Extérieur

Avis sur Mövenpick Hotel & Casino Malabata Tanger

5 out of 5
Mövenpick Hotel & Casino Malabata Tanger
Route de Malabata, Baie de Tanger, Tangier

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 35 avis sur 112." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 27 avis sur 112." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 11 avis sur 112." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 14 avis sur 112." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 25 avis sur 112." "

7,2/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

7,2/10

Équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Meryem

Séjour de 3 nuits en février 2024

2/10 Horrible

Amir

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Expérience horrible! Pas de climatisation, nous avons dû changer trois fois de chambres. Le hall de la réception ressemble a un bureau des plaintes.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de IK le 1 févr. 2024
Cher Mr Amir,Nous avons reçu vos commentaires et tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'exprimer votre expérience personnelle au Mövenpick Hotel & Casino Malabata Tanger. Nous regrettons devoir apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes et vous remercions de vos observations, qui nous permettront de continuellement améliorer notre prestation de service. Espérant vous accueillir de nouveau et faire du Mövenpick Hotel & Casino Malabata votre « home away from home » à Tanger, Alain Rillof Directeur Général

8/10 Bien

Aziz

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de IK le 27 avr. 2023
Dear Mr Aziz, Thank you for sharing your opinion on Expedia following your recent stay at Mövenpick Hotel & Casino Malabata. We are very happy to know that you had a memorable and positive experience with us. It would be our great pleasure to welcome you again, Sincerely Alain Rillof General Manager

2/10 Horrible

Yassir El

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel est gentil mais peu qualifié pour un 5 étoile du groupe accor!!!! Les prestations sont médiocres notamment dans la chambre moisissure dans la salle de bain, toile d’araignée, pas d’équipement dans le balcon, joints se décollent …Le petit dej assez limité et les viennoiseries 1 jour sur 2 sont secs voir rassis! Le jus d’orange est fait maison à souligner! Ainsi que la piscine et le jardin sont bien entretenu. Et bien sûr contrairement à ce que laisse suggères les photos la plage n’est pas privée et non surveillée!!
Séjour de 9 nuits en août 2022
Réponse de Imane le 26 août 2022
Cher Mr Yassir, Nous avons reçu vos commentaires et tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'exprimer votre expérience personnelle au Mövenpick Hotel & Casino Malabata Tanger. Nous regrettons devoir apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes et vous remercions de vos observations, qui nous permettront de continuellement améliorer notre prestation de service. Espérant vous accueillir de nouveau et faire du Mövenpick Hotel & Casino Malabata votre « home away from home » à Tanger, Alain Rillof Directeur Général

2/10 Horrible

Mohammed

Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Imane le 26 août 2022
Dear Mr Mohamed, Thank you for sharing your opinion on Expedia following your recent stay at Mövenpick Hotel & Casino Malabata. We are very happy to know that you had a memorable and positive experience with us. It would be our great pleasure to welcome you again, Sincerely Alain Rillof General Manager

2/10 Horrible

Mortadha

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel de la direction est incompetent car ils nous ont prive du buffet du diner en plein ramadan en raison quand on a reserve avec booking et pas avec l'hotel et ils nous ont offert un plat pour le petit dejeuner pour le shour. En plus le lit de bebe qu'ils nous ont donne est inadapte pour les bebes. C'est un hotel de categorie 3 etoiles.
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Imane le 8 juin 2022
Cher Mr Mortadha, Nous avons reçu vos commentaires et tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'exprimer votre expérience personnelle au Mövenpick Hotel & Casino Malabata Tanger. Nous regrettons devoir apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes et vous remercions de vos observations, qui nous permettront de continuellement améliorer notre prestation de service. Espérant vous accueillir de nouveau et faire du Mövenpick Hotel & Casino Malabata votre « home away from home » à Tanger, Alain Rillof Directeur Général

10/10 Excellent

Rada

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

Naoufal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 Bien

Mernissi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très court Mais agréable. Un grand Merci à Mme Manal pour son accueil chaleureux et son professionnalisme.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 Bien

