3 piscines extérieures, parasols de plage, chaises longues

Avis sur Landmar Playa La Arena

4 out of 5
Landmar Playa La Arena
Lajial 4, Puerto de Santiago, Santiago del Teide, Tenerife

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 158 avis sur 388." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 157 avis sur 388." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 55 avis sur 388." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 12 avis sur 388." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 388." "

8,8/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Paul

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel, spacieux, moderne et bien décoré. Personnel très agréable. Nourriture variée et de bonne qualité. Un séjour très agréable en somme. Le seul point perfectible concerne l'isolation phonique entre les chambres, où il vaut mieux tomber sur des voisins respectueux. Mais nous y avons passé un excellent séjour !
Séjour de 6 nuits en mars 2024
Réponse de Hotel Landmar Playa la Arena le 17 avr. 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires.Cela nous aide à améliorer notre service pour les prochains séjours.Nous vous en remercions.L'équipe de la réception

6/10 Satisfaisant

Ana Helena Silva Freire

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel agréable. Personnel très à l'écoute des hôtes.
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest Experience Team le 22 oct. 2023
Bonkour Mme Silva,Nous vous remercions de votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel agréable et que notre personnel a été à l'écoute de vos besoins. Votre confort et satisfaction sont nos priorités, et nous sommes heureux de constater que nous avons répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir. Merci d'avoir choisi notre hôtel !Bien cordialement

10/10 Excellent

Nicollet

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel tres serviable aux petits soins, hote spatieux avec équipements pratiques, belles chambres, belle vue, piscines tres agreables
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Réponse de Guest Experience Team le 13 mai 2023
Cher Nicollet,Nous sommes honorés que vous ayez pris le temps de nous donner votre avis sur votre récent séjour parmi nous. Nous sommes fiers d'entendre des commentaires aussi élogieux sur nos installations, la vue et surtout notre personnel, et nous savons que nous travaillons dans la bonne direction pour satisfaire les besoins de nos hôtes. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt.Salutations distinguées,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un tres bel hotel d' une propreté irréprochable
Séjour de 6 nuits en février 2023
Réponse de Guest Experience Team le 18 févr. 2023
Cher client,Nous voulons remercier vous pour vos mots gentils damabilité et affection à notre hôtel.Nous voulons vous remercier aussi pour avoir confiance en nous pour profiter de vos vacances en famille.Nous aimons que votre reste a répondu aux attentes. Nous espérons bienvenue vous encore.Avec nos meilleures salutations.

10/10 Excellent

Claude

Séjour de 11 nuits en décembre 2022
Réponse de Guest Experience Team le 15 janv. 2023
Cher Claude,Nous voulons remercier vous pour le temps que vous avez dédié à partager votre opinion.Nous espérons vous voir bientôt dans notre hôtel.Avec nos meilleurs vœux,

10/10 Excellent

Nuno

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel au top, bravo l équipe d animation je recommande l hôtel un peu de bruit dans la chambre mais rien de gênant
Réponse de Guest Experience Team le 8 janv. 2023
Cher Nuno,Nous voulons remercier vous pour le temps que vous avez dédié à partager votre opinion.Nous espérons vous voir bientôt dans notre hôtel.Avec nos meilleurs vœux

2/10 Horrible

Léonie

8/10 Bien

alain

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
la literie n'est pas au niveau ; obligé de changer de chambre après beaucoup de réclamations.
Réponse de Hotel Landmar Playa la Arena le 20 déc. 2022
Cher Alain, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir partagé votre expérience avec nous.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel, même si certains aspects n'ont pas répondu à vos attentes.Nous serions honorés de pouvoir vous accueillir à nouveau à l'avenir et d'avoir une nouvelle occasion de vous montrer la véritable qualité de nos services.Cordialement

10/10 Excellent

NINI

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel fantastique. Les personnels sont très sympas et accueillants. Une propriété irréprochable. Surtout les animations sont variés à la piscine et au bar/restaurant. Nous avons passé des soirées agréables en famille. Équipements bien entendus. Vous pouvez trouver facilement des places de stationnement juste en face de l'hôtel. Nous voudrions remercier les animateurs de l'hôtel qui travaillent durement tous les jours ( jour et nuit) pour nous apporter des bonnes humeurs. Merci beaucoup.
Séjour de 7 nuits en octobre 2022
Réponse de Guest Experience Team le 13 nov. 2022
Chère NiniMerci beaucoup pour les mots gentils que vous adressez à notre hôtel et surtout à notre personnel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau, vous et votre famille, très prochainement.

