Studio, balcon | Vue de la chambre

Avis sur Prima City Hotel

Prima City Hotel
9 Mapu Street, Tel Aviv

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 220 avis sur 608." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 268 avis sur 608." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 68 avis sur 608." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 31 avis sur 608." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 21 avis sur 608." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Marianne

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bon rapport qualité / prix . Personnel très très accueillant, en particulier Meur Sudani , toujours prêt à rendre service à la moindre demande . Très bien placé , très propre, très bon petit déjeuner buffet. Je recommande
Séjour de 8 nuits en août 2023
Réponse de daniela le 8 sept. 2023
Dear Marianne,Thank you for the comment:)Best regards,Prima city.

8/10 Bien

Chantal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de daniela le 28 août 2023
Dear Chantal,Thank you for the review.Best,Prima City.

8/10 Bien

Chantal

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de daniela le 21 juin 2023
Dear Chantal,Thank you for the review.Best regards,Prima city.

10/10 Excellent

FRANCIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout simplement parfait
Un hôtel très bien situé dans Tel Aviv proche de tout et de la plage au calme. Il dispose d un parking ce qui est très agréable. Personnel serviable souriant une chambre très confortable vraiment rien à redire je vous le conseille fortement
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de daniela le 18 juin 2023
Dear francis,Thank you so much for the lovely response.Hope to see you with us again soon :)Best regards,prima city

10/10 Excellent

georges

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour Sauf lors des repas trop trop piquant Le nettoyage des tables après chaque client se fait avec une serviette sale laissé par le dernier convive
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de daniela le 25 mai 2023
Dear georges ,Thanks for the review ,Best regards,Daniela front desk manager.

10/10 Excellent

Monique

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
Réponse de Laila le 16 nov. 2022
Thank you Monique for rating us. Looking forward to seeing you again with us. Kind regards, LailaGuest Relations Manager

10/10 Excellent

Sylvie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRES BON HOTEL
TRES BON NHOTEL. PERSONNEL DISPONIBLE ET TRES GREABLE. PRES DE LA PLAGE ET DE TOUTES COMMODITES.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Laila le 16 oct. 2022
Merci Sylvie! Thank you for sharing your experience! Looking forward for seeing you very soon!Kind regards,LailaGuest Relations Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
La chambre et la salle de bain trop petites. Poste de télé mal placé dans la chambre car au centre de la pièce. La plage est à 200 m de l’hôtel.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Laila le 16 oct. 2022
Bonjour, Merci pour votre feedback.We kindly recommend you to chose the size of the room in your next stay as we have bigger rooms.Kind regards,Laila - Guest Relations Manager

10/10 Excellent

Moïse

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre studio avec balcon est spacieuse et la literie est de qualité. La salle de bain est très petite dommage. Le balcon très petit aussi. Le reste était parfait. Service réactif quand on a le moindre soucis. Nous avons eu une attention particulière agréable dans la chambre : bouteille d'eau en verre offerte et une boite de chocolat offerte. Egalement des capsules pour la machine Nespresso que vous pouvez re demandé aux femmes de ménage. Personnel attentif et gentil.
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Laila le 1 sept. 2022
Merci beaucoup e a bientot ;-)

10/10 Excellent

Gin

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Gal le 29 août 2022
Dear Gin,Thank you for your feedback. Hope to see you again.Regards, Guests Relations Prima City

6/10 Satisfaisant

Sharon

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre décevante
Les chambres sont très rudimentaires. La salle de bain très petite et la chambre dans son ensemble l’est également. Nous avions demandé un lit double nous avons eu deux lits simples. De plus les fenêtres sont minuscules ça ne laisse pas assez passer la lumière la chambre est très sombre même en pleine journée. Nous avons été très déçu de cette hôtel. Le seul point positif a été l’emplacement. Pour les équipements en eux mêmes et le confort de la chambre c’est très décevant pour un prix pareil (250€ la nuit).
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Laila le 16 oct. 2022
Chere Sharon,Merci pour votre Feedback.We kindly suggest you to select the size of the room in your next stay as we have bigger rooms for your convenience. Kind regards,Laila - Guest Relations Manager

10/10 Excellent

Sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Gal le 29 août 2022
Dear Sylvie,Thank you for your feedback. Hope to see you again.Regards, Guests Relations Prima City

10/10 Excellent

jean francois

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de reception le 8 juin 2022
Dear Jean, Thank you for taking your time and posting your review. Kind regards, Reception

