Avis sur Hôtel Mercure Strasbourg Centre Gare
Hôtel Mercure Strasbourg Centre Gare
14-15 Place De La Gare, Strasbourg, Bas-Rhin
Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
31 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Thierry
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Thierry
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
4/10 Médiocre
Xavier
Voyage d’affaires
11 févr. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Xavier
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Frédéric
23 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien situé face à la Gare
Frédéric
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Jean-marc
2 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-marc
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
wided
Voyage en groupe
28 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
wided
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Lequay
26 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lequay
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Nicolas
Voyage d’affaires
16 oct. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nicolas
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
LAURENT
Voyage d’affaires
25 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LAURENT
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 Bien
Kamel
Voyage d’affaires
26 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kamel
Séjour de 1 nuit en avril 2021
10/10 Excellent
Jean Sébastien
Voyage d’affaires
19 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel endroit
Jean Sébastien
Séjour de 1 nuit en avril 2021
10/10 Excellent
Ludovic
Voyage d’affaires
22 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ludovic
Séjour de 1 nuit en février 2021
8/10 Bien
Frederic
Voyage d’affaires
12 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Frederic
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
xavier
Voyage d’affaires
6 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
xavier
Séjour de 2 nuits en février 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
14 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
16 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
8/10 Bien
JOCELYN
Voyage d’affaires
20 oct. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
JOCELYN
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Frederic Fortin le 26 oct. 2020
Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Jozef
Voyage d’affaires
3 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jozef
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Frédéric Fortin le 26 oct. 2020
Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
pierre
Voyage d’affaires
8 janv. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
chambre vieillotte !!
pierre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
luystemans
Voyage en famille
28 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
merci Aurélie pour la clé ;-)
luystemans
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
4/10 Médiocre
Véronique
25 nov. 2019
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Véronique
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Helene
Voyage d’affaires
11 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel agréable et confortable
Helene
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Hassan
14 oct. 2019
Hassan
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
André
14 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
André
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Georges
8 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ideal
Georges
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Franck
14 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Simple et efficace
Franck
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Fortin Frédéric Directeur général le 13 juin 2019
Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Jose
22 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jose
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de FORTIN Frédéric le 13 juin 2019
Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Philippe
22 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel
Philippe
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de FORTIN Frédéric le 13 juin 2019
Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
Laurent
9 févr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Laurent
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
john, Netherlands
1 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une semaine de travail à Strasbourg
john
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
4/10 Médiocre
Gregory
18 avr. 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Gregory
Réponse de Fortin Frédéric le 28 avr. 2018
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Mercure Strasbourg Centre Gare.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
6/10 Satisfaisant
michael
11 avr. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
y a mieux pour moins cher
michael
Réponse de Fortin Frédéric le 28 avr. 2018
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Mercure Strasbourg Centre Gare.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
Manuela
5 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Manuela
Séjour de 2 nuits en février 2018
Réponse de Fortin Frédéric Directeur le 18 févr. 2018
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie et espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement.
8/10 Bien
David
9 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 Bien
alfred
27 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
alfred
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 Bien
Marie
16 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sastisfaction sur mon sejour
Marie
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 Bien
Franck
10 avr. 2017
Les points forts : Confort de la chambre
Bien placé pour la gare et calme.
Franck
2/10 Horrible
cyril
31 mars 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
cyril
8/10 Bien
Claude
27 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claude
8/10 Bien
Gérard
6 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gérard
8/10 Bien
frederic
31 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel pratique de bon confort.
frederic
10/10 Excellent
xue
24 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
xue
8/10 Bien
Michel Ange
22 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michel Ange
2/10 Horrible
Raphaël
4 nov. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Cet HOTEL se moque du monde
Raphaël
4/10 Médiocre
Sylvain
2 sept. 2016
Les points faibles : Personnel et service
Sylvain
8/10 Bien
MohaND, paris
24 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Moyen
MohaND
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon choix pour proximité centre ville
Voyageur vérifié
8/10 Bien
PATRICE, NICE
26 déc. 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre