Piscine extérieure, chaises longues

Avis sur Fare Pea Iti

3.5 out of 5
Fare Pea Iti
BP 128 Patio, Taha'a

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 9 avis sur 14." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 4 avis sur 14." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 14." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 14." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 14." "

9,4/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

raymond

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
equipe au top, gentillesse .... tres bon repas le soir fait une cheffe merci pour tout
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
Réponse de serge le 18 nov. 2023
IA Orana RaymondToute l'équipe te remercie pour ce témoignage et Mihu en particulier !Mauruuru

10/10 Excellent

Anne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
A recommander absolument. Repas délicieux pris tous à la même table ( 6-7 personnes max) Activité de sortie en mer avec snorkling sur un motu extraordinaire. Visite de l’île avec guide ok voiture de location disponible. Personnel très accueillant
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de FARE PEA ITI TEAM le 23 oct. 2023
Ia Orana Anne,Très touchée par ce retour, toute l'équipe te remercie et a pris un vrai plaisir à passer ces quelques jours avec vous.Mauruuru !

4/10 Médiocre

Myriam

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Trop cher pour cet établissement
Accueil très décevant , on vous met le cahier des tarifs dans les mains à l’arrivée Pas de verre d’accueil Beaucoup de promesses non tenues : Restaurant gastronomique annoncé :cuisine classique Motu avec jardin de corail : nul Plage inexistante : eau saumâtre pleine de concombre de mer attention aux poissons pierres Tarif transfert excessif Au global les prix sont excessifs X2 au vue de pension équivalente
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Pascal le 16 sept. 2021
Chers Clients, Nous nous excusons d'avoir été contraints de limiter nos activités et services en raison du décret de la France et la Polynésie obligeant les touristes au confinement dans les hôtels pendant votre séjour, lié à la propagation dramatiquement mortelle du variant delta sur le territoire. Nous sommes vraiment désolés que, malgré que vous ayez transgressé ce décret contre notre avis, vous n'ayez pas apprécié vos balades pédestres dans l'ile et ses vallées. Nous sommes très tristes de votre déception concernant les sorties dans le lagon que nous avons eu la très grande chance de pouvoir proposer en restant dans le cadre de ce confinement. Nous regrettons également que vous n'ayez pas voulu participer aux différentes activités culturelles et sportives que nous avons mis en place chaque jour au sein de l'établissement, peut être n'étaient elles pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous demandons de nous pardonner si votre Surclassement sans frais dans un bungalow très supérieur à votre réservation n'ait pas été suffisant pour vous satisfaire. Nous vous prions aussi de bien vouloir nous excuser de n'être implanté que dans une ile sauvage et authentique ne disposant pas de toute la modernité des grandes villes à laquelle vous auriez aspirée. Pour tous ces désagréments dus aux décisions des autorités, nous vous présentons nos plus sincères excuses en espérant pouvoir vous faire profiter de la réelle qualité de nos prestations hors contraintes Covid lors d'un prochain séjour. Cordialement Pascal et Maryline

10/10 Excellent

eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La magie du lieu
La magie du lieu , la gentillesse de nos hôtes et du personnel, la beauté de l'île . Tout est parfait, on se sent "à la maison" au Fare Pea Iti à Tahaa. Merci chère Maryline, cher Pascal pour votre accueil , nos échanges, votre humour, et la recette du dessert Bounty, un goût de paradis ! Et notre séjour parfait. Nous reviendrons !!!
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Maryline le 20 sept. 2021
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple... Pour l'accueil, la chaleur est là. Pour le décor, nous avons la beauté de l'île. Tous les éléments sont réunis pour un séjour inoubliable. Se laisser porter par l'ambiance conviviale et la déconnexion sera totale. à bientôt dans notre paradis

10/10 Excellent

Jean Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour inoubliable Dépaysement garanti Les propriétaires sont très accueillants et près à tout pour vous faire plaisir
Séjour de 7 nuits en mai 2020
Réponse de Maryline le 27 mai 2020
Merci de nous avoir fait confiance pour votre séjour sur notre belle île vanille.

8/10 Bien

Stephanie

Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Christine

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Déconseillé
Les équipements sont superbes mais assez cher payés et l'accueil et le service (pourtant payant pour diverses sorties) n'ont pas été à la hauteur de nos attentes.. A déconseiller :(
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Maryline le 17 oct. 2019
La Polynésie est une destination assez chère en raison des coûts d’approvisionnement. FARE PEA ITI est un lodge plutôt haut de gamme et le séjour moyen est de trois nuits. Nous affichons clairement nos tarifs. Classé Fare d’hôtes, nous proposons des sorties bien moins onéreuses que chez les prestataires car elles sont réalisées avec notre personnel salarié. Nous restons quoiqu’il en soit à l’écoute des attentes de nos clients pour répondre au mieux à tous les souhaits. Merci pour votre commentaire qui nous sera utile pour la suite. Et merci d’être venus jusqu’à Taha’a.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
la qualité de l'accueil et confort des bungalows Tres bon restaurant .. incontournable sur Taaha Connexion internet a ameliorer
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Maryline le 29 avr. 2019
Merci Pierre pour ce commentaire. Pour la connexion Internet, nous y travaillons. mais sans technicien spécialiste, c'est très compliqué. Et nous arriverons. cdt.

10/10 Excellent

William

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Pascal & Maryline le 8 févr. 2019
Merci pour votre visite avant tout. Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Il est important pour nous de savoir où nous devons nous améliorer. Mauruuru et à bientôt

8/10 Bien

Jose

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
It was a lovely ‘bed and breakfast’ type place with your own bungalow. Very small , Staff were extremely friendly and accommodating. Was exactly as what we expected for a very small quaint establishment
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de fare pea iti le 3 mai 2024
HI thanks for your message. Fare pea Iti is not really a "bed and breakfast".. but a lodge from our point of view . Finally the main important think is that you have appreciated the stay, the ambiance and the quality of the staff .So thanks so much

10/10 Excellent

Agnes

Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de serge le 3 sept. 2023
Mauruuru Agnestrès touché par ton avis au plaisir de se revoir à PEA ITI !Serge

10/10 Excellent

Anil

Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de pea iti serge le 19 juil. 2023
Ia OranaMerci ! et merci pour l'équipe ! heureux de vous avoir rendu heureux !!

10/10 Excellent

Elliott

Séjour de 4 nuits en janvier 2023
Réponse de Maryline le 6 mars 2023
merci pour votre retour

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Maryline le 5 août 2019
Merci de cet avis et merci pour votre visite