Bar (sur place)

Avis sur Hilton The Hague

5 out of 5
Hilton The Hague
Zeestraat 35, The Hague

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 492 avis sur 764." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 226 avis sur 764." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 31 avis sur 764." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 10 avis sur 764." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 764." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Edison

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Hilton La Hague does not have air condition
We stayed one night at a 167 euro room at Hilton Hotel . it was too warm at night so i decided to start the air conditioner but it didn't work so i called the front office of the hotel and they told me that Hilton Hotel does not have air conditioner in the whole building and that all the ventilators of the hotel were already sended to the other guests. We had to sleep with the window semi open and the noisy street bothered us the whole night. I will never come back to this hotel again
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Jorike, Guest Relations. le 5 déc. 2021
Dear Guest, thank you for your kind review. Lovely to hear you have enjoyed your stay with us. Looking forward to welcoming you back next time you visit us. Kind regards.

10/10 Excellent

Etienne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable et personnel bienveillant
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Christiaan le 13 oct. 2021
Dear Etienne, thank you very much for your fantastic review. It is great to see that you enjoyed your stay with us. We hope to welcome you back again in the near future. Kind regards, Christiaan, Guest Relations.

10/10 Excellent

Paulo

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

Eric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A good stay
Our stay was good. The hotel is very well situated. May be the breakfast could be more diversified. May be the quality still impacted by the covid19 crisis.
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Christiaan le 27 sept. 2021
Dear Eric, thank you very much for your fantastic review. It is great to see that you enjoyed your stay with us. I clearly took note of your feedback regarding the breakfast, I have shared your comments within our management team. We hope to welcome you back again in the near future. Kind regards, Christiaan, Guest Relations.

8/10 Bien

Armand

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good: equipment, location, comfort Less Good: very cold welcome and very little understanding of reception staff
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Christiaan le 27 sept. 2021
Dear Armand, thank you very much for your review. It is great to see that you enjoyed your stay and our location. Very sorry to read about your arrival. Could you elaborate please a bit more what we can improve? We hope to welcome you back again in the near future. Kind regards, Christiaan, Guest Relations.

10/10 Excellent

Stéphanie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon sejour
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Jamie le 29 juil. 2020
Dear Stéphanie, thank you very much for your fantastic review. It is great to see that you enjoyed your stay with us. We hope to welcome you back again in the near future. Kind regards, Jamie Rayson, Guest Relations.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
C'est un hotel excellent. Le petit déjeuner est divin ! Seul petit hic: Il n'y a pas moyen d'eteindre l'airco la nuit dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Jamie le 16 janv. 2020
Dear guest, thank you very much for your fantastic review. It was great to see that you enjoyed your stay with us and particularly liked the breakfast. I am very sorry that you were unable to turn off the air-conditioning in the room at night. Please be informed that it is always possible to turn off the air-conditioning, however, there will always be some fresh air coming in from outside through the ventilation system. I am very sorry if this was not explained to you clearly. We hope to welcome you back again in the near future. Kind regards, Jamie Rayson, Guest Relations.

10/10 Excellent

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un très bon hôtel - vaut le déplacement
Très bel hôtel dans le centre de Den Haag - Il y a un parking avec voiturier dans l'hôtel juste à côté de la même entrée que le parking public. Le parking public dessous est également tout neuf et est sécurisé pour se garer. Le petit-déjeuner est copieux et les collaborateurs de l'hotels sont attentionnés. Super hôtel.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Jamie le 5 nov. 2019
Cher Laurent, merci beaucoup pour votre avis positif. Nous apprécions vos commentaires et espérons vous revoir très bientôt au Hilton The Hague. Bien cordialement, Jamie Rayson, Guest Relations.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Belle localisation. Personnel attentionné. J’y retournerais sans hésiter.
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Jamie le 23 oct. 2019
Cher client, merci beaucoup pour votre avis positif. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement, Jamie Rayson, Guest Relations.

10/10 Excellent

Cathy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Jamie le 24 juil. 2019
Dear Cathy, thank you so much for your fantastic score. We hope to welcome you back again in the near future. Kind regards, Jamie Rayson, Guest Relations.

8/10 Bien

mireille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Jamie le 23 juil. 2019
Dear Mireille, thank you so much for your fantastic score. We hope you had a wonderful stay and look forward to welcoming you back again. Kind regards, Jamie Rayson, Guest Relations.

10/10 Excellent

sofiane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Personnel très accueillant et aux petits soins dès notre arrivé, une chambre spacieuse et irréprochable. Je reviendrai là si je repasse à La Haye
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Jamie le 12 avr. 2019
Dear Sofiane, thank you very much for your great review. It is a pleasure to read that you enjoyed your stay with us. We hope to welcome you back again soon at Hilton The Hague. Kind regards, Jamie Rayson, Guest Relations.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé, en plus du reste :) Le resto est très agréable.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Beau le 12 déc. 2018
Chers Anonymes, merci pour votre avis positif. Heureux de lire que vous avez aimé le restaurant. Cordialement, Beau de Graaf, Guest Relations.