4/10 Médiocre

Alexandre

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J'ai aimé la taille spacieuse de la chambre avec sa douche et sa baignoire, l'espace autour de la piscine, bel hôtel. Concernant la restauration on aurait préféré la qualité à la quantité. Je n'ai pas aimé la literie de la chambre, trop peu d animation si on veut se coucher tôt c'est bien, sinon c'est l ennuie assurée, le personnel n'est pas accueillant on a l impression de les ennuyer en cas de demande de notre part. Le nettoyage quotidien de la chambre est furtive, lit refait nettoyage de sol et changement de serviettes, pas plus, j'ai trouvé des faux cils collés dans la salle de bain dès notre arrivée ...bref c'est j'avais plus l'impression d'être dans un centre de vacances que dans un hôtel ..
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de Hotel Landmar Playa la Arena le 9 août 2022
Cher Alexandre, Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre séjour au Landmar Playa la Arena. Nous sommes extrêmement désolés que votre expérience ne fut pas telle que vous l’aviez espéré. Sachez que nous prenons note de chacune des observations, plaintes et suggestions de nos clients dans le but de nous améliorer. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle occasion de vous montrer la véritable qualité de notre service. Bien à vous,

8/10 Bien

meryem

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La qualité de la restauration ne m'a pas plu. Pas assez de renouvellement Un peu bruyant lorsque la chambre donne sur la terrasse bar J'ai pris une chambre deluxe où certains services étaient mentionnés comme compris ( cafetière, coffre fort, peignoir etc) mais en arrivant, l'hotel nous a dit que ces équipements n'étaient pas inclus. Expedia vend donc des chambres sans verifier qu'elles correspondent à l'offre de l'hôtel d'où notre déception.
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de Hotel Landmar Playa la Arena le 9 août 2022
Cher meryem, Nous voulons remercier vous pour le temps que vous avez dédié à partager votre opinion. Nous sommes désolés de la confusion que votre réservation auprès d'expedia a pu causer, nous allons informer les services concernés pour résoudre ce problème. Nous espérons que vous avez passé de bonnes vacances et que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Bien à vous,

8/10 Bien

Canelle

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement bien le seul bémol et qu’il n’est pas précisé que la piscine à débordement et un club privé où il faut payer en plus pour pouvoir y accéder mais il faut aussi être un membre platinum donc avoir la chambre le bracelet spécifique pour pouvoir profiter de cette endroit de l’hôtel les repas son bon mais pour nous qui sommes restés deux semaines la première semaine et varié la 2 eme semaine ce son les meme plat proposé avec quelques variantes sinon le personnel reste très charmant à l’écoute … bonne vacances
Séjour de 14 nuits en juin 2022
Réponse de Hotel Landmar Playa la Arena le 9 août 2022
Nous tenons à vous remercier pour vos gentils mots ainsi que d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est vraiment important pour tous les membres de l’équipe de l’hôtel de recevoir de si bon retours ! Savoir que notre travail est apprécié n’a pas de prix. Nous espérons vous revoir bientôt ! Bien à vous,

8/10 Bien

ROGER

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
hôtel top / très propre / silencieux / personnel très attentif mais discret /séjour en tout compris : buffets variés et copieux bons cocktails + repas possibles dans 2 restaurants internes sur reservation + animations le soir
Séjour de 7 nuits en mai 2022
Réponse de Guest Experience Team le 17 mai 2022
Cher Roger, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier chaleureusement d'avoir choisi de passer vos vacances à Landmar Playa La Arena et d'avoir laissé un commentaire sur votre dernier séjour. Nous essayons toujours de donner le meilleur à nos clients et nous travaillons dur pour que leur séjour soit le plus agréable possible. Nous vous remercions pour vos commentaires et vos éloges, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons vous revoir bientôt. Tous nos vœux,

8/10 Bien

Alexandre

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel établissement avec un bon niveau de confort .
Séjour de 4 nuits en février 2022
Réponse de Guest Experience Manager le 21 févr. 2022
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous ayez choisi notre hôtel pour vos vacances. Merci pour vos aimables commentaires et nous espérons vous revoir! Sincères amitiés,

10/10 Excellent

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis
Très bon séjour sympathique belle piscine belle nourriture
Séjour de 7 nuits en janvier 2022
Réponse de Guest Experience Manager le 16 janv. 2022
Cher client, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Nous sommes impatients de vous revoir. Meilleures salutations

