Avis sur Landmar Playa La Arena
Landmar Playa La Arena
Lajial 4, Puerto de Santiago, Santiago del Teide, Tenerife
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
30 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en mars 2024
Réponse de Hotel Landmar Playa la Arena le 17 avr. 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires.Cela nous aide à améliorer notre service pour les prochains séjours.Nous vous en remercions.L'équipe de la réception
6/10 Satisfaisant
Ana Helena Silva Freire
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ana Helena Silva Freire
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest Experience Team le 22 oct. 2023
Bonkour Mme Silva,Nous vous remercions de votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel agréable et que notre personnel a été à l'écoute de vos besoins. Votre confort et satisfaction sont nos priorités, et nous sommes heureux de constater que nous avons répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir. Merci d'avoir choisi notre hôtel !Bien cordialement
10/10 Excellent
Nicollet
Voyage en famille
30 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicollet
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Réponse de Guest Experience Team le 13 mai 2023
Cher Nicollet,Nous sommes honorés que vous ayez pris le temps de nous donner votre avis sur votre récent séjour parmi nous. Nous sommes fiers d'entendre des commentaires aussi élogieux sur nos installations, la vue et surtout notre personnel, et nous savons que nous travaillons dans la bonne direction pour satisfaire les besoins de nos hôtes. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt.Salutations distinguées,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un tres bel hotel d' une propreté irréprochable
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2023
Réponse de Guest Experience Team le 18 févr. 2023
Cher client,Nous voulons remercier vous pour vos mots gentils damabilité et affection à notre hôtel.Nous voulons vous remercier aussi pour avoir confiance en nous pour profiter de vos vacances en famille.Nous aimons que votre reste a répondu aux attentes. Nous espérons bienvenue vous encore.Avec nos meilleures salutations.
10/10 Excellent
Claude
9 janv. 2023
Claude
Séjour de 11 nuits en décembre 2022
Réponse de Guest Experience Team le 15 janv. 2023
Cher Claude,Nous voulons remercier vous pour le temps que vous avez dédié à partager votre opinion.Nous espérons vous voir bientôt dans notre hôtel.Avec nos meilleurs vœux,
10/10 Excellent
Nuno
Voyage en couple
7 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nuno
Réponse de Guest Experience Team le 8 janv. 2023
Cher Nuno,Nous voulons remercier vous pour le temps que vous avez dédié à partager votre opinion.Nous espérons vous voir bientôt dans notre hôtel.Avec nos meilleurs vœux
2/10 Horrible
Léonie
5 janv. 2023
Léonie
8/10 Bien
alain
Voyage en couple
19 déc. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
alain
Réponse de Hotel Landmar Playa la Arena le 20 déc. 2022
Cher Alain, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir partagé votre expérience avec nous.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel, même si certains aspects n'ont pas répondu à vos attentes.Nous serions honorés de pouvoir vous accueillir à nouveau à l'avenir et d'avoir une nouvelle occasion de vous montrer la véritable qualité de nos services.Cordialement
10/10 Excellent
NINI
Voyage en famille
12 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NINI
Séjour de 7 nuits en octobre 2022
Réponse de Guest Experience Team le 13 nov. 2022
Chère NiniMerci beaucoup pour les mots gentils que vous adressez à notre hôtel et surtout à notre personnel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau, vous et votre famille, très prochainement.
4/10 Médiocre
Alexandre
Voyage en famille
8 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexandre
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de Hotel Landmar Playa la Arena le 9 août 2022
Cher Alexandre,
Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre séjour au Landmar Playa la Arena.
Nous sommes extrêmement désolés que votre expérience ne fut pas telle que vous l’aviez espéré. Sachez que nous prenons note de chacune des observations, plaintes et suggestions de nos clients dans le but de nous améliorer.
Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle occasion de vous montrer la véritable qualité de notre service.
Bien à vous,
8/10 Bien
meryem
Voyage en famille avec de jeunes enfants
23 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
meryem
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de Hotel Landmar Playa la Arena le 9 août 2022
Cher meryem,
Nous voulons remercier vous pour le temps que vous avez dédié à partager votre opinion.
Nous sommes désolés de la confusion que votre réservation auprès d'expedia a pu causer, nous allons informer les services concernés pour résoudre ce problème.
Nous espérons que vous avez passé de bonnes vacances et que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Bien à vous,
8/10 Bien
Canelle
Voyage en couple
3 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Canelle
Séjour de 14 nuits en juin 2022
Réponse de Hotel Landmar Playa la Arena le 9 août 2022
Nous tenons à vous remercier pour vos gentils mots ainsi que d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est vraiment important pour tous les membres de l’équipe de l’hôtel de recevoir de si bon retours ! Savoir que notre travail est apprécié n’a pas de prix.
Nous espérons vous revoir bientôt !
Bien à vous,
8/10 Bien
ROGER
12 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
ROGER
Séjour de 7 nuits en mai 2022
Réponse de Guest Experience Team le 17 mai 2022
Cher Roger,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier chaleureusement d'avoir choisi de passer vos vacances à Landmar Playa La Arena et d'avoir laissé un commentaire sur votre dernier séjour.