8/10 Bien

Carol Lydie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon séjour je recommande
Séjour de 8 nuits en avril 2022
Réponse de reception le 22 mai 2022
Dear Guest, Thanks for taking the time to post your review and comments about our hotel. Prima Hotels

8/10 Bien

Solange

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

Scemes

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Sylvie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel !!
Hôtel avec un emplacement idéal : plage, commerces, restaurant. Personnel au petit soin. Excellent petit déjeuner, varié et copieux. Possibilité de diner pour shabbat où le repas a été très bon, copieux.
Séjour de 9 nuits en novembre 2021
Réponse de Maya le 27 déc. 2021
Dear Sylvie, Thank you for taking the time to write your review. I am glad to hear you enjoyed your stay with us and I do hope to see you again in the near future. Regards, Maya Front Desk Manager

2/10 Horrible

Chantal

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parking payant très petite chambre pas de vue hôtel décevant
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Maya le 27 déc. 2021
Dear Chantal, Thank you for taking the time to write your review. I'm sorry to hear you were not happy with the size of the room. I highly recommend you to book the Studio room with a balcony (24 sqm) for your next stay. I do hope to see you again in the near future. Regards, Maya Front Desk Manager

10/10 Excellent

stephane.duhamel

Séjour de 7 nuits en mai 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable
Séjour agréable, hotel confortable, chambre propre et calme; Le personnel est à l'écoute; Situé à 100 m de la plage, proche de tous commerces et restaurants
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de The Hotel Management le 30 janv. 2020
Dear Guest, Thank you so much for this wonderful, detailed feedback. We are happy to read such positive comments. We look forward to welcoming you back soon. Sincerely, The Hotel Management

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de The Hotel Management le 9 déc. 2019
Dear Guest, Thank you so much for your positive rating. We look forward to welcoming you back. Kind regards, Thank you so much for your 4 stars rating. We look forward to welcoming you back. Kind regards, The Hotel Management

8/10 Bien

Guy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 9 nuits en novembre 2019
Réponse de The Hotel Management le 9 déc. 2019
Dear Guy, Thank you for staying with us and for your rating. We look forward to welcoming you back. Kind regards, The Hotel Management

8/10 Bien

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 11 nuits en novembre 2019
Réponse de The Hotel Management le 9 déc. 2019
Dear Philippe, Thank you for your positive rating. We look forward to welcoming you back. Kind regards, The Hotel Management

8/10 Bien

jean claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
Réponse de The Hotel Management le 9 déc. 2019
Dear Jean, Thank you very much for your rating. We hope to have the pleasure to see you again soon. Kind regards, The Hotel Management

10/10 Excellent

Clara

Séjour de 4 nuits en septembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 8 nuits en août 2019
Réponse de The Hotel Management le 21 août 2019
Dear Guest, Thank you for your rating. We also encourage you to send us any suggestions for how we could have made your stay 5-stars. Best Regards, The Hotel Management

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
tres bien placé personnel agréable très bon petit déjeuner ménage des chambres à revoir
Séjour de 8 nuits en août 2019
Réponse de The Hotel Management le 21 août 2019
Dear Guest, Thank you for taking the time to tell us how much you have enjoyed your stay at Prima City Hotel. We look forward to your next visits. Kind regards, The Hotel Management

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 14 nuits en juin 2019
Réponse de The Hotel Management le 21 juin 2019
Dear guest, We thank you for your positive rating and happy to know that you have had an enjoyable stay. We look forward to welcoming you back. Sincerely, The Hotel Management

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
j'ai bien aimé le petit déjeuner qui était copieux et l'hôtel qui était bien placé.
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de The Hotel Management le 6 juin 2019
Dear Sir / Madam, Thank you so much for your posotive feedback. We are glad to hear that you have loved our breakfast and our location. We look forward to welcoming you back. Sincerely, The Hotel Management

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de The Hotel Management le 8 mai 2019
Dear Guest, Thank you so much for your wonderful rating. It is our hope to welcome you back soon. Best Regards, The Hotel Management

2/10 Horrible

BEATRICE

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
manque d'isolation, difficile de dormir car le bruit de la rue est très present
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de The Hotel Management le 21 avr. 2019
Dear Beatrice, Thank you for leaving your feedback on here. We were disappointed to read that you were not entirely satisfied with all aspects of your stay. It is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely, The Hotel Management

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de The Hotel Management le 21 avr. 2019
Dear Guest, Thank you very much for your rating. We hope to welcome you back soon. Best Regards, The Hotel Management

