Avis sur Dan Panorama Tel Aviv
Dan Panorama Tel Aviv
10 Kaufmann Street, Tel Aviv
Avis
7,8
Bien
7,8/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de sharon le 28 mai 2024
Dear AllielThanks so much for the feedbackit is most appreciatedlooking foreward to welcoming you alwaysGuest Relations dept
4/10 Médiocre
claude
Voyage en famille
22 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
claude
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de sharon le 28 mai 2024
Dear ClaudeThank you for your feedbackwe shall do our utmost to improveGuest Relations dept
10/10 Excellent
Jade
Voyage en famille, Voyage en groupe
20 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jade
Séjour de 7 nuits en août 2023
8/10 Bien
Josiane
Voyage en famille
9 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Josiane
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Eric
26 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
6/10 Satisfaisant
eugene gilles
3 oct. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
eugene gilles
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Marc
Voyage en famille
29 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastic
Marc
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de michal - guest relation manager le 4 sept. 2022
Cher invité, Merci beaucoup pour les commentaires favorables et les aimables paroles, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau bientôt,Michal - responsable des relations clients
2/10 Horrible
bruno
16 août 2022
bruno
Séjour de 4 nuits en août 2022
2/10 Horrible
M
11 août 2022
M
Séjour de 3 nuits en août 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 juil. 2022
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sale et vétuste
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de regin le 15 juil. 2022
Chers invités,
Merci d'avoir choisi de séjourner au Dan Panorama Hotel,
J'ai été désolé de lire que l'hôtel ne correspondait pas à vos attentes',
Je transmettrai vos remarques aux responsables concernés afin d'améliorer vos propos,
Les commentaires sont anonymes afin qu'Annie puisse donner une réponse personnelle, si vous êtes toujours à l'hôtel, j'aimerais vous rencontrer en personne
Salutations
Regin
Responsable relations clients
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
quel dommage!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Danhotels le 2 févr. 2020
Thank you for sharing your thoughts following your stay.
We're delighted that you enjoyed the view and location and have taken on board comments with regards to improvements to be made.
Hope to have the opportunity to welcome you bck to notice some improvements in the future,
with thanks and best regards
Regi - Guest Relations Manager
6/10 Satisfaisant
Amal
Voyage en groupe
14 oct. 2019
Les points faibles : Personnel et service
Amal
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
michael
5 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
michael
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 sept. 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
8/10 Bien
Josiane
5 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Josiane
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de danhotels le 7 oct. 2019
Thanks for your feedback. we have taken on board your comments in a bid to ensure of a better experience for all guests in the future.
Thank you for highlighting this situation and we hope to welcome you back again soon,
with thanks,
Tali Kadosh
General Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 août 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Danhotels le 2 sept. 2019
Thanks for sharing your experiences.
We're always sorry when arrival and settling in to the hotel takes longer than everyone would like and try to manage the peak times at the reception desk as best as possible.
We hope the remainder of your stay was more enjoyable and hope to welcome you back again soon,
best,
Regi - Guest Rrelations Manager
8/10 Bien
KARINE
17 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
KARINE
Séjour de 4 nuits en août 2019
8/10 Bien
Johan
23 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good Hotel
Johan
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Danhotels le 30 avr. 2019
Dear Johan,
Thank you so much for sharing your thoughts following your stay with us.
We're delighted that the team took good care of you and thank you for your feedback with regards to the executive lounge.
Hhope to have the opportunity to welcome you back, be in touch when next that is.
Thanks again, it was a pleasure to be of assistance,
Regina - Guest Rrelations Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage en couple
29 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en mars 2019
Réponse de Danhotels le 5 mai 2019
Thanks for the comments.
We're happy you enjoyed the location just soprry if there were any anomalies in service.
Do be in touch next time you're back in the area so we canmake sure to take extra special attention,
thanks,
Regi - Guest Relations Manager
6/10 Satisfaisant
Dom, France
8 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Dom
Séjour de 5 nuits en janvier 2019
Réponse de Danhotels le 9 janv. 2019
Dear Dom,
We're so happy that you enjoyed the location and breakfasts at the hotel, just sorry if you were disturbed by other noisy guests or the room decor.
We hope to bring you an all round more enjoyable stay next time, do be in touch with me if your travels bring you back this way.
with thanks and best regards,
Sarit Shay
Guest Relations Manager
10/10 Excellent
Laurent
16 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Keren Ben Nun le 16 oct. 2018
Dear Laurent,
It was a pleasure to host you, thank you so much for sharing.
hope to welcome you back again soon.
Best regards,
Keren Ben-Nun,
Guest Relations Manager.
4/10 Médiocre
sylvie
7 oct. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
sylvie
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Keren Ben Nun le 9 oct. 2018
Dear sylvie,
Thank you for sharing your feelings following your stay with us; it is by guest’s feedback that we are able to develop our offering for the future. Throughout the hotel, it is our constant aim to ensure the highest standards in all areas, so we are always sorry to hear when we have fallen short, but happy that you enjoyed the food served at least. While a little too late to rectify for you this time, we have been sure to take on board all comments raised as your experiences are certainly not in keeping with the standards we strive to achieve. We have additionally been sure to pass on your commendations to the chef and his team. Thank you again for highlighting these areas for improvement for us and we hope to have an opportunity to welcome you back for a more all round enjoyable stay.
Best regards,
Keren Ben-Nun
Guest Relations Manager
8/10 Bien
Josiane
6 sept. 2018
Josiane
Séjour de 6 nuits en août 2018
Réponse de Keren Ben Nun le 6 sept. 2018
Dear Josiane,
Thank you for the review :)
2/10 Horrible
raphael, paris
22 août 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petsonnel pas du tout souriant et pas aimable
raphael
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Guest Relations Manager le 27 août 2018
Cher raphael
Merci de partager les détails de vos expériences avec nous; C'est grâce aux commentaires de nos clients que nous pouvons développer nos services.
Nous sommes désolés de lire que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour tout le désagrément que vous avez commenté sur le site.
Certains problèmes auraient pu être résolus pendant votre séjour car mon équipe et moi-même sommes à la disposition des clients tout le temps.
Je tiens à vous assurer que nous, à l’hôtel Dan Panorama, sommes sincères dans notre objectif de faire en sorte que nos clients bénéficient d’un service et d’un hébergement de qualité.
Par conséquent, vos commentaires sont très importants pour nous et nous permettent de nous contrôler et d’améliorer notre niveau de service.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir pour un séjour encore plus agréable.
Meilleures salutations
Keren Ben Nun
Responsable des relations clients
10/10 Excellent
Jonathan
16 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jonathan
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de Guest Relations Manager le 18 août 2018
Dear Jonathan
What a pleasure to receive your review! Thank you so much for taking the time to share.
Looking forward to the next time to welcome you.
Until then, best regards,
Keren Ben Nun
Guest Relations Manager.
8/10 Bien
AVRAHAM
8 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AVRAHAM
Séjour de 8 nuits en juillet 2018
Réponse de Responsable des relations clients le 16 août 2018
Cher AVRAHAM
Merci d'avoir pris le temps de partager vos expériences avec d'autres voyageurs. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour avec nous et que l'équipe était prête à répondre à toutes vos exigences.
Meilleures salutations,
Keren Ben Nun
Responsable des relations clients
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juin 2018
Réponse de Keren le 3 juil. 2018
Dear Anonymous,
Merci d'avoir donné votre avis sur votre récent séjour au Dan Panorama Tel Aviv
Les commentaires de nos clients nous aident à surveiller la satisfaction des clients et à trouver des amélioration afin que nous puissions offrir le service optimal à nos clients.
Nous avons été ravis de lire que vous avez apprécié les services de l'hôtel le personnel et la nourriture.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau,
Meilleures salutations,
Keren Ben-Nun
Guest relations manager
8/10 Bien
Giovanna
24 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Giovanna
Séjour de 3 nuits en avril 2018
Réponse de Danhotels le 30 mai 2018
Thanks Giovanna, Come back soon!
4/10 Médiocre
Pat, Paris
17 mai 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Pat
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de Danhotels le 30 mai 2018
Thank you so much for the feedback, we extremely appreciate the feedback.
We're delighted that you enjoyed the pool and splendid breakfast buffet, just sorry to hear about other disappointment. We have taken on board comments with regards to maintenance and hope to bring you an all round overall better experience next time.
With thanks and best regards,
Keren Ben Nun
Guest Relations Manager
8/10 Bien
Sandra
11 mai 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hotel rénové mais trop loin de la plage
Sandra
Réponse de Guest Relations Team le 27 mai 2018
Tahnk you very much for your review. We are glad you enjoyed your stay with us and we are looking forward to welcome you back to the hotel.
Best Regards
2/10 Horrible
Enrico
18 mars 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nombreux incidents à déplorer
Enrico
Séjour de 6 nuits en mars 2018
Réponse de Guest Relations, Dan Panorama Tel Aviv le 12 avr. 2018
Dear Enrico,
Thank you for your review. Though we do accomodate large groups at the hotel, we can assure you we value all of our guests and aim to provide them with the absolutely best service possible.
We look forward to have you stay with us again.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
claie, paris
9 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle piscine et vue magnifique sur la mer
claie
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Gad
26 août 2017
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gad
Séjour de 7 nuits en août 2017
6/10 Satisfaisant
FRANK
20 août 2017
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel vieillissant
FRANK
Séjour de 5 nuits en août 2017
8/10 Bien
AMAR
4 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
repos et detente acceuil tres chaleureux de shlomo
AMAR
Séjour de 2 nuits en juin 2017
6/10 Satisfaisant
Ines
9 janv. 2017
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
A rénover profondement de toute urgence
Ines
10/10 Excellent
Richard
27 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belles prestations
Richard
6/10 Satisfaisant
Vanessa Rachel, Paris
7 sept. 2016
Les points faibles : Personnel et service
MITIGEE
Vanessa Rachel
8/10 Bien
palo, Tel Aviv
3 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel acceuillant et propre
palo
4/10 Médiocre
ALBERT
22 août 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
ALBERT
4/10 Médiocre
Lili, paris
20 août 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel vieillot...
Lili
10/10 Excellent
Claude
10 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claude
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 juin 2016
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
YVES, Massy
9 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe accueil service de qualité
YVES
6/10 Satisfaisant
manon, paris
13 sept. 2015
Les points forts : Confort de la chambre
Pas au niveau d'un 4 etoiles
manon
8/10 Bien
Martin, Paris
5 sept. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour néanmoins agréable
Martin
8/10 Bien
David, Région Parisienne
30 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres belle piscine et vue sur la Méditerranée
David
10/10 Excellent
mikael, MARSEILLE
24 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CORRECT
mikael
8/10 Bien
leopold, tel aviv
20 août 2015
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre