Plage privée, cabines gratuites, chaises longues, parasols

Avis sur Leonardo Club Hotel Dead Sea

Leonardo Club Hotel Dead Sea
Mobile Post Dead Sea, Neve Zohar, Tamar

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 80 avis sur 295." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 77 avis sur 295." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 54 avis sur 295." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 39 avis sur 295." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 45 avis sur 295." "

6,6/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Isaac

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
2 ème fois en 15 jours pour une nuit à chaque fois. Rapport qualite prix tres bon et accueil exceptionnel. Je reviendrai
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de lc le 15 févr. 2024
Dear Isaac,Thank you for the hotel rating,We'll be happy to see you again among our guests. Best regards, Guest Relations office

10/10 Excellent

Isaac

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne expérience relaxante
Super sejour reposant. l'équipe sur place est bien rodé. Plage et piscine au top. Spa et piscine intérieure très agréable. Service all inclusive, une fois arrivé il ne reste plus qu'à bien profiter. Je recommande.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de lc le 15 févr. 2024
Dear Isaac,Thank you for the hotel rating,We'll be happy to see you again among our guests. Best regards, Guest Relations office

2/10 Horrible

Arielle

Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de daniel le 6 sept. 2023
Hello dear guest,We are sorry to the reader that the hotel did not meet your expectations.It is important for us to note that the satisfaction of our guests is at the top of the priority scale, therefore your comments have been taken into consideration,We always strive to improve the hospitality experience to the best.Best regards,DanielResponsible for media and websites

8/10 Bien

Claude

Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de daniel le 23 janv. 2023
Hello dear guest,Thank you for choosing to rate us,We were glad to read that you enjoyed it.We look forward to seeing you on your next vacation.Best regards,

4/10 Médiocre

FRANCIS

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Service déplorable, nourriture de cantine scolaire non variée, accueil froid, propreté des chambres très moyenne.De plus, hôtel prévu en all inclusive, mais aucun snack ou gourmandises dans l'après midi. Ne pas venir la semaine précédente de PESSAH car il n'y a plus de pain ou viennoiseries ou gâteaux. J'avais envoyé un mail pour demander des informations sur ce sujet, resté sans réponse. Bref 2 jours dans cet hôtel extrêmement décevant et pourtant à 280€ la nuit. Tout simplement à éviter, en tout cas pour cette période.
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de daniel le 17 avr. 2022
Dear Guest Hello, We are sorry to read that the hotel did not meet your expectations. We always strive to improve the service and provide the most enjoyable hospitality experience for hotel guests. Regards ,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bof bof
En plein mois d'août, lhotel etait bondé. Le personnel de l'hôtel etait exemplaire et tres professionnel. Par contre, la variété des repas laisse a désirer ainsi que la qualité. Certains produits etaient pas assez cuits. Les chambres sont vieillottes. Les lits sont des bateaux. La climatisation est de qualité. Les rideaux laissent passer la lumiere sur les côtés.
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de nicole le 31 août 2021
Dear guest, Thank you for choosing to stay at the Leonardo Club Dead Sea. We were happy to read that you enjoyed your stay with us and we will be happy to serve you on your next visit as well. Regards, Nicole

8/10 Bien

JORDHAN

Séjour de 3 nuits en mars 2021
Réponse de ניקול le 27 avr. 2021
אורח יקר, אנו מודים לך על בחירתך לנפוש במלון לאונרדו קלאב ים המלח. נשמח לראותך בחופשה הבאה בין מלונות רשת פתאל. בברכה, ניקול קשרי אורחים

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Elina le 7 nov. 2019
Dear Guest, Thank you for your rate. We hope to see you again among our guests. Best Regards, Elina

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 Satisfaisant

joanne

Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Tanya le 9 nov. 2018
Dear guest! Thank you for yor feedback. We will happy to see you again in our hotel. sincerely yours

