Avis sur OYO 499 Le Pensione de San Jose
OYO 499 Le Pensione de San Jose
San Jose St., Cogon District, Tagbilaran, Bohol
Avis
6,2
6,4/10
Propreté
7,0/10
Personnel et service
2,0/10
Équipements
5,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
4,0/10
Écoresponsabilité
Avis
12 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Zara le 15 févr. 2020
Ravi de voir que vous avez aimé nos services, passez une bonne journée à l'avance :) Cordialement, Zara
8/10 Bien
Frederic
Voyage en groupe
26 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Old hotel not renovated for years
Frederic
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Noah le 23 janv. 2024
Thank you for rating us with such awesome words, Frederic! We will strive to keep up with your expectations always. Regards, Noah
8/10 Bien
Tim
3 févr. 2023
Tim
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Eva le 7 févr. 2023
Thanks for rating us superbly, Tim! Glad to know that you loved our services :) Regards, Eva
2/10 Horrible
samuel
27 avr. 2022
samuel
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Jane le 28 avr. 2022
Hi, Samuel! Thank you for rating us, it seems like your stay with us has not been up to the mark. We believe in continuous improvements. Do give us another chance and we will ensure that you experience the comfort and hospitality we are known for. Regards, Jane!
2/10 Horrible
Ronald
19 mars 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ronald
Séjour de 3 nuits en mars 2022
6/10 Satisfaisant
Thomas
Voyage en groupe
7 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Thomas
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de OYO le 10 févr. 2020
Hi, Thomas! Thank you for taking out your valuable time to rate us. It seems that you are not completely satisfied with our services and we will surely put in our best effort to keep up with your expectations in the future. Regards, Kevin
4/10 Médiocre
Pete, England
16 mai 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Close to the town
Pete
6/10 Satisfaisant
Jericho n Katy, Pampanga, Angeles
25 oct. 2016
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
They have no 24 hour food service.
Jericho n Katy
6/10 Satisfaisant
yoichiro
20 août 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
空港や港から歩いて行けるホテル
yoichiro
6/10 Satisfaisant
殿
26 juin 2016
Les points forts : Personnel et service