Avis sur Precise Resort Tenerife
Precise Resort Tenerife
El Burgado, 1, Los Realejos, Puerto de la Cruz, Tenerife
Avis
8,0
Très bien
8,2/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
6 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de Daniel Neubauer, General Manager le 7 nov. 2023
Chère Sylvie,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos piscines, le magnifique jardin et les nombreuses activités proposées pour toute la famille, telles que le tennis, le basket, le yoga et le mini-golf. Cependant, nous avons pris note de vos remarques concernant l'éclairage dans les chambres et le système de carte pour les ascenseurs. Nous sommes désolés pour les désagréments que cela a pu causer et nous allons examiner ces points pour améliorer l'expérience de nos futurs clients.Enfin, nous sommes heureux que notre équipe sympathique ait contribué à rendre votre séjour agréable.Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% réussi,
10/10 Excellent
Benjamin
Voyage en famille
2 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Benjamin
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Daniel Neubauer, General Manager le 3 nov. 2023
Dear Benjamin,Thank you for this positive review of your stay with us.We are glad you had an enjoyable stay, our team members take great pleasure in going that extra mile for our guests to make sure they have a memorable experience with us.We look forward to seeing you again on future occasions.Best wishes,Daniel Neubauer, General Manager
10/10 Excellent
Hamed
29 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien personnel agréables
Hamed
Séjour de 11 nuits en août 2023
Réponse de Daniel Neubauer, General Manager le 29 août 2023
Cher Hamed,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience positif.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Daniel Neubauer, General Manager
10/10 Excellent
PORTEFAIX
Voyage en famille
15 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
PORTEFAIX
Séjour de 6 nuits en avril 2023
Réponse de Manager le 16 avr. 2023
Cher hôte,Merci pour votre commentaireNous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié la qualité de notre offre de petit déjeuner.Votre satisfaction fait notre plus grand bonheur.Nous espérons vous revoir très bientôt,
8/10 Bien
veronique
Voyage en famille
26 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
veronique
Séjour de 7 nuits en février 2023
Réponse de Daniel Neubauer, General Manager le 27 févr. 2023
Chère Veronique,Merci pour votre commentaire.Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le confort de votre chambre et la qualité et variété de notre offre de petit déjeuner.Nous prenons par ailleurs bonne note de vos remarques et saurons en tenir compte pour de futures améliorations.Merci d'avoir mentionné la tranquillité des lieux et notre emplacement central et privilégié à Tenerife.Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.Bien à vous,Daniel Neubauer, General Manager
10/10 Excellent
Hamed
21 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'hôtel est excellent le service Super.
Hamed
Séjour de 7 nuits en février 2023
Réponse de Daniel Neubauer, General Manager le 21 févr. 2023
Cher Hamed,Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié la qualité du service.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Daniel Neubauer, General Manager
6/10 Satisfaisant
alain
21 févr. 2023
alain
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Daniel Neubauer, General Manager le 23 févr. 2023
Cher Alain,Merci pour votre appréciation.Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de toutes vos attentes.Nous aimerions beaucoup savoir ce qui aurait pu vous permettre de passer un meilleur séjour.Nous voulons vous offrir une prestation parfaite la prochaine fois.Nous espérons vous revoir. Bien cordialement,Daniel Neubauer, General Manager
10/10 Excellent
Eric
Voyage en famille
14 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour au top, merci à toute l'équipe
Eric
Séjour de 7 nuits en février 2023
Réponse de Daniel Neubauer, General Manager le 14 févr. 2023
Cher Éric,Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.C'est une joie de lire que vous avez passé un superbe séjour parmi nous et que vous avez apprécié la gentillesse de notre équipe toujours attentive à nos hôtes.Nous nous réjouissons également que notre cuisine ait été à votre goût et que la vue vous ait plu.Merci de mentionner notre emplacement et la tranquillité de votre chambre.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une expérience toujours de qualité. Cordialement,Daniel Neubauer, General Manager
6/10 Satisfaisant
Hélène Marie, NANTES
5 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hélène Marie
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
Réponse de Daniel Neubauer, General Manager le 6 févr. 2023
Chère Hélène,Merci pour votre fidélité !Nous espérons que vous avez passé un agréable moment parmi nous et sommes ravis que vous ayez apprécié la disponibilité et le professionnalisme de notre équipe.Nous sommes néanmoins navrés pour les désagréments que vous évoquez et vous prions de nous en excuser. Nous faisons vérifier votre chambre et prenons les mesures appropriées.Il nous faut également préciser que notre établissement fait l'objet de rénovations régulières.Ce serait une joie de vous accueillir encore une fois pour un séjour 100 % réussi.Daniel Neubauer, General Manager
8/10 Bien
Dimitrios
Voyage d’affaires
20 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dimitrios
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Daniel Neubauer, General Manager le 21 nov. 2022
Cher Dimitrios,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé.Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément indépendant de notre volonté et sommes heureux d'avoir pu vous proposer une solution.Merci pour votre appréciation du service.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Daniel Neubauer, General Manager
10/10 Excellent
Helene, NANTES
18 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Helene
Séjour de 4 nuits en juin 2022
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
29 sept. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en septembre 2020
Réponse de Petra le 30 sept. 2020
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre opinion sur notre hôtel.
