Chambre Design | Vue de la chambre

Avis sur Silva Hotel Spa - Balmoral

4 out of 5
Silva Hotel Spa - Balmoral
Route De Balmoral 33, Spa

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 107 avis sur 351." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 155 avis sur 351." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 59 avis sur 351." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 19 avis sur 351." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 11 avis sur 351." "

8,4/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Emmanuel

Les points forts : Propreté
J'ai aime la partie spa et piscine
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Silva Hotel Spa-Balmoral le 12 févr. 2024
Bonjour Emmanuel,Ravis de lire que notre centre wellness vous ait plu. Au plaisir de vous recevoir à nouveau !Bien à vous,Belhaloumi Rania, Sales & Marketing Coordinator au Silva Hotel Spa-Balmoral

10/10 Excellent

Raoul

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Silva Hotel Spa-Balmoral le 26 févr. 2024
Bonjour Raoul, merci pour cette belle note !Bien à vous,Rania Belhaloumi, Sales & Marketing Coordinator au Silva Hotel Spa-Balmoral

2/10 Horrible

FREDERIC

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible
Hôtel vétuste: moquette très sale, lit inconfortable avec le matelas en ressort, mon dos s’en souvient! Espace bien être payant en supplément mais qui ne vaut absolument pas le prix: Hammam en plastique et sauna qui ne fonctionne pas. Je ne reviendrai plus dans cet hôtel. Le Radisson Blue est nettement mieux. J’ai l’habitude de venir à Spa et je voulais changer d’hôtel et bien je le regrette.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Silva Hotel Spa-Balmoral le 21 févr. 2024
Bonjour Monsieur, Lors d'une réservation via un partenaire, le spa est en effet non inclus. Raison pour laquelle nous privilégions toujours les réservations en direct. Notre politique de rénovation est actuellement en cours et nous sommes progressivement entrain de remplacer toutes les moquettes par du parquet. Concernant le sauna, celui-ci est toujours fonctionnel sauf lors des heures de fermeture du spa. Bien à vous, Rania Belhaloumi, Sales & Marketing Coordinator au Silva Hotel Spa-Balmoral

10/10 Excellent

Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Bonjour, Très belle chambre design,spacieuse et très agréable. Personnel souriant et agréable. Point négatif au niveau de la chambre:Il y avait une prise déboitée au niveau droit du miroir de la sdb que j'ai du remboiter moi-même. Une prise non fonctionnel à côté du lit et un spot défectueux. Bien à vous
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Andrea, Marketing Coordinator du Silva Hotel le 19 oct. 2023
Cher Marc, Nous vous remercions de votre chouette commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre établissement. Nous prenons néanmoins bien en compte vos remarques afin d'y remédier rapidement.Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au Silva Hotel. Cordialement,

10/10 Excellent

michel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very relaxing one-night stay : Large bedroom with an amazing view on the green valley - We could enjoy the wellness space twice - the breakfast buffet was fully statisfying.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Andrea, Marketing Coordinator of Silva Hotel le 5 oct. 2023
Dear Michel, Thank you for your feedback. We are delighted that you enjoyed your stay with us.We look forward to welcoming you back to Silva Hotel. Best regards,

8/10 Bien

FRANCOISE

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Andrea, Marketing Coordinator le 24 août 2023
Chère Françoise,Nous vous remercions de votre chouette retour. Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre établissement se soit bien déroulé.Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au sein du Silva Hotel. Cordialement,

10/10 Excellent

François

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Andrea, Marketing Coordinator le 10 août 2023
Cher François, Nous vous remercions de votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau au sein du Silva Hotel Spa-Balmoral. Cordialement,

8/10 Bien

Christine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dans la partie la plus récente de l hôtel, nous avons bénéficié d une grande chambre design tres confortable et propre, super grand lit et sdb, avec une vue magnifique. Bon petit-déjeuner (mis à part oeuf brouillés et accompagnements à peine tièdes). Les équipements de la zone bien-être et piscine sont tres chouettes et propres. Endroit parfait pour se rendre aux francofolies de Spa (navette de bus).
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Andrea, Marketing Coordinator le 3 août 2023
Chère Christine, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour au sein de notre établissement. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau au sein du Silva Hotel Spa-Balmoral.Cordialement,

