Plage, chaises longues

Avis sur Renaissance Tel Aviv

Renaissance Tel Aviv
121 Hayarkon St, Tel Aviv

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 229 avis sur 539." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 194 avis sur 539." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 83 avis sur 539." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 25 avis sur 539." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 539." "

8,4/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

ANNIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable séjour, dans le confort et le professionnalisme
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Sabrina le 11 sept. 2023
Dear Ms.Annie,On behalf of the entire hotel team, I want to thank you for sharing your wonderful feedback with us.It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most - you!We're happy to hear that you had a wonderful experience during your stay with us.We look forward to welcome you in the future when your travels bring you back to Tel Aviv!Sincerely,Front Desk Team

8/10 Bien

Alexis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel de bon standing
Hôtel de bon standing. Les chambres mériteraient d’être rénovées (rideaux et mobilier d’origine). J’étais au 13ieme étage avec une belle vue mer. Le balcon et les peintures mériteraient un bon ravalement. Le petit déjeuner est correct et le personnel agréable et serviable.
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Elizabeth Samuel Shestak le 24 juil. 2023
Dear Alexis, Thank you for taking the time to review your recent stay at our hotel. Your feedback is important to us in order to ensure improvement in guest satisfaction. Please be rest assured that your feedback has been shared with our team to ensure future guest satisfaction. Looking forward to welcoming you back soon in the future for a more positive and memorable stay.

8/10 Bien

ANNIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

Stephane

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Nous venons de passer 10 jours au Renaissance Tel Aviv. Dans l'ensemble l'avis est positif avec un emplacement top. Les chambres sont vraiment veillotte mais la literie confortable et les SB plus moderne. Les services en chambre très bien. Le P.Dej très bien mais les soirées "buffet" à fuir. Pour finir et totalement incompréhensif la piscine ferme à 17H !!!!!!!
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

JOSE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Confortable
Séjour de 9 nuits en octobre 2021
Réponse de Elizabeth Samuel le 25 nov. 2021
Dear Jose, Thank you for sharing your valuable feedback with us. We were delighted to read your feedback and look forward to welcoming you again for another positive and memorable experience. Sincerely, Elizabeth Samuel Asst. Front Office Manager

10/10 Excellent

Théodore

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comme d’habitude un vrai plaisir et la vue en prime
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Elizabeth Samuel le 22 nov. 2021
Dear Théodore, Thank you for taking the time to share your experience We are very pleased to read that you enjoyed your stay with us and appreciate your valuable feedback. It would be our pleasure to welcome you back in the future for another memorable stay. Sincerely, Elizabeth Samuel Asst. Front Office Manager

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel bon emplacement tres bon service
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Elizabeth Samuel le 11 mars 2020
Dear Eric, Thank you for sharing your valuable feedback with us. It has been a pleasure to read your wonderful comments about our location and services standards. We look forward to welcome you soon among our guests in the near future whenever your travels bring you back to Tel Aviv for another positive and memorable experience. Sincerely, Elizabeth Samuel Front Office Asst. Manager

10/10 Excellent

ewelina

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Accueil extraordinaire par Allegra: gentillesse, efficacité, humanité! Late check out accordé le Shabbat!
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Elizabeth Samuel le 29 déc. 2019
Dear Ewelina, Thank you for sharing your wonderful feedback. It is such a pleasure to know that you enjoyed your stay with us. We have shared your lovely comments with our team members to continue providing the highest quality of guest satisfaction. Looking forward to welcome you soon among our guests in the near future for another positive and memorable experience. Sincerely, Elizabeth Samuel Front Office Asst. Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Changement de serviette plusieurs fois la chambres est parfaite
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Elizabeth Samuel le 1 juil. 2019
Dear Guest, Thank you for sharing your valuable feedback with us. It has been a pleasure to read your wonderful comments and we look forward to welcome you soon amongst our guests in the near future for another positive and memorable experience. Sincerely, Elizabeth Samuel Front Office Asst. Manager

