Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
7 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 8 nuits en août 2023
Réponse de daniela le 8 sept. 2023
Dear Marianne,Thank you for the comment:)Best regards,Prima city.
8/10 Bien
Chantal
24 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chantal
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de daniela le 28 août 2023
Dear Chantal,Thank you for the review.Best,Prima City.
8/10 Bien
Chantal
20 juin 2023
Chantal
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de daniela le 21 juin 2023
Dear Chantal,Thank you for the review.Best regards,Prima city.
10/10 Excellent
FRANCIS
17 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout simplement parfait
FRANCIS
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de daniela le 18 juin 2023
Dear francis,Thank you so much for the lovely response.Hope to see you with us again soon :)Best regards,prima city
10/10 Excellent
georges
24 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
georges
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de daniela le 25 mai 2023
Dear georges ,Thanks for the review ,Best regards,Daniela front desk manager.
10/10 Excellent
Monique
15 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Monique
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
Réponse de Laila le 16 nov. 2022
Thank you Monique for rating us. Looking forward to seeing you again with us. Kind regards, LailaGuest Relations Manager
10/10 Excellent
Sylvie
Voyage d’affaires
13 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRES BON HOTEL
Sylvie
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Laila le 16 oct. 2022
Merci Sylvie! Thank you for sharing your experience! Looking forward for seeing you very soon!Kind regards,LailaGuest Relations Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 oct. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Laila le 16 oct. 2022
Bonjour, Merci pour votre feedback.We kindly recommend you to chose the size of the room in your next stay as we have bigger rooms.Kind regards,Laila - Guest Relations Manager
10/10 Excellent
Moïse
Voyage en couple
29 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Moïse
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Laila le 1 sept. 2022
Merci beaucoup e a bientot ;-)
10/10 Excellent
Gin
27 août 2022
Gin
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Gal le 29 août 2022
Dear Gin,Thank you for your feedback. Hope to see you again.Regards, Guests Relations Prima City
6/10 Satisfaisant
Sharon
27 août 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre décevante
Sharon
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Laila le 16 oct. 2022
Chere Sharon,Merci pour votre Feedback.We kindly suggest you to select the size of the room in your next stay as we have bigger rooms for your convenience. Kind regards,Laila - Guest Relations Manager
10/10 Excellent
Sylvie
16 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Gal le 29 août 2022
Dear Sylvie,Thank you for your feedback. Hope to see you again.Regards, Guests Relations Prima City
10/10 Excellent
jean francois
31 mai 2022
jean francois
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de reception le 8 juin 2022
Dear Jean,
Thank you for taking your time and posting your review.
Kind regards,
Reception
8/10 Bien
Carol Lydie
Voyage en couple
12 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Carol Lydie
Séjour de 8 nuits en avril 2022
Réponse de reception le 22 mai 2022
Dear Guest, Thanks for taking the time to post your review and comments about our hotel. Prima Hotels
8/10 Bien
Solange
Voyage en groupe
19 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Solange
Séjour de 2 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
Scemes
7 mars 2022
Scemes
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Sylvie
Voyage en famille
18 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel !!
Sylvie
Séjour de 9 nuits en novembre 2021
Réponse de Maya le 27 déc. 2021
Dear Sylvie,
Thank you for taking the time to write your review.
I am glad to hear you enjoyed your stay with us and I do hope to see you again in the near future.
Regards,
Maya
Front Desk Manager
2/10 Horrible
Chantal
11 nov. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chantal
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Maya le 27 déc. 2021
Dear Chantal,
Thank you for taking the time to write your review.
I'm sorry to hear you were not happy with the size of the room. I highly recommend you to book the Studio room with a balcony (24 sqm) for your next stay.
I do hope to see you again in the near future.
Regards,
Maya
Front Desk Manager
10/10 Excellent
stephane.duhamel
19 mai 2020
stephane.duhamel
Séjour de 7 nuits en mai 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de The Hotel Management le 30 janv. 2020
Dear Guest,
Thank you so much for this wonderful, detailed feedback. We are happy to read such positive comments. We look forward to welcoming you back soon.
Sincerely,
The Hotel Management
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de The Hotel Management le 9 déc. 2019
Dear Guest,
Thank you so much for your positive rating. We look forward to welcoming you back.
Kind regards,
Thank you so much for your 4 stars rating. We look forward to welcoming you back.