8/10 Bien

richard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mauvaise impression à l'arrivée. Mauvais accueil du service de sécurité. Ils n'ont même pas voulu savoir ce que je voulais. J'ai pu rentrer très difficilement vers la réception. Cette mauvaise impression s'est dissipé après mon installation...
Réponse de Avi.c le 10 avr. 2018
Dear guests, Thank you for writing the review. We Hope to see you soon again on your next vacation . Best regards , Avi Cohen Guest Relation Manager

8/10 Bien

pascale

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de Elina le 8 janv. 2018
Dear Guest, Thank you for you feedback. We will be happy to see you again at Leonardo Club Dead Sea. Best Regards, Elina

6/10 Satisfaisant

Jean-Marc

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Israël 2017
Hôtel pas propre du tout ! Les gens mettent tout par terre autour de la piscine. Le personnel de service désagréable , sans sourire . Le buffet est à la limite de la grosse cantine et les gens se jettent sur ce buffet comme si il n'avaient pas manger depuis des semaines. Tables et chaises juste nettoyer avec un chiffon Pas grand choses de positif si ce n'est l'endroit avec la mer morte qui est une expérience unique
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
Réponse de veronica le 9 nov. 2017
Dear Jean-Marc, Thank you for taking the time to write this review. We forwarded all your comments to the relevant managers. We hope to see you again at Leonardo Club dead sea. Best Regards, Elina

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel bien placé mais aucun calme.
La salle à manger est désorganisée de type cantine. Pour un couple cet hôtel n'est pas à recommander. c'est un hôtel pour des familles nombreuses qui sont adeptes du bruit et des cris d'enfants et parents. La chambre pour une Deluxe ne vaut pas son prix. Les toilettes ne fonctionnaient pas, pas de services supplémentaires. À part le confort du lit qui était bien. Le spectacle très sympathique. Les services de Massage avec Anna au spa sont très bien et elle est gentille et serviable. L'hôtel ne vaut pas son prix. À notre avis les prix sont aussi haut pour la vue et le cadre uniquement

8/10 Bien

NICOLE, ashdod israel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nous conseillons chaudement cet hotel a tous
c'etait un sejour de 3 jours pour feter nos 49 ans de mariage. tout etait agreable. tout le personnel de l'hotel et des restaurants sont tres charmants.l'acces a la plage est magnifique.de plus c'est vraiment l'ideal pour les familles avec enfants.les 2 soirees etaient bien animees avec un petit bemol pour la sono trop forte ou mal reglee. un autre petit bemol pour la nourriture : les plats de viande ou poissons delicieux mais nous avons mange tiede et pas assez chaud.mais un tres grand choix de plats et salades pour tous les gouts.
Réponse de veronica le 19 juil. 2016
Dear guest! Thank you for yor feedback. We will happy to see you again in our hotel. sincerely yours, Veronika

2/10 Horrible

Marcela et Paulo, Genève

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À lire absolument
Nous sommes allé en 1995 et 1999 à cet hotel, quand is s'appelait Nirvana et quelle n'a été notre déception lorsqu'on est arrivé au 05/10/2015: un bruit infernal, une plage tres tres sale et un gaspillage TOTAL de nourriture dans les assiettes des gens sur les tables. Le comportement des hôtes affreux, pas d'éducation, sauf les employés. Nous avons même suggéré à la reception de "nettoyer" la plage, car des bouteilles et gobelets plastiques partout, des mégots de cigarretes, emballages plastiques de toutes sortes partout; on a même dû nettoyer pour ne pas apparaître sur les photos. La qualité de la nourriture est moyenne; Ce n'est plus du tout le même hotel qu'avant . Bien que l'endroit, de par sa nature, soit beau, ce qui a sauvé notre séjour. nous n'irons plus jamais dans la chaine Leonardo.
Réponse de veronica le 19 mars 2016
Dear guest! Thank you for choosing to spend your vacation at Leonardo Club Dead sea. I wish you had a better experience in our hotel. sincerely yours Veronica

6/10 Satisfaisant

Stéphane, Paris

Rapport qualité prix correct
Hotel familial correcte
Réponse de General Manager le 2 sept. 2016
Dear guest! Thank you for yor feedback. sincerely yours, Veronika