10/10 Excellent

Camille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel parfait
L'hôtel est très bien situé, on peut visiter la Haye à pied et la plage est à 10min environ en voiture. Un parking est juste à côté de l'hôtel, il faut compter 27euros par jour de stationnement. Le personnel est très accueillant et la chambre est propre et confortable. Très bon rapport qualité / prix. Je recommande cet hôtel !!
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de San Huizer le 22 mai 2018
Dear Camille, thank you for your positive review. It is great to read that you enjoyed the hotel, the city and the beach and that you would recommend staying with us. Kind regards, San Huizer, Guest Relations

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de San Huizer le 3 avr. 2018
Dear Guest, thank you for your positive review. Kind regards, San Huizer, Guest Relations

10/10 Excellent

pupuce, Lausanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil, professionnel
Hôtel calme, très confortable, assez bien centré.
Séjour de 5 nuits en octobre 2017
Réponse de San Huizer le 7 nov. 2017
Dear Pupuce, thank you for your positive review. It is great to read that you liked the location close to the musea and Peace Palace. Kind regards, San Huizer, Guest Relations

6/10 Satisfaisant

Michel

Les points forts : Propreté
Difficulté au Chauffage , rideaux saloe de bains inconfortable
Réponse de General Manager le 12 déc. 2016
Dear Guest, thank you for your review. I am sorry to read that you had difficulty with the heating. We have an engineering department in house to help you when needed. Kind regards, San Huizer, Guest relations

6/10 Satisfaisant

Miloud

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Cher et éloigné
Une nuit pas très agréable et chère
Réponse de General Manager le 24 oct. 2016
Dear guest, I am sorry to read that your stay with us did not meet your expectations. Unfortunately I don't know the details of the disconfort. Kind regards, San Huizer, Guest relations.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de General Manager le 16 sept. 2016
Dear Guest, thank you for your positive review. Kind regards, San Huizer, Guest Relations.

10/10 Excellent

Marc, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luxe et confort pour un WE de detente
excellent rapport qualité prix pour un WE culture - détente. Hotel moderne de grand confort, calme, bien desservi même sans voiture (centre historique , plage de Scheveningen, gares, Delft). centre accessible à pied pour les boutiques, les restaurants et bars, les musées (Mauritshuis). petit déjeuner cher mais correspondant à un brunch de luxe

8/10 Bien

hacene

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

8/10 Bien

Not Provided

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Jacques, Lasne Belgique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon choix à La Haye
Contents de notre choix d'hotel. Excellente situation, chambre propre et très bien équipée. Petit déjeuner correcte. Les 2 restaurants de l'hôtel sont de très bon niveau avec jolie terrasse au bord de l'eau. Nous y retournerons volontier. Petit bémol...pas de concierge et renseignements touristiques difficile à obtenir à la réception toujours fort encombrée
Réponse de Sjoerd Sybesma le 22 sept. 2015
Dear Guest, thank you for your positive review. It is nice to read that you would consider coming back. Kind regards, Sjoerd Sybesma, Hotel Manager.

10/10 Excellent

josette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avons beaucoup apprécié notre court séjour au Hilton La Haye. Il est très bien situé, en plein centre. L'accueil du personnel est extrêmement courtois et professionnel. La chambre était très confortable, joliment décorée et bien équipée. Bien pratique aussi l'accès direct par ascenseur au parking public/et de l'hôtel. Nous avons aussi beaucoup apprécié le petit déjeuner très varié, complet, avec des produits de qualité. Tout était vraiment parfait. Nous y retournerons certainement.
Réponse de Sjoerd Sybesma le 21 sept. 2015
Dear Guest, thank you for your positive review and great feedback. It is nice to read that you liked the location, the staff, the breakfast and that you would consider returning. Kind regards, Sjoerd Sybesma, Hotel Manager.

8/10 Bien

Jean-Philippe, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel à La Haye
Bel hotel, chambre bien, lit confortable. Bon room service, personnel accueillant. Par contre, loin de la gare à pieds, il faut prendre le taxi. Pas grand chose autour de l'hotel, on est un peu loin de l'animation du centre ville (compter 15 min à pieds).