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de The Hotel Management le 21 avr. 2019
Dear Sir / Madam, Thank you for taking the time to tell us about your experience regarding your stay at Prima City Tel-Aviv Hotel. We hope to welcome you back soon. Sincerely, The Hotel Management

6/10 Satisfaisant

Christiane

Les points forts : Propreté et personnel et service
Emplacement idéal petit bémol chambre un peu petite surtout la salle de bains petit déjeuner sympa
Séjour de 7 nuits en février 2019
Réponse de The Hotel Management le 24 févr. 2019
Dear Christiane, Thank you for taking the time to tell us about your experience and for your feedback regarding your stay at Prima City Tel-Aviv Hotel. We hope to welcome you back soon. Sincerely, The Hotel Management

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel accueillant, proche de la mer avec un personnel efficace et sympathique. Un très bon buffet pour le petit déjeuner et son très bon restaurant. Un seul bémol qui concerne la chambre, celle-ci étant accolé à la gaine de ventilation et du coup bruyante.
Séjour de 6 nuits en octobre 2018
Réponse de The Hotel Management le 26 nov. 2018
Dear Sir / Madam, Thank you for taking the time to tell us about your experience and for your feedback regarding your stay at Prima City Tel-Aviv Hotel. We hope to welcome you back soon. Sincerely, The Hotel Management

2/10 Horrible

Raphael

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre très très basiques et petite, lits inconfortables. Pas de rangement dans la chambre. L alarme du feux a sonné au milieu de la nuit. Le personnel ne savait pas gérer la situation. Nous avons dû attendre deux heures à l extérieur et appeler nous méme les pompiers! Très déçu par l établissement!
Séjour de 3 nuits en juin 2018

10/10 Excellent

david

Hotel très bien situe , bon service,personnelle très serviable
Séjour de 21 nuits en août 2018
Réponse de The Hotel Management le 4 sept. 2018
Dear David, Thank you so much for your nice feedback. We are delighted that you enjoyed every aspect of our hotel and had a very pleasant stay. We hope to have the pleasure to see you again very soon. Kind regards, The Hotel Management

8/10 Bien

Mel, Genève

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé, proche de la plage.
Proche de la plage, mer de température agréable, soleil agréable. Pas de coup de soleil ! Prêt de linge de plage par hôtel. Possibilité de parking pour voiture louée. Délicieuse nourriture au restaurant de l'hôtel.
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de The Hotel Management le 4 sept. 2018
Dear Mel, Thank you for taking the time to tell us how much you have enjoyed your stay at Prima City Hotel. We look forward to your next visits. Kind regards, The Hotel Management

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
L'hôtel est plutôt bien. Fun et sympa. La nourriture notamment au petit déjeuner est bonne et variée. Le vrai point noir de l'hôtel et la literie ! Terriblement inappropriée ... mal de dos et aucun choix dans les oreillers.
Séjour de 4 nuits en avril 2018
Réponse de Hotel Management le 13 mai 2018
Dear Sir / Madam, Thank you for taking the time to tell us about your experience and for your feedback regarding your stay at Prima City Tel-Aviv Hotel. Please rest assured that the points you made regarding the beds were addressed. We hope to welcome you back soon. Sincerely, The Hotel Management

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sympathique
UN accueil vraiment à la hauteur, nous avons eu un appel après quelques heures pour connaître notre degré de satisfaction.
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
Réponse de Hotel Management le 2 nov. 2017
Dear Guest, Thank you so much for taking the time to tell us how much you have enjoyed your stay at Prima City Hotel. We look forward to your next visits. Kind regards, The Hotel Management

10/10 Excellent

JOJO, PARIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very nice hotel in a lively district.
We stayed 2 nights and will come back next time. We enjoyed the breakfast on the terrace outside.
Séjour de 2 nuits en août 2017
Réponse de Hotel Management le 22 sept. 2017
Dear Jojo, Thank you for taking the time to tell us about your experience. We are glad to read that you have loved your experience at Prima City Tel-Aviv. We look forward to welcoming you back. Sincerely, The Hotel Management

10/10 Excellent

Chebar

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement idéal
L'hôtel EST tres BIEN placé. Les chambres sont petites MAIS confortables. L'espace accueil est spacieux, j'ai apprécié la fontaine d'eau fraîche préparé par le chef. Le prêt de serviettes pour la plage EST un plus BIEN agréable.
Séjour de 6 nuits en août 2017
Réponse de Prima City le 22 sept. 2017
Dear Chebar, Thank you for taking the time to tell us how much you have enjoyed your stay at Prima City Hotel. We look forward to your next visits. Kind regards, The Hotel Management