Nous essayons toujours de donner le meilleur à nos clients et nous travaillons dur pour que leur séjour soit le plus agréable possible.
Nous vous remercions pour vos commentaires et vos éloges,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons vous revoir bientôt.
Tous nos vœux,
8/10 Bien
Alexandre
Voyage en famille avec de jeunes enfants
20 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexandre
Séjour de 4 nuits en février 2022
Réponse de Guest Experience Manager le 21 févr. 2022
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel.
Nous sommes très heureux que vous ayez choisi notre hôtel pour vos vacances.
Merci pour vos aimables commentaires et nous espérons vous revoir!
Sincères amitiés,
10/10 Excellent
Olivier
16 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis
Olivier
Séjour de 7 nuits en janvier 2022
Réponse de Guest Experience Manager le 16 janv. 2022
Cher client,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Nous sommes impatients de vous revoir. Meilleures salutations
10/10 Excellent
Guené
Voyage en famille
3 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Guené
Séjour de 7 nuits en octobre 2021
Réponse de Management. le 5 nov. 2021
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel.
Nous sommes très heureux que vous ayez choisi notre hôtel pour vos vacances.
Merci pour vos gentils commentaires et nous espérons vous revoir!
Bien à vous,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2020
Réponse de Guest Experience Manager le 7 nov. 2021
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très bientôt.
Salutations.
10/10 Excellent
John, Bormes les mimosas France
Voyage en couple
6 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 7 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en janvier 2020
Réponse de Guest Experience le 22 févr. 2020
Cher client, c'est un réel plaisir de recevoir vos commentaires positifs. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Salutations.
8/10 Bien
JP
6 janv. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
JP
Séjour de 11 nuits en décembre 2019
Réponse de Guest Experience Manager le 11 janv. 2020
Estimado JP,
Muchas gracias por la valoración recibida sobre su reciente estancia con nosotros.
Ha sido un verdadero placer tenerles en nuestro establecimiento y esperamos volver a darle una bienvenida muy pronto.
Muchas gracias una vez mas.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 nov. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en novembre 2019
Réponse de Guest Experience Manager le 11 janv. 2020
Dear guest,
Thank you very much for rating our hotel.
We hope we can give you a very sooner welcome.
Kind regards.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
16 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 août 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Thierry, France est
29 oct. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel super, comme neuf, luxe
Thierry
Séjour de 7 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
daniel, region parisienne
1 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour impeccable
daniel
Séjour de 7 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
Didier
17 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une belle expérience
Didier
4/10 Médiocre
Namir
28 janv. 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Trés mauvais rapport qualité prix
Namir
10/10 Excellent
CHRISTOPHE, Basse Normandie
19 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe séjour à Tenerife
CHRISTOPHE
6/10 Satisfaisant
toyotte82, rodez
17 févr. 2015
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
sejour en famille février 2015
toyotte82
10/10 Excellent
DANIEL, Rosny sous bois
12 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle expérience
DANIEL
8/10 Bien
ISABELLE, REGION PARISIENNE
10 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
HOTEL LA ARENA
ISABELLE
6/10 Satisfaisant
yann, tournus
28 nov. 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel sympa, restaurant pas bon
yann
8/10 Bien
Katia, Perpignan
27 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel super ambiance super séjour
Katia
8/10 Bien
Luis, R
23 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Luis
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix mais trop grand
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Jean-Pierre, La Chapelle La reine
15 avr. 2014
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
HOTEL PROCHE PLAGE ET COMMERCES
Jean-Pierre
8/10 Bien
Nath
19 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Nath
10/10 Excellent
marie, dijon
31 mai 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super séjour
marie
10/10 Excellent
Marie, Dijon
30 avr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien
Marie
8/10 Bien
Cédric,Sandra, Johanna et Estéban, Suisse
19 avr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ambiance très sympa
Cédric,Sandra, Johanna et Estéban
8/10 Bien
Fabienne, Landes, France
17 mars 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel recommandé pour tous
Fabienne
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 mars 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel super bien en famille
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Krostiff
14 nov. 2012
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Plutôt un 3 étoiles
Krostiff
10/10 Excellent
Marie
25 avr. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique hôtel bien entretenu
Marie
10/10 Excellent
Edgar, Court saint Etienne Belgique
23 sept. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
exellent hotel
Edgar
6/10 Satisfaisant
Julie, Paris, France
27 août 2011
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
un hotel avec une tres grande capacité de chambres et qui ne privilégie pas la qualité de la cuisine
Julie
8/10 Bien
daniel, courbevoie 92 france
2 août 2011
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel be live arena los gigantes tenerife
daniel
10/10 Excellent
Aasiyah Raeesah
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aasiyah Raeesah
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Jacqueline
Voyage en couple
9 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jacqueline
Séjour de 7 nuits en mai 2024