10/10 Excellent

Guené

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Piscine chauffee deux chambres la vue et l hotel est magnifique
Séjour de 7 nuits en octobre 2021
Réponse de Management. le 5 nov. 2021
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous ayez choisi notre hôtel pour vos vacances. Merci pour vos gentils commentaires et nous espérons vous revoir! Bien à vous,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top
Juste Fantastique. Rien d'autre a ajouter! Je reviendrai avec grand plaisir.
Séjour de 4 nuits en août 2020
Réponse de Guest Experience Manager le 7 nov. 2021
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très bientôt. Salutations.

10/10 Excellent

John, Bormes les mimosas France

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
C est trés bien espace , ambiance. Repas pas trop variés mais on trouve quand même a son goût
Séjour de 7 nuits en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Belles prestations repas satisfaisants personnels bien a l ecoute de nos demandes
Séjour de 14 nuits en janvier 2020
Réponse de Guest Experience le 22 févr. 2020
Cher client, c'est un réel plaisir de recevoir vos commentaires positifs. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Salutations.

8/10 Bien

JP

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 11 nuits en décembre 2019
Réponse de Guest Experience Manager le 11 janv. 2020
Estimado JP, Muchas gracias por la valoración recibida sobre su reciente estancia con nosotros. Ha sido un verdadero placer tenerles en nuestro establecimiento y esperamos volver a darle una bienvenida muy pronto. Muchas gracias una vez mas.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 10 nuits en novembre 2019
Réponse de Guest Experience Manager le 11 janv. 2020
Dear guest, Thank you very much for rating our hotel. We hope we can give you a very sooner welcome. Kind regards.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Très bel hôtel très propre avec beaucoup de végétation intérieur un hall d'accueil exceptionnel. La gentillesse du personnel. Point à revoir la nourriture vraiment basique pour un quatre étoiles. Il faudrai privilégier la qualité plutôt que la quantité. Le petit déjeuner est très bien. Autre point à revoir la literie commence à vieillir n entend le bruit des ressorts lorsque l'on se retourne.
Séjour de 10 nuits en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel proche d,une plage et de commerces sans interets ..dommage chantier en cours devant l'hotel avec une immence grue au milieu !!pour les photos cela est tres moyen... hotel tres propre mais cuisine de qualitee moyenne et tres repetitive...dommage à 10 minutes de la vous avez l'hotel barcelo los gigantes mieux placé ,plus calme et une vue exceptionelle!!
Séjour de 7 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

Thierry, France est

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel super, comme neuf, luxe
Tout nickel... Super hôtel, bien placé sur l'iles. A proximité de la plage... piscine avec toboggan, les enfants se sont super amusé! Quelques "panneaux" sur les règles serait bien venues. A 17H30 le bar piscine ferme, on va chercher des boissons au bar de l'accueil et là on nous dit interdit aux maillot de bain! on repart vite mettre un short, on prend un verre et quand on redescend à la piscine, les verres ne sont pas bien venus... Enfin c'est des détails mais on n'a pas d'info et on se fait un peu réprimandé...
Séjour de 7 nuits en octobre 2017

8/10 Bien

daniel, region parisienne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour impeccable
Personnel très accueillant, très réactif Chambre spacieuse, bien équipée. Peut-être quelques petits problèmes d insonorisation (mettre des patins sous les chaises notamment ) Buffets variés et de bonne qualité Spectacles de très bonne qualité Les moins: Dommage de devoir payer pour la wifi de nos jours Le restaurant Mylos avec réservation : rien d extraordinaire Globalement très bon rapport qualité-prix
Séjour de 7 nuits en septembre 2017

8/10 Bien

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une belle expérience
Ma fille et moi y avons séjourné quelques jours afin d'échapper à la grisaille de chez nous. Bel hôtel, personnel sympa et serviable. Le buffet offre un choix pour tous les goûts (nous étions en pension compléte). Les chambres sont propres et modernes et deux belles piscines complétent le tout. La vue sur la mer est captivante. Petit bémol, il faut compter +/- 1h15 pour le trajet de l'aéroport à l'hôtel en utilisant la navette.

