Avis sur Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden
Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden
Avenida Richard Yeoward, 1, Puerto de la Cruz, Tenerife
Avis
9,6
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,8/10
Équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
19 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en mars 2024
Réponse de Hotel Botánico & The Oriental Spa Garden le 19 mars 2024
Cher Daniel,Merci d'avoir partagé votre satisfaction suite à votre deuxième séjour chez nous. Nous sommes ravis que les restaurants, notre magnifique jardin, et le confort de nos chambres vous aient convaincu de revenir.Votre retour positif est une source de motivation pour toute notre équipe. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite pour rendre votre expérience encore plus exceptionnelle.Merci encore pour votre confiance. À bientôt au Hotel Botánico & The Oriental Spa Garden.Cordialement,Gustavo EscobarDirecteur GénéralHotel Botánico & The Oriental Spa Garden 5*GL
10/10 Excellent
Antonio
Voyage en groupe
6 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Antonio
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de Hotel Botánico & The Oriental Spa Garden le 12 févr. 2024
Gracias por su valoración y por su valoración
10/10 Excellent
Gilles
21 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique hotel, grand confort
Gilles
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Hotel Botánico & The Oriental Spa Garden le 24 oct. 2023
Cher GillesNous tenons à vous exprimer notre plus sincère gratitude pour votre aimable critique de notre hôtel sur EXPEDIA. Nous sommes ravis de lire vos commentaires positifs sur votre récente expérience au l'Hôtel BotanicoC'est un grand honneur pour nous de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel de grande classe. Votre mention du magnifique jardin et de l'espace spa avec ses piscines chauffées nous réjouit particulièrement, car nous mettons un point d'honneur à offrir un environnement serein et luxueux à nos clients.Votre appréciation du petit-déjeuner de qualité ainsi que des mets raffinés servis dans notre restaurant thaïlandais est très encourageante pour notre équipe de cuisine. Nous nous efforçons continuellement d'offrir une expérience gastronomique exceptionnelle à nos clients.Nous sommes également ravis de constater que notre service a répondu à vos attentes en mettant l'accent sur la satisfaction de nos clients. Vos commentaires renforcent notre engagement à offrir un service de qualité supérieure à nos clients.Encore une fois, nous tenons à vous remercier pour votre élogieux commentaire. Votre avis est extrêmement important pour nous et nous encourage à maintenir nos normes élevées.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Si vous avez des demandes spéciales ou des besoins particuliers lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous les communiquer, et nous ferons tout notre possible pour les satisfaire.Au nom de toute l'équipe du l'Hôtel Botanico, nous vous remercions encore une fois et vous adressons nos salutations les plus chaleureuses.Cordialement,Gustavo EscobarGeneral Manager
10/10 Excellent
Annie
9 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Annie
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Hotel Botánico & The Oriental Spa Garden le 14 août 2023
Chère AnnieC'est un plaisir de recevoir votre aimable commentaire. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel comme un musée et que vous avez apprécié notre jardin tropical et notre spa. Nos jardins et notre spa sont en effet deux des aspects les plus appréciés de notre établissement.Nous nous efforçons d'offrir une expérience unique et relaxante à chacun de nos clients, et nous sommes heureux de savoir que nous y sommes parvenus dans votre cas. Vos paroles nous motivent à continuer à travailler avec le même dévouement et la même passion.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Nous vous assurons que nous continuerons à travailler pour dépasser vos attentes.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs,Gustavo EscobarDirecteur de l'hôtelHôtel Botánico & The Oriental Spa Garden 5*GL
10/10 Excellent
Eric
Voyage en couple
21 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
Séjour de 5 nuits en juin 2023
Réponse de Hotel Botánico & The Oriental Spa Garden le 21 juin 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire aussi élogieux sur votre séjour parmi nous ! Nous sommes ravis de savoir que l'emplacement, le personnel et le spa ont dépassé vos attentes. Nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients vivent une expérience agréable et inoubliable dans notre hôtel, et c'est très gratifiant d'entendre vos commentaires. Nous vous remercions encore une fois pour votre gentillesse et espérons vous revoir bientôt !Gustavo EscobarGeneral Manager
10/10 Excellent
Elodie
30 mai 2023
Elodie
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Hotel Botánico & The Oriental Spa Garden le 31 mai 2023
¡Muchas gracias por su valoración!
10/10 Excellent
jean louis
4 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
jean louis
Séjour de 7 nuits en mars 2023
Réponse de Hotel Botánico & The Oriental Spa Garden le 4 avr. 2023
¡Thank you very much!