Nous sommes désolés de n'avoir pu répondre à vos attentes.
La philosophie de notre hôtel est de répondre aux attentes et aux souhaits de nos clients afin de garantir un service et de l'améliorer constamment. Nous avons pris note de votre avis afin de continuer à nous améliorer.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 août 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A Eviter car hotel "has been"
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2020
Réponse de Petra le 4 sept. 2020
aimable invité
Je vous remercie pour votre déclaration. Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir pu répondre en tous points à vos exigences et attentes personnelles. Nous vous remercions de vos commentaires et nous serons heureux d'y donner suite dans la mesure de nos possibilités, car la satisfaction de nos hôtes est notre objectif le plus élevé.
Certes, notre hôtel n'est pas tout à fait neuf, mais nous nous efforçons constamment de le maintenir en bon état.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 avr. 2020
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en mars 2020
8/10 Bien
SOPHIE
13 mars 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
SOPHIE
Séjour de 3 nuits en mars 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
7 oct. 2019
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Petra le 12 oct. 2019
Estimado cliente:
Gracias por su puntuación. Sentimos mucho no cumplir sus expectativas.
8/10 Bien
Albert, Bruxelles
Voyage en famille
22 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Albert
Séjour de 14 nuits en juillet 2019
Réponse de Petra le 27 juil. 2019
Cher invité,
nous sommes très heureux que vous vous soyez senti chez vous avec nous et surtout que vous appréciez l'emplacement de notre hôtel. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau comme notre invité.
Avec nos meilleures salutations à votre équipe Maritim de Tenerife
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2019
Réponse de Petra le 21 févr. 2019
Merci pour votre commentaire positif.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt.
Votre équipe Maritim
8/10 Bien
Bryan
7 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bryan
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon !
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
marie, ROANNE
1 mars 2014
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
il y a bien mieux sur l'ile
marie
6/10 Satisfaisant
Otto
13 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Otto
Séjour de 9 nuits en mai 2024
Réponse de Daniel Neubauer, General Manager le 14 mai 2024
Sehr geehrter Otto,wir danken Ihnen für Ihr konstruktives Feedback.Wir freuen uns zu hören, dass Sie den Park und die Pools sowie die Meerseite unseres Hotels genossen haben. Diese Bereiche werden oft für ihre Schönheit und Ruhe gelobt.Es tut uns leid zu hören, dass die Baumaßnahmen während Ihres Aufenthalts eine Beeinträchtigung für Sie darstellten. Bitte verstehen Sie, dass solche Maßnahmen notwendig sind, um die Qualität und den Komfort, die unsere Gäste erwarten, kontinuierlich zu verbessern. Wir bemühen uns stets, die Unannehmlichkeiten auf ein Minimum zu reduzieren.Wir hoffen, dass die positiven Aspekte Ihres Aufenthalts überwiegen und Sie uns erneut die Gelegenheit geben, Sie bei uns willkommen zu heißen.Mit freundlichen Grüßen,Daniel Neubauer, General Manager
6/10 Satisfaisant
Clara
Voyage en couple
18 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Clara
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Daniel Neubauer, General Manager le 20 avr. 2024
Dear Clara,We are grateful for the time you took to review your recent stay.We are pleased to hear that you found our service to be satisfactory, as our staff is committed to providing exceptional care to our guests.However, we regret to learn about the inconveniences caused by the construction work. Our resort is in the process of enhancement to deliver a superior guest experience in the future. We also apologize for the noise and dust you encountered; we understand how this could impact the comfort of your stay. The cleanliness of our rooms is a priority, and we are addressing the concerns you've highlighted to ensure that our high standards are maintained consistently.It is gratifying to know that our room amenities met your expectations, and we hope these provided some comfort during your visit.We all hope to welcome you again.Best regards,Daniel Neubauer, General Manager
