Vue depuis l’hébergement

Avis sur Carlton Tel Aviv Hotel

5 out of 5
Carlton Tel Aviv Hotel
10 Eliezer Peri St, Tel Aviv

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 350 avis sur 649." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 197 avis sur 649." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 55 avis sur 649." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 30 avis sur 649." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 17 avis sur 649." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Richard

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Shahar Ziv le 5 nov. 2023
Dear Richard,Thank you for your outstanding rating and for choosing to stay with us at the Carlton Tel Aviv. We're thrilled that your experience was top-notch.We'd love to welcome you back for another wonderful stay. Your continued patronage would be an honor. Feel free to reach out to us when you plan your next visit to Tel Aviv. We look forward to hosting you again and ensuring another exceptional experience.Warm regards,Shahar ZivGuest Relation ManagerCarlton Tel Aviv

10/10 Excellent

chiara

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de DORI le 2 juin 2023
Dear Valued customer,The management and staff would like to thank you for your stay and for the time you spent filling up the beautiful and supportive review. We would like to see you again in the near future.Kind Regards

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de DORI le 23 mai 2023
Dear Valued customer,The management and staff would like to thank you for your stay and for the time you spent filling up the beautiful review and score.We would like to see you again in the near future.Kind Regards

10/10 Excellent

Didier Benjamin

Séjour de 5 nuits en février 2023
Réponse de DORI le 22 mars 2023
Dear Valued customer,The management and staff would like to thank you for your stay and for the time you spent filling up the review. We would like to see you again in the near future.Kind Regards

8/10 Bien

Eva

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de DORI le 23 sept. 2022
Dear Valued customer,The management and staff would like to thank you for your stay and for the time you spent filling up the review. We would like to see you again in the near future.Kind Regards

8/10 Bien

Patricia

Séjour de 16 nuits en mai 2022
Réponse de DORI le 3 juin 2022
Dear Valued customer, The management and staff would like to thank you for your stay and for the time you spent filling up the review. We would like to see you again in the near future. Kind Regards

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de DORI le 4 mai 2022
Dear Valued customer, The management and staff would like to thank you for your stay and for the time you spent filling up the review. We would like to see you again in the near future. Kind Regards

10/10 Excellent

Nadia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SÉJOUR FANTASTIQUE !
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de DORI le 15 nov. 2021
Dear Valued customer, The management and staff would like to thank you for your stay and for the time you spent filling up the review. We would like to see you again in the near future. Kind Regards

8/10 Bien

nakache

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de DORI le 26 mai 2021
The management and staff would like to thank you for your stay and for the time you spent in filling up the review. We would like to see again in the near future . Kind Regards,

6/10 Satisfaisant

serge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mauvais service après vente Hôtel.com
Réservation en business lounge. A l’arrivée il nous est annoncé que le lounge est fermé. On ose nous proposer 20€ de dédommagement C’est honteux vos annonces sont mensongères
Séjour de 2 nuits en avril 2021
Réponse de DORI le 8 mai 2021
Thank you for taking the time to answer the quick feedback regarding your recent stay at Carlton Tel Aviv Hotel. I am truly sorry that your stay did not meet your expectations.

8/10 Bien

MYRIAM, PARIS

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'accueil et le service sont excellents. Mention spéciale pour Ruben, un monsieur de la Conciergerie parlant français, qui en plus d'être adorable nous a extrêmement bien renseignés. La situation de l'hôtel est également très bien.
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de dori le 28 févr. 2020
Dear Valued customer, The management and staff would like to thank you for your stay and for the time you spent filling up the review. We would like to see again in the near future. Kind Regards,

8/10 Bien

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en décembre 2019
Réponse de dori le 22 déc. 2019
Dear Valued customer, The management and staff would like to thank you for your stay and for the time you spent filling up the review. We would like to see again in the near future . kind regards

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Gila le 26 nov. 2019
Dear Guest Shalom, Thank you for your lovely feedback:) We are delighted to learn that you stay with us was a pleasant one and look forward to be at your service soon again.With much respect,

