Avis sur Kalima Resort & Villas Khaolak
Kalima Resort & Villas Khaolak
3/88 Moo. 2 Petchkasem Road, Ban Khao Lak, Thai Mueang, Phang Nga
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
25 févr. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
11 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en janvier 2020
Réponse de Kalima Management le 14 févr. 2020
Dear valued guest,
Thank you very much for your kind feedback.
We are glad you enjoyed our beautiful new hotel with its unique location near the mangrove forest and beautiful natural beach. Hopefully we can welcome you back in the near future.
Kind regards,
Kalima Management
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage en couple
10 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en janvier 2020
Réponse de Kalima Management le 14 févr. 2020
Dear valued guest,
Thank you very much for choosing our hotel for your holiday. We are really glad you enjoyed it and that the staff could help you.
Your feedback is very important to us and other travelers. We will take immediate action and improve on points.
Once again thank you very much and hope we will have a chance to welcome you again.
Kind regards,
Kalima Management
10/10 Excellent
Ken-Long
13 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ken-Long
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Chloé
9 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour magique!!!
Chloé
Séjour de 5 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
evens
26 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait séjour d'une semaine
evens
Séjour de 7 nuits en février 2019
8/10 Bien
Thuy
21 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel. Ras
Thuy
Séjour de 4 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Valérie
13 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique hôtel !!!
Valérie
Séjour de 5 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Annita
Voyage en famille
2 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Annita
Séjour de 9 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
ju yeon
31 janv. 2023
ju yeon
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
Maria
Voyage en famille
22 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maria
Séjour de 8 nuits en février 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 janv. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
Thomas
Voyage d’affaires
29 déc. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Overall super, one little neg.
Thomas
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
August
29 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
August
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Henricus
Voyage en famille
23 déc. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Overall ok.
Henricus
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
N J
30 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Relaxing, Enjoyable Stay
N J
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 mars 2020
Les points forts : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Susanne
13 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Susanne
Séjour de 4 nuits en février 2020
4/10 Médiocre
Katrin
11 mars 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Schöne Anlage- Strand sehr eingeschränkt nutzbar
Katrin
Séjour de 15 nuits en février 2020
Réponse de Kalima Management le 13 mars 2020
Sehr geehrte Katrin,
vielen Dank fuer Ihren Besuch und das Feedback.
Wir bereuen sehr zu hoeren, dass wir Ihre Erwartungen nicht erfuellen konnten. Schade, dass Ihnen unser Fruehstueck nicht geschmeckt hat. Wir werden ihr Kommentar bezueglich der Saefte mit unserem Food & Beverage Manager teilen und besprechen, was wir tun können, um unsere Qualität zu verbessern. Leider ist es nicht gestattet, am 3km langen oeffentlichen Strand Sonnenliegen und Sonnenschirme aufzustellen. Dies wird streng von Mitarbeitern der Polizei, der Armee und des Nationalparks kontrolliert.
Nochmals vielen Dank für die Kommentare und wir hoffen, dass wir die Moeglichkeit bekommen Sie ein weiteres mal im Kalima begruessen zu duerfen und Sie von unseren Qualitaeten ueberzeugen koennen.
Mit freundlichen Gruessen,
Kalima Management
8/10 Bien
Anastasia, Kassel
Voyage en couple
7 mars 2020
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anastasia
Séjour de 2 nuits en mars 2020
2/10 Horrible
Remi
Voyage en groupe
6 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Remi
Séjour de 4 nuits en mars 2020
Réponse de Kliama Management le 14 mars 2020
Dear Remi,
Thank you very much for your feedback.
We will try our best to lift our service & facility standard. We hope you come back and see our improvement.
Kind regards,
Kalima Management
10/10 Excellent
Ingrid
2 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastiskt hotell
Ingrid
Séjour de 5 nuits en février 2020
Réponse de Kalima Management le 7 mars 2020
Dear Ingrid,
We are grateful that you took the time to leave us this fantastic review about your recent stay at Kalima Resort & Villas Khao Lak.
We are pleased to read that you enjoyed your stay with us and hope to have the opportunity to welcome you back in the near future.
Kind regards
Kalima Management
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 15 nuits en février 2020
Réponse de Kalima Management le 7 mars 2020
Sehr geehrter Gast,
Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, eine schöne Bewertung zu schreiben. Wir freuen uns, dass Sie Ihren Aufenthalt hier bei uns genossen haben und hoffen, Sie bald wieder begrüßen zu können.