8/10 Bien

Oumar

Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Andrea, Marketing Coordinator le 14 juil. 2023
Dear Oumar,Thank you for your feedback. We are delighted that your stay with us went well. We look forward to welcoming you back to the Silva Hotel Spa-Balmoral.Best regards,

10/10 Excellent

Frederic

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Romain - Chef de réception le 19 avr. 2023
merci pour votre excellente note.Nous sommes déja impatient de vous accueillir à nouveau

6/10 Satisfaisant

Veronique

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A améliorer !
Je voyage solo et donc souvent reléguée… Chambre qui donne sur le parking et la chaussée ( heures de pointes bruyant), lit de 140 avec une couette une personne…, salle de bain minuscule ( petite cabine de coin, avec les joints qui n’ont pas été nettoyé à fond), pas facile de croiser du personnel au bar pour être servie, arrivée à 14h15 un lundi mais dû attendre 15h pour avoir la chambre ( il n’y avait pas foule), compliqué pour le personnel à la réception de prendre un rdv pour des soins, je cherchais du calme mais sur une après-midi passée à la piscine intérieure j’ai eu droit à un cours d’aquagym pour des personnes extérieures à l’hôtel et ensuite des cours de natation pour un groupe d’enfants,… Heureusement la responsable des soins m’a permis d’oublier cela avec un excellent massage en toute sérénité !
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Lori, Marketing Silva Hotel le 4 oct. 2022
Bonjour Véronique, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire, cela nous permet de nous améliorer. En ce qui concerne le check-in, celui-ci est en effet prévu à partir de 15h comme spécifié lors de la réservation. Pour la piscine, des cours d'aquagym sont dispensés les mardis et jeudis de 15h à 16h comme stipulé dans la partie "wellness" de notre site internet. Les cours pour les enfants sont tout à fait récent mais nous avons pris vos remarques en compte et nous allons afficher l'horaire d'occupation de la piscine afin que les informations soient accessibles facilement. Nous remontons également l'information à notre équipe pour le service au bar. Nous sommes tout de même ravis que vous ayez apprécié votre soin chez nous ! Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement et pouvoir satisfaire entièrement vos attentes.Lori, Marketing

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Giulia, Marketing Manager Silva Hotel le 1 sept. 2022
Dear Imane,Thank you for this nice comment. Your satisfaction makes us very happy.We look forward to seeing you again,

10/10 Excellent

Bernardo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Giulia, Marketing Manager Silva Hotel le 1 sept. 2022
Dear Bernando.Thank you for this nice commentIt is very pleasant to know that your stay with us met your expectations.We look forward to seeing you again,

4/10 Médiocre

Axelle

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter
L’hôtel classé 4 étoiles, et ce n’est pas le cas ! Chambre vétuste, vue sur le parking avec bruit de circulation ! Les photos sur le site correspondent sûrement aux chambres vue sur le lac. Balcon sans chaises ! Cintres de penderie au sol, trou dans la porte de la salle de bain ! Prise de courant non rebouché !Voyageant seule, une couette 1 personne et 1 oreiller pour un lit de 2 personnes !
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Lori, Marketing Silva Hotel le 13 sept. 2022
Bonjour Axelle, Nous avons pris note de votre commentaire et nous avons mis du temps à répondre afin que celui-ci soit transmis à notre équipe. Nous mettons tout en œuvre pour que ce genre de désagrément ne se reproduise plus. Nous mettons un point d'honneur à ce que chaque personne se sente bien dans notre établissement. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt et répondre à vos attentes.

10/10 Excellent

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fraicheur dans les bois
Vue magnifique sur les forêts ( chambre côté lac au 5ème étage).
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Giulia, Marketing Manager Silva Hôtel le 1 sept. 2022
Cher Nicolas,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.Nous nous réjouissons que votre séjour se soit parfaitement bien déroulé et que vous ayez apprécié la vue. Au plaisir de vous revoir parmi nous,

10/10 Excellent

geoffrey

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très agréable, terrasse avec vue magnifique, petit-déjeuner copieux, … Idéal pour un séjour en amoureux…
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Giulia, Marketing Manager Silva Hôtel le 1 sept. 2022
Cher Geoffrey,Merci pour ce beau commentaireIl est très plaisant de savoir que votre séjour chez nous a répondu à vos attentes.Votre satisfaction fait notre plus grand bonheur.Au plaisir de vous revoir parmi nous.

10/10 Excellent

Frederic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très sympathique et personnel très plaisant
Séjour de 4 nuits en juin 2022

4/10 Médiocre

stephane

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
L emplacement et tres bien pour visiter spa. Par contre l hôtel en lui même pour un quatre étoile et largement sur le retour .moquette taché,canapé noir de saleté,chambre avec vue sur parc et forêt égal au premier étage vue sur bloc de pierre ,restaurant menu 46 euro par personne pour de 2h d attente .ascenseur un sur deux fonctionent, Piscine annoncé à 28 degrés en fait c'était même pas 10 ...on parle d'un hôtel 4* ..le minimun de chez minimun respecté il y a beaucoup à dire ...
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 Bien

Yannick

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel chambre confor
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

Caroline

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 Satisfaisant

Vincent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Bruyant
Hotel tres grand. Il y a un resto relativement cher. Le petit dejeuner est copieux et varié. Probleme moitié des chambres donnent sur la route. Et dès 5h du matin, c'est tres bruyant.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 Satisfaisant

benjamin

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
7.2 sur 10 max
on voyage très souvent et c'est hotel ne vaut pas son prix, coussin très mauvais, balcon mais on a pas envie de s'asseoir sur les chaises ( voir foto) il aurait besoin d'un léger lifting de rénovation, le jour du départ nous remontons de la piscine et aucune des 2 cartes n'ouvraient la porte, nous demandons à ceux qui nettoient pour ouvrir et ils n'y sont pas arrivés non plus, attente 15min pour que quelqu'un puisse ouvrir la porte avec une clé, et à 10h30 plus d'eau dans la chambre (départ de chambre autorisé 11h) , a la réception on ne demande pas si le séjour c'est bien passé. curieux
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Julien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour randonnée
Séjour randonnée dans la région. Très bel hôtel, très propre et comportant de belle installation. Parking un peu petit et petit déjeuner manquant un peu de choix. Bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 Excellent

François

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel établissement avec belle vue
L'hotel était plein, mais les personnels ont fait leur maximum pour satisfaire les clients, en particulier mes souhaits pour avoir la chambre que je voulais. Grande et belle chambre avec magnifique vue sur le lac et les ardennes bleues. Excellent point d'arrêt quand on va rouler à Spa
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 Bien

jean

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 Excellent

Zakaria

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour thermale
Séjour thermale, l'hôtel est très bien situé pas loin du centre-ville et à bonne distance tu es cure thermale de Spa . La chambre était très propre et l'équipe très serviable. Le petit-déjeuner était parfait et l'hôtel tu as tout fait pour qu'on se sente à l'aise pendant cette période de COVID. Toutes les normes d'hygiène étaient respectées dans l hotel , la salle petit déjeuner ou encore le wellness center
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 Bien

piero

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Correct en général mais rien de plus pour le prix
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

Caroline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 Excellent

Caro, Guesnain

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très belle chambre et bel hôtel, espace hammam sauna un peu petit.. Parking pas assez grand mais nous avons passé un agréable WEEK end 😁
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Thierry

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Anouk

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Catherine

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de r le 14 janv. 2020
merci

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons été très bien accueillis avec un personnel à l'écoute. Les lits sont confortables. Il y a beaucoup de choix au petit déjeuner ce qui est une bonne chose. Nous n'avons pas de note négative
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Romain le 26 nov. 2019
Nos équipes travaillent dur et d’arrache-pied chaque jour pour vous apporter cette qualité de service. Nous apprécions fortement votre reconnaissance et la transmettons à nos équipes.

