Spécialités Cuisine française

Avis sur Kyriad Tarbes - Bastillac

3 out of 5
Kyriad Tarbes - Bastillac
Rue morane saulnier, ZI de Bastillac, Tarbes, Hautes-Pyrenees

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 35 avis sur 225." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 80 avis sur 225." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 58 avis sur 225." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 41 avis sur 225." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 11 avis sur 225." "

7,2/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

5,6/10

Équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Julie

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Frédérique L. Directrice le 4 févr. 2024
Chère cliente, Je vous remercie pour avoir pris le temps de noter l'établissement. Un commentaire est toujours appréciable car cela est notamment source d'amélioration de nos services. J'espère qu'à l'avenir nous saurons mieux répondre à vos attentes. Bien cordialement

6/10 Satisfaisant

david

Voyage d’affaires
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Frédérique L. Directrice le 28 janv. 2024
Cher client,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité.En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.Bien cordialement

6/10 Satisfaisant

Florence

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Le pt positif de cet hotel c. Est qu ils propose un diner en plus d. Un dejeuner autre point positif il y a un eclairage au sortir dsappartements permettant d. Aller plus facilement ai restaurant qd il faitnuit srtt qd on est malvoyant cela aide le point negatif le dejeuner et le soupet trop cher 13 euros par pett dejeuner et une part de tarte 1 /8 a 8euros
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Frédérique L. Directrice le 19 déc. 2023
Chère cliente,Merci pour votre commentaire.Concernant le petit-déjeuner, il répond aux normes en vigueur.Nous prenons vos remarques en compte et espérons vous recevoir prochainement.Bien cordialement.

10/10 Excellent

Yves

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Frédérique L. Directrice le 10 déc. 2023
Cher client, Merci pour la note maximale ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience dans notre hôtel.A très bientôtCordialement,

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
À fuir absolument
Matelas hors d’usage Ménage 1 jour sur deux sans qu’on en soit informé Viennoiseries rassies au petit déjeuner Entrée/plat/dessert 37€ Charcuterie sous vide / Fish& chips / tarte aux pommes industrielle Cloison épaisse comme des feuilles à cigarette ….
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Frédérique L. Directrice le 19 nov. 2023
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous. Nous sommes désolées d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour.A l'arrivée, nous demandons aux clients s'ils souhaitent que le ménage soit fait tous les jours. Nous n'avons pas de menu, nos plats sont à la carte avec les tarifs affichés. Vous pouvez réservez au près de notre hôtel directement, nous proposons la soirée commercial comprenant la chambre, le petit déjeuner et le repas du soir entrée- plat- dessert et une boisson.La tarte aux pommes n'est pas industrielle, elle est préparée par notre cuisinière. Nous avons pris en compte vos commentaires et nous nous efforcerons d'apporter des améliorations en conséquence.Vos exigences ne sont, sans nul, doute compatibles avec nos prestations.Nous vous souhaitons tout de même, une agréable journée !Cordialement

2/10 Horrible

Adil

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Frédérique L. Directrice le 16 nov. 2023
Cher client,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel.Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité.En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.Cordialement

10/10 Excellent

catherine

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Frédérique L. Directrice le 16 nov. 2023
Chère cliente, Nous vous remercions pour l'excellente note que vous nous avez laissé.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous accueillir à nouveau prochainement,Cordialement

4/10 Médiocre

Johann

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Frédérique L. Directrice le 12 nov. 2023
Cher client, Je vous remercie pour avoir pris le temps de noter l'établissement. Un commentaire est toujours appréciable car cela est notamment source d'amélioration de nos services. J'espère qu'à l'avenir nous saurons mieux répondre à vos attentes. Bien cordialement

8/10 Bien

Celine

Voyage en couple
Un peu près de la voie périphérique
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Frédérique L. Directrice le 15 oct. 2023
Chère cliente, Merci pour votre retour d'expérience après votre séjour chez nous.Effectivement, notre hôtel est situé à proximité de l'autoroute et d'une voie périphérique. N'hésitez pas à nous solliciter durant votre séjour car nous pouvons tout à fait vous déloger dans une autre chambre côté parking si nous avons de la disponibilité.Au plaisir de vous recevoir afin de parfaire votre expérience chez nous.Cordialement