4/10 Médiocre

gaelle

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de General Manager le 6 nov. 2016
Dear Guest , I am sorry to read that you weren't satisfied with you vacation in our hotel. Thank you for writing this feedback. sincerely yours, Veronika

10/10 Excellent

Pierre, Brunoy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La Mer Morte en souvenir
Nous avons été super gâté. Une chambre au delà de nos espérance pour notre anniversaire de mariage. Une terrasse avec jacuzzi, une chambre spacieuse avec bouteille de vin et deux verres toi et moi. Tout pour garder un souvenir inoubliable de notre séjour. Un all inclusive remarquable; les repas sont copieux et savoureux, le petit déjeuner complet. Manque toutefois un bar avec choix de boissons variées même payantes. Bravo et merci hôtel.com.
Réponse de General Manager le 31 août 2016
Dear Pierre! Thank you for your feedback. We will happy to see you again in our hotel. sincerely yours, Veronika

8/10 Bien

ELIE, PARIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
le personnel sympat manger a volonte
pas tres content lorsque dans une piscine ou jacuzi habille de haut en bas je trouve pas tres propre
Réponse de Tanya M le 25 juil. 2015
Dear ELIE Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely, Tanya M

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Bon rapport qualité prix / "all inclusive"
Réponse de TANYA le 31 janv. 2015
Dear Guest, Thank you for letting us know your valuable insights about your stay with us. we are very upset to hear that your trip to hotel leonardo club was less pleasant than you expected. We sincerely hope that you will give us the opportunity to welcome you back again in the future. Thank you.

10/10 Excellent

Mohamad

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
كانت الاقامة في الفندق رائعة جداً قضينا انا وعائلتي عيد زواج رائع ووقت ممتع، الطاقم متعاون جداً، الخدمة ممتازة، الطعام جيد جداً ، متوفر فعاليات رائعة لقضاء وقت جميل وحماسي بجانب البركة
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de hotel le 22 avr. 2024
Dear Mohamad,Thank you for the hotel rating,We'll be happy to see you again among our guests. Best regards,Hotel management

10/10 Excellent

FUAD

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de hotel le 2 avr. 2024
Dear Fuad,Thank you for the hotel rating,We'll be happy to see you again among our guests. Best regards,hotel management

10/10 Excellent

Anjelika

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de lc le 15 févr. 2024
Dear Anjelika,Thank you for the hotel rating,We'll be happy to see you again among our guests. Best regards, Guest Relations office

10/10 Excellent

Anjelika

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de lc le 15 févr. 2024
Dear Anjelika,Thank you for the hotel rating,We'll be happy to see you again among our guests. Best regards, Guest Relations office

10/10 Excellent

Rivky

Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de lc le 15 févr. 2024
Dear Rivky,Thank you for the hotel rating,We'll be happy to see you again among our guests. Best regards, Guest Relations office

10/10 Excellent

abraham

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Shlomit is the best
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de lc le 15 févr. 2024
Dear Abraham,Thank you for the hotel rating,We'll be happy to see you again among our guests. Best regards, Guest Relations office

8/10 Bien

Vadim

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
2 days stay
Amazing weekend vacation with unique Dead Sea experience. Shlomit, our hostess, doing excellent job! But hotel need to improve the cleanliness and renovate some equipment like elevators.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de n le 20 déc. 2023
Dear Vadim,Thank you for rating us.we will be happy to see you again among our guests. Best regards,Hotel management

10/10 Excellent

Laurence, Thornhill

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We had a fantastic time at this resort. We had a personal concierge assigned to us at the start and Shlomit made sure everything we needed was made available. The food was excellent and plentiful and the spa facilities were perfect and relaxing.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de n le 20 déc. 2023
Dear Laurence,Thank you for rating us and sharing comments.we will be happy to see you again among our guests. Best regards,Hotel management

10/10 Excellent

yochanan

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de n le 20 déc. 2023
Dear guest,Thank you for rating us.we will be happy to see you again among our guests. Best regards,Hotel management

8/10 Bien

Anjelika

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de daniel le 1 oct. 2023
Hello dear guest,Thank you for choosing to rate us,We look forward to seeing you on your next vacation.Best regards,DanielResponsible for media and websites.