R'HIMOU

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 Excellent

OMAR

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

saleha

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
10/10
Super hôtel !!! Rien a dire 10/10 hôtel propre , magnifique jardin avec piscine, personnel super gentille à l’écoute et serviable souriant et compréhensif , je reviendrai .
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

Hicheme

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de IK le 18 févr. 2020
Cher Mr Hicheme, Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Mövenpick Hotel & Casino Malabata et d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre visite à Tanger. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour s’est déroulé dans d’excellentes conditions et que nous avons su répondre à vos attentes. Nous ne manquerons pas de partager votre opinion positive, qui nous est très précieuse, avec l’ensemble des équipes, car votre satisfaction est notre grande fierté. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre « home away from home » à Tanger, Cordialement vôtre. Alain Rillof Directeur Général

8/10 Bien

LOIC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de IK le 20 févr. 2020
Cher Mr Loic, Je vous remercie pour votre évaluation positive postée du Expédia, suite à votre récente expérience au Mövenpick Hotel & Casino Malabata. Je suis ravi d’apprendre que votre séjour s’est déroulé dans d’excellentes conditions. Je partagerais vos précieuses impressions avec l’ensemble des équipes qui sera fier d’avoir répondu à vos attentes. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Mövenpick Hotel & Casino Malabata, votre « home away from home » à Tanger, Cordialement vôtre. Alain Rillof Directeur Général

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de IK le 18 févr. 2020
Dear Mister, Thank you very much for your positive assessment of your recent experience at our hotel. We are glad that you enjoyed your overall stay. I will share your precious impressions with all our Team who will be very proud and delighted that it was up to your expectations. We hope to have the pleasure of welcoming you very soon again. Alain Rillof General Manager

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 9 nuits en août 2018
Réponse de IK le 18 févr. 2020
Dear Mister, Thank you very much for your positive assessment of your recent experience at our hotel. We are glad that you enjoyed your overall stay. I will share your precious impressions with all our Team who will be very proud and delighted that it was up to your expectations. We hope to have the pleasure of welcoming you very soon again. Alain Rillof General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très bien situé en face de la plage et à l écart du centre ville. Parties communes rénovées et moderne. Les chambres méritent un rafraichissement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de IK le 18 déc. 2019
Cher Monsieur, Nous avons reçu vos commentaires et tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'exprimer votre expérience personnelle au Mövenpick Hotel & Casino Malabata Tanger. Nous regrettons devoir apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes et vous remercions de vos observations, qui nous permettront de continuellement améliorer notre prestation de service. Espérant vous accueillir de nouveau et faire du Mövenpick Hotel & Casino Malabata votre « home away from home » à Tanger, Alain Rillof Directeur Général

2/10 Horrible

Jamel

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de IK le 12 nov. 2019
Dear Mr Jamel, Thank you for taking the time to note the Mövenpick Hotel & Casino Malabata and for sharing your opinion on Google. Therefore, we kindly ask you to provide us with more details about your dissatisfaction to the following address: hotel.tangier.casino@movenpick.com. Best regards. Alain Rillof General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Franchement beau établissement parfait pour passer un ingérable séjour
Séjour de 10 nuits en septembre 2019
Réponse de ik le 2 oct. 2019
Cher Monsieur, Je vous remercie pour votre évaluation positive postée du Expédia, suite à votre récente expérience au Mövenpick Hotel & Casino Malabata. Je suis ravi d’apprendre que votre séjour s’est déroulé dans d’excellentes conditions. Je partagerais vos précieuses impressions avec l’ensemble des équipes qui sera fier d’avoir répondu à vos attentes. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Mövenpick Hotel & Casino Malabata, votre « home away from home » à Tanger, Cordialement vôtre. Alain Rillof Directeur Général