4/10 Médiocre

Namir

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Trés mauvais rapport qualité prix
De la grosse arnaque cet hotel, j'ai payé 125€ par nuit all inclusive mais tout est industriel servi par des machines: cafés, jus, eau, boissons...tout est degueulasse meme le café le matin est inbuvable. Le wifi dans le lobby est trés faible du coup rien ne se charge et dans les chambres il faut payer 8€ par jour. Le spanse trouve dans un autre hotel à cote et coute 11€ pour les clients du Be Live du coup c'est super intéressant. En dessous de ma chambre il y avait une salle de conférence oû un groupe de gens faisaient du boucon jusqu'à ce que je decide d'aller voir la réception, ils ont envoyé l'agent de sécurité qui leur a demander d'arrêter. Les repas restent correctes mais l'hotel ne vaut pas du tout ce prix c'est extremement cher pour la qualité.

10/10 Excellent

CHRISTOPHE, Basse Normandie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe séjour à Tenerife
De retour de Tenerife le 17/02/2015 nous avons passé un excellent séjour dans ce bel hotel. Très bel emplacement et excellent rapport qualité prix. Bonne équipe d'animation. Nourriture de qualité et très variées et surtout non répétitive. nous retournerons certainement dans cet hôtel en février 2016 car le soleil en hiver avec des températures jusqu'à 30° c'est top.

6/10 Satisfaisant

toyotte82, rodez

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
sejour en famille février 2015
Personnel de l'hôtel dans l'ensemble agréable et essayant de parler français mais après la restauration est répétitive d'une semaine sur l'autre. Le buffet enfant n'est constitué que de pates, frites, pizza, aucun légume idem pour le goûter. Pas de jus de fruit frais que des machines distributeur. Il a fallu attendre une semaine avant qu'un serveur (le seul pendant le séjour) nous propose un coussin réhausseur pour ma fille. Ils sont cachés et on ne vous le propose pas. La piscine enfant n'est pas chauffée. Les escaliers sont dangeureux avec des enfants. Le ménage laisse à désirer nous avons été obligé de sortir les draps pour qu'on nous les change une fois en 15 jours. Les animations musicales du soir sont à revoir car extrêmement morose (piano surtout) mais peu être dû aussi à la clientèle surtout étrangère. Wifi gratuit ne fonctionne pratiquement pas il faut prendre le payant.

10/10 Excellent

DANIEL, Rosny sous bois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle expérience
Hotel magnifique, le personnel est très aimable notamment celui de restauration. Nous étions en all inclusive, les repas sont très variés et avec un large choix. La piscine de l'hôtel est chauffé a 24• ce qui permet une baignade agréable meme en janvier! Le spa est excellent avec un prix pas excessive. L'hôtel eqt bien situé à quelque de la plage avec accès directe depuis l'hôtel. L'hôtel est aménagé pour les handicapés, du coup pour les famille avec enfant et poussettes ça facilite les déplacements dans l'hôtel. L'animation de l'hôtel est de très bonne qualité avec des thèmes différents chaque jour. Les animateurs sont également tres jentille et font leur travail en bon professionnel. Je recommande vivement cet hotel.

8/10 Bien

ISABELLE, REGION PARISIENNE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
HOTEL LA ARENA
BON HOTEL HORMIS LE FAIT QUE NOUS N AVONS PAS EU LA CHAMBRE POUR LAQUELLE NOUS AVION PAYE BEAUCOUP PLUS PETITE ET QUE NOUS ETIONS EN DEMI PENSION ET L ON NOUS A QUASIMENT IMPOSE LE TOUT INCLUS 140 EUROS EN PLUS ALORS QUE NOUS N ETIONS PAS LA DE LA JOURNEE.BUFFET REPAS EXCEPTIONNEL

6/10 Satisfaisant

yann, tournus

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel sympa, restaurant pas bon
Super chambre, piscine sympa, mais le retaurant est horrible que se soit la deco ou la bouffe : Une cantine bas de gamme

8/10 Bien

Katia, Perpignan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel super ambiance super séjour
Sejour du 18 au 25/08 2014 en famille. Hotel très agréable et tres bien situé, hall majestueux, piscines toboggan et parc arboré splendides. Personnel à l'écoute(malgré qq lacunes en francais), restaurant type buffet avec soirées à thème (mexicain-chinois...)et stands grillades poissons et viandes tous les jours. Animations toute la journée (step-mini golf....) et spectacles tous les soirs (danse, magie, acrobates,....) gratuits et ouverts à tous rien à redire l équipe d animation (lookea-look voyage) est au top. Tres bon rapport qualité prix. Nous connaissons déjà notre prochaine destination.

