Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
5 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Reception le 6 juin 2022
Beste,
bedankt voor de mooie review!
wij hopen u weer snel te mogen ontvangen.
met vriendelijke groet,
receptie
8/10 Bien
Naoual
Voyage en famille
9 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Naoual
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Frontoffice NH Waalwijk le 10 mai 2022
Dear Naoual,
Thankyou for the review on expedia!
We hope to welcome you again in the future.
With Kind Regards,
Frontoffice NH Waalwijk
10/10 Excellent
Karim
8 mai 2022
Karim
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Front Office le 10 mai 2022
Beste Karim,
Dankuwel voor de review op Expedia!
Wij hopen u in de toekomst nogmaals te mogen verwelkomen.
Met vriendelijke groeten,
Frontoffice NH Waalwijk
8/10 Bien
Alan
Voyage en groupe
11 avr. 2022
Les points forts : Propreté
Alan
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Team NH Waalwijk le 15 avr. 2022
Dear Alan,
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback. We wish to welcome you again soon.
Kind regards,
Team NH Waalwijk
10/10 Excellent
CAROLINE
Voyage d’affaires
10 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CAROLINE
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Front Office le 13 févr. 2022
Dear Caroline,
It is with pleasure that we have read your positive comments about our hotel and we will share this with our staff. Hoping to welcome you for your next stay with us!
Kind regards
NH Waalwijk
10/10 Excellent
angelo
Voyage d’affaires
8 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
angelo
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Diana le 11 déc. 2021
Thank you for staying with us. We appreciate your kind feedback. We hope to see you soon again.
10/10 Excellent
Gary
Voyage d’affaires
20 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour
Gary
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Diana le 22 nov. 2021
Dear Sejour,
Thank you for staying with us. We appreciate your kind feedback to our hotel. We hope to see you soon again.
Kind regards,
Team NH Waalwijk
8/10 Bien
Cédric
Voyage en famille
17 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A quelques minutes d’Efteling...
Cédric
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Reception le 15 nov. 2021
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback to our hotel. We are happy to hear you enjoyed your stay here. We will make sure next time you visit us you will be delighted with our restaurant. We hope to see you soon.
8/10 Bien
Mathieu
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
6 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mathieu
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Reception le 15 nov. 2021
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback to our hotel. We are happy to hear you enjoyed your stay here. We hope to see you soon.
10/10 Excellent
jan
Voyage d’affaires
6 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable et calme bien situé
jan
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Reception le 15 nov. 2021
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback to our hotel. We are happy to hear you enjoyed your stay here. We hope to see you soon.
10/10 Excellent
André
Voyage en famille
27 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
André
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Reception le 15 nov. 2021
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback to our hotel. We are happy to hear you enjoyed your stay here. We hope to see you soon.
10/10 Excellent
david
Voyage en famille
19 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
david
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Reception le 15 nov. 2021
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback to our hotel. We are happy to hear you enjoyed your stay here. We hope to see you soon.
8/10 Bien
Mikael
19 sept. 2021
Mikael
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
AYHAN
Voyage d’affaires
15 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AYHAN
Séjour de 2 nuits en mars 2021
Réponse de Team NH Waalwijk le 19 mars 2021
Goedenavond,
Hartelijk dank voor uw goede reactie op uw verblijf bij ons hotel. Wij waarderen dit zeer!
Wij hopen u graag nog een keer te mogen verwelkomen.
Met vriendelijke groet,
Team NH Waalwijk
8/10 Bien
John-Eric
Voyage d’affaires
24 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
John-Eric
Séjour de 12 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
23 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 16 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
Pierre
Voyage d’affaires
13 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
déplacement professionnel
Pierre
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
Véronique
5 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Véronique
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Service: excellent vs cleanning: terrible
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Yuan
12 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yuan
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Marie, metz
22 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout était parfait !
Marie
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Fabrice, oise
16 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel près du parc Efteiling.
Fabrice
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
1 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
31 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
Celine, Sprang-Capelle
11 nov. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Celine
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 Excellent
Christian
5 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christian
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Amélie
2 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour le boulot
Amélie
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel pour un séjour au parc Efteling
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
6/10 Satisfaisant
CHRISTELLE
22 mai 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
bien mais un peu juste pour un 4 étoiles
CHRISTELLE
Séjour de 2 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
david, lys lez lannoy
25 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
une nuit excellente
david
Séjour de 1 nuit en mars 2018
8/10 Bien
julien
31 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse
julien
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Catherine
2 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Catherine
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
WAHID, Val d'Oise
2 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
WAHID
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Fabian, Wasmes
1 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Famille dont un enfant moins de 3ans
Fabian
8/10 Bien
kris, Gy
21 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
kris
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 sept. 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Denis
9 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Denis
8/10 Bien
Martial, St brieuc
19 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Martial
8/10 Bien
Christine, Couthuin
19 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Christine
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 juil. 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rien à dire sinon que le restaurant est excellent.
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 mai 2015
Les points faibles : Confort de la chambre
Hotel convenable
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Darcus, Lille
16 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
UNE VALEUR SURE
Darcus
10/10 Excellent
HTM
14 juin 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
HTM
Séjour de 3 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Gary
11 juin 2022
Gary
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Team NH Waalwijk le 13 juin 2022
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback. We hope to welcome you soon again.