôtel à recommander.
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Lisa D. le 22 avr. 2019
Dear Gaetan, Thank you for your kind words! It's a pleasure to read that our service was excellent! Hopefully we may welcome you again soon. Kind regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de M. Plas le 9 avr. 2019
Dear guest, Thank you so much for your positive review. I am glad to see that your stay was satisfactory. I hope to welcome you back soon in our hotel. Kind regards, M, Plas.

10/10 Excellent

stephania

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anniversaire
Très chic, petit déjeuné complet, une petite attention pour mon anniversaire Parfait
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 Bien

Gillian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent location. Good friendly service.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres Bon sejour
Tres bon séjour pour profiter de la mer et du soleil. On a pu profiter du spa qui est tres sympa et calme Parcontre la chambre donnait sur la route c’etait assez bruitant La chambre standard est assez petite pour un 5 etoiles
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Expensive car parking
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 Bien

Not Provided

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Petit bémol, au départ on a reçu une chambre normale , on a du réclamer pour avoir la chambre exécutive comme la réservation.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 Bien

Jamila

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonjour L'hôtel ma fait payé à nouveau mon séjour comment faire polué etre rembourser
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10 Excellent

Agata

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Perfekte Lage - Nur 15 Minuten zum Strand und 30 Minuten in die Stadt ( fussläufig ), ein gutes Frühstück und saubere Zimmer - was will man mehr.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Claudio

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Alexander

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wir waren 7 Tage im Leonardo Royal Den Haag hatten dort eine Suite gebucht die sehr komfortabel und sehr schön ausgestattet war. Zur Begrüßung bekamen wir eine kleine Aufmerksamkeit des Hauses über die wir uns sehr gefreut haben. Das Personal im Hotel war immer ansprechbar, hilfsbereit und kompetent. Der Spa Bereich ist gut ausgestattet wobei einziger wenn auch kleiner Abzug die 85 Grad Sauna könnte größer sein passen max. 4 Personen rein. Toll ausgestatteter Fitnessraum (habe ich so selten in einem Hotel erlebt) und schöner Indoor Pool. Restaurant: Frühstück war gut und zufriedenstellend ausgestattet. Die Speisekarte für Abends ist gut ausgewählt und die Speisen sind gut. Man sollte allerdings keine Haute Cusine erwarten. Direkt vor dem Hotel gibt es eine Tramstation mit der man super in die Innenstadt kommt. Wir waren mit Hotel zufrieden und werden beim nächsten Aufenthalt in Den Haag gerne dort wieder absteigen.
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de Team Leonardo Royal Hotel Den Haag Promenade le 4 avr. 2024
Sehr geehrter Alexander,Vielen Dank für Ihre ausführliche und positive Bewertung! Es freut uns sehr zu hören, dass Sie sich in unserer Suite wohlgefühlt haben und das Willkommensgeschenk zu schätzen wussten.Es ist schön zu hören, dass Sie mit dem Service unseres Personals zufrieden waren und dass Sie die Ausstattung des Spa-Bereichs genossen haben, auch wenn Sie sich eine größere Sauna gewünscht hätten. Wir werden Ihr Feedback bezüglich des Restaurants sowie des Frühstücks und Abendessens weiterleiten.Es wäre uns eine Freude, Sie bei Ihrem nächsten Aufenthalt in Den Haag erneut bei uns begrüßen zu dürfen.Herzliche Grüße,Team Leonardo Royal Hotel Den Haag Promenade

10/10 Excellent

Jessy

Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Team Leonardo Royal Hotel Den Haag Promenade le 23 avr. 2024
Dear Jessy,Thank you for choosing to stay at Leonardo Royal Hotel Den Haag Promenade. We hope you had a comfortable and enjoyable experience with us. If you have any feedback or suggestions for improvement, please feel free to share them with us. We look forward to welcoming you back in the future.Warm Regards,Team Leonardo Royal Hotel Den Haag Promenade

10/10 Excellent

Marvin

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
War alles sehr gut👍
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Team Leonardo Royal Hotel Den Haag Promenade le 19 mars 2024
Sehr geehrter Marvin,Vielen Dank für Ihre positive Bewertung! Es freut uns zu hören, dass Sie mit Ihrem Aufenthalt zufrieden waren. Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Herzliche Grüße,Team Leonardo Royal Hotel Den Haag Promenade

10/10 Excellent

Aylin

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Insgesamt waren wir 2 Tage dort und wir waren rund um zufrieden. Mit einer einzigen Ausnahme: Der Pool war total verdreckt, woraufhin wir uns am nächsten Tag garnicht mehr getraut haben in den Pool zu steigen. Die Preise für die Massagen sind auch sehr happig und die Räumlichkeiten weniger gemütlich. Im Großen und Ganzen waren wir aber sehr zufrieden. Das Frühstück ist ein Traum :)
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Team Leonardo Royal Hotel Den Haag Promenade le 16 mars 2024
Dear Aylin,Thank you for taking the time to share your feedback with us. We are pleased to hear that you were overall satisfied with your stay and enjoyed our delicious breakfast. We apologize for the issue with the pool cleanliness and have already addressed this with our team. We appreciate your comments on the massage prices and room comfort, and we will take them into consideration for future improvements. We hope to have the opportunity to welcome you back for an even better experience.Warm regards,Team Leonardo Royal Hotel Den Haag Promenade

10/10 Excellent

Wilhelm

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sehr schön
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Team Leonardo Royal Hotel Den Haag Promenade le 6 mars 2024
Dear Wilhelm,Vielen Dank für Ihre freundlichen Worte! Wir freuen uns zu hören, dass Ihnen unser Hotel gefallen hat. Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Mit freundlichen Grüßen,Team Leonardo Royal Hotel Den Haag Promenade

10/10 Excellent

Baris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pool und Sauna waren Bombe
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Leonardo Royal Hotel le 20 févr. 2024
Lieber Baris,vielen Dank für Ihre positive Bewertung unseres Hotels! Wir freuen uns, dass Sie Ihren Aufenthalt genossen haben und hoffen, Sie bald wieder begrüßen zu dürfen.Mit freundlichen Grüßen,Team Leonardo Royal Hotel Den Haag Promenade

10/10 Excellent

Darren

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Everything was perfect from staff to the facilities. Great food great gym plenty of parking. Will definitely be back
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de EW le 23 févr. 2024
Dear Mr. Darren,It was a pleasure welcoming you in our hotel! We are so happy to read about your experience. It makes us smile that you use the word "perfect" for describing our hotel and services. Great! Thank you so very much for your recent stay and your review. We hope to welcome you soon in our hotel. Warm regards,

4/10 Médiocre

deborah

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
DeluxeKmrVerrotBedKapotteDoucheViezeSokOmRookmldr
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de EW le 23 févr. 2024
Beste Deborah,Allereerst dank voor uw recentelijk verblijf en daarbij uw review. We schrikken enorm van het uw woorden. Wat ontzettend vervelend te horen dat de douche kapot was en dat het bed niet goed was. Dit is inderdaad niet de bedoeling, graag bied ik daar namens ons allen onze welgemeende excuses voor. Het spijt me zeer dat we tijdens uw verblijf geen passende oplossing hebben kunnen voordragen. Dit zal intern uitgezocht worden hoe het heeft kunnen gebeuren dat u niet heeft genoten van uw verblijf. Nogmaals excuses voor het ongemak. Ik hoop dat u ons in de toekomst de kans bied om uw vertrouwen weer te winnen. Warme groet,