Soins corporels, soins d'aromathérapie, massages thaïs

Avis sur Bella Vista Hotel

4 out of 5
Bella Vista Hotel
Qawra Coast Road, Qawra, St. Paul's Bay, Malta

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 75 avis sur 505." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 158 avis sur 505." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 125 avis sur 505." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 98 avis sur 505." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 49 avis sur 505." "

7,2/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

7,0/10

Équipements

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Edna, Moorsel

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amazing place to stay, however a little bit far away from the beach.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

jennifer

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité/ prix. Chambre comfortable, personnels aimables, repas variés. Séjour agréable en famille
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Guy, champion

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
sympa, propre et familiale
Séjour de 8 nuits en février 2024

10/10 Excellent

sandrine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait pour la proximité des transports en commun aux différents endroits de l'île. Pas très loin de la mer.
Séjour de 7 nuits en février 2024

2/10 Horrible

Alexis

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vraiment le pire hôtel de toute ma vie, une catastrophe du début à la fin.
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Soraya

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'hôtel n'est pas vraiment un 4 étoiles, l'odeur d'humidité est présente partout dans l'hôtel.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

GERARDEAUX

Séjour de 7 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Sonia

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très belle hôtel avec son Potentiel, Piscine au calmes… Rien à dire pour le Personnels, la boutique…. Les repas dans l’hôtel à des prix vraiment raisonnables. Je conseille 😜
Séjour de 7 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Eva Dorothee

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien dans l'ensemble
Séjour de 6 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

lucie

Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Karim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour solo
Excellent hotel RAS seul soussi loin de la ville la valette a 1 h en bus
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Mickael

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en février 2023

6/10 Satisfaisant

Eric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nous avons passe un bon séjour en famille. L hôtel est bien mais pas pour des ados. Placer trop loin de la vie nocturne.
Séjour de 8 nuits en avril 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Je voudrais à travers cet avis permettre à certaines personnes de faire le bon choix .... J ai été très sceptique en voyant les commentaires... mais pouvez svp mr mrs être objectifs...nous en revenons pour une semaine et avons passé un très bon séjour en prenant en compte un élément important : 80 € /nuit à 3 en formule tout inclus avec un large choix de boissons , de snacks toute la journee..Alors  certes cet hôtel est peut être un peu  vieillissant mais franchement les chambres sont confortables . Les femmes de chambre adorables . Le bruit ..forcément il y a du bruit quand vous choisissez un hôtel tout inclus vous serez confrontés à des gens ayant un peu abusés à des heures tardives mais rien de dramatique non plus ...Le personnel ? Un peu froid oui.... mais en discutant gentiment avec eux tout se passe bien . La nourriture n est pas très variée mais acceptable( type flunch ) encore une fois  en rapport qualité  prix..... De la musique ambiance piano bar ou karaoké tous les soirs dans le hall -salon très confortable. Pour le double d un formule 1....c est tout à fait acceptable ! Pour 80 euros la.nuit en France vous n aurez jamais une telle prestation .. ! Dernier détail  lu aussi:L eau du jaccuzi n est pas sale..le revêtement est gris et il y a du savon dedans....d où cette impression de couleur un.peu foncée... J ai travaillé pendant 20 ans dans une agence de voyage et j ai visité dizaines d hôtel.....
Séjour de 7 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Hachem, Paris

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’accueil était professionnel, le personnel était a l'écoute, la propreté rien a dire , l'hôtel était au top pas loin de la mer , le bus est juste en face , le lit magnifique, le responsable de l’accueil Mr VINCE est super sympa. Je recommande cet hôtel et je reviendrai sans hésiter et pas trop chère.
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
Réponse de reservations le 30 oct. 2019
Dear Clients, We would like to thank you for your nice review. We would appreciate if you share your nice experience spent at the Bella Vista Hotel on Trip Advisor. Wishing you all the best and hope to see you again in the future. Thanks & Regards, The Management

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en août 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 8 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix
Séjour agréable, service au top avec un personnel efficace, dommage période de vacances scolaires donc de nombreux groupes de jeunes bruyants avec aucun respect des autres vacanciers
Séjour de 14 nuits en avril 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Établissement a revoir car elle et trios lesser a l’abandon
Séjour de 7 nuits en septembre 2018