8/10 Bien

MAGALI

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Tres bon hôtel de bord de mer
Hotel très bien situé sur le bord de plage avec accès direct. Petit dej très bin et surtout varié. Chambre avec vue imprenable sur la mer. Personnel chaleureux.
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Elizabeth Samuel le 11 juin 2019
Dear Magali, Thank you for sharing your valuable feedback with us. It has been a pleasure to read your wonderful comments about our location, facilities and services provided. Your lovely words have been forwarded to our team members to continue providing the highest level of guest satisfaction. We look forward to welcome you soon amongst our guests in the near future whenever your travels bring you back to Tel Aviv for another positive and memorable experience. Sincerely, Elizabeth Samuel Front Office Asst. Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Elizabeth Samuel le 5 juin 2019
Dear Guest, Thank you for sharing your valuable feedback with us. Providing the highest level of hospitality and utmost guest satisfaction is our number one priority. Once again, thank you for your valued feedback and we hope to welcome you soon in the future whenever your travels bring you back to Tel Aviv. Sincerely, Elizabeth Samuel Front Office Asst. Manager

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
Le personnel à la réception n’as pas été accommodant
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Elizabeth Samuel le 2 juin 2019
Dear Guest, Thank you for sharing your valuable feedback with us. Providing the highest level of hospitality is our number one priority and we sincerely regret falling short of meeting your expectations in our areas. As a teachable moment, please be rest assured that we have shared your comments with our front desk team to ensure necessary guidelines are in place for future. We look forward to welcome you soon in the future whenever your travels bring you back to Tel Aviv. Sincerely, Elizabeth Samuel Front Office Asst. Manager

10/10 Excellent

karine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très sympathique pour un weekend en amoureux
Hôtel vraiment pas mal, personnel accueillant et poli, jolie décoration, lobby agréable, chambres agréables, vue mer exceptionnelle, accès direct à la plage, piscine couverte très utile quand il ne fait pas très chaud comme cette année, petit déjeuner très copieux Qqn bémols : sauna et hammam très petits, un seul jaccuzzi heureusement peu fréquentés quand nous y sommes allés Ascenseur de shabbat très très lent et caché côté service comme si c'était honteux. Du coup, nous avons emprunté les escaliers pendant shabbat et ils ne sont pas très reluisants, sales, moches, parfois encombrés, etc. On est en Israël quand même et bcp de clients font shabbat, pourquoi ne pas avoir mis un des ascenseurs habituels comme ascenseur de Shabbat déjà et il faudrait rénover un peu ces escaliers je pense... Dernière chose : l'homme de ménage qui frappe à notre porte le dimanche à 8h30 alors que l'on peut garder la chambre jusqu'à midi! Pourquoi voulait il rentrer alors qu'il était facile de voir que nous n'étions pas partis... Vraiment pas très correct... Sinon, globalement, très sympathique séjour
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Elizabeth Samuel le 8 mai 2019
Dear Karine, Thank you for sharing your valuable feedback with us. It has been a pleasure to read your wonderful comments about our facilities and services provided. Please be rest assured that your comments have been forwarded to our team members to ensure necessary guidelines are in place and to continue providing the highest level of guest satisfaction. We look forward to welcome you soon amongst our guests in the near future whenever your travels bring you back to Tel Aviv for a more positive and memorable experience. Sincerely, Elizabeth Samuel Front Office Asst. Manager

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de Tomer K. le 2 avr. 2019
Dear Guest, Thank you for sharing your review. We pride ourselves on providing the highest level of service and it is our sincere regret that we failed to provide this to you on your recent stay with us. We hope to provide a better stay on your next visit. Sincerely, Tomer K. Front Desk Manager

8/10 Bien

Evelyne, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé en bord de mer avec descente directe sur la plage. La ville est à deux pas. Les chambres donnant sur Jaffa ont une très belle vue
Séjour de 13 nuits en octobre 2018
Réponse de Aby Haddy le 23 oct. 2018
Dear Evelyne, We are very pleased to read that you enjoyed your stay with us and thank you for sharing your wonderful feedback. It would be our pleasure to welcome you back soon for another positive and memorable stay. Sincerely, Aby Haddy Front Desk Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour Agréable
Hôtel bien situé, agréable, proche mer, personnel à l'écoute
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de Aby Haddy le 25 juin 2018
Dear Guest, Thank you for your lovely comments. It is a pleasure to know that we succeeded in making your stay a memorable and pleasant one. We look forward to welcoming you in the future when your travels bring you back to Tel Aviv. Sincerely, Aby Haddy Front Desk Manager

