Hall

Avis sur Metropolitan Hotel

Metropolitan Hotel
11 Trumpeldor St, Tel Aviv

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 179 avis sur 616." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 265 avis sur 616." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 109 avis sur 616." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 39 avis sur 616." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 24 avis sur 616." "

8,0/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Hava krumhorn

Voyage en couple
Les points faibles : Équipements
Très bonne localisation. Chambres vétustes, moquette au sol, Rafraîchissement à faire ! Aucun charme, aucune âme. Piscine et salle de sport fermée pendant notre séjour (fin mars). Mauvaise insonorisation entre les chambres et le couloir.
Séjour de 12 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

CAROLINE

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 10 nuits en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

sabine

Voyage en groupe
Besoin de travaux dans les chambres
Séjour de 19 nuits en août 2023

8/10 Bien

Lucette

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Demi pension le soir devrait améliorer les desserts trop de pâtisserie et pas de fruits ni salades de fruits, ni entremets. Dommage et pas assez diététique.
Séjour de 14 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Audrey

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Avi Tilinger le 18 juil. 2023
Dear Audrey,Thank you for your recent review of Hotel Metropolitan. Your feedback is truly appreciated, and it motivates us to continue providing exceptional experiences for our guests.We are delighted to hear that you had a wonderful stay and that we met or exceeded your expectations. It is our utmost pleasure to provide a memorable and enjoyable experience for our valued guests.Thank you for choosing Hotel Metropolitan, and we look forward to the pleasure of welcoming you back for another outstanding stay in the future.Warm regards,Guest Relations ManagerHotel Metropolitan

6/10 Satisfaisant

Hubert

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Si vous n’avez rien de mieux
Hôtel très vieillissant méritant une vraie rénovation.. Pour le minimum ça va. En revanche, ce qui reste excusable, c’est la propreté. Moquette, tachée, et ce dans une suite.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Hila- Duty Manager le 22 mai 2023
Dear Guest,I was sorry to hear your recent stay did not meet your expectation.We promise to learn from your comment in order to get better.

10/10 Excellent

philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en mars 2023
Réponse de Hila- Duty Manager le 19 avr. 2023
Dear philippeThank you so much for this lovely 10/10.Warm Regards

10/10 Excellent

Pascal

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Très bon séjour. Bon confort dans une suite pour 2 personnes
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Hila-Guest Relation Manager le 14 nov. 2022
Dear Pascal.Merci beaucoup pour ce gentil commentaire de votre part. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié les lits confortables et nos chambres !

8/10 Bien

Karine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Hila Guest relation manager le 13 oct. 2022
Dear Karine.Thank you for staying at The Metropolitan hotel.We hope to see you again in our hotelKind Regards

6/10 Satisfaisant

Samuel

Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 9 nuits en août 2022

2/10 Horrible

ARIE

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

ALAIN

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
CORRECT
RAPPORT QUALITE/PRIX ABORDABLE SI RESERVATION FAITE LONGTEMPS A L AVANCE HOTEL TRES BIEN SITUE
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Hila- Duty Manager le 7 août 2022
Dear Mr. Abitbol Thank you for taking the time to review your stay. I was happy to read you had a positive experience and you enjoyed our superb location right on the beach! We hope to welcome you soon Kind regards

8/10 Bien

PHILIPPE

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Hotel central
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 Satisfaisant

Eliane

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Cher
Convenable mais je trouve le prix de la chambre tres cher.
Séjour de 7 nuits en avril 2022

8/10 Bien

karine

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Hôtel bon rapport qualité prix, bien situé
Hôtel de moyenne gamme mais très correct et bien placé dans Tel Aviv. L'accueil était très bien, le réceptionniste parlait toutes les langues, bravo à lui! La propreté des chambres laissait bcp à désirer, vraiment le ménage très mal fait, le papier toilettes était limite rationné. Le lit était très moi et peu confortable, pour moi. Le petit déjeuner était correct, pas extraordinaire et même un peu décevant. La piscine est un gros gros plus, pas très grande, un peu fraîche mais très agréable.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 Bien

