2 piscines extérieures, parasols de plage, chaises longues

Avis sur Hyatt Place Taghazout Bay

5 out of 5
Hyatt Place Taghazout Bay
Station Touristique de Taghazout, Km 17, Route d'Essaouira, Taghazout

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 172 avis sur 324." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 98 avis sur 324." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 31 avis sur 324." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 11 avis sur 324." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 12 avis sur 324." "

9,0/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

layla

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
2 jours 1 nuit
Passage pour une nuit , Le personnel au petit soin Petit dej exceptionnel Piscine top et propre Rien a dire
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Fouad

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Rudy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très propre, service au top, j’ai apprécié mon séjour et j’y retournerai très probablement
Séjour de 7 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Nacera

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en février 2024

8/10 Bien

Chloé

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Relaxant
Je recommande cet hôtel malgré une expérience mitigée. On est arrivées à 14h30 la chambre n’était pas prête, pas de soucis c’est sensé être prêt à 15h. On nous offre la possibilité de se détendre à la piscine. On revient à 17h30, il y a un problème avec le chambre, l’hôtel est complet mais on nous propose quand même une chambre en étage inférieur avec une moins belle vue. Je refuse et on attend, l’hôtel nous offre une boisson pour s’excuser. On attend 40 minutes, puis la chambre est enfin prête. On nous propose de nous offrir le dîner pour le dédommagement ce qui est sympa et commerçant. La femme de ménage casse une crème sans le dire et laisse les morceaux… Sinon bel hôtel, grande piscine froide et celle des enfants chauffée mais froide pour le mois de décembre. La nourriture au bar de la piscine et au buffet est très bonne ainsi que le petit déjeuner. Les lits sont trop fermes, il faudrait mettre un sur matelas! Possibilité d’aller au centre de Taghazout et à la plage du Hyatt regency avec la navette gratuite (10min). Le personnel est très sympa! Merci pour tout nous reviendrons!
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Carl

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

PAUL

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bel hôtel mais: - images télé qui gèle - jacuzzi et hammam pas disponibles Le plus gros problème, c'est le peu de réactivité : j'ai signalé le problème télé le premier jour personne n'est venu. le deuxième jour, au bout d'une demi-heure d'attente après mon 3eme appel, je suis allé moi-même à la réception pour qu'un technicien puisse venir constater le problème. Étonnant d'être aussi peut réactif pour un hôtel 5 étoiles Les buffets sont bons, malgré un choix restreint qui change quotidiennement
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Philippe

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe hôtel pour se reposer
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Anouar

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service et équipements
Très belle villa bien équipée et belle décoration. La piscine commence à perdre ses carreaux de mosaïque et le volet roulant de notre chambre est tombé en panne en de séjour. Impossible d’ouvrir les volets. Il a été réparé la veille de notre départ. Il faut un meilleur entretien des installations
Séjour de 9 nuits en août 2023

8/10 Bien

DALILA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel et personnel au top . Petit manque de café accessible et compris dans le prix de la journée quelques soit la formule
Séjour de 6 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Pauline

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

paul

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Apres 4 séjours, un nouveau séjour toujours très agréable, hôtel confortable, nourriture très bonne, les dîners en extérieur avec des musiciens apportent une touche supplémentaire! Sans oublier le personnel avenant et à l’écoute.
Séjour de 7 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Nadia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Saida

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour .personnel au petit soin.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Sylvie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel luxueux très beau. Nous sommes arrivés à 14h30 après 600 kilomètres de route en moto et on nous a laissé attendre 45 minutes dans le hall d’accueil avant de nous installer dans notre villa. Dommage
Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 Satisfaisant

Maxence

Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 Satisfaisant

M

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel surcoté
Mauvaise semaine : l'hotel est confortable pour ce qui concerne la chambre grande et bien équipée, mais les prestations de restauration à part le petit déjeuner indigentes. Du premier au dernier jour le même buffet avec les mêmes produits pas très qualitatifs, sans autre possibilité l'hôtell est loin de Taghazout ou Agadir il faut disposer d'une voiture ou prendre des taxis
Séjour de 7 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Jacques

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour excellent Accueil sympathique et agréable La cuisine formidable La vue époustouflante Merci à toute l’équipe Maria
Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 Bien

DANIEL

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour attendu depuis fort longtemps et réussi avec un petit bémol pour les chambres se trouvant sur l’arrière de l’hôtel car la nuit, les chiens errants aboient et cela devient infernal pour le repos tant attendu…, la compréhension du personnel de la réception à permis d’être réorienté au bout de deux nuts Vers la piscine, pour des chambres supérieures de la même surface, mais sans les aboiements, cette fois-c, ni suppléments donc un grand merci à l’hôtel et à son personnel pour leur gentillesse et attention du début à la fin du séjour.! L ´hôtel est splendide avec une vue imprenable sur la mer et la baie de Taghazout, , ils est un peu isoler et au silence, tout ce qu’on peut espérer pour un séjour de détente, Je suggèrerai à l’hôtel d’opter pour des matelas un peu plus confortables car ils étaient trop dur à mon goût, mais cela est donc personnel. Le petit déjeuné est excellent et les snacks autour de la piscine suffisent amplement à passer une excellente journée avant de sortir des innombrables petit restaurant et village de pêcheurs ou alors du restaurant sur place. Bref, tout ce qu’il faut pour réussir un séjour Alors à bientôt pour un nouveau séjour, et à 3h de Paris, qui sera assurément réussi ..
Séjour de 5 nuits en février 2023

10/10 Excellent

jacob

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

6/10 Satisfaisant

Artur

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien avec b-mol
L'hotel agréable. Tous le monde fait son mieux, mais leurs moyens semble assez limiter. Surtout au niveau de communication. Nous étions que par hasard a la dernière minute informer que notre demi pension n'inclus pas le repas de nouvelle an et ça veut dire, pay (95 euro par personne) ou tu mange des burger. Évidemment trop tard pour aller ailleurs. Même dans ma réservation pas un mot sur ça. Reste à corriger pour que nous pouvons être plus satisfaits de notre séjour.
Séjour de 5 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

Gaël

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

M'bark

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

2/10 Horrible

Eric CHABLE DE LA

Voyage en couple
Les points faibles : Équipements
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

Yan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel, idéalement situé
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

2/10 Horrible

pascal

Voyage en famille
Affreux que des problèmes non résolus Évier bouché à notre arrivée à 15h débouchés 21h30 Clim qui fuyait et jamais réparée eau en permanence au sol Le lit pour ma fille a été fait à 22h30 après avoir réclamer 3 fois et on nous a amener un lit parapluie à 23h pour ma fille de 12 ans une vraie plaisanterie Plus d électricité la nuit donc plus de lumière ni Clim Plus d électricité le soir Il a fallut 3 jours pour nous changer de chambre une honte Pour tout dédommagement nous avons eu un repas offert Manager pas à la hauteur nous avons passer plus de temps à l accueil que dans notre chambre
Séjour de 4 nuits en août 2022

8/10 Bien

Najat

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et équipements
Bel hôtel situé dans un endroit magnifique
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Werner

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
En général ok. Quelques points à améliorer : chambre réservée pour 3 préparée que pour 2, fuite bouilloire, seche-cheveux défectueux, diners facturés en demi-pension, etat toilettes extérieures... . Personnel souriant et serviable.
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Paul

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juin 2022
Réponse de Fatima AIT SALEM le 13 juin 2022
Dear Paul, Thank you for the review. We really appreciate your support. Kind regards,

8/10 Bien

Rafik

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Fatima AIT SALEM le 10 juin 2022
Dear Rafik, Thank you for the review. We really appreciate your support. Kind regards,

6/10 Satisfaisant

SAID

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Personnel sympathique Il y avait des travaux effectués sur notre vue à la terrasse Fuite dans notre salle de bain, 2 fois que le flexible a été changé, serviettes pas trop propres (aspect jaunatre), demande à chauffer le repas acheté à l’extérieur au room service mais repas arrivé froid Pour un hôtel 5 étoiles il n y avait pas de stylos papier bouteilles d ‘eau limitées le bar à frigo vide. Séjour Bruyant dans notre chambre suite aux travaux, aboiements des chiens la nuit… Ce n’est pas un standard de 5 étoiles. Très déçus avec Expédia pour le choix de l’hôtel, les photos ne sont pas contractuelles.
Séjour de 5 nuits en mai 2022
Réponse de Fatima AIT SALEM le 13 juin 2022
Cher M. Said, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Hyatt Place Taghazout Bay. Nous sommes profondément désolés que notre hôtel n'ait pas répondu à vos attentes. Vos commentaires constructives seront bien évidemment transmis au département concerné qui prendra les dispositions nécessaires. En espérant toutefois vous accueillir à nouveau dans le futur afin de vous démontrer que l’expérience vécue n'est en aucun cas représentative du service que nous fournissons. Bien cordialement,

8/10 Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

ISSAM

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Fatima AIT SALEM le 25 mai 2022
Dear Issam, Thank you for the review. We really appreciate your support. Kind regards,

10/10 Excellent

Reda

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Fatima AIT SALEM le 10 mai 2022
Dear Reda, Thank you for the review. We really appreciate your support. Kind regards,

10/10 Excellent

Yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout était au top
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Fatima AIT SALEM/ Guest Relations le 23 févr. 2022
Cher M. Yves, Je vous remercie pour l'évaluation. Nous apprécions vraiment votre soutien. Bien à vous,

10/10 Excellent

JEAN LOUIS

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un sejour en tous points parfait
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Fatima AIT SALEM/ Guest Relations le 5 nov. 2021
Cher M. Jean Louis, Je vous remercie pour l'évaluation. Nous apprécions vraiment votre soutien. Bien à vous,

10/10 Excellent

Paul

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le cadre de l’hôtel est très agréable mais plus loin que ce que nous pensions de la mer il n’y des navettes que pour la plage… Le personnel était tres accueillant, nous avons passé un agréable séjour.
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de Fatima AIT SALEM/ Guest Relations le 29 oct. 2021
Cher Monsieur Paul, Nous vous remercions pour votre commentaire très élogieux suite à votre récente expérience au sein de notre hôtel. Quel plaisir de lire que vous avez passé un excellent séjour. Nous serons très heureux de vous accueillir au Hyatt Place Taghazout Bay lors de votre prochain voyage. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Karima

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour parfait
séhour excellent à tout niveau!
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Fatima AIT SALEM/ Guest Relations le 24 sept. 2021
Chère Mme Karima, Je vous remercie pour l'évaluation. Nous apprécions vraiment votre soutien. Bien à vous,

6/10 Satisfaisant

abdhalli

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement bien entretenu à l’inverse d’autres hôtels qui se laissent se dégrader. Formation du personnel d’accueil et bagagiste à revoir urgemment. Personnel du restaurant et à la piscine d’une gentillesse incroyable. Le room service une catastrophe une seule dame (Halima) pour tout l’hôtel l’attente est interminable le temps qu’elle serve la chambre il n’y a personne pour répondre au téléphone. Dans l’ensemble l’hôtel est superbe, isolé, silencieux, personnel répond aux attentes cependant l’accueil ce n’est pas ça.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Fatima AIT SALEM/ Guest Relations le 17 sept. 2021
Cher M. Abdhalli, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Hyatt Place Taghazout Bay. nous apprécions votre retour concernant le cadre, la vue et aussi la gentillesse de notre personnel, merci de noter cher client, que nous sommes entrain d'organiser des formations pendant cette période pour nos personnels, quant a votre retour du room service, je vous informe que j'ai partagé l'information avec le responsable du restaurant afin de prendre les mesures nécessaires. Nous sommes impatients de vous revoir bientôt chez vous à Taghazout Bay. Cordialement

10/10 Excellent

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabuleux
Un séjour fabuleux, chambre très confortable à la propreté impeccable, petit déjeuner et dîner excellent, buffet variés et copieux et délicieux. Un personnel en permanence au petits soins et répondant à toutes demandes avec le sourire, jusqu’au gardien de nuit qui m’a amené sans l’avoir demander un oreiller, une couverture et de l’eau lorsque je me suis installé sur un matelas donnant sur la mer vers 22h30 pour profiter de l’air frais du soir et gentillesse suprême qui me propose de partager son dîner. Je retournerais la bas avec plaisirs….
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Fatima AIT SALEM/ Guest Relations le 10 sept. 2021
Cher Monsieur David, Nous vous remercions pour votre commentaire très élogieux suite à votre récente expérience au sein de notre hôtel. Quel plaisir de lire que vous avez passé un excellent séjour et que vous avez particulièrement apprécié le confort de votre chambre et la qualité du service. Nous serons très heureux de vous accueillir au Hyatt Place Taghazout Bay lors de votre prochain voyage. Bien cordialement,

8/10 Bien

Marie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Fatima AIT SALEM/ Guest Relations le 6 sept. 2021
Dear Marie, Thank you for the review. We really appreciate your support. Kind regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Séjour de 6 nuits en juillet 2021
Réponse de Fatima AIT SALEM/ Guest Relations le 19 août 2021
Dear Guest, Thank you for the review. We really appreciate your support. Kind regards,

8/10 Bien

Najatte

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Fatima AIT SALEM/ Guest Relations le 23 juil. 2021
Dear Najatte, Thank you for the review. could you tell us more about your stay? Kind regards

8/10 Bien

ibrahim

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable
Séjour très agréable j’ai beaucoup apprécié le service des gens à l’écoute courtois et aimable, surtout et en particulier Mr Boutira Abdelaziz au service restaurant qui s’est gentiment occupé de ma sœur handicapée et de nous aussi je le remercie beaucoup.
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de Fatima AIT SALEM/ Guest Relations le 14 juin 2021
Cher M. Ibrahim, Merci beaucoup pour votre commentaire sur Expedia. Nous étions très heureux de vous accueillir au Hyatt Place Taghazout Bay et c’est un plaisir de lire que vous avez passé un excellent séjour. Nous sommes également ravis de lire que le professionnalisme de notre personnel vous a donné entière satisfaction. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage à Taghazout.

10/10 Excellent

Yassine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2020
Réponse de Fatima AIT SALEM/ Guest Relations le 25 déc. 2020
Cher Yassine, Merci beaucoup pour votre evaluation sur Expedia. Nous étions très heureux de vous accueillir au Hyatt Place Taghazout Bay. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage à Taghazout.

6/10 Satisfaisant

Lamniouli

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en septembre 2020
Réponse de Fatima AIT SALEM/ Guest Relations le 16 sept. 2020
Cher M. Lamniouli, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre feedback avec nous. pourriez-vous nous en dire plus sur votre séjour? Cordialement

8/10 Bien

ASMA

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
N y retournera pas
Le service 5 etoile ce voit qu a la reception, le snak n est pas bon,
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Fatima AIT SALEM/ Guest Relations le 28 août 2020
Dear Asma, Thank you for the review. could you tell us more about your stay? Kind regards,

10/10 Excellent

Salaheddine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Très bon accueil dés que vous êtes à la réception vous êtes au "pays du sourire" que tu vois dans les yeux et ce malgré le port des bavettes par tout le personnel de l'hôtel. Bonne restauration avec toujours le même accueil. Chambre spacieuse et satisfaisante pour un couple et 2 enfants. J'ai aussi aimé le respect des mesures de sécurité contre le covid 19 . Merci à amine le responsable hébergement pour son professionnalisme et sa réactivité.
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
Réponse de Fatima AIT SALEM / Guest Relations le 27 juil. 2020
Cher Salaheddine, Merci beaucoup pour votre commentaire sur Expedia. Nous étions très heureux de vous accueillir au Hyatt Place Taghazout Bay et c’est un plaisir de lire que vous avez passé un excellent séjour. Nous sommes également ravis de lire que le professionnalisme de notre personnel vous a donné entière satisfaction. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage à Taghazout.

6/10 Satisfaisant

Mohamed

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Fatima AIT SALEM Guest Relations le 8 juil. 2020
Dear Mohamed, I want to thank you for taking the time to share your feedback. Could you tell us more about your stay? We look forward to welcoming you very soon. Regards,