8/10 Bien

Luis, R

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Très bon hôtel a recommander sans nul doute Petit bémol il devrait y avoir un snack en plus du restaurant le soir

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix mais trop grand
L’hôtel propose une bonne animation (notamment grâce aux animateurs Look).La clientèle est internationale mais avec une petite majorité de français. Les chambres sont assez grandes, pas très modernes mais propres avec un petit balcon. Les lits sont assez confortables. La restauration est variée (surtout le petit déjeuner) mais elle est de qualité moyenne. Gourmets s'abstenir. Plusieurs personnes à la réception parlent français et sont disponibles pour répondre à toutes vos questions. Ce qui est vraiement appréciable c'est que l'on peut accéder très rapidement à la plage de sable noir publique qui est vraiment jolie et pas trop peuplée surveillée et avec des parasols gratuits. Le mini golf est très sympa et nous en avons bien profité. L'espace piscine est agréable avec un toboggan pas trop raide et 2 piscines chauffées. Le point noir c'est la disponibilité des transats alors que pourtant il y en a beaucoup. L'autre point noir c'est que l'hôtel étant très grand il faut beaucoup marcher. Par contre l'avantage c'est qu'il y a un médecin sur place avec radiologie (nous avons du faire une radiologie pour un de nos enfants et c'était très pratique).

6/10 Satisfaisant

Jean-Pierre, La Chapelle La reine

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
HOTEL PROCHE PLAGE ET COMMERCES
Déception pour notre deuxième séjour à l'hôtel Be Live Playa la Arena .Nous avons eu une chambre au 1 étage, qui donnait sur la route( Bruyante le matin et la Nuit). Manque d'isolation .La literie n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles.(Ressort du Matelas ).En ce qui concerne, la Restauration, rien à redire, le bar et les Piscines , c'est Ok. Je pense, qu'il serait agréable de reconsidérer une clientèle régulière pour l'obtention des Chambres. A notre grande surprise, il faut ajouter 10 € par jour pour obtenir une chambre côté piscines.

8/10 Bien

Nath

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Hotel très agréable, chambres spacieuses et très propres. Petit bémol l'insonorisation. Buffet varié au restaurant, très appréciable. Animation sympa, nous avons pu profiter des animations look voyage.

10/10 Excellent

marie, dijon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super séjour
excellent séjour. Hotel toujours aussi impeccable avec cette fois beaucoup de Français du fait de l'installation dans l’hôtel du club vacance français.

10/10 Excellent

Marie, Dijon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien
séjour très bien. services et équipements conformes à la description. Personnel agréable et compétent. Beaucoup de français pendant cette période de vacances scolaires.

8/10 Bien

Cédric,Sandra, Johanna et Estéban, Suisse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ambiance très sympa
Nous avons séjourné du 2 au 16 avril dans l'hôtel. Le playa est plutôt un grand hôtel avec peu de jardin mais assez de place autour de la piscine.La nourriture est bonne et le personnel tj très propres. Le mini club est animation super cool merci à Ol. Om. Ch. Mor. Haj. Jér. Et tous les autres ;-) La plage est à proximité, très propre, et par temps venteux vous pourrez faire de superbes photos. Cédric, Sandra, Johanna et Estéban.

8/10 Bien

Fabienne, Landes, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel recommandé pour tous
Très bel hôtel, bien situé, personnel agréable,mais parlant très peu le français.
Allée allant vers les chambres
Hall d'acceuil
escalier menant vers le restaurant
Extérieur du restaurant

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel super bien en famille
Nous sommes parti avec nos deux filles (11ans et 7ans) et tous le monde a adoré cet hotel. un hotel très bien placé, personnel très sympa, formule all inclusive très bien un hotel avec un hall magnifique, un exterieur super (des balcons fleuris, 2 piscines dont une chauffé à 28° minimum, un jardin japonais en descendant à la plage, un mini golf, terrain multi sport, mini club) un hotel ideal pour ceux qui veulent profiter d'un esprit club mais à petite dose un conseil : prendre un chambre avec vue piscine car les chambres vue mer laterale n'ont pas un belle vue seule celles du 4ème sont bien; En arrivant à l'hotel, on a changé de chambre pour un suite parentale et là vraiment la suite est super : une grande chambre+une chambre séparée les 2 équipées de tv, un grande sdb avec douche+baignoire et un très grand balcon avec une vue imprenable. Le seul bémol si vous aimé les plage de sable blanc là ce sera raté car la plage est de sable noir et petite;