Michele

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
bonne situation geographique
Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 Bien

Michele

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rapport qualité prix. Situation proche de la mer et de la ville
Séjour de 3 nuits en mars 2022

8/10 Bien

Victor

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tranquille
Séjour confortable et bonne réception et excellent accueil
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

Sonia

Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 Bien

Victor

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Calme et détente
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Serge

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 11 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’espace de la suite Junior, grand confort ; lobby, accueil et disponibilité du personnel
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Solide option à TLV
Hôtel bien placé, staff très sympathique et aux petits soins, buffet petit-déjeuner très copieux, varié et délicieux, chambre double de bonne taille avec lit confortable. SDB assez petite avec le minimum de produits disponibles, gym limitée avec machines un peu vétustes.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Gal le 13 janv. 2020
Dear Guest, Thank you for taking the time to rate us. Sincerely Gal L. Guest relation manager .

10/10 Excellent

Pascal

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Très bon séjour. Studio très agréable
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en août 2019

10/10 Excellent

sonia emma

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 14 nuits en août 2019

8/10 Bien

Christelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé, proche de la plage. Personnel très accueillant. Le seul bémol est la taille des fenêtres dans la chambre trop petite. Prix élevé pour la prestation mais séjour au mois d’aout et prix en ligne avec les autres hôtels du même standing.
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
close to be perfect. staff is OK. breakfast is good.
Séjour de 14 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

PATRICK

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon hôtel, bien place , bon repas
Tout était parfait mis a part les frais excessifs de 450 Shekels par chambre (110€)pour garder la chambre le shabbat a la tombée de la nuit Je l avais demande lors de ma reservation et Hotel .com m a confirme la reservation sans m'en donner le cout . Sinon La chambre était propre , salle de bains petite mais correct , les repas ainsi que les petits déjeuner était vraiment Top Bref bon sejour mis a part les frais supplémentaire
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre, sanitaire et hall de l'hôtel très propres
Séjour de 15 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Son emplacement est très bien. Sa piscine agréable. Nous avons été surclassés et avons bénéficié d’une grande chambre avec deux salles de bain. Le petit déjeuner était très correct et très calme . Le négatif : parking non compris et passe place. Aucun emplacement fumeur si bien qu’après le petit déjeuner les fiumeurs sont devant l’hôtel sans table ni chaise !! Enfin attention la salle de sport est tés peu équipée absence de personnel et n’est pas ouverte 24/24 comme indiqué dans le détail des services.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Elisabeth

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonnes prestations hormis la literie
Hôtel très bien situé, tout proche de la plage avec pas mal de restos autour. Piscine très plaisante dans cet hôtel et égard sympathique de la part du personnel de l'hôtel qui vous amène des glaces au bord de la piscine. Hormis la literie qui est à revoir, le reste est très correcte.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité prix. Bon petit déjeuner. Pas encore eu le temps de voir la nouvelle piscine
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un hôtel qui pourrait être top... sans un,hall d'accueil qui ressemble trop souvent à un hall de gare, bruyant. Une piscine trop petite pour la fréquentation de l'établissement. Un personnel de nettoyage surprenant, irréprochable sur la propreté mais pénible dans la gestion des draps, des serviettes, des tasses... Nous avions une chambre pour trois personnes mais des équipements pour deux. Le lit d'appoint était défait tous les matins, les draps étant pliés sur le lit à notre retour. Il a fallu que nous fassions le lit pour que l'homme de ménage comprenne enfin le dernier jour que nous ne voulions plus qu'il s'acharne sur ce pauvre lit. Mais c'est anecdotique face à la situation exceptionnelle de l'hôtel, tout près de la plage et du quartier très animé de Carmel.
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de Gal le 25 juil. 2019
Dear Guest, Thank you for taking the time to write a review regarding your recent stay at Metropolitan Hotel. We sincerely apologize for any inconveniences that you may experience during your stay, please know that that your feedback has been shared with the appropriate team to ensure this is prevented in the future. I hope that we can regain your trust during your next visit. Sincerely, Gal l. Guest Relations Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Petit déjeuner correct bon accueil et a notre écoute Bonne situation
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de Gal le 25 juil. 2019
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel once again! Sincerely, Gal L. Guest relation manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
La proximité de la plage Le petit déjeuner trop bruyant
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Situation géographique de l’hotel excellente. Et le petit déjeuner excellent.
Séjour de 5 nuits en juin 2019
Réponse de Gal le 27 juin 2019
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel once again! Sincerely, Gal L. Guest relation manager