Mit freundlichen Grüßen
Kalima Management
8/10 Bien
kai yin
24 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
a good hotel
kai yin
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Kalima Management le 28 févr. 2020
Dear Kai Yin On,
Thank you for taking time sharing your experience at Kalima Resort & Villas Khao Lak. We are pleased to read that you have enjoyed your holiday with us.
Hopefully, we will get the chance to welcome you again at Kalima Resort & Villas Khaolak.
Kind regards
Kalima Management
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
20 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Kalima Management le 22 févr. 2020
Dear valued guest,
Thank you very much for your recent stay at Kalima Resort & Villas Khao Lak. We appreciated your comment. All of us at Kalima are delighted to know that you had a wonderful time with us.
Your kindness compliments has been passed to our team and we all look forwards to welcome you back here again soon.
Kinds regards
Kalima Management
10/10 Excellent
Anssi
Voyage en groupe
17 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luxurios resort
Anssi
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Kalima Management le 18 févr. 2020
Dear Anssi,
Thank you very much for your recent stay at Kalima Resort & Villas Khao Lak. We appreciated your comments sharing here. All of us at Kalima are delighted to know that you had a wonderful time with us.
Your kindness compliments has been passed to our team and we all look forwards to welcoming you back here again soon.
Best regards
Kalima Management
10/10 Excellent
KM, Kuala Lumpur
Voyage en famille avec de jeunes enfants
27 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
KM
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Kalima Management le 14 févr. 2020
Dear KM
Thank you very much for your excellent feedback!
We are very pleased that you enjoyed your holiday with us; especially our offered activities, facilities and family room.
All of us here at The Kalima Khao Lak wish you a nice time back home and we are all looking forward to see you again in your next holidays!
With best regards,
Kalima Management
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 janv. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Relaxing trip with little disappointment
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Kalima Management le 14 févr. 2020
Dear valued guest,
Thank you very much for taking time sharing your experience at Kalima Resort & Villas Kha Lak. It was a great pleasure having you stay with us and we also appreciated your comments sharing here.
May I kindly take this opportunity to sincerely apologize regarding the missed decoration of your girlfriends birthday. We will discuss this matter with the concerned departments to improve our service.
We certainly hope to welcome you back again soon.
Kind regards
Kalima Management
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
22 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Kalima Management le 14 févr. 2020
Dear valued guest,
Thank you so much for your perfect score. The whole team look forwards to welcoming you back here again soon.
Kind regards
Kalima Management
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Kalima Management le 14 févr. 2020
Dear valued guest,
thank you very much for your recent stay here at Kalima Resort & Villas Khao Lak and for the awesome score of 10 points. Thank you once again and we are surely looking forward to welcoming you back again in near future
Kind regards
Kalima Management
8/10 Bien
Satoshi, Bangkok
Voyage en famille avec de jeunes enfants
5 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Satoshi
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Kalima Management le 14 févr. 2020
Dear Satoshi,
Thank you very much for your nice feedback!
We are very pleased that you enjoyed your holiday with us; especially our facilities and our friendly staff but we regret that you found our food overpriced and not delicious.
Hopefully we have a chance to welcome you again in your next holidays!
Best regards
Kalima Management
8/10 Bien
jong o
Voyage en famille
26 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
신축~ 주변에 아무것도 없음
jong o
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Kalima Management le 14 févr. 2020
Dear Jong O ON,
many thanks for your top review.
We are pleased to read that you enjoyed our resort.
We hope to welcoming you back soon.
Kind regards
Kalima Management
6/10 Satisfaisant
A
25 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Kalima Management le 14 févr. 2020
Dear Aon,
Thank you very much for taking you time sharing your recent experience with us.
We regret to read that you our food wasn't up to your satisfaction. We will discuss the topic mentioned with our kitchen team to improve in future. Thank you for bringing this to our attention.
We hope to welcoming you back in future.
Best regards
Kalima Management
10/10 Excellent
Matan
22 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Matan
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Kalima Management le 14 févr. 2020
Dear Matan,
First of all I'd like to take this opportunity to say " Thank you very much " for the perfect score.
All of us look forward to welcoming you back here again soon.
Best regards
Kalima Management
8/10 Bien
Peter
16 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service
Peter
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Manoj
15 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Manoj
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
4 nov. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Assaf
17 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Assaf
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Alona
3 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alona
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Wing Lok
2 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wing Lok
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Win, 香港
Voyage en groupe
15 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Win
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent environment and facilities for vacation
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Sophia
Voyage en famille
31 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Splendid!
Sophia
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
SUNG JUNE
22 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SUNG JUNE
Séjour de 4 nuits en août 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
17 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dont go there.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
3 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en juillet 2019