8/10 Bien

Ingrid

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Dans l’ensemble plutôt bien!
Dans l’ensemble plutôt bien! Les +: Joli hôtel,accueil agréable,chambre deluxe room sea view avec un très grand lit,la taille de la chambre est confortable,beaucoup de rangements, petite attention quotidienne gourmande au moment du couché,super concierge à l’écoute et très bon conseils pour les restaurants , super resto au rooftop,les filles du spa sont très agréables et pro,prêt d’une chambre le jour du depart tardif pour se doucher et se changer très agréable. Les -: Pour la chambre le balcon est assez petit et il manque une baignoire pour que la salle de bain soit + agréable, nous avons eu un soucis électrique les dernière 24h de notre séjour avec 4 prises qui ne fonctionnaient plus dans la chambre,nous l’avons signalé malgres une promesse pour régler ce soucis rien n’a été fait jusqu’au départ,pas pratique pour charger le téléphone ou utiliser les sèche cheveux. Attention à vérifier la note finale un article supplémentaire non consommé a été ajouté à notre note finale,pour le petit déjeuner déçu, je ne le recommande pas(près de 30€/pers sur place) ,viennoiseries dur en tant que bon Français avc de bonne boulangeries on peut être déçu et le reste n’est pas fabuleux. Pour finir déçu par l’excursion Jerusalem/mer morte prise sur place via la concierge de l’hôtel,nous avions choisi un jour spécial en Français mais seul une Partie était en Français et le reste en anglais, également bcp de pertes de temps en attente inutile ds le bus.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Réponse de Gila le 18 nov. 2019
Dear Guests Shalom, thank you for taking the time to share with us your hospitality experience. We would like to apologize for the inconvenience you have had with the electric system in your room as well for the day tour. I have already forwarded your comments to the attention of the relevant head departments managers in order to check and improve. With much respect,

8/10 Bien

Armand, Paris

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ce que j’ai le plus aimé c’est la vue (full sea view). Ce que je n’ai pas aimé : le buffet du petit déjeuner très médiocre. J’y suis allé le premier jour, puis n’y suis plus retourné.
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
Réponse de Gila le 6 nov. 2019
Dear Guest Shalom and thank you for your feedback. Our apology for the inconvenince you have had with our breakfast buffet. Your comments were forwarded to the attention of our hotel's chef. We look forward to be at your service soon again. with kindest regards,

10/10 Excellent

Sharon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Gila le 25 août 2019
Dear Guest Shalom and thank you for your lovely feedback. We are delighted to learn that our hospitality services met your expectations. We look forward to be at your service again on your next visit to Tel-Aviv,

10/10 Excellent

Nathalie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
.Etablissement idéalement situé. Personnel très professionnel
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de Gila le 21 août 2019
Dear Guest Shalom, Thank you for your lovely feedback. We are delighted to learn that your stay was a pleasant and enjoyable one. We look forward to be at your service soon again. Respectfully,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Gila le 18 août 2019
Dear Guest Shalom and thank you for sharing with us your lovely feedback:). We look forward to hosting you with us again on your next visit to Tel-Aviv. With much respect,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel 5 étoiles pas hauts des attentes. Loin des activities de Tel Aviv.
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de Gila le 11 août 2019
Dear guest Shalom, Thank you for your feedback. Our apology for any inconvenience you have had. Humbly,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pool bar / jacuzzi / cafetière Nespresso dans la chambre / bouteille eau plate ou à bulle offertes tous les jours / petit déjeuner / Je n’ai pas aimé le restaurant gastronomique du soir hors de prix pour la qualité servi, ainsi que le service à table très moyen.
Séjour de 9 nuits en juillet 2019
Réponse de Gila le 8 août 2019
Dear guest Shalom and thank you for your lovely feedback. moreover we apologize for any inconvenince you have had with the restaurant service. We do hope to have you with us again on your next visit to Tel-Aviv. With much respect,

10/10 Excellent

Maurice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très propre et service en phase pour du 5☆
L'Hôtel est idéalement placé en front de Mer avec 1 accès directe à la plage, il est juste dommage que l'hôtel n'est pas 1 accès privé avec Transat sur la plage. Le service et la propreté à l'hôtel est excellent par rapport a ce qui est proposé dans les hôtels autour. Les repas et petit-déjeuner sont gargantuesques il y a toutes sortes de stands et de saveurs ! Bravo !
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de Gila le 17 juin 2019
Dear Guest Shalom and thank you for your lovely feedback. We are delighted to hear that you had the most enjoyable stay with us and look forward to be at your service again. With much respect,

8/10 Bien

herve

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Special Improvement to be done
I am offently staying at this Hotel and enjoy it! However , this is not the first that we notice there is no Shabbat Elevator like all other 5 * hotels in Israel ! Please pay attention to Shabbat observers !
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Gila le 5 juin 2019
Dear guest shalom, Thank you for sharing with us your feedback. We apologize for the inconvenience you had with Shabbat lift and have already forwarded your comment to the attention of the relevant head department manager. With much respect,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Gila le 21 mai 2019
Dear guest Shalom, Thank you for taking the time to share with us your lovely feedback. We look forward to be at your service soon again. Respectfully,

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas terrible
Les chambre sont minuscule les salles de bain tout petite et l’ es photo sont trompeuse
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Gila le 29 avr. 2019
Dear guest Shalom, my apology for the inconvenience you had with the room. I have forwarded your feedback to the relevent managers. With much respect,

