Avis sur Hotel Saint Louis, Autograph Collection
Hotel Saint Louis, Autograph Collection
705 Olive Street, St. Louis, MO
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
14 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024
4/10 Médiocre
Courtney
Voyage en couple
1 mai 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Courtney
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Sydney
Voyage en couple
30 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sydney
Réponse de General Manager le 3 mai 2024
Dear Sydney,Thank you for choosing Hotel Saint Louis, Autograph Collection! We're thrilled you enjoyed the unique touch of having record players in the rooms. It's wonderful to hear that you love our property, and we look forward to welcoming you back for another delightful stay!
8/10 Bien
John
Voyage en couple
24 avr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de General Manager le 25 avr. 2024
Dear John,Thank you for providing your review and feedback. While we're pleased you loved our atmosphere, rest assured, our culinary team will remain focused on their service. We're confident your next visit will be even better, and we hope to see you again at Hotel Saint Louis, Autograph Collection.
10/10 Excellent
Cristion, Bloomfield
Voyage en couple
23 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cristion
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de General Manager le 25 avr. 2024
Dear Cristion,Thank you for reviewing your Hotel Saint Louis, Autograph Collection stay. It's wonderful to hear you had a pleasant experience in our clean and comfortable accommodations! Thanks again for sharing your experience. We look forward to your next visit to St. Louis and hope you choose to stay with us again!
10/10 Excellent
Jake
Voyage en groupe
17 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jake
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de General Manager le 18 avr. 2024
Dear Jake,We're thrilled you had a fantastic experience at Hotel Saint Louis, Autograph Collection. Our team is dedicated to ensuring every guest has a memorable stay, and we can't wait to welcome you back for another awesome visit!
10/10 Excellent
sheyla
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
sheyla
Séjour de 1 nuit en avril 2024
2/10 Horrible
Kathy
8 avr. 2024
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Kathy
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de General Manager le 10 avr. 2024
Dear Kathy,We greatly appreciate you taking the time to leave us your feedback. We apologize for any disappointment in the service you received, as well as any perceived rudeness, as this is never our intention. All of your comments will be discussed internally and we'll work to make improvements where necessary. Please consider giving us another chance in the future; we're confident that we can impress you.
10/10 Excellent
Nichole
Voyage en famille
28 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nichole
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de General Manager le 1 avr. 2024
Dear Nichole,Thank you so much for all of the kind words. We're so happy to know that our friendly team members left a positive impression on you and that you had a good time with us overall. It is our hope that you'll consider coming back to join us again soon.
8/10 Bien
Connie
24 mars 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Connie
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de General Manager le 28 mars 2024
Dear Connie,Thank you for your review! We're delighted you enjoyed your stay overall and appreciate you taking the time to let us know your thoughts. It would be an honor to have you join us again, so please hurry back to Hotel Saint Louis, Autograph Collection soon.
8/10 Bien
Lorenzo
19 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lorenzo
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de General Manager le 22 mars 2024
Dear Lorenzo,Thank you for taking the time to review your recent experience. We work hard to meet expectations like yours, and we’re happy to hear our hospitable team and the high standards of cleanliness we adhere to hit the mark for you. Please know that when booking through a third-party company, billing inquiries and cancellations should be dealt with through them. That said, our team is always happy to help where possible. It was a pleasure having you here, and we hope you return soon.
10/10 Excellent
Cory
Voyage en famille avec de jeunes enfants
18 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Cory
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de General Manager le 22 mars 2024
Dear Cory,Thank you for your stay at Hotel Saint Louis, Autograph Collection. We are sorry you did not find your room to be ideal. We will also contact our maintenance personal in regard to the ice machine. Given the opportunity, we hope you enjoy your stay with us next time. Hotel Saint Louis, Autograph Collection
10/10 Excellent
Joshua
Voyage en couple
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joshua
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de General Manager le 29 févr. 2024
Dear Joshua,Thank you for your review and for giving us a perfect rating! We're delighted you thoroughly enjoyed your experience, and we hope you return soon.
10/10 Excellent
Cole
Voyage en famille
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cole
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de General Manager le 29 févr. 2024
Dear Cole, It was a pleasure having you as our guest at Hotel Saint Louis, Autograph Collection. We're so glad you enjoyed your stay, and we appreciate the perfect rating. The next time you're looking for a comfortable getaway at a great value, think of us!
10/10 Excellent
Mark
Voyage en couple
15 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mark
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de General Manager le 18 févr. 2024
Dear Mark,We're always delighted to hear when our guests have had such an enjoyable experience, so we appreciate you reaching out! It's especially great to know that you appreciated our clean accommodations, as well as the friendly hospitality our team provided. From all of us at Hotel Saint Louis, Autograph Collection, thank you for your positive review, and we hope to have the opportunity to host your next visit to the area.
4/10 Médiocre
Rachael
19 janv. 2024
Rachael
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Jazzmine
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
18 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jazzmine
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de General Manager le 7 févr. 2024
Dear Jazzmine,On behalf of our entire team, thank you for choosing Hotel Saint Louis, Autograph Collection! Your praise for our service means a great deal and lets us know we're meeting our goal of ensuring every guest feels at home. We wish you well and hope to be your first stop when you return to the area!
6/10 Satisfaisant
Dawne
31 déc. 2023
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dawne
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Lindy
16 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lindy
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Seth
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Seth
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Jennifer
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jennifer
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Chris
7 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chris
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Sherrill
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sherrill
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
2/10 Horrible
Alison
11 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alison
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
De'Marja
Voyage en couple
1 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
De'Marja
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
2/10 Horrible
Suzanne
1 oct. 2023
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Suzanne
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Victor
25 sept. 2023
Victor
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
4/10 Médiocre
Dekita, saint louis
23 sept. 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dekita
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Jodee
21 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jodee
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Todd
15 sept. 2023
Todd
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Ariel
13 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ariel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
John
12 sept. 2023
John
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Robert
5 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Robert
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Savanah
Voyage en couple
3 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Savanah
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
2/10 Horrible
Marsilleth
3 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marsilleth
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Jenny
20 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jenny
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Yunior
Voyage d’affaires
17 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yunior
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Wendy
Voyage en groupe
12 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wendy
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Katjarina
Voyage en couple
6 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Katjarina
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Stephen
6 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephen
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Sheila
6 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sheila
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Angela
Voyage en famille
2 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Angela
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
2/10 Horrible
Tiia
31 juil. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tiia
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Christine, Quincy
Voyage en famille
31 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christine
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Laura
21 juil. 2023
Laura
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
2/10 Horrible
Ashley
Voyage en famille
18 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ashley
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
4/10 Médiocre
Jacob
Voyage en couple
18 juil. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Jacob
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Ashley
18 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ashley
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Tracy
Voyage en famille
18 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tracy
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Sheridan
16 juil. 2023
Sheridan
Séjour de 1 nuit en juillet 2023