8/10 Bien

Aurelie

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Frédérique L. Directrice le 15 oct. 2023
Chère cliente, Merci d'avoir choisi notre hôtel, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour!Toute l'équipe espère vous revoir très vite,Bien cordialement

8/10 Bien

Celal

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Frédérique L. Directrice le 24 sept. 2023
Cher client, Merci pour cette bonne note! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt.Bien cordialement

10/10 Excellent

johanne

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Frédérique L. Directrice le 18 sept. 2023
Chère cliente,Votre note permet de souligner que notre engagement pour nos clients est réussi. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de nous avoir attribuer la note de 10/10. Nous vous attendons avec grand plaisir pour votre prochain séjour.Cordialement

8/10 Bien

Mussard

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Frédérique L. Directrice le 28 août 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.Cordialement

6/10 Satisfaisant

Thierry

Séjour de 6 nuits en août 2023
Réponse de Frédérique L. Directrice le 23 août 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre note.Cordialement

10/10 Excellent

JEAN MICHEL

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Frédérique L. Directrice le 22 août 2023
Cher client,Nous vous remercions de nous avoir donné la note maximale et sommes ravis de lire que votre séjour chez nous vous ai plu! Nous attendons votre retour avec impatience!Cordialement,

8/10 Bien

Corinne

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Frédérique L. Directrice le 22 août 2023
Chère cliente, Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience chez nous vous ai plu et vous remercions pour cette bonne note.. Dans l'espoir de vous revoir très bientôt!Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Baudouin

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Rapport qualité prix très moyen
Hôtel mal situé : à côté d’un rond point très fréquenté et dans une zone d’activité. Résultat : très bruyant de 5h30 du matin ! jusqu’au soir On nous avait promis côté jardin, mais la chambre était côté rue très fréquentée comme décrit plus haut ! Le volet roulant ne fonctionne pas bien ( la manivelle ne tient que par une vis ! Et il tombe par saccades ) Deux cafards étaient nos companions dans la chambre ! Les parties communes laissent à désirer ( mauvaises herbes, escaliers sales ) Un point positif : le petit déjeuner frugal et varié
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Frédérique L. Directrice le 9 août 2023
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour.Je suis sincèrement désolée que le bruit environnemental ait pu nuire à la qualité de votre sommeil. Nous essayons dans la mesure du possible d’attribuer les chambres selon les souhaits des clients. Nos chambres côtés parking étaient occupées. Notre extérieur est entretenu fréquemment par une entreprise de paysagiste. Les escaliers extérieurs donnant accès aux chambres sont nettoyés régulièrement.Aucun cafard chez nous. Nous avons des règles d'hygiène très strictes et un contrat avec une société qui vient vérifier régulièrement la présence de nuisibles dans nos locaux.Nous sommes ravis que le petit-déjeuner vous ait satisfait, en effet, celui-ci est spécialement conçu pour vous aider à bien démarrer la journée.En espérant avoir de nouveau le plaisir de votre visite,Cordialement,

10/10 Excellent

Alain

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Conforme à mes attentes.
Je n’ai fait que dormir et prendre le petit déjeuner. Mais pour cela, rien à redire. Le lit est bon, la salle de bain est propre, mais ne pas tenter de prendre une douche un peu tard, sinon elle sera froide. Pour le petit-déjeuner il était à ma convenance. Enfin la wifi dans la chambre, sans reproche, j’ai pu faire une video conf sans problème.
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Frédérique L. Directrice le 29 juil. 2023
Cher client,Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour.Nous sommes ravis que tout ce soit bien passé, et que nos prestations correspondent à vos attentes.A bientôt lors d'un prochain séjour chez nous.Cordialement

6/10 Satisfaisant

Patricia

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Frédérique L. Directrice le 27 juil. 2023
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction générale.Espérant vous recevoir de nouveau.Cordialement

8/10 Bien

Xavier

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Frédérique L. Directrice le 27 juil. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour l'intérêt porté à notre établissment. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction générale.Espérant vous accueillir de nouveau.Cordialement

2/10 Horrible

Francis

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Frédérique L. Directrice le 27 juil. 2023
Cher client, Je vous remercie pour avoir pris le temps de noter notre établissement. Je suis navrée que notre hôtel ne fût pas à la hauteur de vos attentes.Cordialement