4/10 Médiocre

Sagi

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de daniel le 1 oct. 2023
Hello dear guest,We are sorry to the reader that the hotel did not meet your expectations.It is important for us to note that the satisfaction of our guests is at the top of the priority scale, therefore your comments have been taken into consideration,We always strive to improve the hospitality experience to the best.Best regards,DanielResponsible for media and websites

10/10 Excellent

Nataliya

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de daniel le 6 sept. 2023
Hello dear guest,We are sorry to the reader that the hotel did not meet your expectations.It is important for us to note that the satisfaction of our guests is at the top of the priority scale, therefore your comments have been taken into consideration,We always strive to improve the hospitality experience to the best.Best regards,DanielResponsible for media and websites

10/10 Excellent

Camilla, Brooklyn

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very good! Great vacation
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de daniel le 6 sept. 2023
Hello dear guest,We are sorry to the reader that the hotel did not meet your expectations.It is important for us to note that the satisfaction of our guests is at the top of the priority scale, therefore your comments have been taken into consideration,We always strive to improve the hospitality experience to the best.Best regards,DanielResponsible for media and websites

10/10 Excellent

Zhura

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de daniel le 12 juil. 2023
אורח יקר שלום,תודה שבחרת לדרג אותנו,נשמח לראותך בחופשה הבאה.בברכה,לאונרדו קלאבים-המלח.

10/10 Excellent

?????

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very nice hotel with all inclusive meals The meals are varied and fresh. Cleaning is very good The host shlomit welcomed us very nicely Highly recommended.
Réponse de daniel le 22 juin 2023
Dear Guest Hello,Thank you for choosing to rate us,We look forward to seeing you on your next vacation.Best regards,

4/10 Médiocre

Fabiola

Voyage en famille
Comida muy básica, Pieza mala, ducha mala la cama estaba mal hecha con sábanas que no cubrían el Cochon pedimos que nos hicieran bien la cama llegaron con cobertor para ponerlo de sábana. Todo viejo toallas sucias. Ropa de cama con hoyos. Lo bueno del hotel es la piscina que está al lado de la playa para bañarse. En el hotel hablan sólo inglés, Hebrew y ruso. Cero francés ni español. Servicio muy malo. Bar de la piscina básico agua, bebida y cerveza solamente.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de daniel le 11 juin 2023
Hello dear guest, Thank you for choosing to rate us, We are sorry that the hotel didnt met your expectations. Your comments were taken to our most attention and forwarded for improvement purposes. We look forward to seeing you on your next vacation. Best regards,Daniel reputation and media supervisoir

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The hotel has great access to the Dead Sea and a nice pool. We went during May, during a very busy time. That said, the dining area was extremely full and busy, with long lines for popular food items, and cups and drinks sometimes running out. However, the location is fascinating and the Dead Sea access and view are great!
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de daniel le 22 mai 2023
Hello dear guest,Thank you for choosing to rate us,Your comments were taken to our utmost attention and forwarded for improvement purposes.We look forward to seeing you in the future.Best regards,

2/10 Horrible

Netanel

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Worst food and rooms ive been to
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de daniel le 16 avr. 2023
Hello dear guest,We are sorry to read that the hotel did not meet your expectations.It is important for us to mention that the satisfaction of our guests is at the top of the priority scaleTherefore, your comments were taken to our utmost attention for the purposes of improvement,We always strive to improve the service and give the hospitality experienceThe most enjoyable for hotel guests.Regards,

10/10 Excellent

Stephen

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de daniel le 30 avr. 2023
Hello dear guest,Thank you for choosing to rate us,We look forward to seeing you on your next vacation.Best regards ,

4/10 Médiocre

marwan

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de daniel le 21 mars 2023
אורח יקר שלום ,תודה שבחרת לדרג אותנו ,נשמח לראותכם בחופשה הבאה.בברכה,