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
extérieur propres chambre également petit bémol le sol de la chambre n’etzi Pas nettoyer tout les jours
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
Réponse de IK le 23 sept. 2019
Dear Customer, Thank you very much for having chosen our hotel and for having taken the time to share your remarks I’m very distressed to learn that we have failed to give you complete satisfaction and I would like to express all my apologies for the inconveniences caused to you during your visit. I consider your letter as a very valuable document, which helps us to improve on our services and products. We have handled your comments and, since, made the necessary corrections. I sincerely hope we shall be able to regain your trust, in order for us to demonstrate our hospitality. Looking forward to welcoming you again at the Mövenpick Hotel & Casino Malabata, Very sincerely yours. Alain Rillof General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Superbe piscine hôtel propre petit déjeuner pas assez varié
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de IK le 2 oct. 2019
Cher Monsieur, Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Mövenpick Hotel & Casino Malabata et d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre visite à Tanger. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour s’est déroulé dans d’excellentes conditions et que nous avons su répondre à vos attentes. Nous ne manquerons pas de partager votre opinion positive, qui nous est très précieuse, avec l’ensemble des équipes, car votre satisfaction est notre grande fierté. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre « home away from home » à Tanger, Cordialement vôtre. Alain Rillof Directeur Général

4/10 Médiocre

Hind, paris

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
J’ai aimé la vue de la chambre sur la piscine et mer Chambre manquant lourdement de modernité, sale, petit déjeuner sans intérêt, piscine pleine de guêpes, pas digne d’un 5 étoiles
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de IK le 2 oct. 2019
Chère Mme Hind, Nous avons reçu vos commentaires et tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'exprimer votre expérience personnelle au Mövenpick Hotel & Casino Malabata Tanger. Nous regrettons devoir apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes et vous remercions de vos observations, qui nous permettront de continuellement améliorer notre prestation de service. Espérant vous accueillir de nouveau et faire du Mövenpick Hotel & Casino Malabata votre « home away from home » à Tanger, Alain Rillof Directeur Général

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Il ya tout dans l’hotel , piscine , spa , hamam , cabaret , casino , restaurant cedt top chambre vue sur la mer pour voir le coucher de soleil le soir magnifique .
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de IK le 10 sept. 2019
Cher Monsieur, Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Mövenpick Hotel & Casino Malabata et d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre visite à Tanger. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour s’est déroulé dans d’excellentes conditions et que nous avons su répondre à vos attentes. Nous ne manquerons pas de partager votre opinion positive, qui nous est très précieuse, avec l’ensemble des équipes, car votre satisfaction est notre grande fierté. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre « home away from home » à Tanger, Cordialement vôtre. Alain Rillof Directeur Général

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
La piscine n’est pas chauffée, et la chambre pas top la décoration date des années 80.
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de IK le 9 sept. 2019
Cher Monsieur, Nous avons reçu vos commentaires et tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'exprimer votre expérience personnelle au Mövenpick Hotel & Casino Malabata Tanger. Nous regrettons devoir apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes et vous remercions de vos observations, qui nous permettront de continuellement améliorer notre prestation de service. Espérant vous accueillir de nouveau et faire du Mövenpick Hotel & Casino Malabata votre « home away from home » à Tanger, Alain Rillof Directeur Général

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Équipements
L’établissement à besoin que la rénovation soit terminé pour que tt l’es client soit loger ds la même enseigne
Séjour de 10 nuits en août 2019
Réponse de IK le 10 sept. 2019
Cher Monsieur, Nous avons reçu vos commentaires et tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'exprimer votre expérience personnelle au Mövenpick Hotel & Casino Malabata Tanger. Nous regrettons devoir apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes et vous remercions de vos observations, qui nous permettront de continuellement améliorer notre prestation de service. Espérant vous accueillir de nouveau et faire du Mövenpick Hotel & Casino Malabata votre « home away from home » à Tanger, Alain Rillof Directeur Général

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Sejour très agréable. Service qualitatif, personnel accueillant, souriant et aux petits soins.
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de IK le 23 août 2019
Cher Monsieur, Je vous remercie pour votre évaluation positive postée du Expédia, suite à votre récente expérience au Mövenpick Hotel & Casino Malabata. Je suis ravi d’apprendre que votre séjour s’est déroulé dans d’excellentes conditions. Je partagerais vos précieuses impressions avec l’ensemble des équipes qui sera fier d’avoir répondu à vos attentes. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Mövenpick Hotel & Casino Malabata, votre « home away from home » à Tanger, Cordialement vôtre. Alain Rillof Directeur Général

