Avis sur Mövenpick Hotel & Casino Malabata Tanger
Mövenpick Hotel & Casino Malabata Tanger
Route de Malabata, Baie de Tanger, Tangier
Avis
6,6
7,2/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,6/10
Écoresponsabilité
Avis
26 févr. 2024
Séjour de 3 nuits en février 2024
2/10 Horrible
Amir
24 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amir
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de IK le 1 févr. 2024
Cher Mr Amir,Nous avons reçu vos commentaires et tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'exprimer votre expérience personnelle au Mövenpick Hotel & Casino Malabata Tanger. Nous regrettons devoir apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes et vous remercions de vos observations, qui nous permettront de continuellement améliorer notre prestation de service. Espérant vous accueillir de nouveau et faire du Mövenpick Hotel & Casino Malabata votre « home away from home » à Tanger, Alain Rillof Directeur Général
8/10 Bien
Aziz
Voyage en groupe
13 mars 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Aziz
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de IK le 27 avr. 2023
Dear Mr Aziz, Thank you for sharing your opinion on Expedia following your recent stay at Mövenpick Hotel & Casino Malabata. We are very happy to know that you had a memorable and positive experience with us. It would be our great pleasure to welcome you again, Sincerely Alain Rillof General Manager
2/10 Horrible
Yassir El
Voyage en couple
13 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yassir El
Séjour de 9 nuits en août 2022
Réponse de Imane le 26 août 2022
Cher Mr Yassir, Nous avons reçu vos commentaires et tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'exprimer votre expérience personnelle au Mövenpick Hotel & Casino Malabata Tanger. Nous regrettons devoir apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes et vous remercions de vos observations, qui nous permettront de continuellement améliorer notre prestation de service. Espérant vous accueillir de nouveau et faire du Mövenpick Hotel & Casino Malabata votre « home away from home » à Tanger, Alain Rillof Directeur Général
2/10 Horrible
Mohammed
6 août 2022
Mohammed
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Imane le 26 août 2022
Dear Mr Mohamed, Thank you for sharing your opinion on Expedia following your recent stay at Mövenpick Hotel & Casino Malabata. We are very happy to know that you had a memorable and positive experience with us. It would be our great pleasure to welcome you again, Sincerely Alain Rillof General Manager
2/10 Horrible
Mortadha
Voyage en famille
29 avr. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mortadha
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Imane le 8 juin 2022
Cher Mr Mortadha, Nous avons reçu vos commentaires et tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'exprimer votre expérience personnelle au Mövenpick Hotel & Casino Malabata Tanger. Nous regrettons devoir apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes et vous remercions de vos observations, qui nous permettront de continuellement améliorer notre prestation de service. Espérant vous accueillir de nouveau et faire du Mövenpick Hotel & Casino Malabata votre « home away from home » à Tanger, Alain Rillof Directeur Général
10/10 Excellent
Rada
Voyage d’affaires
17 févr. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Rada
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Naoufal
3 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Naoufal
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 juin 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 Bien
Mernissi
12 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mernissi
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
8/10 Bien
R'HIMOU
Voyage en famille
10 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
R'HIMOU
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 Excellent
OMAR
Voyage d’affaires
4 août 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
OMAR
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
saleha
Voyage en famille
25 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
10/10
saleha
Séjour de 3 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Hicheme
Voyage en groupe
7 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hicheme
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de IK le 18 févr. 2020
Cher Mr Hicheme,
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Mövenpick Hotel & Casino Malabata et d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre visite à Tanger. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour s’est déroulé dans d’excellentes conditions et que nous avons su répondre à vos attentes. Nous ne manquerons pas de partager votre opinion positive, qui nous est très précieuse, avec l’ensemble des équipes, car votre satisfaction est notre grande fierté.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre « home away from home » à Tanger,
Cordialement vôtre.
Alain Rillof
Directeur Général
8/10 Bien
LOIC
27 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LOIC
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de IK le 20 févr. 2020
Cher Mr Loic,
Je vous remercie pour votre évaluation positive postée du Expédia, suite à votre récente expérience au Mövenpick Hotel & Casino Malabata. Je suis ravi d’apprendre que votre séjour s’est déroulé dans d’excellentes conditions. Je partagerais vos précieuses impressions avec l’ensemble des équipes qui sera fier d’avoir répondu à vos attentes.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Mövenpick Hotel & Casino Malabata, votre « home away from home » à Tanger,
Cordialement vôtre.
Alain Rillof
Directeur Général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de IK le 18 févr. 2020
Dear Mister,
Thank you very much for your positive assessment of your recent experience at our hotel. We are glad that you enjoyed your overall stay. I will share your precious impressions with all our Team who will be very proud and delighted that it was up to your expectations.
We hope to have the pleasure of welcoming you very soon again.
Alain Rillof
General Manager
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
26 déc. 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en août 2018
Réponse de IK le 18 févr. 2020
Dear Mister,
Thank you very much for your positive assessment of your recent experience at our hotel. We are glad that you enjoyed your overall stay. I will share your precious impressions with all our Team who will be very proud and delighted that it was up to your expectations.
We hope to have the pleasure of welcoming you very soon again.
Alain Rillof
General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
14 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de IK le 18 déc. 2019
Cher Monsieur,
Nous avons reçu vos commentaires et tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'exprimer votre expérience personnelle au Mövenpick Hotel & Casino Malabata Tanger.
Nous regrettons devoir apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes et vous remercions de vos observations, qui nous permettront de continuellement améliorer notre prestation de service.
Espérant vous accueillir de nouveau et faire du Mövenpick Hotel & Casino Malabata votre « home away from home » à Tanger,
Alain Rillof
Directeur Général
2/10 Horrible
Jamel
11 nov. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jamel
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de IK le 12 nov. 2019
Dear Mr Jamel,
Thank you for taking the time to note the Mövenpick Hotel & Casino Malabata and for sharing your opinion on Google. Therefore, we kindly ask you to provide us with more details about your dissatisfaction to the following address: hotel.tangier.casino@movenpick.com.
Best regards.
Alain Rillof
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en septembre 2019
Réponse de ik le 2 oct. 2019
Cher Monsieur,
Je vous remercie pour votre évaluation positive postée du Expédia, suite à votre récente expérience au Mövenpick Hotel & Casino Malabata. Je suis ravi d’apprendre que votre séjour s’est déroulé dans d’excellentes conditions. Je partagerais vos précieuses impressions avec l’ensemble des équipes qui sera fier d’avoir répondu à vos attentes.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Mövenpick Hotel & Casino Malabata, votre « home away from home » à Tanger,
Cordialement vôtre.
Alain Rillof
Directeur Général
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
12 sept. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
Réponse de IK le 23 sept. 2019
Dear Customer,
Thank you very much for having chosen our hotel and for having taken the time to share your remarks
I’m very distressed to learn that we have failed to give you complete satisfaction and I would like to express all my apologies for the inconveniences caused to you during your visit.
I consider your letter as a very valuable document, which helps us to improve on our services and products. We have handled your comments and, since, made the necessary corrections.
I sincerely hope we shall be able to regain your trust, in order for us to demonstrate our hospitality.
Looking forward to welcoming you again at the Mövenpick Hotel & Casino Malabata,
Very sincerely yours.
Alain Rillof
General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
9 sept. 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de IK le 2 oct. 2019
Cher Monsieur,
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Mövenpick Hotel & Casino Malabata et d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre visite à Tanger. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour s’est déroulé dans d’excellentes conditions et que nous avons su répondre à vos attentes. Nous ne manquerons pas de partager votre opinion positive, qui nous est très précieuse, avec l’ensemble des équipes, car votre satisfaction est notre grande fierté.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre « home away from home » à Tanger,
Cordialement vôtre.
Alain Rillof
Directeur Général
4/10 Médiocre
Hind, paris
Voyage en famille
4 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hind
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de IK le 2 oct. 2019
Chère Mme Hind,
Nous avons reçu vos commentaires et tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'exprimer votre expérience personnelle au Mövenpick Hotel & Casino Malabata Tanger.
Nous regrettons devoir apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes et vous remercions de vos observations, qui nous permettront de continuellement améliorer notre prestation de service.
Espérant vous accueillir de nouveau et faire du Mövenpick Hotel & Casino Malabata votre « home away from home » à Tanger,
Alain Rillof
Directeur Général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de IK le 10 sept. 2019
Cher Monsieur,
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Mövenpick Hotel & Casino Malabata et d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre visite à Tanger. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour s’est déroulé dans d’excellentes conditions et que nous avons su répondre à vos attentes. Nous ne manquerons pas de partager votre opinion positive, qui nous est très précieuse, avec l’ensemble des équipes, car votre satisfaction est notre grande fierté.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre « home away from home » à Tanger,
Cordialement vôtre.