4/10 Médiocre

moi, France

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
a rénover d urgence
pas d isolation phonique entre les chambres. une simple planche sépare les penderies ! ménage sommaire et lit à refaire tous les soirs car mal fait. dommage car l hôtel est bien situé et possède de bonnes infrastructures. lors du check out le responsable vous demande si tout était OK avec un sourire, mais lorsque vous lui dites ce qui ne va pas , il devient agressif.
Réponse de Aby Haddy le 5 juin 2018
Dear Moi, Thank you very much for sharing your feedback with us. We strive to provide the highest level of service and we were deeply concerned to hear the issues that you incurred during your stay with us. Your feedback is important to us and please be rest assured that we will personally address your concerns in order to improve guest satisfaction. We hope to have the opportunity to provide a pleasant and memorable experience in the near future. Sincerely, Aby Haddy Front Desk Manager

6/10 Satisfaisant

jean-luc

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Décu
Les chambres ont un besoin urgent de rénovation. la cloison entre 2 chambres adjacentes est une simple planche. On entend tout d'une chambre à l'autre. une porte séparant la chambre du couloir serait la bienvenue. Lit mal fait , draps trop courts, la chambre sentait le moisi. Sinon espace commun très bien et petit déjeuner top. Le responsable de caisse vous demande "si tout s'est bien passé ". Si vous lui donnez un avis moyen ou légèrement négatif , il vous répond très sèchement. Cet hôtel ne mérite pas ses étoiles
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de Aby Haddy le 5 juin 2018
Dear Decu, Many thanks for sharing your valuable feedback with us. We strive to provide the highest level of service and we are deeply concerned to hear the issues that you incurred during your stay. Your comments are important to us and we will personally address your concerns in order to improve guest satisfaction and facilities. We hope to have the opportunity to provide a pleasant and memorable experience in the near future. Sincerely, Aby Haddy Front Desk Manager

8/10 Bien

Ralf

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel est super
Séjour de 5 nuits en mai 2018
Réponse de Aby Haddy le 5 juin 2018
Dear Ralf, We are delighted to read that you had an enjoyable stay and for the special mention of our team who have a genuine passion for providing the best to our guests. We look forward to have the pleasure of welcoming you again. Sincerely, Aby Haddy Front Desk Manager

8/10 Bien

Céline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L’hôtel est très bien situé et propose un service taxi à un prix intéressant. Les installations sont vieillissantes et le personnel est très disponible
Réponse de Aby Haddy - Front desk Manager le 31 mai 2018
Dear Celine, We are happy to read that you enjoyed our location and our hospitality. We are in the process of remodeling and refurbishing our rooms. We look forward to welcome you for a more positive experience. Sincerely, Aby Haddy Front Desk Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel vieillot, moquette , personnel désagréable, ce n’est pas un vrai 5 étoiles, je le recommande pas .
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de Aby Haddy - Front desk Manager le 31 mai 2018
Dear Guest, Thank you for sharing your valuable feedback with us. Our goal is to provide a comfortable and positive environment for all our guests during their stay with us. Providing the highest level of hospitality is our number one priority and we regret to have fallen short of meeting your expectations. Please be rest assured that your comments have been forwarded to our team to provide the highest level of satisfaction in the future. We look forward to welcome you for a more positive experience when your travels bring you back to Tel Aviv. Sincerely, Aby Haddy Front Desk Manager

8/10 Bien

jean-luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien, mais
Très bon hôtel, bien placé. Personnel chaleureux et disponible. Cependant il serait temps d investir dans des baies vitrées à haute isolation phonique (trafic intense) et thermique, pour un meilleur confort . L'hôtel y gagnerait en standing et en frais énergétiques.
Séjour de 5 nuits en octobre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en août 2017
Dear Guest, Thank you for taking the time to post your review. We will be happy to host you again in the future. Kind regards, Aby Haddy Front Desk Manager

6/10 Satisfaisant

Esther

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotelface à la mer et proche du centre ville
propreté et services impeccables petit déjeuner très copieux

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

FRANCIS, Paris

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
a ne pas conseiller
Chambre d un autre temps et à refaire. Moisissures au plafond.salle de bains aussi. Mauvaise insonorisation. Petit déjeuner pas top' on se croirait dans une cantine.hitel sans aucun charme