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de IK le 16 août 2019
Dear Mister, Thank you for taking the time to note the Mövenpick Hotel & Casino Malabata and for sharing your opinion on Google. Therefore, we kindly ask you to provide us with more details about your dissatisfaction to the following address: hotel.tangier.casino@movenpick.com. Best regards. Alain Rillof General Manager

10/10 Excellent

Mohand Ouali

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel parfait
Très agréable reposant on a passé des jours inoubliables, petit déjeuner en buffet très riche, piscine grande et propre service impeccables personnel professionnel.salle de sport magnifique avec un cautch professionnel et sympathique
Séjour de 9 nuits en juillet 2019
Réponse de IK le 18 août 2019
Cher Monsieur Ouali, Je vous remercie pour votre évaluation positive postée du Expédia, suite à votre récente expérience au Mövenpick Hotel & Casino Malabata. Je suis ravi d’apprendre que votre séjour s’est déroulé dans d’excellentes conditions. Je partagerais vos précieuses impressions avec l’ensemble des équipes qui sera fier d’avoir répondu à vos attentes. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Mövenpick Hotel & Casino Malabata, votre « home away from home » à Tanger, Cordialement vôtre. Alain Rillof Directeur Général

8/10 Bien

Caton, Lausanne

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Chambre faite tous les jours. Idem pour la salle de bains. Les différents lieux sont corrects excepté le sol autour de la piscine.
Séjour de 21 nuits en juillet 2019
Réponse de IK le 2 août 2019
Cher Monsieur Madame, Je vous remercie pour votre évaluation positive postée du Expédia, suite à votre récente expérience au Mövenpick Hotel & Casino Malabata. Je suis ravi d’apprendre que votre séjour s’est déroulé dans d’excellentes conditions. Je partagerais vos précieuses impressions avec l’ensemble des équipes qui sera fier d’avoir répondu à vos attentes. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Mövenpick Hotel & Casino Malabata, votre « home away from home » à Tanger, Cordialement vôtre. Alain Rillof Directeur Général

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J'ai apprécié l'accueil et l'amabilité du service, le respect du client. Cependant, le personnel était trop rapide pour débarrasser les tables avant que l'on aie terminer de consommer surtout les boissons. Si je prends en général, j'ai été très contente de mon séjour à l'hôtel Mövenpick de Tanger
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de IK le 18 juil. 2019
Cher Monsieur , Je vous remercie pour votre évaluation positive postée du Expédia, suite à votre récente expérience au Mövenpick Hotel & Casino Malabata. Je suis ravi d’apprendre que votre séjour s’est déroulé dans d’excellentes conditions. Je partagerais vos précieuses impressions avec l’ensemble des équipes qui sera fier d’avoir répondu à vos attentes. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Mövenpick Hotel & Casino Malabata, votre « home away from home » à Tanger, Cordialement vôtre. Alain Rillof Directeur Général

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel bénéficiant d'une superbe vue sur la mer, personnel très accueillant et serviable, très belle piscine extérieure, salle de fitness et spa appréciables. Chambres spacieuses et confortables, situation geographique idéale à Tanger car en retrait du bruit et de la circulation. Je recommande sans hésiter.
Séjour de 7 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Othmane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de IK le 1 juil. 2019
Dear Mr Othmane, Thank you for sharing your opinion on Expedia following your recent stay at Mövenpick Hotel & Casino Malabata. We are very happy to know that you had a memorable and positive experience with us. It would be our great pleasure to welcome you again, Sincerely Alain Rillof General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel de cet établissement est aimable et chaleureux, l'hotel est spacieux et très bien agencé, le petit petit déjeuner est copieux et la nourriture est de qualité. Les chambres sont spacieux et dotés de lits confortables
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de IK le 3 mai 2019
Cher Monsieur, Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Mövenpick Hotel & Casino Malabata et d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre visite à Tanger. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour s’est déroulé dans d’excellentes conditions et que nous avons su répondre à vos attentes. Nous ne manquerons pas de partager votre opinion positive, qui nous est très précieuse, avec l’ensemble des équipes, car votre satisfaction est notre grande fierté. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre « home away from home » à Tanger, Cordialement vôtre. Alain Rillof Directeur Général