Alain Rillof
Directeur Général
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de IK le 9 sept. 2019
Cher Monsieur,
Nous avons reçu vos commentaires et tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'exprimer votre expérience personnelle au Mövenpick Hotel & Casino Malabata Tanger.
Nous regrettons devoir apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes et vous remercions de vos observations, qui nous permettront de continuellement améliorer notre prestation de service.
Espérant vous accueillir de nouveau et faire du Mövenpick Hotel & Casino Malabata votre « home away from home » à Tanger,
Alain Rillof
Directeur Général
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
22 août 2019
Les points forts : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en août 2019
Réponse de IK le 10 sept. 2019
Cher Monsieur,
Nous avons reçu vos commentaires et tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'exprimer votre expérience personnelle au Mövenpick Hotel & Casino Malabata Tanger.
Nous regrettons devoir apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes et vous remercions de vos observations, qui nous permettront de continuellement améliorer notre prestation de service.
Espérant vous accueillir de nouveau et faire du Mövenpick Hotel & Casino Malabata votre « home away from home » à Tanger,
Alain Rillof
Directeur Général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de IK le 23 août 2019
Cher Monsieur,
Je vous remercie pour votre évaluation positive postée du Expédia, suite à votre récente expérience au Mövenpick Hotel & Casino Malabata. Je suis ravi d’apprendre que votre séjour s’est déroulé dans d’excellentes conditions. Je partagerais vos précieuses impressions avec l’ensemble des équipes qui sera fier d’avoir répondu à vos attentes.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Mövenpick Hotel & Casino Malabata, votre « home away from home » à Tanger,
Cordialement vôtre.
Alain Rillof
Directeur Général
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
16 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de IK le 16 août 2019
Dear Mister,
Thank you for taking the time to note the Mövenpick Hotel & Casino Malabata and for sharing your opinion on Google. Therefore, we kindly ask you to provide us with more details about your dissatisfaction to the following address: hotel.tangier.casino@movenpick.com.
Best regards.
Alain Rillof
General Manager
10/10 Excellent
Mohand Ouali
6 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel parfait
Mohand Ouali
Séjour de 9 nuits en juillet 2019
Réponse de IK le 18 août 2019
Cher Monsieur Ouali,
Je vous remercie pour votre évaluation positive postée du Expédia, suite à votre récente expérience au Mövenpick Hotel & Casino Malabata. Je suis ravi d’apprendre que votre séjour s’est déroulé dans d’excellentes conditions. Je partagerais vos précieuses impressions avec l’ensemble des équipes qui sera fier d’avoir répondu à vos attentes.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Mövenpick Hotel & Casino Malabata, votre « home away from home » à Tanger,
Cordialement vôtre.
Alain Rillof
Directeur Général
8/10 Bien
Caton, Lausanne
Voyage en couple
30 juil. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Caton
Séjour de 21 nuits en juillet 2019
Réponse de IK le 2 août 2019
Cher Monsieur Madame,
Je vous remercie pour votre évaluation positive postée du Expédia, suite à votre récente expérience au Mövenpick Hotel & Casino Malabata. Je suis ravi d’apprendre que votre séjour s’est déroulé dans d’excellentes conditions. Je partagerais vos précieuses impressions avec l’ensemble des équipes qui sera fier d’avoir répondu à vos attentes. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Mövenpick Hotel & Casino Malabata, votre « home away from home » à Tanger, Cordialement vôtre.
Alain Rillof
Directeur Général
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en groupe
15 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de IK le 18 juil. 2019
Cher Monsieur ,
Je vous remercie pour votre évaluation positive postée du Expédia, suite à votre récente expérience au Mövenpick Hotel & Casino Malabata. Je suis ravi d’apprendre que votre séjour s’est déroulé dans d’excellentes conditions. Je partagerais vos précieuses impressions avec l’ensemble des équipes qui sera fier d’avoir répondu à vos attentes.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Mövenpick Hotel & Casino Malabata, votre « home away from home » à Tanger,
Cordialement vôtre.