8/10 Bien

Krostiff

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Plutôt un 3 étoiles
Un cadre 4 étoiles : belle déco, bien placé, bien entrenu. Petit bémol sur la piscine pas chauffée à 29 comme annoncé sur le site mais entre 25 et 22 degrés durant notre semaine. Un resto 2,5 étoiles : varié, pour tous les goûts, un petit déjeuner bien garni mais une qualité souvent décevante, pas mauvais mais une cuisine qui manque de finesse et de goût. Un service correct mais souvent en supplément et un personnel parfois "suspicieux" : il faut tout payer d'avance ou laisser une caution en cash. Un bon séjour dans cet hôtel agréable mais à qui il manque un petit quelque chose.

10/10 Excellent

Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique hôtel bien entretenu
L'hôtel en général : magnifiques jardins, belles piscines, hall d'entrée impeccable et impressionnant, espaces de repos et coins salon présents dans tout l'hôtel et vraiment très agréables. Les chambres : assez grandes et propres, très belle salle de bain avec Douche + Baignoire, grande armoire de rangement ; le moins : deux lits simples accolés à la place d'un lit double... Ce n'est pas vraiment le top pour un couple :-| . Restaurant : bonne nourriture de manière générale et formule "All Inclusive" pas mal du tout ! (boissons, cocktails, snacks, ...). Emplacement : j'ai beaucoup aimé le charme et l'authenticité de la ville dans laquelle se trouve cet hôtel. De plus, il y a un accès pratiquement direct à une plage de sable noir juste à côté :-)

10/10 Excellent

Edgar, Court saint Etienne Belgique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
exellent hotel
magnifique hotel ,le tout compris est tres interressant ,les buffets sont tres variés et exellents ,le seul reproche sont les lits pas assez confortales pour un 4 etoiles

6/10 Satisfaisant

Julie, Paris, France

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
un hotel avec une tres grande capacité de chambres et qui ne privilégie pas la qualité de la cuisine
Nous avons passé de bonnes vacances mais il nous tardait de rentrer notamment à cause de la cuisine. Les piscines sont bien chauffées et le seul bémol est que certaines personnes ne suivent pas les règles (ne pas jeter de ballons etc...). Il faut également se lever tot pour avoir un transat (7h du mat en aout) Les animations sont discretes et de qualité (surtout celle du soir) Les chambres sont grandes, nous étions 4 et avions de l'espace. Par contre les canalisations laissent à désirer (au bout de 2 semaines la douche mettait 20 min à évacuer l'eau) Le personnel est en général courtois à l'exception de 2 serveurs du restaurant. La restauration fait très cantine et vise à satisfaire une clientèle anglaise avant tout. Les cuissons des pâtes et riz légumes ne sont pas maitrisés et le midi il y avait peu de choix. Il n'y a pas beaucoup d'effort fait sur la présentation des plats en général ce qui est dommage car il pouvait y avoir de bonnes surprises. En revanche les fruits, le gazpacho, les pains sont délicieux les grillades sont bonnes et variées et il y a des gâeaux sympas. Le petit déjeuner est très bien fourni. Par contre on aurait aimé que les assiettes/verres / couverts soient plus propres. Les boissons à la piscine (granité) ou au bar le soir (cocktails) sont hypers chimiques. Bref cette hotel souffre de sa trop grande capacité. Pour nous il vaut 4 étoiles pour la taille des chambres et son hall majestueux mais pour le reste 3 étoiles.

8/10 Bien

daniel, courbevoie 92 france

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel be live arena los gigantes tenerife
très gros h^tel avec près de 1300 pers/jours. belles piscines, proximité de la mer et la plage de la arena. chambre veillissantes mais qui permet d'accueillir une famille avec 2 enfants dans la même chambre. service trsè efficaces en salle, énorme buffet pour les repas mais qui souffrent d'originalité danq la durée. toujours un peu les mêmes plats malgré les thèmes proposés chaque soir. nous avons passés un agréable séjours en demi pension, passions la journée en randonnée. sinon beaucoup de personnes sont en all inclusive et reste la journée autour de la piscine....

10/10 Excellent

Aasiyah Raeesah

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amazing staff
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Jacqueline

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff, hotel and facilities were terrific. We had a great holiday with tasty and varied food, including vegetarian. The pools were heated and everything was clean and fresh. The staff were personable and always went out of their way to help us with specific requests.
Séjour de 7 nuits en mai 2024