8/10 Bien
Jordcari
18 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Jordcari
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Daniel Neubauer, General Manager le 20 avr. 2024
Apreciado huésped,Nos ha encantado tenerle alojado con nosotros y le damos las gracias por el tiempo empleado en dejarnos sus impresiones.Nos complace saber que encontró a nuestro personal amable y atento, lo cual es una prioridad absoluta para nosotros.Lamentamos que la limpieza de la habitación y el estado del hotel no hayan cumplido con sus expectativas. Nos esforzamos por presentar nuestras instalaciones de la mejor manera posible, especialmente durante los preparativos para la temporada alta. Apreciamos su comprensión al respecto.Estamos encantados de que nuestro servicio haya sido de su completa satisfacción y esperamos que haya disfrutado de las diversas comodidades que ofrece Precise Resort Tenerife, como nuestras piscinas, el centro de fitness y las opciones culinarias.Esperamos poder darle la bienvenida de nuevo muy pronto. Un saludo cordial,Daniel Neubauer, General Manager
10/10 Excellent
Gurjit
Voyage en famille
3 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gurjit
Séjour de 6 nuits en mars 2024
Réponse de Daniel Neubauer, General Manager le 4 avr. 2024
Dear Guest,Thank you for sharing such positive feedback following your stay with us.We are thrilled to hear that our hotel met your expectations and that the cleanliness of our rooms, the overall condition of Precise Resort Tenerife, and the service provided by our staff impressed you greatly. Your commendations are a testament to our team's dedication to ensuring that every guest has a memorable stay. It's our pleasure to have hosted you and we strive to continue offering the same exemplary level of service and hospitality on your future visits.We look forward to welcoming you back soon. Kind regards,Daniel Neubauer, General Manager
10/10 Excellent
Wilfried
Voyage en famille
29 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wilfried
Séjour de 9 nuits en mars 2024
Réponse de Daniel Neubauer, General Manager le 31 mars 2024
Sehr geehrter Wilfried,vielen Dank, das Sie sich die Zeit genommen haben, eine Bewertung über unser Hotel zu schreiben.Es freut uns außerordentlich zu hören, dass Sie Ihren zweiten Aufenthalt bei uns genossen haben und besonders mit der Freundlichkeit unseres Personals, der Sauberkeit Ihrer Zimmer sowie der Anlage insgesamt zufrieden waren. Ein herzliches Dankeschön für Ihre Grüße an Paco und Gabriel – Ihr Lob wird sie sicherlich beflügeln. Dass Sie unsere Zimmerausstattung schätzten, erfüllt uns mit Stolz.Ihre positiven Rückmeldungen sind für uns eine wertvolle Bestätigung, dass wir auf dem richtigen Weg sind, unseren Gästen einen unvergesslichen Aufenthalt zu bieten.Wir würden uns sehr freuen, Sie in Zukunft wieder bei uns als Gast begrüßen zu dürfen!Mit besten Grüßen,Daniel Neubauer, General Manager
10/10 Excellent
pasquale
26 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
pasquale
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de Daniel Neubauer, General Manager le 31 mars 2024
Dear Guest,Thank you for sharing your wonderful experience at our establishment.We are delighted to know that the cleanliness of our rooms and the condition of our hotel met your expectations to the fullest.Furthermore, we are thrilled that the service provided by our staff made a positive impact on your stay. Our team is committed to delivering exceptional experiences to all our guests, and it is heartening to know that we have succeeded in this regard during your visit.We eagerly await the opportunity to welcome you back for another memorable stay. Warm regards,Daniel Neubauer, General Manager
6/10 Satisfaisant
AnttiTintti
19 mars 2024
Les points forts : Propreté
AnttiTintti
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de Daniel Neubauer, General Manager le 21 mars 2024
Dear Antti,Thank you for taking the time to share your rating.We regret that your time with us did not meet all your expectations and would be interested in knowing what we could have improved.We hope to welcome you back again in the future. Best regards,Daniel Neubauer, General Manager