8/10 Bien

Corine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Frédérique L. Directrice le 19 juil. 2023
Chère cliente,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre hôtel.Nous sommes heureux de constater votre satisfaction générale.Espérant vous accueillir de nouveau.Cordialement

10/10 Excellent

Claude

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Frédérique L. Directrice le 19 juil. 2023
Cher client, Nous sommes honorées d'avoir obtenu une note excellente et nous vous en remercions. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement.Bien cordialement

8/10 Bien

Jean-luc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Frédérique L. Directrice le 12 juin 2023
Cher client, Nous vous remercions pour cette note positive.Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable.Espérant vous recevoir de nouveau.Cordialement

10/10 Excellent

Sylvie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien Rien a à dire. Bon accueil .Bon petit-déjeuner. Je reviendrai . Sylvie
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Frédérique L. Directrice le 28 mai 2023
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le personnel d’accueil et notre petit déjeuner. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.Bien cordialement

4/10 Médiocre

Damien

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Frédérique L. Directrice le 9 avr. 2023
Cher client,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour. Bien cordialement

2/10 Horrible

MANUEL

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Frédérique L. Directrice le 14 mars 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Nous regrettons que vous n’ayez pas apprécié votre séjour.Cordialement

8/10 Bien

Bertrand

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correct dans l'ensemble
Correct dans l'ensemble, établissement de type 'Campanile'... bon rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Frédérique L. Directrice le 2 mars 2023
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Espérant vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.Bien cordialement

4/10 Médiocre

Barthélémy

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel plus que moyen. Etablissement vétuste, moisissures, robinetterie à changer d'urgence .
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Frédérique L.Directrice le 12 févr. 2023
Cher client, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.Je suis sincèrement navrée que votre expérience au sein de notre hôtel ne s'est pas déroulée comme nous l'aurions souhaité.Je vais sensibiliser la gouvernante ainsi que le personnel de nettoyage des chambres concernant l'entretien des chambres. .L’équipe et moi-même, présentons nos plus humbles excuses.Très cordialement.

8/10 Bien

Chantal

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Frédérique L. Directrice le 14 mars 2023
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.Cordialement

2/10 Horrible

Cyril

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chauffage en panne, chambre vetuste et pas tres propre. Seul point positif la gentillesse de lacceuil mais ca ne fait pas tt.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Frédérique L.Directrice le 3 févr. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil que nous vous avons réservé.Toutes nos excuses si votre séjour n'était pas à la hauteur de vos espérances.Nous avons eu un problème technique avec le chauffage. Ce genre de choses arrive et malheureusement, c'est toujours quand on en a le plus besoin. Bien sûr notre équipe de techniciens s'en occupe mais en attendant leurs solutions nous essayons de trouver un autre moyen d'aider nos clients (couvertures et chauffage électrique en font partie). Nous remonterons l'information à notre service d'étage afin de nous améliorer afin que cela ne se reproduise plus. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.Bien cordialement

6/10 Satisfaisant

Laurent

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Frédérique L.Directrice le 3 févr. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement

4/10 Médiocre

Romain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Frédérique L.Directrice le 22 janv. 2023
Cher client,Merci d’avoir pris le temps d’avoir noté notre établissement. Nous regrettons que vous n’ayez pas apprécié votre séjour. Bien cordialement

8/10 Bien

Dominique

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Beaucoup de mieux
Séjour agréable. Beaucoup d'amélorations depuis le dernier séjour de janv-2022, qui avait le dernier malgré de nombreux déplacements sur Tarbes
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Frédérique L.Directrice le 15 janv. 2023
Cher client,Nous vous remercions pour cet avis positif et encourageant sur notre établissement.Nous sommes très heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour.En un an, nous avons eu beaucoup de changement, nos chambres ont été rénovées, nous proposons au restaurant des plats maisons, nous sommes passés 3 étoiles.Nous nous efforçons à répondre à la demande de tous nos clients.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience tout aussi positive.Cordialement

8/10 Bien

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Frédérique L.Directrice le 15 janv. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.Cordialement

8/10 Bien

Jérôme

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Frédérique L.Directrice le 26 déc. 2022
Cher client, Nous vous remercions pour cette bonne note.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.A très bientôtCordialement