10/10 Excellent

Ghittel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique hôtel rapport qualité prix. Très bien placé â 2 minutes de la plage et proche du shouk et du centre ville . Personnel très agréable et excellent petit déjeuner.
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de Gal le 27 juin 2019
Dear Ghittel , Thank you for taking the time sharing your review regarding your recent stay. I'm delighted that you find the service and the location as most enjoyable. We hope to welcome you back to our hotel once again Best Regards, Gal Guest relation manager

10/10 Excellent

ALBA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end fabuleux à Tel Aviv
Nous avons réservé une chambre familiale pour 4 personnes. Sur la réservation, il était mentionné 3 lits. Mais aucune crainte, il y avait bien 4 lits, dans une suite familiale avec 2 salles de bains / WC. Chambre parfaite, personnel charmant. Notre fille était malade, et Ahmed à la réception le soir tard, a tout fait pour nous aider. Hôtel proche de la mer et des commerces. Excellent buffet Excellent rapport qualité / prix. Ne changez rien
Séjour de 3 nuits en juin 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ce n’est Pas du tout un 4*
Chambre très bruyante, ménage moyen, les finitions des chambres sont catastrophiques. La literie est bonne mais l’état Des fenêtres et des meubles pas bon. Le petit déjeuner est pas mal.
Séjour de 7 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Gal le 6 mai 2019
Dear Guest, Thank you for the high score Sincerely , Gal L Guest relation manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Gal le 6 mai 2019
Dear Guest, Thank you for taking the time to rate us. Sincerely Gal L. Guest relation manager .

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La propreté de la chambre était parfaite. Il manquait de la poudre de cacao au petit dejeuner et des tisanes. Sinon le petit déjeuner était d'un très bon standard. L'eau de la piscine était glaciale...vraiment pas idéal pour que des enfants puissent se baigner. J'ai reservé le Metropolitan hotel principalement pour sa piscine, donc s'était râté, nous l'avons utilisé 1 jour.
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de Gal le 6 mai 2019
Dear Guest, Thank you for taking the time to write a review regarding your recent stay at Metropolitan Hotel. We were very pleased you were happy with our cleaning and breakfast. We sincerely apologize for any inconveniences that you may experience during your stay at the pool, please know that that your feedback has been shared with the appropriate team to ensure this is prevented in the future. Sincerely yours, Gal L, Guest Relations Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Gal le 7 avr. 2019
Dear Guest, Thank you for taking the time to rate us. Sincerely Gal L. Guest relation manager .

10/10 Excellent

MARC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très gentil personnel agréable à conseiller pour un séjour à Tel Aviv emplacement au top
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Gal le 17 janv. 2019
Dear MARC, Thank you for the high score Sincerely , Gal L Guest relation manager

10/10 Excellent

Harmony

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
L’équipe est très sympathique L’hôtel très confortable et idéalement situé
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Gal le 17 janv. 2019
Dear Harmony, Thank you for the high score Sincerely ,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel proche de la Plage mais le personnel est assez froid dans l'ensemble
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de Gal le 10 déc. 2018
Dear Anonymous, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel once again! Sincerely, Gal L. Guest relation manager

8/10 Bien

Anne, Gagny

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Emplacement idéal, à quelques pas de la plage, de boutiques et de restaurants
Séjour de 6 nuits en octobre 2018
Réponse de Lisa le 20 nov. 2018
The location of the hotel is prime. Close to all the fun and interesting attractions Tel Aviv has to offer and all within easy walking distance.