10/10 Excellent

philippe, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent séjours à La Haye
séjour culturel charme fou de cet hôtel, cuisine remarquable
Réponse de jolijn le 31 janv. 2015
Dear Guest, Thank you for your positive review. We are happy to hear you enjoyed your stay with us. Kind regards, Jolijn Zeeuwen Hotel Manager Hilton The Hague

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel dans le coeur de l'action
L'hôtel est bien située et le service est adéquat. Toutefois Internet n'est pas offert dans les chambres.
Réponse de jolijn le 28 mars 2015
Dear Guest, Thank you for your feedback. We will discuss your comment within our team. Kind regards, Jolijn Zeeuwen Hotel Manager Hilton The Hague

10/10 Excellent

Hilde, Châteauneuf du Pape

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien placé
Hôtel très bien, personnel agréable et efficace. Bon emplacement. Dommage que le parking est très cher.
Réponse de Jolijn le 8 nov. 2014
Dear Guest, Thank you for your review. I am pleased to read you had a most enjoyable stay with us. Kind regards, Jolijn Zeeuwen Hotel Manager Hilton The Hague

8/10 Bien

Benoît PAYEN, ENGHIEN

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Service remarquable
Bonne impression d'ensemble malgré quelques détails indignes d'une hôtellerie 5 étoiles: les tables additionnelles pour le petit déjeuner du dimanche sont trop petites pour 4 personnes et situées dans un hall bruyant rappelant un réfectoire d'école. Un des essuies-bain porte une trace suspecte (sang,rouille,...?!). Une mauvaise odeur indéfinissable règne en permanence dans la salle de bain d'une de nos deux chambres. Une des deux bouteilles d'eau (offertes) était entamée à notre arrivée le premier jour dans la chambre.
Réponse de Jolijn le 3 janv. 2015
Dear Guest, Thank you for having taken the time to write at Expedia regarding your stay with us in Hilton The Hague. Your feedback is incredibly valuable to us, as it best evaluates our product and services offerings. We will discuss your feedback within our team. We want to apologize for the inconvenience. Kind regards, Jolijn Zeeuwen Hotel Manager Hilton The Hague

10/10 Excellent

michel_paris, A

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement et accueil
Hôtel très bien placé. Hilton à taille humaine et architecture intérieure originale et de très bon goût. Bar et terrasse extérieure très agréables. Accueil à la réception exceptionnel. Aide en cas de problème de transport très précieuse. Tout le personnel est à féliciter.
Réponse de jolijn le 28 mars 2015
Dear Guest, Thank you for your positive review. I am very pleased to read that you had a most enjoyable stay with us. Kind regards, Jolijn Zeeuwen Hotel Manager Hilton The Hague

10/10 Excellent

mikael, LYON

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait
hôtel tres design et contemporain. Très satisfait de la grandeur de la chambre Qualité du petit déjeuner J'ai été géné par le bruit extérieur et les multiples lumières de la chambre le soir pour dormir le personnel est tres disponible et gentil
Réponse de Jolijn le 15 nov. 2014
Dear Guest, Thank you for your review. We are glad to hear you enjoyed your stay in our hotel. Kind regards, Jolijn Zeeuwen Hotel Manager Hilton The Hague

6/10 Satisfaisant

Nor, Tmba

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bien situé mais ne mérite pas ses 5 étoiles
Chambre executive sont petites le petit déjeuner est quelconque. Le personnel du soir est beaucoup plus accueillant et sympathique que celui de la journée.
Réponse de jolijn le 14 mars 2015
Dear Guest, Thank you for your comments. We will discuss your feedback within our team. Kind regards, Jolijn Zeeuwen Hotel Manager Hilton The Hague

10/10 Excellent

Cha

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Chambre spacieuse, propreté impeccable, très belle salle de bain et service impeccable !
Réponse de Jolijn le 8 nov. 2014
Dear Guest, Thank you for your kind words. Kind regards, Jolijn Zeeuwen Hotel Manager Hilton The Hague

10/10 Excellent

Antho, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
C'etait juste parfait.
Réponse de Jolijn le 29 nov. 2014
Dear Guest, Thank you for your review. Kind regards, Jolijn Zeeuwen Hotel Manager Hilton The Hague

10/10 Excellent

Nick, Belgique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luxe au cœur de la ville
Hôtel à la décoration raffinée et contemporaine. Service irréprochable. Situation idéale au cœur de la ville dans un quartier calme.
Réponse de Jolijn le 29 nov. 2014
Dear Guest, Thank you for your review. Kind regards, Jolijn Zeeuwen Hotel Manager Hilton The Hague

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
la qualité Hilton
très bon hotel, très bien situé. petit déjeuner excellent très bon rapport qualité prix ( la chambre petit dej compris) il manque juste le wifi ds las chambres;
Réponse de jolijn le 28 mars 2015
Dear Guest, Thank you for your review. Kind regards, Jolijn Zeeuwen Hotel Manager Hilton The Hague

