Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
16 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Jacques
29 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacques
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Jorike, Guest Relations. le 5 déc. 2021
Dear Guest, thank you for your kind review. Lovely to hear you have enjoyed your stay with us. Looking forward to welcoming you back next time you visit us. Kind regards.
10/10 Excellent
Etienne
30 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Etienne
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Christiaan le 13 oct. 2021
Dear Etienne, thank you very much for your fantastic review. It is great to see that you enjoyed your stay with us. We hope to welcome you back again in the near future. Kind regards, Christiaan, Guest Relations.
10/10 Excellent
Paulo
Voyage en famille
7 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paulo
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Eric
Voyage en famille
5 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A good stay
Eric
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Christiaan le 27 sept. 2021
Dear Eric, thank you very much for your fantastic review. It is great to see that you enjoyed your stay with us. I clearly took note of your feedback regarding the breakfast, I have shared your comments within our management team. We hope to welcome you back again in the near future. Kind regards, Christiaan, Guest Relations.
8/10 Bien
Armand
Voyage en groupe, Voyage en couple
25 août 2021
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Armand
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Christiaan le 27 sept. 2021
Dear Armand, thank you very much for your review. It is great to see that you enjoyed your stay and our location. Very sorry to read about your arrival. Could you elaborate please a bit more what we can improve? We hope to welcome you back again in the near future. Kind regards, Christiaan, Guest Relations.
10/10 Excellent
Stéphanie
Voyage d’affaires
26 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéphanie
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Jamie le 29 juil. 2020
Dear Stéphanie, thank you very much for your fantastic review. It is great to see that you enjoyed your stay with us. We hope to welcome you back again in the near future. Kind regards, Jamie Rayson, Guest Relations.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
15 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Jamie le 16 janv. 2020
Dear guest, thank you very much for your fantastic review. It was great to see that you enjoyed your stay with us and particularly liked the breakfast. I am very sorry that you were unable to turn off the air-conditioning in the room at night. Please be informed that it is always possible to turn off the air-conditioning, however, there will always be some fresh air coming in from outside through the ventilation system. I am very sorry if this was not explained to you clearly. We hope to welcome you back again in the near future. Kind regards, Jamie Rayson, Guest Relations.
10/10 Excellent
Laurent
13 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un très bon hôtel - vaut le déplacement
Laurent
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Jamie le 5 nov. 2019
Cher Laurent, merci beaucoup pour votre avis positif. Nous apprécions vos commentaires et espérons vous revoir très bientôt au Hilton The Hague. Bien cordialement, Jamie Rayson, Guest Relations.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Jamie le 23 oct. 2019
Cher client, merci beaucoup pour votre avis positif. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement, Jamie Rayson, Guest Relations.
10/10 Excellent
Cathy
23 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cathy
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Jamie le 24 juil. 2019
Dear Cathy, thank you so much for your fantastic score. We hope to welcome you back again in the near future. Kind regards, Jamie Rayson, Guest Relations.
8/10 Bien
mireille
22 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mireille
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Jamie le 23 juil. 2019
Dear Mireille, thank you so much for your fantastic score. We hope you had a wonderful stay and look forward to welcoming you back again. Kind regards, Jamie Rayson, Guest Relations.
10/10 Excellent
sofiane
1 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
sofiane
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Jamie le 12 avr. 2019
Dear Sofiane, thank you very much for your great review. It is a pleasure to read that you enjoyed your stay with us. We hope to welcome you back again soon at Hilton The Hague. Kind regards, Jamie Rayson, Guest Relations.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
10 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Beau le 12 déc. 2018
Chers Anonymes, merci pour votre avis positif. Heureux de lire que vous avez aimé le restaurant. Cordialement, Beau de Graaf, Guest Relations.