8/10 Bien

Nicolas

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Romain le 25 nov. 2019
merci

10/10 Excellent

François

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel proche du circuit de SPA
Très bien situé à proximité du circuit de SPA FRANCORCHAMPS, la chambre exécutive que j'avais réservée était très grande et bien équipée. Coté lac, par les grandes baies vitrées et sur le balcon, il y a une petite vue du lac, et une très belle vue des vallons et villages alentour. La piscine de taille moyenne permet de se détendre après les séances de roulage sur la circuit. Le petit déjeuner est correct et les personnels très agréables. J'y reviendrai pour mes prochains roulages !..
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Romain Dormal le 3 oct. 2019
Nos équipes travaillent dur et d’arrache-pied chaque jour pour vous apporter cette qualité. Nous apprécions fortement votre reconnaissance et la transmettons à nos équipes. Espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite des Ardennes, je vous invite à entrer le code « silva2019 » sur notre site internet et bénéficiez ainsi de 10% de réduction sur votre prochain séjour. Pensez également à rejoindre notre page facebook pour être régulièrement tenu de nos promos et concours… A bientôt

6/10 Satisfaisant

marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Une courte nuit sur un matelas pas des plus top
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Romain le 14 sept. 2019
Il faut savoir que nous disposons de 6 catégories de chambres bien distinctes les unes des autres. Certes nous avons de petites chambres (bon marché), mais nous disposons aussi de belles et grandes chambres spacieuses. Nous en avons donc pour tous les goûts & budgets. Le meilleure rapport qualité/prix est la chambre « Lake Side Executive », coté vallée. En termes de chambres luxueuses, je conseille alors la chambre « Design », voir même la « SUITE ».

10/10 Excellent

suzy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Romain le 14 sept. 2019
votre cote de 10/10 - merci - Nos équipes travaillent dur et d’arrachepied chaque jour pour vous apporter cette qualité. Nous apprécions fortement votre reconnaissance et la transmettons à nos équipes.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil, belle chambre spacieuse, service au top
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Romain le 14 sept. 2019
votre cote de 10/10 - merci - Nos équipes travaillent dur et d’arrachepied chaque jour pour vous apporter cette qualité. Nous apprécions fortement votre reconnaissance et la transmettons à nos équipes.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
le service et la chambre était super. passez un bon moment dans l'hôtel
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Romain le 14 sept. 2019
votre cote de 5/5 - merci - Nos équipes travaillent dur et d’arrachepied chaque jour pour vous apporter cette qualité. Nous apprécions fortement votre reconnaissance et la transmettons à nos équipes.

8/10 Bien

Charles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel a recommander
Bonjour , un Hotel bien placé avez une tranquillité surtout en arrière de l.Hotel avec une vue magnifique sur Spa , on a été trés satisfait du séjour.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 Excellent

Andre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 Bien

sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable
Pas de problème tout était parfait Petit déjeuner très copieux
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Fred

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Classique .... with a view
Style très classique, très standard et simpliste accueil parfait cadre qualité et quantité du petit déjeuner excellents ( local spacieux vue fantastique)
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

samuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon hôtel
Nous avons passé un très beau séjour en couple, le spa est très bien ainsi et le petit-déjeuner est parfait . Le seul point négatif est la taille des chambres en confort .pour le prix je m'attendais à un meilleur standing.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

michel

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bel hôtel mais un peu de laisser aller au spa
Chambre très bien et confortable Petit déjeuner parfait Accueil réception à la hauteur Repas bons mais peu variés au bar Hammam pas très chaud ainsi que la piscine. Massage correct mais pas exceptionnel Pas de serviette à la piscine ni de gel douche et bonbonnes d'eau vides 2 douches cassées sur 4
Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Julie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 Excellent

Jean

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité / prix.
Enregistrement un peu "laborieux" (probablement une stagiaire). Dommage que la paroi de douche est été démontée.
Séjour de 1 nuit en mai 2018