2/10 Horrible

olivier

Je ne recommande pas
Personnel en général très sympathique mais hotel vieillissant. Le restaurant est très cher et la qualité n'est pas au rendez vous. Le responsable acceuil pafticulierement désagréable et aucunement concerné par les problématiques client ! Ce sera mon dernier séjour chez eux
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de IK le 21 févr. 2019
Cher M. Olivier, Nous avons reçu vos commentaires et tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'exprimer votre expérience personnelle au Mövenpick Hotel & Casino Malabata Tanger. Nous regrettons devoir apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes et vous remercions de vos observations, qui nous permettront de continuellement améliorer notre prestation de service. Espérant vous accueillir de nouveau et faire du Mövenpick Hotel & Casino Malabata votre « home away from home » à Tanger, Alain Rillof Directeur Général

10/10 Excellent

Omar

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great experience
Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 Médiocre

pieter

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
very noisy rooms, dated hotel, no espresso at breakfast
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de IK le 1 févr. 2024
Dear Mr Pieter, Thank you very much for having chosen our hotel and for having taken the time to share your recent experience at the Mövenpick Hotel & Casino Malabata. Your opinion is constructive and important for us. Despite the fact that our guest’s comfort and convenience are the heart of our priorities, we are sorry not to have been able to meet your expectations: we would like to apologise for the inconveniences caused during your stay. Looking forward to welcoming you again at the Mövenpick Hotel & Casino Malabata, Very sincerely yours. Alain Rillof General Manager

10/10 Excellent

Josue

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Staff was Amazing and the view from my room was beautiful. I will be returning to Tangier
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de IK le 1 févr. 2024
Dear Mr Josue, Thank you for sharing your opinion on Expedia following your recent stay at Mövenpick Hotel & Casino Malabata. We are very happy to know that you had a memorable and positive experience with us. It would be our great pleasure to welcome you again, Sincerely Alain Rillof General Manager

4/10 Médiocre

nasrdine

Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de IK le 1 févr. 2024
Cher Mr Nasrdine, Je vous remercie pour votre évaluation positive postée du Expédia, suite à votre récente expérience au Mövenpick Hotel & Casino Malabata. Je suis ravi d’apprendre que votre séjour s’est déroulé dans d’excellentes conditions. Je partagerais vos précieuses impressions avec l’ensemble des équipes qui sera fier d’avoir répondu à vos attentes. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Mövenpick Hotel & Casino Malabata, votre « home away from home » à Tanger, Cordialement vôtre. Alain Rillof Directeur Général

10/10 Excellent

Amparo

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very nice and professional staff
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de IK le 1 févr. 2024
Dear Mr Amparo, Thank you for sharing your opinion on Expedia following your recent stay at Mövenpick Hotel & Casino Malabata. We are very happy to know that you had a memorable and positive experience with us. It would be our great pleasure to welcome you again, Sincerely Alain Rillof General Manager

4/10 Médiocre

Jagadeesh

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
We booked 2 rooms and one of them smelled like heavy smoke and were unable to move one of the rooms, rooms are outdated.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de IK le 1 févr. 2024
Dear Mr Jagadeesh,Thank you very much for having chosen our hotel and for having taken the time to share your recent experience at the Mövenpick Hotel & Casino Malabata. Your opinion is constructive and important for us. Despite the fact that our guest’s comfort and convenience are the heart of our priorities, we are sorry not to have been able to meet your expectations: we would like to apologise for the inconveniences caused during your stay. Looking forward to welcoming you again at the Mövenpick Hotel & Casino Malabata, Very sincerely yours. Alain Rillof General Manager

10/10 Excellent

Sakar,Nadia

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 7 nuits en août 2023

2/10 Horrible

Yasmin

Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de IK le 1 févr. 2024
Dear Mrs Yasmine,Thank you very much for your positive assessment of your recent experience at our hotel. We are glad that you enjoyed your overall stay. I will share your precious impressions with all our Team who will be very proud and delighted that it was up to your expectations. We hope to have the pleasure of welcoming you very soon again. Alain Rillof General Manager

2/10 Horrible

loubna

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de IK le 1 févr. 2024
Dear MrS Loubna, Thank you very much for your positive assessment of your recent experience at our hotel. We are glad that you enjoyed your overall stay. I will share your precious impressions with all our Team who will be very proud and delighted that it was up to your expectations. We hope to have the pleasure of welcoming you very soon again. Alain Rillof General Manager