8/10 Bien
Stephanie
14 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephanie
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Daniel Neubauer, General Manager le 15 mars 2024
Dear Stéphanie,We really appreciate your feedback.We're thrilled to hear that the spaciousness and comfort of our rooms met your expectations. It's also gratifying to know that our pool and garden areas were highlights during your stay, reflecting our commitment to providing a serene and well-maintained environment. While we continuously strive to maintain the highest standards, we acknowledge your valuable feedback on updating certain aspects of our property and take it as an opportunity to enhance our guest experience.Thank you again for your feedback. We hope to see you again in the future. Best wishes,Daniel Neubauer, General Manager
8/10 Bien
Kevin
Voyage en couple
3 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Kevin
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de Daniel Neubauer, General Manager le 4 mars 2024
Lieber Kevin,wir danken Ihnen herzlich für Ihre Rückmeldung.Es freut uns sehr zu hören, dass Sie unser Personal durchweg freundlich und hilfsbereit fanden und unsere weitläufigen, schön angelegten Parkanlagen genießen konnten. Wir sind stolz auf unser subtropisches Gartenareal von 40.000 qm, welches einen idealen Ort für Entspannung bietet. Wir bedauern zu hören, dass Sie mit der Ausstattung des Hotels und der WLAN-Verbindung nicht vollständig zufrieden waren. Es ist uns ein Anliegen, dass unsere Gäste eine angenehme Erfahrung haben, und wir nehmen Ihr Feedback ernst. Wir möchten Sie darauf hinweisen, dass unser Hotel stets bemüht ist, die Annehmlichkeiten und Dienstleistungen zu verbessern, um den Aufenthalt unserer Gäste so angenehm wie möglich zu gestalten. Als zusätzlichen Komfort bieten wir Parkmöglichkeiten sowohl auf einem kostenfreien öffentlichen Parkplatz als auch in unserer Garage für eine tägliche Gebühr von 10 an, um unterschiedlichen Bedürfnissen gerecht zu werden.Wir würden uns freuen, Sie erneut bei uns begrüßen zu dürfen, um Ihnen unsere Fortschritte und die Schönheit Teneriffas näherzubringen. Mit herzlichen Grüßen.Daniel Neubauer, General Manager
10/10 Excellent
Inmaculada
Voyage en famille
1 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Inmaculada
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Daniel Neubauer, General Manager le 4 mars 2024
Estimada Inmaculada,Muchas gracias por la excelente valoración que le ha dedicado a su experiencia en Precise Resort Tenerife.Nos complace que disfrutara de una grata estancia con nosotros.Asimismo, apreciamos que compartiera que todo estuvo a su gusto.Esperamos que vuelva muy pronto a visitarnos. Un cordial saludo,Daniel Neubauer, General Manager
10/10 Excellent
María Agustina
Voyage en famille
27 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
María Agustina
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de Daniel Neubauer, General Manager le 28 févr. 2024
Estimada María Agustina,Gracias por dedicar parte de su tiempo a escribir esta reseña sobre su estancia en Precise Resort Tenerife.Nos complace saber que la limpieza cumplió con sus expectativas y que encontró nuestro personal del comedor y del hotel en general amables y serviciales. Agradecemos sus comentarios positivos sobre nuestros jardines bien cuidados y nuestras piscinas, especialmente la climatizada al aire libre. Lamentamos que la variedad y repetición en la oferta gastronómica no haya estado a la altura de lo que esperaba de un establecimiento de cuatro estrellas. Siempre estamos atentos a las opiniones de nuestros huéspedes para ofrecer una experiencia culinaria que deleite a todos los paladares y tenga en cuenta la diversidad de gustos.Esperamos sinceramente poder tener la ocasión de darle nuevamente la bienvenida. Atentamente,Daniel Neubauer, General Manager
8/10 Bien
Peter
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Peter
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Daniel Neubauer, General Manager le 21 févr. 2024