10/10 Excellent
Camille
17 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel parfait
Camille
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de San Huizer le 22 mai 2018
Dear Camille, thank you for your positive review. It is great to read that you enjoyed the hotel, the city and the beach and that you would recommend staying with us. Kind regards, San Huizer, Guest Relations
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de San Huizer le 3 avr. 2018
Dear Guest, thank you for your positive review. Kind regards, San Huizer, Guest Relations
10/10 Excellent
pupuce, Lausanne
30 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil, professionnel
pupuce
Séjour de 5 nuits en octobre 2017
Réponse de San Huizer le 7 nov. 2017
Dear Pupuce, thank you for your positive review. It is great to read that you liked the location close to the musea and Peace Palace. Kind regards, San Huizer, Guest Relations
6/10 Satisfaisant
Michel
4 déc. 2016
Les points forts : Propreté
Michel
Réponse de General Manager le 12 déc. 2016
Dear Guest, thank you for your review. I am sorry to read that you had difficulty with the heating. We have an engineering department in house to help you when needed. Kind regards, San Huizer, Guest relations
6/10 Satisfaisant
Miloud
11 oct. 2016
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Cher et éloigné
Miloud
Réponse de General Manager le 24 oct. 2016
Dear guest, I am sorry to read that your stay with us did not meet your expectations. Unfortunately I don't know the details of the disconfort. Kind regards, San Huizer, Guest relations.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 16 sept. 2016
Dear Guest, thank you for your positive review. Kind regards, San Huizer, Guest Relations.
10/10 Excellent
Marc, Paris
17 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luxe et confort pour un WE de detente
Marc
8/10 Bien
hacene
25 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
hacene
8/10 Bien
Not Provided
1 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not Provided
8/10 Bien
Jacques, Lasne Belgique
24 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon choix à La Haye
Jacques
Réponse de Sjoerd Sybesma le 22 sept. 2015
Dear Guest, thank you for your positive review. It is nice to read that you would consider coming back. Kind regards, Sjoerd Sybesma, Hotel Manager.
10/10 Excellent
josette
13 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
josette
Réponse de Sjoerd Sybesma le 21 sept. 2015
Dear Guest, thank you for your positive review and great feedback. It is nice to read that you liked the location, the staff, the breakfast and that you would consider returning. Kind regards, Sjoerd Sybesma, Hotel Manager.
8/10 Bien
Jean-Philippe, paris
25 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel à La Haye
Jean-Philippe
10/10 Excellent
philippe, paris
25 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent séjours à La Haye
philippe
Réponse de jolijn le 31 janv. 2015
Dear Guest,
Thank you for your positive review. We are happy to hear you enjoyed your stay with us.
Kind regards,
Jolijn Zeeuwen
Hotel Manager
Hilton The Hague
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel dans le coeur de l'action
Voyageur vérifié
Réponse de jolijn le 28 mars 2015
Dear Guest,
Thank you for your feedback. We will discuss your comment within our team.
Kind regards,
Jolijn Zeeuwen
Hotel Manager
Hilton The Hague
10/10 Excellent
Hilde, Châteauneuf du Pape
1 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien placé
Hilde
Réponse de Jolijn le 8 nov. 2014
Dear Guest,
Thank you for your review. I am pleased to read you had a most enjoyable stay with us.
Kind regards,
Jolijn Zeeuwen
Hotel Manager
Hilton The Hague
8/10 Bien
Benoît PAYEN, ENGHIEN
20 août 2014
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Service remarquable
Benoît PAYEN
Réponse de Jolijn le 3 janv. 2015
Dear Guest,
Thank you for having taken the time to write at Expedia regarding your stay with us in Hilton The Hague. Your feedback is incredibly valuable to us, as it best evaluates our product and services offerings. We will discuss your feedback within our team. We want to apologize for the inconvenience.
Kind regards,
Jolijn Zeeuwen
Hotel Manager
Hilton The Hague
10/10 Excellent
michel_paris, A
7 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement et accueil
michel_paris
Réponse de jolijn le 28 mars 2015
Dear Guest,
Thank you for your positive review. I am very pleased to read that you had a most enjoyable stay with us.
Kind regards,
Jolijn Zeeuwen
Hotel Manager
Hilton The Hague
10/10 Excellent
mikael, LYON
14 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait
mikael
Réponse de Jolijn le 15 nov. 2014
Dear Guest,
Thank you for your review. We are glad to hear you enjoyed your stay in our hotel.
Kind regards,
Jolijn Zeeuwen
Hotel Manager
Hilton The Hague
6/10 Satisfaisant
Nor, Tmba
3 avr. 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bien situé mais ne mérite pas ses 5 étoiles
Nor
Réponse de jolijn le 14 mars 2015
Dear Guest,
Thank you for your comments. We will discuss your feedback within our team.
Kind regards,
Jolijn Zeeuwen
Hotel Manager
Hilton The Hague
10/10 Excellent
Cha
25 févr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Cha
Réponse de Jolijn le 8 nov. 2014
Dear Guest,
Thank you for your kind words.