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

ALAIN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Benattar

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel très accueillant pieds dans l'eau
RAS sauf que les chambres luxe n'ont rien de luxueux

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un peu cher pour le standing de l'hôtel
Bon séjour mais le confort est un peu juste pour un hôtel de ce standing

8/10 Bien

jean-luc, paris

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Trés bien. excellent hôtel
Très bien. excellent hôtel mais le service est perfectible . Aucun serveur n'est venu prendre notre commande au salon. Nous avons du "réclamer" celle-ci à un serveur. Petit déjeuner très bien sauf viennoiseries. L'insonorisation des chambres est à améliorer. Vitrage de meilleur qualité pour isolation des bruits extérieurs importants. Une 2 me porte dansla chambre eut été utile. L isolation inter chambre et du bruits des ascenseurs est aussi à améliorer. Sinon excellent centre sportif, et salons agréables.

8/10 Bien

MICHEL06, NICE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel à recommander
accueil très bon; situation géographique excellente sur la plage , proche du centre ; rapport qualité /prix meilleur que d'autres hotels situés pareillement; vue mer superbe; très bon confort de la chambre; silence , propreté OK; un seul petit reproche : la moquette gene les allergiques à la poussière ....

8/10 Bien

eva, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel acceuillant, personnel disponible
acceuil à l'arrivee tres satisfaisant. Demande de changement de chambre rapidement accepte et execute. Personnel charmant, hotel tres bien situe et tres propre

10/10 Excellent

segal richard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Yasmina, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement exceptionnel qualité du service. Très chaleureux

8/10 Bien

Theodore, PARIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SEJOUR OCTOBRE 2014
séjour agréable, accès direct à la plage ce qui est un plus

8/10 Bien

Jacques, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un des meilleurs emplacements sur Tel Aviv beach
Un bon standard, même si les prix sont un peu élevés. Il est dommage qu'il n'y ait qu'une piscine intérieure.

8/10 Bien

Sam, G

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tres accueillant, bel emplacement
Personnel tres attentionné, souriant et disponible.

4/10 Médiocre

THIERRY, PARIS

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
MEDIOCRE
L'hotel s'appuie sur sa réputation de 5 étoiles. Les chambres sont vieillissantes, le ménage est plus qu'approximatif. Les femmes de chambre viennent toquer à la porte dès 8H30 le matin ce qui est proprement agaçant. Le petit déjeuner es répétitif. Il convient de mettre ces observations en lien avec le prix de la chambre qui n'est du reste pas donné.

8/10 Bien

Alex, Paris

Les points forts : Propreté et personnel et service
Un excellent rapport qualité prix
Cet hotel est très bien situé (au bord de la plage) et il dispose d une excellente qualité de service. Les points forts sont son emplacement, le service, la qualité du petit déjeuner et le confort de la chambre. Par contre, le lit est petit et le wifi est payant. Dommage pour un hotel 4 étoiles.

8/10 Bien

nathalie, Nice France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bel hotel plage à 2 pas
belle chambre,bon lit,petit déj très sympa,plage juste en bas,on peut descendre en paréo...

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement

10/10 Excellent

valery, metz

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nous connaissons tres bien l'hotel depuis 2007
les chambres ont été rénové l'an dernier, la piscine intérieur et la salle de sport sont d'une grande proprete le personnel est stable depuis 2007 demandez daniel à la réception l'hotel donne sur la plage excellente restauration nous avons rapatrié des amis du hilton ,dan panorama et carlton hotel central tel aviv le meilleur rapport qualité/prix

8/10 Bien

Huttner, France Lille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement agréable, plage sans avoir à traverser
Toujours très bonne, à part quand on a des voisins bruyants

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Arik, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Accès direct sur la plage sans traverser la route
Hotel bien situé dans le quartier francophone de Tel Aviv avec accès direct sur la plage. Chambres petites donnant toutes sur la mer mais latéralement (aucune chambre face mer). Hôtel déjà d'un certain âge avec un système de bar par automate. Très belle piscine intérieure (avec personne dedans : top) et jacuzzi. Hammam et sauna classiques. Très beau salon donnant sur la mer avec piano

10/10 Excellent

Patrick, NEUILLY SUR SEINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BON ACCUEIL + SEJOUR
Personnel accueillant plus un service agréable ! Que des sourires !!!
VU CHAMBRE