Avis sur Sheraton Springfield Monarch Place Hotel
Sheraton Springfield Monarch Place Hotel
1 Monarch Place, Springfield, MA
Avis
8,0
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
31 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Hugo
28 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hugo
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 juil. 2014
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Grande chambre confortable
Voyageur vérifié
8/10 Bien
J-P Rioux
19 févr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J-P Rioux
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 sept. 2010
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Trop de bruit
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Nichole
Voyage en famille
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nichole
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Dana
23 mars 2024
Dana
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de GM le 25 mars 2024
Dear Dana,Thank you for staying at our hotel. We truly appreciate your business and feedback. We hope we made you feel at home away from home. Please come back again soon.Kindest regards,Assaad Andrew HallakGeneral Manager
6/10 Satisfaisant
Silvia
Voyage en famille avec de jeunes enfants
24 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Silvia
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de GM le 1 mars 2024
Dear Silvia,Thank you for staying at our hotel. We truly appreciate your business and feedback. We hope we made you feel at home away from home. We are terribly sorry about toilet incident. Please accept our sincere apology. Please come back again soon.Kindest regards,Assaad Andrew HallakGeneral Manager
8/10 Bien
Krista
19 févr. 2024
Krista
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de GM le 1 mars 2024
Dear Krista,Thank you for staying at our hotel. We truly appreciate your business and feedback. We hope we made you feel at home away from home. Please come back again soon.Kindest regards,Assaad Andrew HallakGeneral Manager
10/10 Excellent
Christine
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Overnighter
Christine
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de GM le 19 févr. 2024
Dear Christine,Thank you for staying at our hotel. We truly appreciate your business and feedback. We hope we made you feel at home away from home. Please come back again soon.Kindest regards,Assaad Andrew HallakGeneral Manager
4/10 Médiocre
matthew
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
matthew
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de GM le 19 févr. 2024
Dear Mathew,Thank you for taking the time to fill us in on your stay at our hotel. We truly appreciate your business and feedback. We are terribly sorry about the less than satisfactory experience. We have no excuses to offer except our sincerest apologies. We hope you will give us another chance to make it right.Kindest regards,Assaad Andrew HallakGeneral Manager
4/10 Médiocre
Nancy
Voyage en famille
11 févr. 2024
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nancy
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de GM le 19 févr. 2024
Dear Nancy,Thank you for sharing with us your experience at our Sheraton Springfield Hotel. We truly appreciate your business and feedback. We want to apologize for the inconvenience caused by the youth noise, along with the parking, and elevator incidents. We have no excuses to offer except our sincerest apology. Please feel free to contact me, should you need to discuss this further. We hope that you visit with us again soon. Kindest regards,Assaad Andrew HallakGeneral Manager
10/10 Excellent
Roena
Voyage en famille
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Roena
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de GM le 19 févr. 2024
Dear Roena,Thank you for staying at our hotel, we truly appreciate your business and feedback. We hope to see you again soon.Kindest regards,Assaad Andrew HallakGeneral Manager
4/10 Médiocre
david
30 janv. 2024
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Go stay at the Marriott
david
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de GM le 19 févr. 2024
Dear David,Thank you for taking the time to fill us in on your stay. We truly appreciate your business and feedback. We are terribly sorry about the elevator incident. We have no excuses to offer except our sincerest apology. We hope you will visit with us again soon.Kindest regards,Assaad Andrew HallakGeneral Manager
10/10 Excellent
Ronald, Philadelphia
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ronald
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de GM le 19 févr. 2024
Dear Ronald,Thank you for the kind survey. We truly appreciate your business and feedback, We hope to see you again soon.Kindest regards,Assaad Andrew HallakGeneral Manager
10/10 Excellent
Chris
Voyage d’affaires
19 janv. 2024
Les points forts : Équipements
Chris
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de GM le 19 févr. 2024
Dear Chris,Thank you for the kind survey. We truly appreciate your business and feedback. We hope to see you again soon,Kindest regards,Assaad Andrew HallakGeneral Manager
10/10 Excellent
michael
28 déc. 2023
michael
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de GM le 19 févr. 2024
Dear Michael,Thank you for kind survey. We truly appreciate your business and time to fill the survey. We hope to see you again soon.Kindest regards,Assaad Andrew HallakGeneral Manager
8/10 Bien
Deborah
17 déc. 2023
Les points forts : Propreté
Deborah
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
TARA
29 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
TARA
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
James
25 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
James
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Christina
Voyage d’affaires, Voyage en couple
18 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christina
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
4/10 Médiocre
Lloyd
Voyage d’affaires
13 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Lloyd
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
michael
Voyage en famille
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good Enough
michael
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Ronald
2 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Ronald
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Jennifer
Voyage d’affaires
24 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jennifer
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
4/10 Médiocre
Maureen
17 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maureen
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Lora
Voyage d’affaires
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Lora
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Kurt
Voyage d’affaires
7 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kurt
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Susan
Voyage en famille
26 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Susan
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Michael
Voyage en famille, Voyage en groupe
18 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
servius
11 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
servius
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Valerie
11 sept. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Valerie
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Paul
Voyage en famille
8 sept. 2023
Paul
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Pedrito
6 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pedrito
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
William
5 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
William
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Carleen
29 août 2023
Carleen
Séjour de 1 nuit en août 2023
2/10 Horrible
Alex
Voyage en couple
27 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Alex
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Stephen
Voyage en famille
25 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephen
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Sarah
Voyage en famille
15 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sarah
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Damaris
31 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Damaris
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Lee
Voyage en famille
31 juil. 2023
Lee
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Cheryl
Voyage en groupe
18 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cheryl
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pleasant experience
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Jose
7 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jose
Séjour de 2 nuits en juin 2023
2/10 Horrible
Jennie
6 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jennie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Priscilla
4 juil. 2023
Priscilla
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Xiaoxiang
28 juin 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Xiaoxiang
Séjour de 4 nuits en juin 2023
6/10 Satisfaisant
Maddalena Nappi
Voyage en famille
26 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maddalena Nappi
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Nick
25 juin 2023
Nick
Séjour de 1 nuit en juin 2023