Kind regards,
Jolijn Zeeuwen
Hotel Manager
Hilton The Hague
10/10 Excellent
Antho, France
23 nov. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Antho
Réponse de Jolijn le 29 nov. 2014
Dear Guest,
Thank you for your review.
Kind regards,
Jolijn Zeeuwen
Hotel Manager
Hilton The Hague
10/10 Excellent
Nick, Belgique
1 nov. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luxe au cœur de la ville
Nick
Réponse de Jolijn le 29 nov. 2014
Dear Guest,
Thank you for your review.
Kind regards,
Jolijn Zeeuwen
Hotel Manager
Hilton The Hague
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 juil. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
la qualité Hilton
Voyageur vérifié
Réponse de jolijn le 28 mars 2015
Dear Guest,
Thank you for your review.
Kind regards,
Jolijn Zeeuwen
Hotel Manager
Hilton The Hague
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 mai 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel moderne
Voyageur vérifié
Réponse de Jolijn le 29 nov. 2014
Dear Guest,
Thank you for your review.
Kind regards,
Jolijn Zeeuwen
Hotel Manager
Hilton The Hague
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 févr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
dans lecentre de la haye
Voyageur vérifié
Réponse de Jolijn le 29 nov. 2014
Dear Guest,
Thank you for your review.
Kind regards,
Jolijn Zeeuwen
Hotel Manager
Hilton The Hague
10/10 Excellent
Guilcher
31 août 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de grande qualité
Guilcher
Réponse de Jolijn le 29 nov. 2014
Dear Guest,
Thank you for your review.
Kind regards,
Jolijn Zeeuwen
Hotel Manager
Hilton The Hague
10/10 Excellent
Marie E
10 août 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel de grand standing
Marie E
Réponse de Jolijn le 29 nov. 2014
Dear Guest,
Thank you for your review.
Kind regards,
Jolijn Zeeuwen
Hotel Manager
Hilton The Hague
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 août 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Charlene
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Charlene
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Guest Relations le 20 mai 2024
Dear Charlene,Thank you for your stay and review.We hope to welcome you back in the near future.Kind regards, Jacky, Guest Relations
6/10 Satisfaisant
Tobias
Voyage en couple
11 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Tobias
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Guest Relations le 20 mai 2024
Dear Mr. Tobias,Thank you for your stay and review. We are sorry to see that in your opinion the rooms are outdated, and that you think that the king size bed is smaller than in other hotels. Concerning the dust, I would like to inform you that I have shared your feedback with our housekeeping manager, who will give this a proper internal follow up. Despite of this we do hope to welcome you back in the future.Kind regards, Jacky, Guest Relations
8/10 Bien
Theo
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Theo
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Guest Relations le 20 mai 2024
Dear Theo, Thank you for your 4 star review.We hope to welcome you back in the near future.Kind regards, Jacky, Guest Relations
10/10 Excellent
Angela, Merrimack, NH
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Angela
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Relations le 30 avr. 2024
Dear Ms. Angela,Thank you for your stay and positive review.We looking forward to welcome you back in the future.Kind regards, Jacky, Guest Relations
10/10 Excellent
Steffen, Frankfurt
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Steffen
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Relations le 15 avr. 2024
Dear Steffen,Thank you for your stay and review. We are thrilled to see that you enjoyed your stay. We hope to welcome you back in the near future.Kind regards, Jacky, Guest Relations
10/10 Excellent
Katherine
Voyage en famille
19 mars 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Katherine
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Relations le 20 mars 2024
Dear Ms. Katherine, Thank you for your stay and review. It is always a pleasure to see that you enjoyed your stay. We hope to welcome you back in the near future at Hilton The Hague. Kind regards, Jacky, Guest Relations
10/10 Excellent
martin
29 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
martin
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Guest Relations le 4 mars 2024
Geachte Martin,Hartelijk dank voor uw verblijf en positieve review.Het is fijn te lezen dat u een aangenaam verblijf heeft gehad. Wij hopen u binnenkort nogmaals te mogen begroeten, Met vriendelijke groeten, Jacky, Guest Relations
10/10 Excellent
Kevin Dean
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kevin Dean
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Guest Relations le 19 févr. 2024
Dear Mr. Dean,Thank you for staying with us. We are thrilled to see that you enjoyed your stay. We hope to welcome you back in the near future.Kind regards, Jacky