Dear Peter,Thank you for taking the time to review your stay.We're delighted to hear that you appreciated our pool and the lush garden that surrounds it, offering a serene retreat for relaxation. We are also continually striving to improve our property, and while our windows are designed to minimise noise and provide tranquillity, we regret to hear that you experienced any disturbances during your stay.We hope to welcome you back. Best wishes,Daniel Neubauer, General Manager
10/10 Excellent
Knut Kristan
3 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Knut Kristan
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Ursula
1 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
"Hotelklotz" mit 18 Stockwerken
Ursula
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
Réponse de Daniel Neubauer, General Manager le 5 févr. 2024
Sehr geehrte Ursula,vielen Dank für Ihren Kommentar!Es freut uns sehr, dass Sie die Freundlichkeit und Hilfsbereitschaft unseres Personals positiv hervorheben – das Wohlbefinden unserer Gäste liegt uns sehr am Herzen. Auch dass Sie das Preis-Leistungsverhältnis als sehr gut empfinden, ist für uns ein wichtiges Kompliment.Wir bedauern, dass die Architektur unseres Hotels und die Lage an einer befahrenen Straße nicht Ihren Geschmack getroffen haben. Unsere zentrale Lage in Puerto de la Cruz bietet direkten Meerzugang und die Nähe zu vielen Attraktionen, wir verstehen jedoch, dass der Verkehr auf manchen Balkonen störend sein kann. Bezüglich des Essens streben wir danach, eine breite Palette an internationalen und regionalen Speisen anzubieten, um den verschiedenen Geschmäckern unserer internationalen Gäste gerecht zu werden.Hoffentlich hatten Sie noch eine schöne Heimreise und besuchen uns auch in der Zukunft wieder.Freundliche Grüße und alles Gute,Daniel Neubauer, General Manager
10/10 Excellent
Yurii
Voyage en famille
22 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yurii
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Daniel Neubauer, General Manager le 23 janv. 2024
Dear Yurii,Thank you for this great review.We are delighted to hear that we met your expectations; this positive feedback inspires us to continue upholding our high standards.We look forward to seeing you again on another occasion.Best wishes,Daniel Neubauer, General Manager
8/10 Bien
Manfred, Tutzing
Voyage en famille
18 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Manfred
Séjour de 18 nuits en décembre 2023
Réponse de Daniel Neubauer, General Manager le 19 janv. 2024
Sehr geehrter Manfred,haben Sie vielen Dank für Ihre Bewertung unseres Hotels.Es freut uns sehr, dass Sie die einmalige Atmosphäre unseres tropischen Parks mit den Swimmingpools und den Sportmöglichkeiten genossen haben.Wir sind stolz auf unser engagiertes Personal und es ist schön zu hören, dass Sie deren Freundlichkeit und Hilfsbereitschaft zu schätzen wussten.Die atemberaubende Aussicht, die unser Hotel bietet, ist in der Tat ein Highlight für viele unserer Gäste und wir sind dankbar, dass Sie dies erwähnt haben.Wir bedauern zu hören, dass Sie unsere Zimmer als renovierungsbedürftig empfunden haben. Unser Ziel ist es stets, unseren Gästen ein komfortables und angenehmes Umfeld zu bieten. Ihre Anmerkungen nehmen wir ernst und sehen sie als wertvollen Beitrag zur stetigen Verbesserung unseres Hauses.Wir würden uns freuen Sie einmal wieder zu sehen und hoffen Sie hatten eine gute Heimreise!Mit freundlichen Grüßen,Daniel Neubauer, General Manager
10/10 Excellent
Enrique
Voyage en famille avec de jeunes enfants
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Enrique
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Daniel Neubauer, General Manager le 15 janv. 2024
Estimado Enrique,Apreciamos su magnífica valoración.Ha sido un placer hospedarle, gracias por elegirnos. No comprendemos la discrepancia entre su excelente apreciación global y el comentario que nos ha dejado. Estamos a disposición de los clientes para que en el momento nos informen de cualquier inconveniente y darle solución. Tomamos nota de su opinión sobre las condiciones del hotel. Nos esforzamos por mantener nuestras instalaciones actualizadas y confortables, como lo demuestra nuestro gimnasio con vista al mar y nuestras piscinas rodeadas de jardines subtropicales. De todos modos, su opinión es muy valiosa para nosotros y siempre será bienvenida.Esperamos tener el placer de recibirle nuevamente.Un cordial saludo,Daniel Neubauer, General Manager