6/10 Satisfaisant

ahmad

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Never again
It was one our dream vacation unfortunily it turn to an unconfortable stay as rhe bed was broke , no coffee in The room even worse the AC was our nightmare we couldn't sleep the room was like a sauna We had r open both doors in order to cool it down to comfortable temperature
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de IK le 19 mai 2023
Dear Mr Ahmad, Thank you very much for having chosen our hotel and for having taken the time to share your recent experience at the Mövenpick Hotel & Casino Malabata. Your opinion is constructive and important for us. Despite the fact that our guest’s comfort and convenience are the heart of our priorities, we are sorry not to have been able to meet your expectations: we would like to apologise for the inconveniences caused during your stay. Looking forward to welcoming you again at the Mövenpick Hotel & Casino Malabata, Very sincerely yours. Alain Rillof General Manager

10/10 Excellent

Hesham

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
I love it service was excellent , everyone there was so friendly. I’m really enjoyed my stay there
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de IK le 1 févr. 2024
Dear Mr Hisham, Thank you very much for your positive assessment of your recent experience at our hotel. We are glad that you enjoyed your overall stay. I will share your precious impressions with all our Team who will be very proud and delighted that it was up to your expectations. We hope to have the pleasure of welcoming you very soon again. Alain Rillof General Manager

6/10 Satisfaisant

Stephen, Alabaster

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
The service by all the staff was excellent. The temperature is the room was awful, the air conditioning was teribly inadequate.
Réponse de IK le 2 déc. 2022
Dear Mr Stephen, Thank you very much for having chosen our hotel and for having taken the time to share your recent experience at the Mövenpick Hotel & Casino Malabata. Your opinion is constructive and important for us. Despite the fact that our guest’s comfort and convenience are the heart of our priorities, we are sorry not to have been able to meet your expectations: we would like to apologise for the inconveniences caused during your stay. Looking forward to welcoming you again at the Mövenpick Hotel & Casino Malabata, Very sincerely yours. Alain Rillof General Manager

6/10 Satisfaisant

Alexandra

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Ac was broke in room, floors were dirty, and very loud. All workers very nice and helpful though. Sadly pool is not heated so unusable except in very hot months.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Imane le 11 oct. 2022
Dear Mrs Alexandra, Thank you very much for having chosen our hotel and for having taken the time to share your recent experience at the Mövenpick Hotel & Casino Malabata. Your opinion is constructive and important for us. Despite the fact that our guest’s comfort and convenience are the heart of our priorities, we are sorry not to have been able to meet your expectations: we would like to apologise for the inconveniences caused during your stay. Looking forward to welcoming you again at the Mövenpick Hotel & Casino Malabata, Very sincerely yours. Alain Rillof General Manager

10/10 Excellent

Mourad

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Muy bien todo
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Imane le 27 sept. 2022
Cher Mr Mourad, Je vous remercie pour votre évaluation positive postée du Expédia, suite à votre récente expérience au Mövenpick Hotel & Casino Malabata. Je suis ravi d’apprendre que votre séjour s’est déroulé dans d’excellentes conditions. Je partagerais vos précieuses impressions avec l’ensemble des équipes qui sera fier d’avoir répondu à vos attentes. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Mövenpick Hotel & Casino Malabata, votre « home away from home » à Tanger, Cordialement vôtre. Alain Rillof Directeur Général

8/10 Bien

Nadia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Overall great 😊
It was nice 👍 swimming pool very nice.. breakfast was good…staff was helpful and professional 👍
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de IK le 23 sept. 2022
Dear Mrs Nadia, Thank you very much for having chosen our hotel and for having taken the time to share your recent experience at the Mövenpick Hotel & Casino Malabata. Your opinion is constructive and important for us. Despite the fact that our guest’s comfort and convenience are the heart of our priorities, we are sorry not to have been able to meet your expectations: we would like to apologise for the inconveniences caused during your stay. Looking forward to welcoming you again at the Mövenpick Hotel & Casino Malabata, Very sincerely yours. Alain Rillof General Manager