Avis sur The Bell Boutique Hotel
The Bell Boutique Hotel
Hayarkon 50, Tel Aviv
Avis
7,4
Bien
7,6/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
12 nov. 2022
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de samer le 15 nov. 2022
thank you
6/10 Satisfaisant
Morgane
11 avr. 2022
Morgane
Séjour de 5 nuits en avril 2022
8/10 Bien
JOSEPH
Voyage en famille
5 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
je recomande hotel a échelle humaine.tres bien
JOSEPH
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de samer le 31 déc. 2019
thank you
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de samer le 31 déc. 2019
thank you
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de samer le 3 sept. 2019
thank you
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de samer le 20 août 2019
thank you
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
11 mai 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
7 mars 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
1 oct. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
francis
8 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Simple et agréable
francis
Séjour de 4 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 mai 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
3 avr. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
images du site pas du tout représentatives
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2018
2/10 Horrible
Elisabeth
18 févr. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Calamité
Elisabeth
Séjour de 3 nuits en février 2018
8/10 Bien
aaron, paris france
1 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit hôtel agréable près de la mer
aaron
Séjour de 13 nuits en août 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
6/10 Satisfaisant
Kia
10 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Escapade à Tel Aviv
Kia
8/10 Bien
Sarah, A
1 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon rapport qualite prix
Sarah
8/10 Bien
francis, metz
29 août 2016
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hotel correct
francis
8/10 Bien
Jonathan, Aix en provence
28 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle surpruse
Jonathan
10/10 Excellent
Anne, Paris
22 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil et excellent emplacement
Anne
4/10 Médiocre
joyce , g
16 juil. 2016
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Le personnel très sympathique ainsi que l'emplacem
joyce
4/10 Médiocre
Pascale
31 mai 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Pascale
6/10 Satisfaisant
nathalie
22 oct. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel à dimension humaine
nathalie
10/10 Excellent
Jean-Luc, France
19 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour, très bon hôtel.
Jean-Luc
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 juil. 2015
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Catherine
12 mai 2015
Les points faibles : Confort de la chambre
Catherine
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 mai 2015
AVEC VOITURE
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Lol, TEL AVIV
26 févr. 2015
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
PROCHE DU CENTRE MAIS PERSONNEL BRUYANT LE MATIN
Lol
8/10 Bien
Jean-Paul, Paris
28 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel en centre ville, proche de la plage
Jean-Paul
4/10 Médiocre
Patrick, PARIS
20 nov. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The Bell
Patrick
8/10 Bien
ANDY, PARIS
19 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
emplacement exceptionnel
ANDY
10/10 Excellent
chantal, metz
1 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL AGREABLE
chantal
8/10 Bien
TA traveller
5 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Agréable séjour
TA traveller
8/10 Bien
TH, France
17 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé et bon service
TH
6/10 Satisfaisant
MCK, France
4 mars 2014
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
MCK
6/10 Satisfaisant
Jacqueline
29 nov. 2013
Les points forts : Propreté
Petit hôtel, propre
Jacqueline
10/10 Excellent
caroline, paris
8 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL CHARMANT
caroline
8/10 Bien
Zouibe
10 juin 2013
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Zouibe
8/10 Bien
Fred, France
28 mai 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel très bien placé
Fred
6/10 Satisfaisant
Henri, France
12 avr. 2013
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Un peu cher au vu de la prestation
Henri
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 févr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bien siué
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
13 août 2012
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel décevant
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 janv. 2012
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 nov. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nuit avant envol aéroport
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Yael, Marseille
27 août 2011
Bell Hotel tel aviv
Yael
4/10 Médiocre
annie, paris
10 mars 2011
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
annie
8/10 Bien
karen, charenton, france
15 sept. 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel très bon rapport qualité prix et très bien plaçé
karen
4/10 Médiocre
Emile, FREJUS
28 juin 2009
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Peut contrarier toutes vos vacances
Emile
10/10 Excellent
Amir
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amir
Séjour de 1 nuit en avril 2024