10/10 Excellent
Elham sadat
8 janv. 2024
Elham sadat
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Daniel Neubauer, General Manager le 11 janv. 2024
Dear Elham Sadat,Thanks for this kind review.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.We all look forward to welcoming you back in the future.Kind regards,Daniel Neubauer, General Manager
10/10 Excellent
Heidi
Voyage en couple
8 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Heidi
Séjour de 8 nuits en décembre 2023
Réponse de Daniel Neubauer, General Manager le 11 janv. 2024
Dear Heidi,Thank you for your kind review.It is rewarding to know that you had such a pleasant experience with us.We look forward to welcoming you back on a future occasion.Best regards,Daniel Neubauer, General Manager
8/10 Bien
Elena
Voyage en famille
5 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Lo mejor los trabajadores del hotel
Elena
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
Réponse de Daniel Neubauer, General Manager le 6 janv. 2024
Apreciada Elena,Muchas gracias por su reseña acerca de su estancia en nuestro hotel.Nos complace enormemente que destaque la amabilidad y profesionalidad de nuestro personal, incluyendo a Kyle, Silvestre y Elvira, quienes sin duda son parte esencial de la experiencia que ofrecemos. Agradecemos sus comentarios sobre nuestras habitaciones amplias y las instalaciones como las piscinas y el minigolf, que son muy disfrutadas, especialmente por los niños.Lamentamos saber que la limpieza no cumplió con sus expectativas; su retroalimentación es valiosa y nos permite enfocarnos en las áreas de mejora. En relación con el buffet, nos esforzamos por ofrecer una selección amplia y variada que deleite a nuestros huéspedes, y sentimos que no haya sido de su total agrado.Nos alegrará tener la oportunidad de volverle a saludar muy pronto. Atentamente,Daniel Neubauer, General Manager
8/10 Bien
Kimberley
Voyage en famille
26 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kimberley
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Daniel Neubauer, General Manager le 27 déc. 2023
Dear Kimberley,Thank you for such a positive review.We're thrilled to hear that our staff's friendliness added a festive sparkle to your stay during the Christmas activities and that you felt warmly included. It's wonderful to know that you made the most of our padel and tennis courts, which are part of the extensive leisure facilities we proudly offer. Your appreciation for the cleanliness and condition of our hotel is highly valued, and we're pleased that our room amenities met your expectations, contributing to a comfortable stay.We hope that you will visit us again in the future. Wishing you a wonderful New Year 2024!Daniel Neubauer, General Manager
10/10 Excellent
Marion
8 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marion
Réponse de Manager le 13 févr. 2024
Dear Marion,Thank you for this positive review.It is rewarding to know that you had such a pleasant experience with us.We look forward to welcoming you back. Best regards,
6/10 Satisfaisant
Toma
30 nov. 2023
Toma
Séjour de 24 nuits en novembre 2023
Réponse de Daniel Neubauer, General Manager le 21 déc. 2023
Dear Toma,Thank you very much for your feedback.We regret we were not able to meet all your requirements.We would certainly like to learn more about that in a private message.We look forward to the pleasure of seeing you again on a future visit. Season's greetings,Daniel Neubauer, General Manager
10/10 Excellent
Kevin
Voyage en groupe
29 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kevin
Séjour de 9 nuits en novembre 2023
Réponse de Daniel Neubauer, General Manager le 30 nov. 2023
Sehr geehrter Kevin,vielen Dank für Ihren positiven Kommentar!Es freut uns sehr, dass Sie mit der Sauberkeit unserer Zimmer zufrieden waren; unsere Mitarbeiter legen großen Wert auf ein makelloses Ambiente. Wir sind ebenso erfreut über Ihre Wertschätzung unseres freundlichen Personals, welches stets bemüht ist, Ihren Aufenthalt so angenehm wie möglich zu gestalten. Dass unser Service Ihren Erwartungen entsprochen hat, bestätigt unser Ziel, erstklassige Gastfreundschaft zu bieten. Wir nehmen zur Kenntnis, dass es Bereiche gibt, in denen wir uns noch verbessern können, und versichern Ihnen, dass wir ständig bestrebt sind, die Qualität unseres Hotels zu optimieren.Wir hoffen, Sie besuchen uns wieder einmal.Merci und freundliche Grüße,