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel moderne
Bon hôtel bien situé Belle chambre mais salle de bain en verre comme dans beaucoup d hôtel moderne... On aime ou pas pour l intimité
Réponse de Jolijn le 29 nov. 2014
Dear Guest, Thank you for your review. Kind regards, Jolijn Zeeuwen Hotel Manager Hilton The Hague

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
dans lecentre de la haye
dans ma passée professionelle j'étais dans les meilleurs hotels du monde et hilton la haye me faissait du bien comme c'est vraiement un hotel dont on peut dire un des meilleurs hotelsdu monde!!!
Réponse de Jolijn le 29 nov. 2014
Dear Guest, Thank you for your review. Kind regards, Jolijn Zeeuwen Hotel Manager Hilton The Hague

10/10 Excellent

Guilcher

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de grande qualité
Hôtel situé dans le centre de LA HAYE permettant l'accès à pied à toutes les curiosités de la ville. La chambre est spacieuse, au design contemporain, bien insonnorisée, et la salle de bains est équipée à la fois d'un coin douche et d'une baignoire. La propreté des lieus est irréprochable. Le petit déjeuner buffet offre un large éventail de produits de qualité que ce soit dans la gamme salée ou sucrée avec possibilité de commandes spéciales (omelette, oeufs pochés par exemple). Enfin le personnel est attentif et professionnel
Réponse de Jolijn le 29 nov. 2014
Dear Guest, Thank you for your review. Kind regards, Jolijn Zeeuwen Hotel Manager Hilton The Hague

10/10 Excellent

Marie E

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel de grand standing
Le personnel est aux petits soins constamment. Les chambres sont très spacieuses et très confortables (baignoire et douche séparées par exemple). Le petit déjeuner est fantastique. Rapport qualité prix imbattable, courrez-y.
Réponse de Jolijn le 29 nov. 2014
Dear Guest, Thank you for your review. Kind regards, Jolijn Zeeuwen Hotel Manager Hilton The Hague

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Charlene

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Guest Relations le 20 mai 2024
Dear Charlene,Thank you for your stay and review.We hope to welcome you back in the near future.Kind regards, Jacky, Guest Relations

6/10 Satisfaisant

Tobias

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Leider kann ich keine verdiente 5-Sterne-Bewertung abgeben. Das Interieur ist in die Jahre gekommen und das Badezimmer war viel kleiner als auf der Website abgebildet. Das Kingsize-Bett war kleiner als in vielen anderen Hotels. Es gab Silberfische und es war sehr staubig. Das Personal war sehr freundlich, aber in seinem jetzigen Zustand würde ich nicht wiederkommen.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Guest Relations le 20 mai 2024
Dear Mr. Tobias,Thank you for your stay and review. We are sorry to see that in your opinion the rooms are outdated, and that you think that the king size bed is smaller than in other hotels. Concerning the dust, I would like to inform you that I have shared your feedback with our housekeeping manager, who will give this a proper internal follow up. Despite of this we do hope to welcome you back in the future.Kind regards, Jacky, Guest Relations

8/10 Bien

Theo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Guest Relations le 20 mai 2024
Dear Theo, Thank you for your 4 star review.We hope to welcome you back in the near future.Kind regards, Jacky, Guest Relations

10/10 Excellent

Angela, Merrimack, NH

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent property and location.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Relations le 30 avr. 2024
Dear Ms. Angela,Thank you for your stay and positive review.We looking forward to welcome you back in the future.Kind regards, Jacky, Guest Relations

10/10 Excellent

Steffen, Frankfurt

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Relations le 15 avr. 2024
Dear Steffen,Thank you for your stay and review. We are thrilled to see that you enjoyed your stay. We hope to welcome you back in the near future.Kind regards, Jacky, Guest Relations

10/10 Excellent

Katherine

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Friendly and helpful personnel. Clean and quiet property. Highly recommend!
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Relations le 20 mars 2024
Dear Ms. Katherine, Thank you for your stay and review. It is always a pleasure to see that you enjoyed your stay. We hope to welcome you back in the near future at Hilton The Hague. Kind regards, Jacky, Guest Relations

10/10 Excellent

martin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Een mooi hotel. Netjes en vriendelijk personeel.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Guest Relations le 4 mars 2024
Geachte Martin,Hartelijk dank voor uw verblijf en positieve review.Het is fijn te lezen dat u een aangenaam verblijf heeft gehad. Wij hopen u binnenkort nogmaals te mogen begroeten, Met vriendelijke groeten, Jacky, Guest Relations

10/10 Excellent

Kevin Dean

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
all was good
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Guest Relations le 19 févr. 2024
Dear Mr. Dean,Thank you for staying with us. We are thrilled to see that you enjoyed your stay. We hope to welcome you back in the near future.Kind regards, Jacky