8/10 Bien

julien

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Gila le 19 janv. 2019
Dear Guest Shalom and thank you for sharing with us your lovely feedback. We look forward to hosting you at the Carlton Tel-Aviv hotel on your next visit to Trl-Aviv. Respectfully,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de gila le 16 janv. 2019
Dear Guest Shalom, Thank you so much for sharing with us your feedback. We will be delighted to have you with us again on your next visit to Tel-Aviv. With much respect,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en décembre 2018
Réponse de gila le 9 janv. 2019
Dear Guest Shalom, Thank you so much for your lovely feedback. We look forward to hosting you with us again.Respectfully,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de gilacarlton.co.il le 3 déc. 2018
Dear guest Shalom, Thank you for taking the time and forwarding us your feedback. We apologize for any discomfort you have had and would like to have some more detials.Respectfully,

8/10 Bien

Didier

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
Réponse de DORI le 13 nov. 2018
Dear Valued customer, The management and staff would like to thank you for your stay and for the time you spent in filling up the review.We would like to see again in the near future . Kind Regards,

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Le plus cheap des hôtels 5* à Tel Aviv
Qualités : belle chambre, prestations convenables et belle situation. Défaut : tout le reste... le service est exécrable, cafard dans la chambre (suite exécutive du 8eme floor) la piscine du roof top est miniscule, ascenseur de shabbat en panne pour shabbat, ménage au minima (les verres ne sont pas remplacés, les savons non plus). Aucuns effort ou geste commercial à l’encontre de tous nos problèmes. Bref, j’aurais tellement de choses à dire que je pourrais en faire un livre, bien évidemment, je ne recommande en aucun cas cet hôtel.
Séjour de 5 nuits en août 2018
Réponse de Gila le 4 sept. 2018
Dear guest Shalom, our sincere apology for the inconvenience you have had with our hospitality service. Your comments were forwarded to the attention of the head departments managers in order for them to check and make sure that these kind of mishaps will not repeat. Again we are very sorry and promise to do our utmost on your next visit to Tel-Aviv. Humbly,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Un accueil pas très chaleureux ! Si on demande sa chambre plus tot c est plus cher que le prix d une nuit...sinon l hotel est propre et confortable
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
Réponse de gilacarlton.co.il le 31 juil. 2018
Dear Guest, Thank you for taking the time and sharing with us your feedback.we will be delighted to have you with us again on your next visit to Tel-Aviv. Kindest regards,

8/10 Bien

GS, Geneve

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel face à la mer
Très bel hôtel face à la mer avec une piscine au dernier etage vue à 360 sur Tel'Aviv. Personnel accueillant et à l écoute. Excellent petit déjeuner avec un large choix de mets sucrés de salés.
Séjour de 5 nuits en mai 2018
Réponse de gilacarlton.co.il le 24 mai 2018
Dear guest Shalom, thank you very much for taking the time and forwarding us your feedback. we look forward to be at your service on your next visit to Tel-Aviv,

10/10 Excellent

Carole

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel de luxe petit déjeuner excellent copieux varié dans un cadre super agréable face aux bateaux du petit port soit face à la mer et plage Rien à dire Personnel très serviable
Réponse de gilacarlton.co.il le 1 mai 2018
Dear Carole Shalom, Thank you very much for your lovely feedback. It is indeed motivating us to keep the hotel personal service to our estemmed guests.Respectfully,

6/10 Satisfaisant

Suzie, Ste-Julie,Qc, Canada

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Le seul Hôtel sur la plage et marina.
Hôtel confortable. Nourriture extraordinaire. Cet hôtel un peu désuet aurait besoin d’une petite rénovation pour être au goût du jour. Mais bien situé. Station de vélo. Le restaurant pour le déjeuner est situé à côté de la marina juste en face. très bon buffet. Situé sur la marina et la plage de sable fin.Très belle promenade pour se rendre dans le vieux Jaffa à partir de l’hôtel. Facile à vélo.
Séjour de 3 nuits en avril 2018
Réponse de gilacarlton.co.il le 16 avr. 2018
Dear Suzie Shalom and thank you very much for your lovely feedback :) it is indeed motivating us to keep our personal service to our esteemed guests. Hope to have you with us again on your next visit to Tel-Aviv,

10/10 Excellent

Michael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Gila le 22 févr. 2018
Thank very much for your lovely feedback. We highly appreciated it and look forward to hosting you with us again. Respectfully,