6/10 Satisfaisant
Francisco Vicente
Voyage en famille
19 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Francisco Vicente
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
Réponse de Daniel Neubauer, General Manager le 20 nov. 2023
Estimado Francisco,Gracias por tomarse el tiempo de escribir sobre su experiencia con nosotros.Nos complace saber que encontró agradable el trato de nuestro personal y que disfrutó tanto de nuestras opciones de desayuno como de cena. Es gratificante que estos aspectos hayan contribuido positivamente a su estancia.Lamentamos que la limpieza de su habitación no haya cumplido con sus expectativas. La excelencia en el servicio es una de nuestras prioridades y tomaremos medidas para asegurarnos de que la frecuencia y calidad de la limpieza y la reposición de amenidades cumplan con los estándares que nuestros huéspedes merecen. En cuanto al mobiliario y el aire acondicionado, estamos constantemente revisando nuestras instalaciones para garantizar el confort y la satisfacción de nuestros huéspedes, y sus comentarios son valiosos para guiar nuestras mejoras futuras.Esperamos verle nuevamente. Atentamente,
8/10 Bien
Olli-Pekka
11 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Olli-Pekka
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
Réponse de Daniel Neubauer, General Manager le 13 nov. 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your experience at our hotel.We are delighted to hear that you found your room's cleanliness and our service to be exceptional. Our team takes great pride in maintaining a high standard of cleanliness and providing excellent service to our guests.However, we understand that you felt our hotel was far from everything. Our hotel is located in the green north of Tenerife, directly by the sea and close to Playa Jardin and Loro Parque. We offer a complimentary shuttle service to Puerto de la Cruz for our guests, which provides access to various shopping opportunities and attractions. We apologize if this was not convenient for you during your stay.We hope to have the opportunity to welcome you back in the future for an even better experience. Kind regards,Daniel Neubauer, General Manager
10/10 Excellent
Tomás
Voyage en couple
10 nov. 2023
Tomás
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Daniel Neubauer, General Manager le 13 nov. 2023
Estimado Tomás,Apreciamos su fidelidad, agradecidos a la vez, de que nos dejara su excelente valoración.Nos complace saber que nuestro personal, especialmente Sonia y los camareros, han sido fantásticos durante su estancia. También es muy grato que haya disfrutado de nuestros jardines subtropicales y del desayuno que ofrecemos.Agradecemos sus amables palabras y nos enorgullece saber que ha notado el cambio en la dirección del hotel. Trabajamos constantemente para mejorar y ofrecer a los clientes la mejor experiencia posible.Esperamos darle la bienvenida nuevamente en su próxima visita a Tenerife. Saludos cordiales,Daniel Neubauer, General Manager
10/10 Excellent
Hans
Voyage en couple
25 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hans
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de Daniel Neubauer, General Manager le 30 oct. 2023
Kära Hans,tack så mycket för att ni delade er upplevelse på vårt hotell.Vi är glada att höra att ni uppskattade våra fantastiska vyer, trädgård och pooler. Det är också underbart att veta att ni tyckte om vår underbara personal. Vi strävar efter att erbjuda en avkopplande och minnesvärd vistelse för alla våra gäster och det verkar som om vi lyckades med det för er.Vi hoppas att få möjlighet att välkomna er tillbaka till vårt hotell i framtiden. Med vänliga hälsningar,Daniel Neubauer, General Manager
8/10 Bien
Antje
11 oct. 2023
Antje
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Daniel Neubauer, General Manager le 2 nov. 2023
Dear Antje,Thank you for taking the time to review your stay.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.Wishing you all the best and looking forward to your next visit,Daniel Neubauer, General Manager