Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Silva Hotel Spa-Balmoral le 12 févr. 2024
Bonjour Emmanuel,Ravis de lire que notre centre wellness vous ait plu. Au plaisir de vous recevoir à nouveau !Bien à vous,Belhaloumi Rania, Sales & Marketing Coordinator au Silva Hotel Spa-Balmoral
10/10 Excellent
Raoul
Voyage en famille
29 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Raoul
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Silva Hotel Spa-Balmoral le 26 févr. 2024
Bonjour Raoul, merci pour cette belle note !Bien à vous,Rania Belhaloumi, Sales & Marketing Coordinator au Silva Hotel Spa-Balmoral
2/10 Horrible
FREDERIC
Voyage d’affaires
24 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible
FREDERIC
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Silva Hotel Spa-Balmoral le 21 févr. 2024
Bonjour Monsieur, Lors d'une réservation via un partenaire, le spa est en effet non inclus. Raison pour laquelle nous privilégions toujours les réservations en direct. Notre politique de rénovation est actuellement en cours et nous sommes progressivement entrain de remplacer toutes les moquettes par du parquet. Concernant le sauna, celui-ci est toujours fonctionnel sauf lors des heures de fermeture du spa. Bien à vous, Rania Belhaloumi, Sales & Marketing Coordinator au Silva Hotel Spa-Balmoral
10/10 Excellent
Marc
17 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Marc
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Andrea, Marketing Coordinator du Silva Hotel le 19 oct. 2023
Cher Marc, Nous vous remercions de votre chouette commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre établissement. Nous prenons néanmoins bien en compte vos remarques afin d'y remédier rapidement.Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au Silva Hotel. Cordialement,
10/10 Excellent
michel
Voyage en couple
2 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
michel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Andrea, Marketing Coordinator of Silva Hotel le 5 oct. 2023
Dear Michel, Thank you for your feedback. We are delighted that you enjoyed your stay with us.We look forward to welcoming you back to Silva Hotel. Best regards,
8/10 Bien
FRANCOISE
21 août 2023
Les points forts : Personnel et service
FRANCOISE
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Andrea, Marketing Coordinator le 24 août 2023
Chère Françoise,Nous vous remercions de votre chouette retour. Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre établissement se soit bien déroulé.Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au sein du Silva Hotel. Cordialement,
10/10 Excellent
François
7 août 2023
François
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Andrea, Marketing Coordinator le 10 août 2023
Cher François, Nous vous remercions de votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau au sein du Silva Hotel Spa-Balmoral. Cordialement,
8/10 Bien
Christine
Voyage en famille
24 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christine
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Andrea, Marketing Coordinator le 3 août 2023
Chère Christine, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour au sein de notre établissement. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau au sein du Silva Hotel Spa-Balmoral.Cordialement,
8/10 Bien
Oumar
9 juil. 2023
Oumar
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Andrea, Marketing Coordinator le 14 juil. 2023
Dear Oumar,Thank you for your feedback. We are delighted that your stay with us went well. We look forward to welcoming you back to the Silva Hotel Spa-Balmoral.Best regards,
10/10 Excellent
Frederic
16 avr. 2023
Frederic
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Romain - Chef de réception le 19 avr. 2023
merci pour votre excellente note.Nous sommes déja impatient de vous accueillir à nouveau
6/10 Satisfaisant
Veronique
29 sept. 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A améliorer !