4/10 Médiocre

Faraj

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de daniel le 21 mars 2023
אורח יקר שלום ,תודה שבחרת לדרג אותנו ,נשמח לראותכם בחופשה הבאה.בברכה,

4/10 Médiocre

Maxim

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alte Anlege die dringend zu renovieren wäre!
Ich kann leider wenig positives über das Hotel berichten. Für über 180 € pro Nacht hätte ich einiges besseres gewertet. Die Anlage ist extrem veraltet, Schimmel in Bad, dreckige Stühle und Balkon. Auch außen hat es nicht so schön. Personal bemüht sich mit Service zu punkten, das klappt auch an einigen Stellen. Ich komme nicht wieder
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de daniel le 14 févr. 2023
Hello dear guest,We are sorry to read that the hotel did not meet your expectations.It is important for us to mention that the satisfaction of our guests is at the top of the priority scaleTherefore, your comments were taken to our utmost attention for the purposes of improvement,We always strive to improve the service and give the hospitality experienceThe most enjoyable for hotel guests.Regards,

10/10 Excellent

Hillel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shulamit, our personal concierge, was extremely helpful and made our stay a wonderful experience.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de daniel le 23 janv. 2023
Hello dear guest,We are sorry to the reader that the hotel did not meet your expectations.It is important for us to note that the satisfaction of our guests is at the top of the priority scale, therefore your comments were taken into consideration,We always strive to improve the hospitality experience to the best.Best regards,DanielResponsible for media and websites

8/10 Bien

Rachel

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Overall was fine, but there is a big issue with parking not being available. It was clean and the food was good. The staff is unprofessional snd rude. Any question you ask (like what time the water slides get open etc.) no one on can give you an answer.
Réponse de daniel le 8 janv. 2023
Hello dear guest,Thank you for choosing to rate us,We look forward to seeing you on your next vacation.Best regards,

10/10 Excellent

rietti

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Great value, friendly staff
Hotel staff very helpful and friendly. Hotel itself somewhat dated and in need of redecorating but was very good value. Food was plentiful with good variety of options.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de daniel le 1 janv. 2023
Dear Guest Hello,Thank you for choosing to rate us,We are glad to read that you enjoyed it.We will be happy to see you again on your next vacation.Best regards,

10/10 Excellent

Yoel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Worth it
The hotel room was clean, receptionist was patient and kindly changed our room to one with a bath tub. The food was pretty good, free beer and wine almost all day, water slides operated in the winter, a few steps from the salty beach. The only improvement opportunity was that staff could be more of service.. took almost 30 minutes to get a dairy free option for 2nd breakfast (the first time we asked it was ok)
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de daniel le 28 déc. 2022
Hello dear guest,Thank you for choosing to rate us,We look forward to seeing you on your next vacation.Best regards,Leonardo ClubThe Dead Sea.

10/10 Excellent

Vital

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The property foes not meet international standards. Service is not good. Had a sink clogged and house keeping never showed up. Food is supposed to be all inclusive however quality and variety is very limited. No real alcoholic drinks as an example only limited choice of local beers and low quality wine. The positive side is dead sea itself with amazing access and the rooms that are good size and great views.
Réponse de daniel le 28 déc. 2022
Hello dear guest,We are sorry to read that the hotel did not meet your expectations.It is important for us to note that the satisfaction of our guests is at the top of the priority scaleTherefore, your comments were taken into consideration and forwardedfor improvement purposes.Best regards,Leonardo ClubThe Dead Sea .

10/10 Excellent

Vital

10/10 Excellent

Ayal

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Have to say it was great staying, Shlomit took care of us and spoil us. The hotel theatre cast was great, Aviv was wonderful with the kids gardens. Highly recommended.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de daniel le 25 déc. 2022
Hello dear guest,We were happy to read that we were able to create the best vacation for you.We will be happy to see you on your next vacation and host in the spirit of our value - hosting with love!Best regards,Leonardo ClubThe Dead Sea.