10/10 Excellent
muriel
Voyage en groupe
16 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
muriel
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Hotel Botánico & The Oriental Spa Garden le 17 mars 2023
Nous vous remercions pour votre évaluation 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre jardin exceptionnel, sa beauté, sa luxuriance et sa sélection de plantes. Nous nous efforçons d'offrir le meilleur service et la meilleure attention à nos clients, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.Saludos cordialesGustavo EscobarDirector General
10/10 Excellent
Yann
Voyage en groupe
25 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yann
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Hotel Botánico & The Oriental Spa Garden le 26 sept. 2022
Merci pour vos félicitations, au plaisir de vous revoir une autre fois
10/10 Excellent
marc
Voyage en couple
9 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
marc
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
Rémi
30 mai 2022
Rémi
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Hotel Botánico & The Oriental Spa Garden le 31 mai 2022
Thank you for your score, but it would be nice to know more in depth.
We remain at your disposal
Kindest regards
Gustavo Escobar
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2022
Réponse de Hotel Botánico & The Oriental Spa Garden le 29 avr. 2022
Merci beaucoup pour votre commentaire positif.
10/10 Excellent
Carmen
6 mars 2022
Carmen
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Hotel Botánico & The Oriental Spa Garden le 11 mars 2022
Muchas gracias Carmen por su valoración, esperamos volver a recibir su visita muy pronto
La Dirección
Hotel Botánico & The Oriental Spa Garden
10/10 Excellent
Gilbert
Voyage en groupe
16 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gilbert
Séjour de 7 nuits en février 2022
Réponse de Hotel Botánico & The Oriental Spa Garden le 11 mars 2022
Dear Gilbert
Thank you for your high score regarding our service and facilities
Hope to see you very soon Hotel Botánico.
Management Team
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Rui
Voyage en couple
6 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rui
Séjour de 8 nuits en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
Daniel, Montreal
Voyage en groupe
2 nov. 2021
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de Relaciones Públicas le 3 nov. 2021
Cher Daniel.
Nous vous remercions de vos aimables commentaires sur notre hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez également profité des magnifiques jardins pendant votre séjour. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement.
10/10 Excellent
jean louis
7 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
jean louis
Séjour de 7 nuits en septembre 2021
Réponse de Relaciones Públicas le 19 oct. 2021
Cher Monsieur Jean Louis
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été si agréable.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt.
10/10 Excellent
Annabelle
Voyage en groupe
29 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable
Annabelle
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Relaciones Públicas le 1 oct. 2021
Nous vous remercions pour tous vos commentaires sur les installations de l'hôtel, ainsi que pour votre excellente évaluation des services et de notre personnel. Bien que la situation actuelle nous oblige à imposer certaines restrictions, nous essayons de faire en sorte que nos clients puissent continuer à profiter sans limites des installations et des services qui différencient notre hôtel du reste de l'hébergement. Nous sommes ravis que votre séjour ait été si agréable et nous sommes sûrs que nous pourrons vous accueillir à nouveau très bientôt.
10/10 Excellent
Raphaël
Voyage en groupe
29 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Raphaël
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Relaciones Públicas le 1 oct. 2021
Merci beaucoup pour votre appréciation de nos services et du personnel de l'hôtel. Nous avons récemment procédé à une rénovation majeure de certaines parties de l'hôtel afin de rester parmi l'élite des hébergements touristiques. Nos restaurants sont, à tous égards, en phase avec ce qu'est un hôtel de luxe et cela est reconnu par les commentaires que nous recevons tant des clients séjournant à l'hôtel que de ceux qui viennent uniquement pour profiter de la gastronomie de nos restaurants. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt.
10/10 Excellent
Emm, France
Voyage en couple
11 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emm
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
Réponse de Hotel Botanico le 14 janv. 2020
Cher/Chère Emm,
merci beaucoup pour votre magnifique évaluation et pour vos aimables commentaires. Nous sommes ravis de savoir que vous avez profité de votre séjour avec nous et de nos installations.
Nous espérons aussi avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir et de vous offrir encore une expérience mémorable.
Bien cordialement,
Silvia Falcao
Assistante de Direction
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
13 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en août 2019
Réponse de Hotel Botanico le 13 août 2019
Cher client(e),
nous vous remercions pour votre visite ainsi que pour vos commentaires et pour votre évaluation. C'est une grande satisfaction de savoir que tout a été de votre gré et nous serions ravis de vous souhaiter à nouveau la bienvenue dans notre hôtel à l'avenir.
Bien cordialement,
Silvia Falcao
Assistante de Direction
10/10 Excellent
jeanmichel, deauville
Voyage en couple
12 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
jeanmichel
Séjour de 9 nuits en août 2019
Réponse de Hotel Botanico le 13 août 2019
Cher Jean Michel,
merci infiniment pour votre visite ainsi que pour vos magnifiques et très aimables commentaires. Nous sommes ravis de savoir que vous avez profité de votre séjour avec nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un prochain avenir.
Bien cordialement,
Silvia Falcao
Assistante de Direction
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de Silvia Falcao le 1 juil. 2019
Cher client,
merci beaucoup de nous avoir choisis pour vos vacances et pour votre feed-back. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié tous nos services et installations et que vous ayez l'intention de nous recommander à vos amis et à votre famille.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'avenir.
D'ici là, un salut cordial
Silvia Falcao,
Assistante de Direction
10/10 Excellent
philippe
1 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philippe
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Hotel Botanico le 3 juin 2019
Dear Philippe,
we deeply appreciate your feedback and support and are pleased to ascertain that our service along with the facilities of the hotel have been to your liking.
Hoping to have the pleasure to welcome you at a later time, we remain
yours sincerely,
Silvia Falcao
Manager's Assistant
10/10 Excellent
Myriam&Florian, Miribel
Voyage en couple
27 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Myriam&Florian
Séjour de 6 nuits en mars 2019
Réponse de Hotel Botanico le 31 mars 2019
Chers Myriam et Florian,
merci beaucoup pour nous avoir choisis et pour vos aimables compliments. Nous sommes ravis et fiers de savoir que notre attention et amabilité ont été de votre gré et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un très prochain avenir.
Bien cordialement,
Silvia Falcao
Assistante de Direction
10/10 Excellent
DUTRUC
1 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DUTRUC
Séjour de 8 nuits en décembre 2018
Réponse de Hotel Botanico le 4 janv. 2019
Cher client,
nous vous remercions pour nous avoir choisis pour vos vacances sur l'île et nous sommes ravis de savoir que, à l'exception de nos restaurants, vous avez apprecié votre séjour avec nous. Nous aimerions tout de même vous informer que les produits utilisés dans nos cuisines sont d'excellente qualité et nous regrettons donc ne pas avoir pu répondre en vos attentes en ci qui concerne la préparation des plats.
Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir et de vous faire preuve de nos efforts et de l'amélioration de tous nos services.
Veuilliez agréer cependant l'expression de nos meilleurs sentiments et nos meilleurs voeux pour la nouvelle année.
Gustavo Escobar
Directeur
10/10 Excellent
Julien, Bruxelles, Belgique
4 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect for honey moon!
Julien
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Hotel Botanico le 5 nov. 2018
Dear Julien,
first of all, we would like to congratulate you for your recent wedding and thank you for choosing our hotel for such an important occasion.
We are very pleased to hear that both the room you were allocated as well as our service have been to your liking and we hope that you will keep good memories of your honeymoon.
We hope to have the pleasure of welcoming you again at a later time and remain at your entire disposal.
Yours sincerely,
Silvia Falcao
Manager's Assistant
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 oct. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en octobre 2018
Réponse de Hotel Botanico le 8 nov. 2018
Dear guest,
thank you so much for your most valuable assessment and for your support.
We will be delighted to welcome you again at a later time and remain,
yours sincerely.
Silvia Falcao
Manager's assistant
10/10 Excellent
Cyrille
22 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour !
Cyrille
Séjour de 7 nuits en mai 2018
Réponse de Hotel Botanico le 23 mai 2018
Dear Guest, thank you very much for your detailed and kind review. It is a great satisfaction for us to know that you have enjoyed your holiday with us and that our service and our facilities have been to your liking. We put passion into our daily work and always aim to provide excellent service to our guests and to offer them memorable moments. We would be very honoured to welcome you again at a later time and remain at your entire disposal.
Kind regards
Gustavo Escobar
Hotel Director
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jardin et un espace SPA fantastiques !
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de Hotel Botanico le 16 mai 2018
Cher client,
nous vous remercions pour votre visite et pour votre magnifique feed-back. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous et particulièrement nos installations.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour une prochaine visite et restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Silvia Falcao
Assistante de direction
6/10 Satisfaisant
christophe, malakoff
30 sept. 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bel hôtel personnel à la réception très acceuillan
christophe
Séjour de 14 nuits en septembre 2017
Réponse de Hotel Botanico le 3 oct. 2017
Cher M. Christophe,
merci pour votre visite et pour vos commentaires qui nous sont de grande valeur pour pouvoir améliorer notre service. Veillez nous excuser pour les inconvénients concernant le redressement des tables au service du petir déjeuner et le fait que vous n'ayez pas rencontré de personnel francophone. Nous vous assurons que certains de vous parlent la langue française et qu'à l'avenir nous serions ravis de vous aider en tout ce dont vous ayez besoin.
En attendant de vous acceuillir à nouveau, recevez nos meilleures salutations.
Silvia Falcao
Assistante de Direction
8/10 Bien
Claude
6 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dress code
Claude
Cher M. Claude,
merci bien pour votre commentaire et pour votre évaluation de nos services et de nos installations. Afin de garder une ambiance rafinée et élégante, nos demandons à nos chers clientes une tenue plus formelle à partir de 18.00 heures.