Kind regards,
The Hotel Management
8/10 Bien
Guy
5 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Guy
Séjour de 9 nuits en novembre 2019
Réponse de The Hotel Management le 9 déc. 2019
Dear Guy,
Thank you for staying with us and for your rating.
We look forward to welcoming you back.
Kind regards,
The Hotel Management
8/10 Bien
Philippe
Voyage d’affaires
18 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Philippe
Séjour de 11 nuits en novembre 2019
Réponse de The Hotel Management le 9 déc. 2019
Dear Philippe,
Thank you for your positive rating. We look forward to welcoming you back.
Kind regards,
The Hotel Management
8/10 Bien
jean claude
11 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean claude
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
Réponse de The Hotel Management le 9 déc. 2019
Dear Jean,
Thank you very much for your rating.
We hope to have the pleasure to see you again soon.
Kind regards,
The Hotel Management
10/10 Excellent
Clara
21 sept. 2019
Clara
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
21 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en août 2019
Réponse de The Hotel Management le 21 août 2019
Dear Guest,
Thank you for your rating. We also encourage you to send us any suggestions for how we could have made your stay 5-stars.
Best Regards,
The Hotel Management
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 août 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en août 2019
Réponse de The Hotel Management le 21 août 2019
Dear Guest,
Thank you for taking the time to tell us how much you have enjoyed your stay at Prima City Hotel. We look forward to your next visits.
Kind regards,
The Hotel Management
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en juin 2019
Réponse de The Hotel Management le 21 juin 2019
Dear guest,
We thank you for your positive rating and happy to know that you have had an enjoyable stay. We look forward to welcoming you back.
Sincerely,
The Hotel Management
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 juin 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de The Hotel Management le 6 juin 2019
Dear Sir / Madam,
Thank you so much for your posotive feedback. We are glad to hear that you have loved our breakfast and our location. We look forward to welcoming you back.
Sincerely,
The Hotel Management
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de The Hotel Management le 8 mai 2019
Dear Guest,
Thank you so much for your wonderful rating. It is our hope to welcome you back soon.
Best Regards,
The Hotel Management
2/10 Horrible
BEATRICE
12 avr. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BEATRICE
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de The Hotel Management le 21 avr. 2019
Dear Beatrice,
Thank you for leaving your feedback on here. We were disappointed to read that you were not entirely satisfied with all aspects of your stay. It is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.
Sincerely,
The Hotel Management
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de The Hotel Management le 21 avr. 2019
Dear Guest,
Thank you very much for your rating. We hope to welcome you back soon.
Best Regards,
The Hotel Management
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
17 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de The Hotel Management le 21 avr. 2019
Dear Sir / Madam,
Thank you for taking the time to tell us about your experience regarding your stay at Prima City Tel-Aviv Hotel. We hope to welcome you back soon.
Sincerely,
The Hotel Management
6/10 Satisfaisant
Christiane
24 févr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Christiane
Séjour de 7 nuits en février 2019
Réponse de The Hotel Management le 24 févr. 2019
Dear Christiane,
Thank you for taking the time to tell us about your experience and for your feedback regarding your stay at Prima City Tel-Aviv Hotel. We hope to welcome you back soon.
Sincerely,
The Hotel Management
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 oct. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en octobre 2018
Réponse de The Hotel Management le 26 nov. 2018
Dear Sir / Madam,
Thank you for taking the time to tell us about your experience and for your feedback regarding your stay at Prima City Tel-Aviv Hotel. We hope to welcome you back soon.
Sincerely,
The Hotel Management
2/10 Horrible
Raphael
25 sept. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Raphael
Séjour de 3 nuits en juin 2018
10/10 Excellent
david
3 sept. 2018
david
Séjour de 21 nuits en août 2018
Réponse de The Hotel Management le 4 sept. 2018
Dear David,
Thank you so much for your nice feedback. We are delighted that you enjoyed every aspect of our hotel and had a very pleasant stay.
We hope to have the pleasure to see you again very soon.
Kind regards,
The Hotel Management
8/10 Bien
Mel, Genève
21 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé, proche de la plage.
Mel
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de The Hotel Management le 4 sept. 2018
Dear Mel,
Thank you for taking the time to tell us how much you have enjoyed your stay at Prima City Hotel. We look forward to your next visits.