8/10 Bien

cath , paris

Les points forts : Propreté et personnel et service
Agréable séjour Petit déjeuner très copieux et très bon Salle de brin à rénover Lit confortable
Séjour de 8 nuits en décembre 2017
Réponse de gilacarlton.co.il le 10 janv. 2018
Cher Monsieur, Merci pour votre mail. Nous sommes ravis que vous avez passé un agréable séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir chez nous lors de votre prochain séjour à Tel Aviv. Nous vous remercions pour votre commentaire au sujet du personnel parlant le Français et faisons de notre mieux pour avoir plus de personnelle qui parle plusieurs langues. Cordialement,

10/10 Excellent

sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une bonne expérience à Tel-Aviv
Très bon service, le petit déjeuner sur l plage est excellent et varié, le repas sur le roof top délicieux . La vue sur le bord de mer très agréable. À conseiller
Réponse de gilacarlton.co.il le 7 janv. 2018
Thank you so much for your lovely feedback:) We look forward to hosting you with us again on your next visit to Tel-Aviv. Kindest regards,

10/10 Excellent

GILBERT

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2017
Thank yo for staying at the Carlton Tel Aviv. Hope to see you next time you are in Tel Aviv. Kind Regards, Gili

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Trop Cher pour ce que c'est...
Le service est mauvais. La chambre à ete refaite tres succinctement, peignoir disparu, propreté très limite. Indigne du Carlton.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
Cher/e Client/e, Nous vous remercions pour la revue de votre séjour. Nous sommes désolés que vous étiez décu de certains aspects de votre séjour. Nous avons transmis toutes vos remarques aux directeurs des départements afin qu'ils s'en occupent. Nous espérons avoir quand même le plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à tel Aviv.

10/10 Excellent

Rade

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 8 nuits en juin 2017
Thank you so much for your lovely comments. We will be delighted to have you with us again soon... Kindest regards,

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Elevator not working first day Internet not working second day
Séjour de 4 nuits en juin 2017
Dear Sir Shalom, Thank you for staying at the Carlton Tel-Aviv Hotel and for taking the time and forwarding us your feedback. I have already forwarded your comments to the relevant head departments managers in order for them to take care. Kindest regards,

8/10 Bien

rumani dokes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
une chambre au rabais...
J'ai été très déçue par ma chambre. J'avais demandé une chambre en étage élevé, et on m'en a attribué une au 8è étage ce qui correspond en fait au premier étage des chambres, ce qui fait que ma fenêtre donnait sur la clim de l'hôtel en face d'où bruit et mauvaise odeur. J'ai demandé à changer dès mon arrivée et on m'a répondu bien sûr que ce n'était pas possible...aloors que l'hotel ne me paraissait pas plein. En fait, j'ai eu l'impression que comme j'avais réservé par hotel.com, on m'a traité vraiment par dessus la jambe...en me donnant la chambre la plus nulle de sa catégorie... Sinon, dans les points positifs, le petit déjeuner est exceptionnel. La vue de la piscine aussi, mais attention, la piscine est toute petite et l'eau assez froide, même début juin.
Séjour de 4 nuits en mai 2017
Dear Guest, Thank you for staying at the Carlton Tel-Aviv Hotel. Kindly contact me prior your neext visit in order for me to see that you will have a room on a higher floor. thank you for your kind feedback regarding the hotel staff and cleaning. We do hope to have you with us again soon,

2/10 Horrible

Jean-Marc

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas du tout un 5 étoiles
Les salles de bain sont vintage mais ce n'est pas pour être à la mode ... elles ont vraiment 20 ans.
Séjour de 3 nuits en mai 2017
Dear Sir Shalom, Thank you for forwarding us your feedback. We are renoveting the hotel rooms constantly. We do hope to have you with us and suggest to book the Royal Executive rooms category on your next visit. Kind regards,

10/10 Excellent

Nathanael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service parfait!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Ernest

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour dans son ensemble
Bon séjour dans son ensemble hôtel en bon état service à la hauteur, seul bémol le wi-fi est de mauvaise qualité

10/10 Excellent

Gobbi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances comme je les rêvais.
Nous sommes partis pour un séjour vacances totales. Ceci a été une réussite, piscine agréable bien que un peu petite, plage à proximité . Nous retournerons certainement .

8/10 Bien

Georges, Croatie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas déçu et une vrai vue mer !
Nous avons bien prit le temps de lire les commentaires et n'avons pas été déçu quand à la décision de choisir cet hôtel .... Comme quoi les avis de chacun nous aident à peaufiner nos vacances qui restent un gros budget mais dont on a tous besoin !!

6/10 Satisfaisant

Jean Yves, Nouvelle-Calédonie

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vieux mais idéalement situé sur la plage
L'hôtel est bien situé à deux pas de la plage.Le buffet du 1er est très bien ainsi que le petit déjeuner servi à l'annexe "On the beach".

10/10 Excellent

miguel, Anglet

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour TEL AVIV
excellent séjour, accueil très sympathique