Alain Rillof
Directeur Général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Othmane
1 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Othmane
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de IK le 1 juil. 2019
Dear Mr Othmane,
Thank you for sharing your opinion on Expedia following your recent stay at Mövenpick Hotel & Casino Malabata. We are very happy to know that you had a memorable and positive experience with us.
It would be our great pleasure to welcome you again,
Sincerely
Alain Rillof
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de IK le 3 mai 2019
Cher Monsieur,
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Mövenpick Hotel & Casino Malabata et d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre visite à Tanger. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour s’est déroulé dans d’excellentes conditions et que nous avons su répondre à vos attentes. Nous ne manquerons pas de partager votre opinion positive, qui nous est très précieuse, avec l’ensemble des équipes, car votre satisfaction est notre grande fierté. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre « home away from home » à Tanger,
Cordialement vôtre.
Alain Rillof
Directeur Général
2/10 Horrible
olivier
8 févr. 2019
Je ne recommande pas
olivier
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de IK le 21 févr. 2019
Cher M. Olivier,
Nous avons reçu vos commentaires et tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'exprimer votre expérience personnelle au Mövenpick Hotel & Casino Malabata Tanger.
Nous regrettons devoir apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes et vous remercions de vos observations, qui nous permettront de continuellement améliorer notre prestation de service.
Espérant vous accueillir de nouveau et faire du Mövenpick Hotel & Casino Malabata votre « home away from home » à Tanger,
Alain Rillof
Directeur Général
10/10 Excellent
Omar
25 mai 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Omar
Séjour de 2 nuits en mai 2024
4/10 Médiocre
pieter
Voyage d’affaires
29 déc. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
pieter
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de IK le 1 févr. 2024
Dear Mr Pieter, Thank you very much for having chosen our hotel and for having taken the time to share your recent experience at the Mövenpick Hotel & Casino Malabata. Your opinion is constructive and important for us. Despite the fact that our guest’s comfort and convenience are the heart of our priorities, we are sorry not to have been able to meet your expectations: we would like to apologise for the inconveniences caused during your stay. Looking forward to welcoming you again at the Mövenpick Hotel & Casino Malabata, Very sincerely yours. Alain Rillof General Manager
10/10 Excellent
Josue
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Josue
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de IK le 1 févr. 2024
Dear Mr Josue, Thank you for sharing your opinion on Expedia following your recent stay at Mövenpick Hotel & Casino Malabata. We are very happy to know that you had a memorable and positive experience with us. It would be our great pleasure to welcome you again, Sincerely Alain Rillof General Manager
4/10 Médiocre
nasrdine
18 sept. 2023
nasrdine
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de IK le 1 févr. 2024
Cher Mr Nasrdine, Je vous remercie pour votre évaluation positive postée du Expédia, suite à votre récente expérience au Mövenpick Hotel & Casino Malabata. Je suis ravi d’apprendre que votre séjour s’est déroulé dans d’excellentes conditions. Je partagerais vos précieuses impressions avec l’ensemble des équipes qui sera fier d’avoir répondu à vos attentes. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Mövenpick Hotel & Casino Malabata, votre « home away from home » à Tanger, Cordialement vôtre. Alain Rillof Directeur Général
10/10 Excellent
Amparo
Voyage en famille, Voyage en groupe
11 sept. 2023
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amparo
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de IK le 1 févr. 2024
Dear Mr Amparo, Thank you for sharing your opinion on Expedia following your recent stay at Mövenpick Hotel & Casino Malabata. We are very happy to know that you had a memorable and positive experience with us. It would be our great pleasure to welcome you again, Sincerely Alain Rillof General Manager
4/10 Médiocre
Jagadeesh
26 août 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jagadeesh
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de IK le 1 févr. 2024
Dear Mr Jagadeesh,Thank you very much for having chosen our hotel and for having taken the time to share your recent experience at the Mövenpick Hotel & Casino Malabata. Your opinion is constructive and important for us. Despite the fact that our guest’s comfort and convenience are the heart of our priorities, we are sorry not to have been able to meet your expectations: we would like to apologise for the inconveniences caused during your stay. Looking forward to welcoming you again at the Mövenpick Hotel & Casino Malabata, Very sincerely yours. Alain Rillof General Manager
10/10 Excellent
Sakar,Nadia
19 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Sakar,Nadia
Séjour de 7 nuits en août 2023
2/10 Horrible
Yasmin
28 juil. 2023
Yasmin
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de IK le 1 févr. 2024
Dear Mrs Yasmine,Thank you very much for your positive assessment of your recent experience at our hotel. We are glad that you enjoyed your overall stay. I will share your precious impressions with all our Team who will be very proud and delighted that it was up to your expectations. We hope to have the pleasure of welcoming you very soon again. Alain Rillof General Manager
2/10 Horrible
loubna
27 juin 2023
Les points faibles : Propreté et personnel et service
loubna
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de IK le 1 févr. 2024
Dear MrS Loubna, Thank you very much for your positive assessment of your recent experience at our hotel. We are glad that you enjoyed your overall stay. I will share your precious impressions with all our Team who will be very proud and delighted that it was up to your expectations. We hope to have the pleasure of welcoming you very soon again. Alain Rillof General Manager
6/10 Satisfaisant
ahmad
13 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Never again
ahmad
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de IK le 19 mai 2023
Dear Mr Ahmad, Thank you very much for having chosen our hotel and for having taken the time to share your recent experience at the Mövenpick Hotel & Casino Malabata. Your opinion is constructive and important for us. Despite the fact that our guest’s comfort and convenience are the heart of our priorities, we are sorry not to have been able to meet your expectations: we would like to apologise for the inconveniences caused during your stay. Looking forward to welcoming you again at the Mövenpick Hotel & Casino Malabata, Very sincerely yours. Alain Rillof General Manager
10/10 Excellent
Hesham
Voyage en famille
30 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hesham
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de IK le 1 févr. 2024
Dear Mr Hisham, Thank you very much for your positive assessment of your recent experience at our hotel. We are glad that you enjoyed your overall stay. I will share your precious impressions with all our Team who will be very proud and delighted that it was up to your expectations. We hope to have the pleasure of welcoming you very soon again. Alain Rillof General Manager
6/10 Satisfaisant
Stephen, Alabaster
Voyage en groupe
1 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Stephen
Réponse de IK le 2 déc. 2022
Dear Mr Stephen, Thank you very much for having chosen our hotel and for having taken the time to share your recent experience at the Mövenpick Hotel & Casino Malabata. Your opinion is constructive and important for us. Despite the fact that our guest’s comfort and convenience are the heart of our priorities, we are sorry not to have been able to meet your expectations: we would like to apologise for the inconveniences caused during your stay. Looking forward to welcoming you again at the Mövenpick Hotel & Casino Malabata, Very sincerely yours. Alain Rillof General Manager
6/10 Satisfaisant
Alexandra
Voyage en couple
4 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service
Alexandra
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Imane le 11 oct. 2022
Dear Mrs Alexandra, Thank you very much for having chosen our hotel and for having taken the time to share your recent experience at the Mövenpick Hotel & Casino Malabata. Your opinion is constructive and important for us. Despite the fact that our guest’s comfort and convenience are the heart of our priorities, we are sorry not to have been able to meet your expectations: we would like to apologise for the inconveniences caused during your stay. Looking forward to welcoming you again at the Mövenpick Hotel & Casino Malabata, Very sincerely yours. Alain Rillof General Manager
10/10 Excellent
Mourad
Voyage en groupe
26 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mourad
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Imane le 27 sept. 2022
Cher Mr Mourad, Je vous remercie pour votre évaluation positive postée du Expédia, suite à votre récente expérience au Mövenpick Hotel & Casino Malabata. Je suis ravi d’apprendre que votre séjour s’est déroulé dans d’excellentes conditions. Je partagerais vos précieuses impressions avec l’ensemble des équipes qui sera fier d’avoir répondu à vos attentes. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Mövenpick Hotel & Casino Malabata, votre « home away from home » à Tanger, Cordialement vôtre. Alain Rillof Directeur Général
8/10 Bien
Nadia
20 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Overall great 😊
Nadia
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de IK le 23 sept. 2022
Dear Mrs Nadia, Thank you very much for having chosen our hotel and for having taken the time to share your recent experience at the Mövenpick Hotel & Casino Malabata. Your opinion is constructive and important for us. Despite the fact that our guest’s comfort and convenience are the heart of our priorities, we are sorry not to have been able to meet your expectations: we would like to apologise for the inconveniences caused during your stay. Looking forward to welcoming you again at the Mövenpick Hotel & Casino Malabata, Very sincerely yours. Alain Rillof General Manager