10/10 Excellent

Jean Jacques

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Frédérique L.Directrice le 25 déc. 2022
Cher client,Nous vous remercions pour cette note positive et sommes ravis que votre séjour ait été agréable.Bien Cordialement

4/10 Médiocre

Camille

Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Frédérique L.Directrice le 25 déc. 2022
Chère cliente,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour, Cordialement

10/10 Excellent

Mohamed

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Frédérique L.Directrice le 9 déc. 2022
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous sommes honorés d’avoir obtenu la note maximale. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Cordialement

10/10 Excellent

Mohamed

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Frédérique L.Directrice le 27 nov. 2022
Cher client,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous sommes honorés d’avoir obtenu la note maximale. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Cordialement

8/10 Bien

chantal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Frédérique L.Directrice le 20 nov. 2022
Chère cliente,Nous vous remercions pour cette note positive et sommes ravis que votre séjour ait été agréable.Au plaisir de vous revoirBien Cordialement

10/10 Excellent

Hugo

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Frédérique L.Directrice le 18 nov. 2022
Cher client,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous sommes honorés d’avoir obtenu la note maximale. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Cordialement

10/10 Excellent

arnaud

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

paviet

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Frédérique L.Directrice le 10 oct. 2022
Cher client,Nous vous remercions pour cet excellente note.Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.Nous espérons vous revoir très prochainement !Bien cordialement

8/10 Bien

Bernard

Les points forts : Propreté et personnel et service
Très bon accueil de Mme Sylvie. Par contre un ancien Campanile transformé en Kriyad,ce n'est pas ça. La literie est à revoir.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Frédérique L.Directrice le 12 sept. 2022
Cher client, Merci de nous avoir partagé votre retour d'expérience.L'accueil est notre priorité et nous sommes heureux que vous ayez apprécié celui de la personne présente lors de votre arrivée. Je vais lui partager votre compliment.Nous étions un Campanile avant, nous sommes passés Kyriad depuis quelques années.Nos chambres ont été rénovées récemment.Nous sommes navrés si vous n’avez pas trouvé nos literies confortables. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre établissement.Bien cordialement

10/10 Excellent

Serge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Très bon séjour. Petit bémol 9h fin des petits déjeuners,un peu tôt pour réveil en vacances, mais reste raisonnable. Très calme,bonne insonorisation
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Frédérique L.Directrice le 4 sept. 2022
Cher client,Nous vous remercions de partager votre avis suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis de constater que celui-ci vous a permis de passer un agréable séjour et que vous y avez trouvé satisfaction. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.Bien sincèrement,

6/10 Satisfaisant

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Correct mais...
Sejour 1 nuit pour le travail. Chambre classique mais pas tres propre. Taches sur oreiller et service de douche. Pas possible de regler la climatisation et si vous decidez d ouvrir la fenetre, côté route c est assez bruyant. Sinon hotel bien placé et pas très cher
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Frederique L . Directrice le 7 août 2022
Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager vos observations sur notre établissement. Nous tenons à nous excuser pour les problèmes que vous avez pu rencontrer lors de votre séjour. Nous allons faire le point avec notre équipe de nettoyage. La propreté des chambres est pour nous une prestation élémentaire que nous devons à chacun de nos clients. Vous avez un boitier dans la chambre pour régler la climatisation, pour toute difficulté, n'hésitez pas à contacter la réception qui viendra vous aider à solutionner le problème ou, le cas échéant (si la disponibilité le permet) vous changer de chambre. Si vous êtes sensible au bruit, faites en part à la réception qui vous allouera une de nos chambres les plus au calme. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'emplacement de l'hôtel. Nous espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Xavier

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel tres confortable et calme, avec un personnel tres disponible
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Frederique L . Directrice le 29 juil. 2022
Cher client, C'est un réel plaisir de vous lire. Vos compliments nous font très plaisir, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, votre commentaire est la plus belle des récompenses. Nous vous en remercions sincèrement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

DIDIER

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Frederique L . Directrice le 29 juil. 2022
Cher client, Merci pour la note positive. Nous apprécions vraiment votre soutien. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement

10/10 Excellent

Stéphanie

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Frederique L . Directrice le 16 juil. 2022
Chère cliente, Votre excellente appréciation nous va droit au coeur! Nous vous remercions chaleureusement! Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois, Bien sincèrement,