Avis
7,8
Bien
8,0/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
meyevi
Voyage en couple
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
meyevi
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
patricia
15 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
patricia
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Jean François
4 août 2023
Jean François
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Mathieu
Voyage en couple
22 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mathieu
10/10 Excellent
dominique
Voyage en couple
22 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
dominique
Séjour de 4 nuits en mai 2023
2/10 Horrible
Luc
Voyage d’affaires
19 mai 2023
Luc
Séjour de 3 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Mohamed
Voyage en groupe
11 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohamed
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Sarah
12 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sarah
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Dominique
29 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dunkerque la rayonnante!!
Dominique
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Rudy
13 juil. 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Convivial
Rudy
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Nathalie
Voyage en famille
6 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 2 nuits en avril 2022
2/10 Horrible
Marie Paule
11 avr. 2022
Marie Paule
Séjour de 1 nuit en avril 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
26 nov. 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
6/10 Satisfaisant
Damien
5 juil. 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Damien
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
14 mars 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2021
8/10 Bien
Pinar, Grenoble
Voyage en famille
7 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pinar
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Team Campanile le 29 sept. 2020
Nous tenons à vous remercier pour vos éloges!
8/10 Bien
dominique
5 août 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
dominique
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Campanile le 16 août 2020
Thank you! Kind Regards, Team Campanile
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 juil. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Campanile le 16 août 2020
Thank you! Kind Regards, Team Campanile
8/10 Bien
paul
28 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait à Delft
paul
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Rick le 18 juil. 2020
262/5000
Bonjour,
Merci d'avoir laissé votre avis. Nous sommes très heureux de lire que votre séjour a été un succès malgré le COVID-19.
Merci pour votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir.
Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 juin 2020
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Vieux
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2020
6/10 Satisfaisant
Sandrine
Voyage en famille
2 mars 2020
Les points forts : Personnel et service
Sandrine
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Campanile le 4 mars 2020
Merci! Team Campanile
10/10 Excellent
Serge
8 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Delft
Serge
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Campanile le 4 mars 2020
I would like to start by thanking you for taking the time to write a review of our hotel on Expedia. Your comment inspires us to strive harder in servicing our guests.
8/10 Bien
Bruno
Voyage d’affaires
27 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruno
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Campanile le 4 févr. 2020
merci
10/10 Excellent
xavier
Voyage en groupe
13 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
xavier
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Campanile Delft le 22 janv. 2020
Thank you very much!
6/10 Satisfaisant
eduard
Voyage d’affaires
17 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
eduard
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
11 juin 2019
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Campanile le 14 juin 2019
Cher Monsieur / Madame, Merci beaucoup pour votre avis, nous apprécions cela. Cordialement, Équipe Campanile
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
13 mai 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Campanile le 18 mai 2019
Cher Monsieur / Madame, Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour ne s'est pas déroulé comme prévu. Si vous l'aviez signalée à la réception, nous aurions pu vous offrir une autre chambre. Nous nous en excusons. Cordialement, Équipe Campanile
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 mai 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Moyen
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Team Campanile le 6 mai 2019
merci pour vos commentaires
8/10 Bien
david
29 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pour le prix à recommander
david
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Campanile le 6 mai 2019
Cher Monsieur / Madame, Merci pour votre avis, Cordialement, Équipe Campanile
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de campanile le 27 avr. 2019
Thank you! Kind Regards, Team Campanile
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
27 avr. 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Campanile le 3 mai 2019
Cher Monsieur / Madame, Merci beaucoup pour votre évaluation et vos commentaires, nous vous en sommes reconnaissants. Cordialement, Équipe Campanile
6/10 Satisfaisant
ALAIN
20 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Hôtel moyen
ALAIN
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Campanile le 27 avr. 2019
Dear Alain, we would like to thank you for rating us and thank you for your feedback, we appreciate this. Kind Regards, Team Campanile
8/10 Bien
marie-helene
19 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
marie-helene
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Campanile le 27 avr. 2019
Dear Sirs, Thank you for rating us! Kind Regards, Team Campanile
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Team Campanile le 24 mars 2019
Thank you very much!!
8/10 Bien
Stephanie
25 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephanie
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Team Campanile le 3 déc. 2018
Dear Stephanie, thank you very much for your review. Kind Regards,
8/10 Bien
Nathalie, Volvic
17 nov. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Team Delft le 21 nov. 2018
Merci beaucoup.
Team Delft
10/10 Excellent
Loic
4 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Propre et fonctionnel
Loic
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de campanile le 12 nov. 2018
Dear Sirs, Thank you very much for your review. Kind Regards, Team Campanile
8/10 Bien
anonyme, france
18 sept. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel ancien mais bien tenu...
anonyme
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de Team Campanile le 12 nov. 2018
Dear Sirs, Thank you very much for your review, Kind Regards, Team Campanile
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 août 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Situation
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good place
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 Excellent
Claude
23 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claude
Séjour de 3 nuits en mai 2018
8/10 Bien
bruno
21 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bruno
Réponse de Team hotel Campanile Delft le 28 févr. 2018
Dear Guest,
Thank you for your great review.
We wish you the best and hope te see you again.
Kind regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de r le 7 févr. 2018
Dear guest,
Thank you very much for your great comment.
We wish you the best and hope to see you again.
Kind regards,
Team Campanile Delft
6/10 Satisfaisant
Passe, Lyon
15 août 2017
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel à rafraîchir.
Passe
Séjour de 3 nuits en août 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
31 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Martine, Bourg en bresse
16 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre