Avis
8,0
Très bien
8,2/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
26 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Front desk le 26 oct. 2023
Hi Viorel , Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
8/10 Bien
Annie
14 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Annie
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Springfield le 15 févr. 2022
Thank you for staying with us and sharing your experience!
10/10 Excellent
Panthea, Marseille
14 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Panthea
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Sydney Lodges Team le 2 avr. 2020
Thank you so much!
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
5 sept. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Sydney Lodges Team le 4 avr. 2020
Nous sommes heureux que vous ayez séjourné dans une position agréable dans notre hôtel. Nous vous remercions pour tous vos commentaires. À bientôt!
8/10 Bien
Lea
22 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lea
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Sydney Lodges Team le 2 avr. 2020
Thank you for your feedback! We hope that you will come back to see us again next time you're in Sydney!
10/10 Excellent
Zied
15 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Zied
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de Sydney Lodges Team le 8 avr. 2020
Merci!!
8/10 Bien
Andre
18 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Andre
Séjour de 4 nuits en février 2018
Réponse de Sydney Lodges Team le 10 avr. 2020
Fantastique!
8/10 Bien
Ghislaine
30 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ghislaine
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
Réponse de The Sydney Lodges Team le 14 avr. 2020
Thank you so much for staying with us!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2017
Réponse de The Sydney Lodges Team le 14 avr. 2020
Thank you for your review!
6/10 Satisfaisant
jean, sherbrooke Quebec
12 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
agreable
jean
Réponse de The Sydney Lodges Team le 16 avr. 2020
Merci de rester à Springfield!
8/10 Bien
Henri
13 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel tr?s bien plac? et propre.
Henri
Réponse de The Sydney Lodges Team le 14 avr. 2020
Merci de rester à Springfield!
8/10 Bien
Dominique, L.
10 nov. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Charmant, très bien situé.
Dominique
Réponse de The Sydney Lodges Team le 14 avr. 2020
Merci d'avoir écrit sur votre séjour ici à Springfield. Nous espérons que nos nouveaux stores et rideaux vous offriront plus d'intimité la prochaine fois!
6/10 Satisfaisant
Julien, Strasbourg
1 nov. 2016
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Une chambre petite, bruyante en semi sous-sol
Julien
Réponse de The Sydney Lodges Team le 14 avr. 2020
Merci d'avoir écrit sur votre séjour ici à Springfield. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes lors de votre séjour chez nous. Nous en avons discuté avec les départements concernés. Nous constatons que vous avez réservé l'une de nos chambres économiques situées au niveau inférieur de notre immeuble. Nous avons d'autres types de chambres qui offriront plus d'ambiance et nous espérons que vous nous donnerez une deuxième chance de vous rendre heureux si vous revenez à Sydney à l'avenir. Nous n'avons plus notre cuisine, en raison de moins de demande, mais aussi pour minimiser l'activité et le bruit à ce niveau de notre propriété, cependant notre buanderie est là!
2/10 Horrible
Florian, Rouen
1 sept. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
D?cevant
Florian
Réponse de The Sydney Lodges Team le 15 avr. 2020
Nous apprécions vos commentaires!
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 juin 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de The Sydney Lodges Team le 15 avr. 2020
Thank you so much for staying with us! We have increased our Wifi speed and limit now at Springfield.
10/10 Excellent
Mathieu, T
6 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel really good!!
Mathieu
Réponse de The Sydney Lodges Team le 15 avr. 2020
Our staff are passionate about customer service and love to see our guests having a relaxing time here with us! We hope that you will return to us again sometime!
6/10 Satisfaisant
Marc G.
12 avr. 2016
Les points forts : Personnel et service
SÉJOUR AGRÉABLE
Marc G.
10/10 Excellent
alain, Amos
29 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
j'ai ?t? combl? ( bien et proche de tout)
alain
Réponse de The Sydney Lodges Team le 15 avr. 2020
Merci d'avoir écrit sur votre séjour à Springfield!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de The Sydney Lodges Team le 15 avr. 2020
Merci d'avoir écrit sur votre séjour à Springfield!
8/10 Bien
Jocelyne
3 févr. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon rapport qualit? prix
Jocelyne
Réponse de The Sydney Lodges Team le 15 avr. 2020
Merci pour votre avis! Nous aimons aussi notre emplacement! Tellement pratique et le train est si rapide. Nous n'avons plus notre cuisine, en raison d'une demande moindre mais aussi pour créer une expérience plus calme pour nos clients. Nous avons maintenant une réception ouverte 24h / 24 ici à Springfield. Nous espérons que vous viendrez bientôt chez nous!
10/10 Excellent
Jocelyne, Clermont Ferrand france
26 janv. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon qualit? prix
Jocelyne
Réponse de The Sydney Lodges Team le 15 avr. 2020
Merci pour votre avis! Nous aimons aussi notre emplacement! Tellement pratique et le train est si rapide. Nous n'avons plus notre cuisine, en raison d'une demande moindre mais aussi pour créer une expérience plus calme pour nos clients. Nous avons maintenant une réception ouverte 24h / 24 ici à Springfield. Nous espérons que vous viendrez bientôt chez nous!
8/10 Bien
Fabrice M.
8 déc. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon séjour en couple
Fabrice M.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel pratique
Voyageur vérifié
Réponse de The Sydney Lodges Team le 15 avr. 2020
Merci pour votre avis!
10/10 Excellent
Laetitia, Genève
29 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laetitia
Réponse de The Sydney Lodges Team le 15 avr. 2020
YAY!!!!!!!
6/10 Satisfaisant
michèle, papeete
8 juil. 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Bien placé mais peu confortable
michèle
Réponse de The Sydney Lodges Team le 20 avr. 2020
We appreciate your feedback!
8/10 Bien
christophe, FRANCE
6 juin 2015
PAS UN 3*
christophe
Réponse de The Sydney Lodges Team le 15 avr. 2020
Nous nous excusons pour cette erreur. Nous apprécions vos commentaires. Nous avons terminé notre rénovation et espérons que vous reviendrez nous un jour!
8/10 Bien
Audrey
10 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Audrey
Réponse de The Sydney Lodges Team le 15 avr. 2020
We are so glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon!
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 avr. 2015
Les points forts : Propreté
Sydney
Voyageur vérifié
Réponse de The Sydney Lodges Team le 20 avr. 2020
We appreciate your feedback!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 déc. 2014
Les points forts : Confort de la chambre
Pres des transports, mais mouvementé comme secteur
Voyageur vérifié
Réponse de The Sydney Lodges Team le 20 avr. 2020
Thank you so much for staying with us and for your loyalty!
8/10 Bien
pascal, Nantes
19 déc. 2014
Les points forts : Personnel et service
Hôtel sympas
pascal
Réponse de The Sydney Lodges Team le 20 avr. 2020
We hope that you will come to stay at Springfield again!!
8/10 Bien
claude, NOUMEA
2 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
visite de sydney
claude
Réponse de The Sydney Lodges Team le 20 avr. 2020
We thank you for your review!
8/10 Bien
Pierre, Cheville (Sarthe)
22 nov. 2014
Les points forts : Personnel et service
Un bon rapport qualite prix au coeur de Sydney
Pierre
Réponse de The Sydney Lodges Team le 20 avr. 2020
We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon!
6/10 Satisfaisant
Jean, Montreal
17 nov. 2014
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Dans un quartier fort interessnt
Jean
Réponse de The Sydney Lodges Team le 20 avr. 2020
We thank you for your review!
4/10 Médiocre
JLuc
31 oct. 2014
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Hôtel décevant
JLuc
Réponse de The Sydney Lodges Team le 20 avr. 2020
We appreciate your feedback! We don't have our kitchen anymore, due to less demand but also to create a quieter experience for our guests. However, our laundry is here!
6/10 Satisfaisant
Louis-Marc, Montréal, Québec.
21 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel accessible au transport en commun, tel métro
Louis-Marc
Réponse de The Sydney Lodges Team le 20 avr. 2020
Thank you so much for staying with us!
10/10 Excellent
Laetitia, Paris
28 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laetitia
Réponse de The Sydney Lodges Team le 20 avr. 2020
Fantastic!!
10/10 Excellent
Iphilfree, Besançon
18 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Iphilfree
Réponse de The Sydney Lodges Team le 20 avr. 2020
Thank you for the high score! (We don't have our kitchen anymore, due to less demand but also to create a quieter experience for our guests).
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Réponse de The Sydney Lodges Team le 20 avr. 2020
We are so happy that you found great value for money. We hope that you will come to stay at Springfield again!!
8/10 Bien
Pierre, Canada
9 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Petite chambre
Pierre
Réponse de The Sydney Lodges Team le 20 avr. 2020
We are so happy that you found our staff welcoming! See you next time you're in Sydney!
8/10 Bien
julie, cognac
19 févr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
proche de la gare
julie
Réponse de The Sydney Lodges Team le 20 avr. 2020
We thank you for your review!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 déc. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de The Sydney Lodges Team le 20 avr. 2020
Thank you for writing about your stay at Springfield!
8/10 Bien
Anne Bérode, Nouméa
17 déc. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
chambre agréable mais cabinet de toilette petit
Anne Bérode
Réponse de The Sydney Lodges Team le 20 avr. 2020
We appreciate your feedback.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 nov. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de The Sydney Lodges Team le 20 avr. 2020
We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon!
6/10 Satisfaisant
michel, france
28 nov. 2013
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
escale
michel
Réponse de The Sydney Lodges Team le 20 avr. 2020
Thank you for taking the time to review your stay.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de No.9 Springfield le 26 mars 2024
Hello,We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Kind regards,
8/10 Bien
Geoff, New Lambton
Voyage en couple
14 févr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Geoff
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Front desk le 14 févr. 2024
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Kind regards,No.9 Springfield
10/10 Excellent
Stephen
13 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephen
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Front desk le 14 févr. 2024
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Kind regards,No.9 Springfield
8/10 Bien
Jayne
Voyage en couple
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jayne
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Front desk le 14 févr. 2024
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Kind regards,No.9 Springfield
10/10 Excellent
Tracey
10 févr. 2024
Tracey
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de No.9 Springfield le 26 mars 2024
Hello Tracey Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Kind regards,
10/10 Excellent
liz
Voyage en famille
2 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
liz
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Sarah le 7 févr. 2024
Hi Liz,Thank you for your great review about our hotel and our staff.We are so glad you had a great stay and we hope to see you again soon in the near future.Warm regards,