Kind regards,
The Hotel Management
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 mai 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2018
Réponse de Hotel Management le 13 mai 2018
Dear Sir / Madam,
Thank you for taking the time to tell us about your experience and for your feedback regarding your stay at Prima City Tel-Aviv Hotel. Please rest assured that the points you made regarding the beds were addressed.
We hope to welcome you back soon.
Sincerely,
The Hotel Management
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sympathique
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
Réponse de Hotel Management le 2 nov. 2017
Dear Guest,
Thank you so much for taking the time to tell us how much you have enjoyed your stay at Prima City Hotel.
We look forward to your next visits.
Kind regards,
The Hotel Management
10/10 Excellent
JOJO, PARIS
18 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very nice hotel in a lively district.
JOJO
Séjour de 2 nuits en août 2017
Réponse de Hotel Management le 22 sept. 2017
Dear Jojo,
Thank you for taking the time to tell us about your experience. We are glad to read that you have loved your experience at Prima City Tel-Aviv.
We look forward to welcoming you back.
Sincerely,
The Hotel Management
10/10 Excellent
Chebar
3 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement idéal
Chebar
Séjour de 6 nuits en août 2017
Réponse de Prima City le 22 sept. 2017
Dear Chebar,
Thank you for taking the time to tell us how much you have enjoyed your stay at Prima City Hotel. We look forward to your next visits.
Kind regards,
The Hotel Management
10/10 Excellent
Axel, Paris, France
24 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel, well placed
Axel
Séjour de 14 nuits en août 2017
Réponse de The Hotel Management le 29 août 2017
Dear Axel,
Thank you very much for your kind review. We are glad our staff made your stay enjoyable.
We look forward to welcoming you back very soon.
Kind regards,
The Hotel Management
8/10 Bien
francois
11 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel renove avec tb restaurant
francois
Séjour de 1 nuit en juin 2017
Réponse de Prima City le 29 août 2017
Dear Francois,
We are glad to read that you have loved your experience at Prima City Tel-Aviv. We look forward to welcoming you back.
Sincerely,
The Hotel Management
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 mai 2017
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
hotel bien placé proche de la plage
Voyageur vérifié
Réponse de Hotel Management le 4 juil. 2017
Dear Sir / Madam,
Thank you for taking the time to tell us about your experience and for your positive feedback regarding your stay at Prima City Tel-Aviv Hotel. We hope to welcome you back soon.
Sincerely,
The Hotel Management
6/10 Satisfaisant
frank
11 mai 2017
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Évitez la chambre avec balcon
frank
8/10 Bien
Caro, Tel Aviv
18 avr. 2017
Les points forts : Personnel et service
hotel bien placé, proche plage, accueillant
Caro
Réponse de The Hotel Management le 26 avr. 2017
Dear Sir / Madam,
Thank you for taking the time to tell us about your good experience at Prima City Tel-Aviv Hotel.
We hope to welcome you back soon.
Sincerely,
The Hotel Management
8/10 Bien
DHC, STRASBOURG
13 avr. 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hôtel correct pour Tel Aviv
DHC
Réponse de deena- guest relations manager le 17 avr. 2016
Cher client,
Nous vous remercions de votre belle rétroaction, quel plaisir de lire une telle grande revue. Nous apoloigize sur les rénovations qui viennent à sa fin. Bien que nous sommes si heureux que vous ayez trouvé le bon locaiton, les chambres agréables et le petit déjeuner excellent.
Nous espérons que vous reviendrez pour voir le projet de finition et de rester avec nous encore une fois.
Bonne chance,
Deena Moskowitz- Guest Relations Manager
2/10 Horrible
Not Provided, Paris
3 nov. 2015
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Un scandale
Not Provided
Réponse de Prima City le 29 déc. 2015
Dear Guest, Thank you for sharing your experience at Prima City Hotel. We have a few types of rooms at the hotel, one of them is the studio room which is a large room with seating area and balcony, so I can suggest you book this room next time so you will have a larger room. I'm happy you enjoyed our central location near the beach. We hope to see you again soon! Best Regards, Maya Schechter, Front Desk Manager
8/10 Bien
brigitte
21 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
brigitte
Réponse de Prima City le 6 sept. 2015
Dear Guest, Thank you for sharing your experience at Prima City Hotel. We hope to see you again soon! Best Regards, Maya Schechter, Front Desk Manager