Avis sur Marina Metro Hotel
Marina Metro Hotel
The Promenade, Havre Des Pas, St. Helier, Channel Islands
Avis
7,6
Bien
8,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
25 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
21 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Geoff Mayger, Manager le 21 sept. 2023
Hotel is completely non smoking so a guest has clearly broken the rules and smoked by the window to prevent the smoke detector being activated, causing this damage. Water temperature could be a stuck mixer valve, but more likely you need to run the water a little longer to get the cold feed, not reported at the time. Restaurant staff cover reception when un-manned.
10/10 Excellent
MISS KARON
Voyage en famille
17 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MISS KARON
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Geoffrey mayger le 17 sept. 2023
Thanks for your positive review. Will pass on to my staff
10/10 Excellent
Jackie
21 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jackie
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Geoffrey mayger le 17 sept. 2023
Glad you enjoyed your stay with us, hope to welcome you back shortly.
10/10 Excellent
Mark Phillip, Birmingham
6 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mark Phillip
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Geoffrey mayger le 17 sept. 2023
Cannot beat it, fab breakfast on the promenade!
8/10 Bien
Campbell
29 juil. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Campbell
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Geoffrey mayger le 17 sept. 2023
Let us know how we can improve to get the 5/5. We do try our best.
10/10 Excellent
Malcolm
Voyage d’affaires
15 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great Location
Malcolm
Séjour de 3 nuits en juin 2023
8/10 Bien
suzanne
Voyage en couple
7 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
suzanne
Séjour de 4 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Jane
Voyage en groupe
8 mai 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jane
Séjour de 7 nuits en avril 2023
6/10 Satisfaisant
Magne
Voyage en famille
1 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magne
Séjour de 4 nuits en avril 2023
2/10 Horrible
David
24 oct. 2022
David
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Chadd
3 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great trip
Chadd
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
4/10 Médiocre
Andrew
23 sept. 2022
Andrew
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
4/10 Médiocre
Thomas
19 sept. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Thomas
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
David
10 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
9 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Helen
9 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Helen
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Steve
21 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Steve
Séjour de 3 nuits en août 2022
10/10 Excellent
John
21 juil. 2022
John
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
2/10 Horrible
Colin
20 juil. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Colin
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
Leon
6 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Leon
Séjour de 2 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Edwin
Voyage en couple
26 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Edwin
Séjour de 5 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Carol
26 juin 2022
Carol
Séjour de 2 nuits en juin 2022
8/10 Bien
brian
Voyage en couple
23 juin 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
brian
Séjour de 7 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Maria
Voyage en famille
21 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
M Manning, Liverpool
Maria
Séjour de 3 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Aubrey
29 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aubrey
Séjour de 7 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Paul
Voyage en groupe
20 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paul
Séjour de 2 nuits en mars 2022
8/10 Bien
rosemary
29 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
rosemary
Séjour de 3 nuits en août 2021
8/10 Bien
Nathalie
15 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nathalie
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
John
29 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
John
Séjour de 6 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Harvey
11 juil. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Harvey
Séjour de 7 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2021
6/10 Satisfaisant
Amy
8 sept. 2020
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amy
Séjour de 4 nuits en septembre 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 août 2020
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
29 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
8/10 Bien
Stephen
13 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good value hotel
Stephen
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Stefan
3 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fint hotell nära havet
Stefan
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Donald
27 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marina Metro
Donald
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 juil. 2019
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
11 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
10 juil. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Ray
3 juil. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Good value.
Ray
Séjour de 3 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
4/10 Médiocre
Frede
14 juin 2019
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Fin beliggenhed, mangelfuld ledelse/service
Frede
Séjour de 3 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
8 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
4 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
4/10 Médiocre
Dawn
20 mai 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very tired
Dawn
Séjour de 3 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
martyn
19 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great place to stay
martyn
Séjour de 4 nuits en mai 2019