Avis
7,8
Bien
8,8/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
29 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Per-Gunnar
23 janv. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Good hotel close to center and nice price
Per-Gunnar
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Per-Gunnar
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Per-Gunnar
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Christina Angelica
3 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comfortable hotel in city center
Christina Angelica
Séjour de 8 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
hernan
13 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
de pasada por Temuco
hernan
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Luis
Voyage en couple
11 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Luis
Séjour de 1 nuit en août 2023
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
11 juil. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Prepotencia, poca empatía y nula solución
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Departamento de reservas le 24 juil. 2023
Estimado, buen día Lamentamos lo sucedido, su reserva fue la primera que nos llegó bajo la modalidad del pago cero, por lo que efectivamente nos falta alinear criterios y unificar conceptos. Lo dejamos cordialmente invitado para una próxima ocasión, esteremos atentos para brindar una mejor experiencia.
2/10 Horrible
Matias
28 nov. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mal
Matias
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
4/10 Médiocre
Liliana
Voyage en famille
28 janv. 2020
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Liliana
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Douglas
10 janv. 2020
Les points forts : Propreté
Clean, comfortable in Temuco
Douglas
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Carlos
7 janv. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Carlos
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Francisco
19 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Muy buena
Francisco
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Patricia Beatriz
5 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excelente servicio!!
Patricia Beatriz
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 Bien
ELIO
8 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ELIO
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Fernando
27 févr. 2019
Les points forts : Propreté
Fernando
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
María Paulina
18 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alojamiento al paso
María Paulina
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
Ignacio
19 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CERCANO Y DE FACIL ACCESO AL AEROPUERTO
Ignacio
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Daniel
11 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Falta comodidad.
Daniel
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Jose
27 oct. 2018
Les points forts : Propreté
Jose
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Jose Arias - Front Office Manager le 7 nov. 2018
Dear Guest,
First of all, my respectful Greetings to you in behalf of the Management Team from our “Hoteles Frontera”, and from all the team that woks here to provide you the best service and to make of your stay the most comfortable one.
We want to thank you sincerely for visiting our Hotel, and extend you our compromise to make of your next stay even better. For us you are a valuable Guest. We want to thank you for taking the time to communicate with us using this platform which allows us to improve every day.
Hoping you will visit our Hotel again soon… Thank you again.
Sincerely,
Jose Luis Arias
Front Office Manager
Hoteles Frontera
8/10 Bien
Leopoldo
22 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lo peor
Leopoldo
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Jose Arias - Front Office Manager le 7 nov. 2018
Dear Guest,
First of all, my respectful Greetings to you in behalf of the Management Team from our “Hoteles Frontera”, and from the team that woks here to provide you the best service and to make of your stay the most comfortable one.
Regarding your concerns during your stay with us, we wished you could have commented them to us, giving us an opportunity to correct them. Our goal has always been to make of your stay and every guest stay a pleasant one while meeting all expectations.
We want to thank you sincerely for visiting our Hotel, and extend you our compromise to make of your next stay even better. For us you are a valuable Guest. We want to thank you for taking the time to communicate with us using this platform which allows us to improve every day.
Hoping you will visit our Hotel again soon… Thank you again.
Sincerely,
Jose Luis Arias
Front Office Manager
Hoteles Frontera
4/10 Médiocre
Suzanne
19 oct. 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Very over priced.
Suzanne
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Jose Arias - Front Office Manager le 7 nov. 2018
Dear Guest,
First of all, my respectful Greetings to you in behalf of the Management Team from our “Hoteles Frontera”, and from the team that woks here to provide you the best service and to make of your stay the most comfortable one.
Regarding your concerns during your stay with us, we wished you could have commented them to us, giving us an opportunity to correct them. Our goal has always been to make of your stay and every guest stay a pleasant one while meeting all expectations.
We want to thank you sincerely for visiting our Hotel, and extend you our compromise to make of your next stay even better. For us you are a valuable Guest. We want to thank you for taking the time to communicate with us using this platform which allows us to improve every day.
Hoping you will visit our Hotel again soon… Thank you again.
Sincerely,
Jose Luis Arias
Front Office Manager
Hoteles Frontera
8/10 Bien
Fernanda
7 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fernanda
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 Bien
Santiago
29 mars 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Santiago
10/10 Excellent
Aleksandra
15 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aleksandra
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 Bien
Santiago
11 mars 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Santiago
Séjour de 1 nuit en mars 2018
10/10 Excellent
david, chile
5 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agradable
david
Séjour de 1 nuit en mars 2018
8/10 Bien
David
26 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
10/10 Excellent
Bronwyn, NZ
19 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Central ,obvious Choice
Bronwyn
Séjour de 1 nuit en février 2018
10/10 Excellent
Oscar
15 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Oscar
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 Bien
Miguel
1 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Miguel
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 mars 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Productivo
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Marcelo
29 mars 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Marcelo
8/10 Bien
Humberto
21 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Muy bueno
Humberto
8/10 Bien
Veijo
30 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Viihtyisa hotelli kaupungin ytimessa.
Veijo
6/10 Satisfaisant
Luciano, Buenos Aires
12 sept. 2016