10/10 Excellent

Axel, Paris, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel, well placed
Great hotel, close to the beach and Ben Yehuda avenue with lots of restaurants and activities nearby. The staff is great and here for any request. The rooms are clean and comfortable.
Séjour de 14 nuits en août 2017
Réponse de The Hotel Management le 29 août 2017
Dear Axel, Thank you very much for your kind review. We are glad our staff made your stay enjoyable. We look forward to welcoming you back very soon. Kind regards, The Hotel Management

8/10 Bien

francois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel renove avec tb restaurant
Hotel proche des plages de Tel Aviv Chambre claire et bien insonorise Bon petit dejeuner abondant et israelien Personnel accueillant
Séjour de 1 nuit en juin 2017
Réponse de Prima City le 29 août 2017
Dear Francois, We are glad to read that you have loved your experience at Prima City Tel-Aviv. We look forward to welcoming you back. Sincerely, The Hotel Management

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
hotel bien placé proche de la plage
très bon hotel petit déjeuner buffet excellent et copieux, hotel au calme services restaurant et bar et accueil parfaits ménage pas top dans la chambre chambres très bien insonorisées vélos à disposition à l'hotel service du desk parfait
Réponse de Hotel Management le 4 juil. 2017
Dear Sir / Madam, Thank you for taking the time to tell us about your experience and for your positive feedback regarding your stay at Prima City Tel-Aviv Hotel. We hope to welcome you back soon. Sincerely, The Hotel Management

6/10 Satisfaisant

frank

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Évitez la chambre avec balcon
Bonjour, Nous avons séjourné 6 nuits à l'hôtel prima. L'hôtel est situé proche de la place. Il est en excellent état, le bar, la cuisine sont de qualité. Par contre, ne réservez pas de chambre avec balcon. Elles sont situées côté rue, en face de bâtiments en construction. On entendait les voitures, le chantier... Nous avons été réveillé chaque jour à 6h du matin... Et l'hôtel n'a rien pu faire (chgt de chambre, dédommagement) De plus, le service "laundry" est un scandale, des prix exorbitants pour laver du linge.

8/10 Bien

Caro, Tel Aviv

Les points forts : Personnel et service
hotel bien placé, proche plage, accueillant
malgré une attente de plusieurs heures pour avoir la chambre, l'accueil est fort sympathique, un verre puis un diner nous sont offerts en contrepartie; très agréable surprise même si considérée comme normale, ce n'est pas obligatoire.
Réponse de The Hotel Management le 26 avr. 2017
Dear Sir / Madam, Thank you for taking the time to tell us about your good experience at Prima City Tel-Aviv Hotel. We hope to welcome you back soon. Sincerely, The Hotel Management

8/10 Bien

DHC, STRASBOURG

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hôtel correct pour Tel Aviv
Les plus : Près de la plage Un excellent petit déjeuner Chambres très propres Les moins Chambre assez petite Les travaux autour de l'hôtel qui vont, je pense, durer un moment (il y en a de part et d'autre) Les travaux dans le hall de l'hôtel , assez gêants mais surtout pas signalés sur le site de l'hôtel
Réponse de deena- guest relations manager le 17 avr. 2016
Cher client, Nous vous remercions de votre belle rétroaction, quel plaisir de lire une telle grande revue. Nous apoloigize sur les rénovations qui viennent à sa fin. Bien que nous sommes si heureux que vous ayez trouvé le bon locaiton, les chambres agréables et le petit déjeuner excellent. Nous espérons que vous reviendrez pour voir le projet de finition et de rester avec nous encore une fois. Bonne chance, Deena Moskowitz- Guest Relations Manager

2/10 Horrible

Not Provided, Paris

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Un scandale
Une chambre mini rikiki pour un prix très élevé Le seul avantage le seul c'est la proximité avec le bord de mer À déconseiller de toute urgence
Réponse de Prima City le 29 déc. 2015
Dear Guest, Thank you for sharing your experience at Prima City Hotel. We have a few types of rooms at the hotel, one of them is the studio room which is a large room with seating area and balcony, so I can suggest you book this room next time so you will have a larger room. I'm happy you enjoyed our central location near the beach. We hope to see you again soon! Best Regards, Maya Schechter, Front Desk Manager

8/10 Bien

brigitte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Prima City le 6 sept. 2015
Dear Guest, Thank you for sharing your experience at Prima City Hotel. We hope to see you again soon! Best Regards, Maya Schechter, Front Desk Manager