Nous espérons avoir le plaisir de vous acceuillir à nouveau pour une prochaine visite.
Bien cordialement,
Gustavo Escobar
Directeur
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
23 juin 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
3 stars hotel at least
Voyageur vérifié
Dear Guest, thank you very much for choosing our property for your holiday in Tenerife. We hope you had a magnificent stay and we will remain at your entire disposal for any future visit. Yours sincerely, Gustavo Escobar Hotel Director
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Dear guest,
thank you very much for your feedback, we are very glad to know that everything have been to your pleasure.
We would be very honoured of having another opportunity to welcome you again at the hotel,
Kind regards,
Gustavo Escobar
Hotel Director
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe séjour au calme dans cet hôtel.
Voyageur vérifié
Réponse de Hotel Botánico le 25 mars 2017
Cher client,
nous vous remercions infiniment pour vos excellents et très aimables commentaires et nous sommes ravis de savoir que, à l'exception du restaurant La Parrilla, vous avez profité de votre séjour avec nous, ainsi que de notre service et de nos installations.
Votre satisfaction et votre confort et tout a fait prioritaire pour nous et nous allons donc réviser le menu et la préparation des plats, puisque nos produits sont de très haute gamme.
C'est néanmoins un plaisir de savoir que vous comptez retourner pour un prochain séjour et nous espérons vous accueillir a nouveau très bientôt.
Bien cordialement,
Gustavo Escobar
Directeur
10/10 Excellent
Véronique, Franconville
19 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un petit paradis...
Véronique
Réponse de Hotel Botánico le 22 mars 2017
Chère Mme. Véronique,
merci infiniment pour vos commentaires et pour nous avoir choisis pour votre séjour sur l'île. Nous sommes ravis de lire qu'à l'exception de nos restaurants, vous avez apprécié nos services et nos installations.
Nous espérons donc avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une prochaine visite et restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Gustavo Escobar
Directeur
10/10 Excellent
ALAIN, Paris
14 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ALAIN
Réponse de General Manager le 18 août 2016
Cher Alain,
merci beaucoup pour votre récente visite et pour votre feedback. Votre avis est très important pour nous, car il nous permet d'améliorer notre service ainsi que nos installations. Nous sommes donc ravis de savoir que vous avez apprécié le changement de chambre et le reste de votre séjour c'est déroulé selon vos attentes. Veuillez accepter à nouveau nos excuses pour les dérangements causés dans les premiers jours.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel et sommes à votre entière disposition.
Avec nos meilleures salutations.
Gustavo Escobar - Directeur Hôtel
10/10 Excellent
mapdid, gruissan
30 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
une excellente adresse
mapdid
Réponse de Hotel Botánico le 4 juin 2016
Cher Mapdid,
merci beaucoup pour votre feedback. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous et que vous êtes susceptible de revenir pour une prochaine visite. Nous nous ferions un plaisir de vous accueillir à nouveau pour profiter de notre magnifique service et de nos installations.
Bien cordialement,
Silvia Falcao
Assistante de Direction
10/10 Excellent
Serge, Paris
24 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel exceptionnel en dépit de la restauration
Serge
Réponse de Hotel Botánico le 29 janv. 2016
Cher M. Serge,
nous vous remercions de nous avoir choisis pour votre récent séjour à Tenerife at sommes ravis de constater que, à exception de notre service de restauration, vous avez passé d'agréables jours parmi nous.
Nous espérons que le manque de connaissances de la langue française de certains des membres de notre personnel ne vous ait causé aucun inconvenient et que ceci que soit pas un empêchement pour vous acceullir à nouveau à l'Hôtel Botánico.
Avez nos meilleures salutations.
Silvia Falcao
Assistante de Direction
10/10 Excellent
Thierry, Gujan mettras
11 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sublime
Thierry
10/10 Excellent
mushu, marseille
12 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel formidable!!!!! le luxe dans la simplicité
mushu
10/10 Excellent
shoo, bidou
10 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel au charme anglo- asiatique
shoo
10/10 Excellent
Josavary
18 févr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Superbe hôtel
Josavary
10/10 Excellent
Vignot
19 juil. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vignot
10/10 Excellent
Antsalex, Seine et marne
26 oct. 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour au Botanico du 21/10/10 au 24/10/10
Antsalex
10/10 Excellent
Massimo, France
26 sept. 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trés bon qualité prix
Massimo
10/10 Excellent
hélène, Nimes, France
4 juin 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel botanico : un hotel de rêve...
hélène
8/10 Bien
Marie Françoise, Eu France
2 mai 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable sejour
Marie Françoise
10/10 Excellent
Anonymous
24 avr. 2009
Les points forts : Propreté et personnel et service