4/10 Médiocre

jean, Alençon

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Globalement déçu del'etat del'hotel et du fonction
Décevant de l'état et du fonctionnement de certains matériel comme la porte de la chambre qui s'ouvre une fois sur 2 la clim qui ne fonctionne pas ainsi que le téléphone et le frigo de la chambre ,la fenêtre coulissante qui ne ferme pas de la chambre également , hôtel bruyant des le matin 6h00 , pub mensongère car pas de piscine en fonction dans l'intérieur de l'hôtel pas de salle de sport ni de spa comme précisé dans la pub faite pour faire sa promotion et les créneaux horaires pour le petit déjeuners beaucoup trop courts 7h30 à 9h30 c'est du grand n'importe quoi . Je ne conseillerais jamais l'hôtel Bella vista même a mon pire ennemi ...
Séjour de 7 nuits en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
Hôtel proche du centre ville et de la plage. Bon point
Séjour de 11 nuits en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté
Hotel accueillant
Séjour agréable des travaux de chantier était pénible
Séjour de 7 nuits en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

Franck

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel sympa , mais a savoir composè de 2 batiments separès d une centaine de metres donc pas acces aux services de l hotel sans passer par la rue si vous ete dans le batiments anex ( piscine, restaurant, bar, acueil etc...) et vraiment bord de route
Séjour de 4 nuits en juin 2018
Réponse de Nick le 3 août 2018
Merci pour votre commentaire. J'ai informé la direction et le personnel pour les futurs clients. Votre chambre doit avoir été située dans les suites Bella Vista où les chambres sont plus grandes que d'habitude, en fonction du nombre de personnes dans la réservation.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juin 2018
Réponse de Nick le 3 août 2018
Hope you enjoyed your stay at Bella Vista Hotel.

4/10 Médiocre

mikhael

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Mauvaise expérience
Personnel peu avenant, peu compétent et qui manque de professionnalisme. Hôtel ne mérite pas 4 étoiles : pas de shampoing, pas de café dans les chambres, internet payant, pas de parking, le petit déj n'était pas varié. Je ne le recommande pas du tout!
Séjour de 7 nuits en mai 2018
Réponse de Nick le 3 août 2018
Je suis désolé que vous ayez eu une mauvaise expérience dans notre propriété. J'ai conseillé la direction et le personnel pour de futurs clients.

4/10 Médiocre

Ghislaine

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bruyant au bord d une route passante de jour comme CV de nuit. Pas d espace vert, petite piscine entourée de bâtiments et de béton. Éloigné des endroits touristiques et de la côte. Voiture conseillée.
Séjour de 6 nuits en mai 2018
Réponse de kirstie le 22 août 2018
We are sorry you had a bad experience at our hotel. The location and all hotel information can be seen on google maps as well as on Expedia for you to know what you expect before making a reservation.

4/10 Médiocre

Aurel

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Grand hôtel bien équipé dans l'ensemble avec des chambres spacieuses. Géographiquement à l'écart du petit centre de la ville mais facile d'accès et lignes de bus à proximité. Personnel de l'établissement pas très accueillant ni souriant durant tout le séjour. La piscine était fermée pour travaux de restauration pour durée indéterminée. Pas d'excuses de la part de l'hôtel, juste un renvoi vers d'autres hôtel pour profiter d'une piscine.
Séjour de 4 nuits en mai 2018
Réponse de Kir le 20 août 2018
I'm sorry you had a bad experience at the hotel. I advised the management and staff for future clients.

4/10 Médiocre

Florence

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MAUVAIS !!!
Très déçue par cet hôtel. La piscine extérieure en travaux et inutilisable avec des ouvriers commençant à faire du bruit dès 7h du matin. Le repas du soir entre 17h45 et 20h maxi (19h45 le samedi afin que les familles maltaises puissent venir dinner après les résidents de l'hôtel) et le repas du midi entre 12h30 et 13h30 (soit 1 heure seulement de battement).La qualité médiocre des repas, sans aucun fruits ou laitage en dessert. La literie très inconfortable et la propreté douteuse. Les nuisances sonores intempestives de certains vacanciers non respectueux de l'hôtel et du personnel peu souriant. Donc à déconseiller fortement. Je suis une voyageuse régulière et c'est la première fois que je constate autant de défauts, surtout pour un soi disant 4 étoiles.
Réponse de Kir le 20 août 2018
I'm sorry you had a bad experience at the hotel. I advised the management and staff for future clients.

6/10 Satisfaisant

corine, Malte

Les points forts : Personnel et service
Les heures de repas sont un peu tôt. Dommage que les lits soit séparer surtout qu'on n'avait fait une demande de grand lit qui n'a pas était satisfaite. Mais dans l'ensemble cest satisfaisant.
Séjour de 4 nuits en avril 2018
Réponse de Kir le 20 août 2018
I am sorry that the client had a bad experience at our property. I have informed the management and staff to improve on quality and service for future clients.

4/10 Médiocre

NATHALIE, Besançon

Les points faibles : Personnel et service
hôtel bruyant
hôtel trop proche de la route, bruyant, A l'arrivée à 21h30 , le réceptionniste parlait mal anglais et faisait peu d'efforts pour nous renseigner . Nous avions payés pour une demi-pension et ce premier soir, on nous a donné un sandwich accompagné d'un paquet de chips périmées et d'une pomme (+ une petite bouteille d'eau) par personne... Le reste de la semaine s'est normalement passé mais les repas étaient peu variés. Le tarif de cet hôtel était modeste mais les quatre étoiles annoncées ne sont pas représentatives de ce qui est attendu en France. Cet hôtel mérite au plus 3 étoiles.
Séjour de 7 nuits en avril 2018
Réponse de Kirstie le 20 août 2018
I am sorry that the client had a bad experience at our property. I have informed the management and staff to improve on quality and service for future clients.

6/10 Satisfaisant

gilbert

Les points forts : Personnel et service
Bien mais....
De premier abord, hôtel à éviter si vous ne parlez pas l'anglais: aucun effort du personnel pour se comprendre; repas de qualité correcte mais sans changement; personnel en salle sympa; ambiance musicale du soir très agréable; chambre supérieure grande et agréable, mais literie moyenne, pas de qualité supérieure comme indiqué dans le descriptif. Par contre des travaux très importants à proximité immédiate (sans rapport avec l'hôtel) rendaient les journées très bruyantes avec un gros brise-roche (marteau-piqueur géant) qui faisait tout vibrer en plus du bruit assourdissant. Environnement pas très vivant sans trop de commerces ni de restaurants à proximité. Visite de l'ile très agréable.
Séjour de 7 nuits en mars 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 9 nuits en février 2018
Réponse de Kirstie le 20 août 2018
We hope you enjoyed your stay at the Bella Vista Hotel.

8/10 Bien

Evelyne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Découverte de Malte
Détente, soleil, températures agréables et dépaysement. Nous avons pu visiter la majorité de l'île grâce aux transports touristiques mis à disposition
Séjour de 4 nuits en janvier 2018
Réponse de Kirstie le 20 août 2018
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 Excellent

Christiane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Bon rapport qualité/prix, mais les repas ne sont pas trop variés, la restauration ressemble plus à une cantine, par contre le personnel est au top, dommage le wifi est faible est payant pour chaque utilisateur dans la même chambre
Séjour de 14 nuits en novembre 2017
Réponse de Kirstie le 20 août 2018
Thank you for your feedback! We will advise the management and the kitchen head of department to improve on quality and service for future clients.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bon rapport Qualité Prix
Hotel Moyen, Le petit Dej' est gratuit mais pas très bon, A part ça tout es correct - sans plus.
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
Réponse de Kirstie le 20 août 2018
Thank you for your feedback! We will advise the kitchen head of department about the food.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
grande chambre..
bon confort et pratique,proche des plages.heures pour le restaurant trop strict! matin entre 7h et 9h soir entre 18h et 20h. en vacances ça fait rentre tôt!
Séjour de 4 nuits en septembre 2017
Réponse de Kirstie le 20 août 2018
Thank you for your feedback! We will advise the management and kitchen head of the department for future clients.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Only the breack fast is bad. The personnal is good and friendly
Séjour de 4 nuits en août 2017
Réponse de Kirstie le 20 août 2018
Thank you for your feedback! We will advise the kitchen head of department for future clients.

2/10 Horrible

Laetitia

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Fuyezzzz !!
Attention description de l'hôtel complètement fausse. Nous avons été logés dans un autre bâtiment à l'extérieur de l'hôtel. Donc vous devez marcher dans la rue pour accéder au petit déjeuner, piscine, le hall où se trouve le wifi. Attention wifi payant par personne et sans aucun débit. Ça rame. Vous vous faites disputer si vous arrivez à 9h30 au petit déjeuner. Alors que sur la brochure en francais c'est jusqu'à 10h. La salle de fitness est HS. En fait cet hôtel ment sur sa description. Et quand vous dites votre mécontentement on vous répond: c'est pour ça que c'est pas cher !! Le personnel est horrible surtout à l'accueil. Ce n'est pas un problème de langage car nous parlons anglais. C'est juste un manque de respect assumé de leur part envers le client. Leur brochure qu'on trouve dans nos chambres pour les différents services proposés est complètement erronée. Le pire c'est que le personnel se rit de nous quand on souhaite plus de renseignements sur ces services. Mon ami leur a même demandé s'ils travaillaient ici ?! Les hôtesses sans aucun toupet ont répondu : non, c'est juste pour le fun !! Au bout d'un moment prendre les gens de haut comme ça alors qu'on s'est seulement reférer à leur brochure, fournie par leur soin , c'est juste un manque de respect total. Fuyezzz cet Hôtel. Ils ne méritent pas d'accueillir du public. Qu'ils changent de metier ces gens là. Et surtout qu'ils disent la vérité sur leur description pour qu'on fasse nos choix en connaissance de cause
Réponse de Kirstie le 20 août 2018
I am sorry that the client had a bad experience at our property. I have informed the management and staff to improve on quality and service for future clients.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Accueil et Services à améliorer
Les hotesse d'accueil doivent faire des efforts pour la prise en charge des clients. Petite chambre pour un 4 étoiles. Pour un sejour d'affaire et fermeture du restaurant à 20h pas commode. Pas de vehicule sur place pour déplacement. Pour boire quelque chose même de l'eau au dîner faisant parti de la demie pension il faut en payer à part.
Réponse de Kirstie le 20 août 2018
I am sorry that the client had a bad experience at our property. I have informed the management and staff to improve on quality and service for future clients.

8/10 Bien

sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Trés bon rapport qualité prix
Idéal pour l'arrière saison Riche en architecture avec de très beaux sites Bonne organisation au niveau hôtellerie, transports publics, visites Village de Popeye à éviter par rapport au tarif et danger par rapport au site mal entretenu Nous nous sommes sentis en toute sécurité dans l'ile A éviter pour les gastronomes sauf pour les gourmands de pâtes et pizzas

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel à fuir ou à éviter
Personnel affreux dès notre arrivée à l hotel : aucun effort pour se faire comprendre en anglais, aucune aide en général, absence totale d explication sur l ensemble du séjour. Personnel du restaurant non professionnel (débarrasse les assiettes avant qu'on finisse...) Chambre impeccable rien à dire et personnel extra.
Réponse de Kirstie le 20 août 2018
I am sorry that the client had a bad experience at our property. I have informed the management and staff to improve on quality and service for future clients.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

C'est un hotel correct et bien situé, proche arrêt de bus.
Réponse de Kirstie le 20 août 2018
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! Hope to see you again.

6/10 Satisfaisant

Marty, Lille

Rapport qualité-prix correct
L'hôtel ne justifie pas les 4 étoiles pour mon avis personnel mais il reste correct. Clientèle majoritairement britannique et relativement âgée (septembre), le petit-déjeuner n'est pas le point fort (axé sur du breakfast modeste sur la qualité des produits proposés). Les chambres sont correctes et propres. La cour et piscine plutôt sympathique ne sont malheureusement que peu exposé au soleil en cette période de septembre car entourée de façades, dommage pour les fins de journée où par conséquent on évite les transats et l'eau trop froide. Salle de jeux annexe peu utile (payant pour chaque jeu) et piscine intérieure non vue/accessible?. Il y a des soirées organisés dans le hall/bar sous forme de concerts d'un chanteur/musicien et karaokés mais se destinent plutôt à un public d'un âge avancé. L'hôtel est placé dans la partie nord de l'île (Bugibba), on peut facilement rayonner dans le reste de l'archipel via le réseau de bus (arrêt de bus à côté ou terminal à 10 minutes de marche). Après 10 minutes à pied, on y retrouve la côte avec l'animation, les restaurants, boutiques et offres d'excursions vers Gozo et Comino.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Hôtel avec peu de charme
Une semaine dans cet hôtel où la première suprise a été de se retrouver dans une annexe de l'hôtel. Alors que rien n'avait été mentionné lors de la réservation. Le quartier est un peu loin de Buggiba mais accessible à pied pour une quinzaine de minutes. De plus, il y a un flux de circulation assez important. La chambre était spacieuse mais la literie était très vétuste (on sent les ressorts lorsque l'on est allongé!) Enfin un gros manque d'originalité et de qualité (1 semaine complète à manger exactement la même chose) pas de produits frais (fruits) tout était industriel

4/10 Médiocre

Françoise

Les points faibles : Personnel et service
Hôtel avec une conception étrange
Arrivés tard en soirée, le personnel nous explique comment accéder à notre chambre...il faut sortir et leur "suite" se trouve dans un autre bâtiment, raser les murs avec les bagages à cause de la circulation, route mal éclairée...puis elle nous laisse en bas du bâtiment. Arrivés dans une petite chambre, proche de l'ascenseur, un bruit permanent...heureusement, après avoir montrés notre insatisfaction, nous retournons à l'accueil et il nous propose de nous changer de chambre le lendemain. Là, la chambre est beaucoup mieux, conforme à ce qu'on voulait, moins bruyante. Un autre petit hic...les horaires du petit déjeuner: 7h30/9h30...pour des vacances grasse matinée..vaut mieux oublier le petit déj!

6/10 Satisfaisant

samir, Tunisie

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Bon hotel pour les petits budgets
Bon rapport qualité prix/ la zone est tres bien mais avec l utilisation du bus la zone touristique budgebba nécessite un déplacement par bus. Si vous choisissez cet hotel et malte en général etudiez la possibilité de louer une voiture a 20 euro/j on peit en avoir un mais il faudra savoir condruire a gauche.

2/10 Horrible

Martine, angers

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Restauration à éviter
La réceptionniste de cet hôtel était vraiment peu agréable, pas le moindre petit sourire. Le personnel sympathique. Le ménage de la chambre était bien fait. Le petit déjeuner était copieux malgré des jus de fruits qui étaient des purs produits chimiques. La restauration ressemble à une cantine bas de gamme, les menus peu variés. De plus, on prend ses dîners de 17h45 jusqu'à 20h ce qui fait penser au fonctionnement d'une maison de retraite! Cet établissement ne mérite absolument pas les quatre étoiles revendiquées.

6/10 Satisfaisant

Nico et fanny, narbonne

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel assez accueillant à 10mn de la plage à pieds
Le buffet du matin et du soir est très varié et bon. Le personnel ne parle pas du tout français!!!! Problème de climatisation dans la chambre (fuite)et le wifi payant (15€ la semaine) qui fonctionnait très mal!!!! La localisation est très bien le lieu est très bien desservie par les bus!!!

6/10 Satisfaisant

Chris et Jenny, Toulouse

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien placé pour explorer l'ile
Chambre propre et fonctionnelle, bien situé pour explorer l’île et Gozo. Mais dans un quartier moyen, piscine extérieure bien plus petites que sur la photo et en permanence à l'ombre, piscine intérieure pas entretenue et très désagréable à l’utilisation. Pas de Parking (mais quelques places dans la rue hors saison). Petit déjeuner et buffet du soir moyen et manquant fortement de variétés.

4/10 Médiocre

Natemidam, Menton

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Extrèmement bruyant
Si vous êtes insommniac : c'est parfait ! on ne peut pas dormir! Portes qui claquent à toutes heures de la nuit, pas d'insonorisation entre les chambres et le couloir. Buffet petit dj et souper : toujours la même chose et du niveau cantine scolaire ; j'ai laissé tombé au bout de 3 jours. TV oui mais aucune chaine en français (même pas France 24...) Douche à l'écossaise : robinets mélangeurs impossible à règler, soit glacé, soit brulant. Bref, charmant séjour que j'ai eu hâte de finir pour m'enfuir.