Veronique
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Lori, Marketing Silva Hotel le 4 oct. 2022
Bonjour Véronique, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire, cela nous permet de nous améliorer. En ce qui concerne le check-in, celui-ci est en effet prévu à partir de 15h comme spécifié lors de la réservation. Pour la piscine, des cours d'aquagym sont dispensés les mardis et jeudis de 15h à 16h comme stipulé dans la partie "wellness" de notre site internet. Les cours pour les enfants sont tout à fait récent mais nous avons pris vos remarques en compte et nous allons afficher l'horaire d'occupation de la piscine afin que les informations soient accessibles facilement. Nous remontons également l'information à notre équipe pour le service au bar. Nous sommes tout de même ravis que vous ayez apprécié votre soin chez nous ! Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement et pouvoir satisfaire entièrement vos attentes.Lori, Marketing
10/10 Excellent
Alain
22 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Giulia, Marketing Manager Silva Hotel le 1 sept. 2022
Dear Imane,Thank you for this nice comment. Your satisfaction makes us very happy.We look forward to seeing you again,
10/10 Excellent
Bernardo
15 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernardo
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Giulia, Marketing Manager Silva Hotel le 1 sept. 2022
Dear Bernando.Thank you for this nice commentIt is very pleasant to know that your stay with us met your expectations.We look forward to seeing you again,
4/10 Médiocre
Axelle
8 août 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter
Axelle
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Lori, Marketing Silva Hotel le 13 sept. 2022
Bonjour Axelle, Nous avons pris note de votre commentaire et nous avons mis du temps à répondre afin que celui-ci soit transmis à notre équipe. Nous mettons tout en œuvre pour que ce genre de désagrément ne se reproduise plus. Nous mettons un point d'honneur à ce que chaque personne se sente bien dans notre établissement. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt et répondre à vos attentes.
10/10 Excellent
Nicolas
21 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fraicheur dans les bois
Nicolas
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Giulia, Marketing Manager Silva Hôtel le 1 sept. 2022
Cher Nicolas,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.Nous nous réjouissons que votre séjour se soit parfaitement bien déroulé et que vous ayez apprécié la vue. Au plaisir de vous revoir parmi nous,
10/10 Excellent
geoffrey
Voyage en couple
19 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
geoffrey
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Giulia, Marketing Manager Silva Hôtel le 1 sept. 2022
Cher Geoffrey,Merci pour ce beau commentaireIl est très plaisant de savoir que votre séjour chez nous a répondu à vos attentes.Votre satisfaction fait notre plus grand bonheur.Au plaisir de vous revoir parmi nous.
10/10 Excellent
Frederic
Voyage d’affaires
21 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frederic
Séjour de 4 nuits en juin 2022
4/10 Médiocre
stephane
7 juin 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
stephane
Séjour de 2 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Yannick
Voyage en groupe
5 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yannick
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Caroline
Voyage en groupe
17 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Caroline
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
Vincent
Voyage d’affaires
5 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Bruyant
Vincent
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
6/10 Satisfaisant
benjamin
Voyage en famille
9 août 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
7.2 sur 10 max
benjamin
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Julien
5 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour randonnée
Julien
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
29 mai 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 Excellent
François
25 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel établissement avec belle vue
François
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 Bien
jean
24 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
10/10 Excellent
Zakaria
22 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour thermale
Zakaria
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
21 août 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2020
8/10 Bien
piero
25 juil. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Correct en général mais rien de plus pour le prix
piero
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Caroline
8 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Caroline
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
Caro, Guesnain
Voyage en couple
2 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Caro
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Thierry
28 févr. 2020
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 févr. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Anouk
15 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anouk
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Catherine
Voyage en famille
1 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Catherine
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de r le 14 janv. 2020
merci
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
22 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Romain le 26 nov. 2019
Nos équipes travaillent dur et d’arrache-pied chaque jour pour vous apporter cette qualité de service.
Nous apprécions fortement votre reconnaissance et la transmettons à nos équipes.
8/10 Bien
Nicolas
Voyage en famille
23 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service
Nicolas
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Romain le 25 nov. 2019
merci
10/10 Excellent
François
27 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel proche du circuit de SPA
François
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Romain Dormal le 3 oct. 2019
Nos équipes travaillent dur et d’arrache-pied chaque jour pour vous apporter cette qualité.
Nous apprécions fortement votre reconnaissance et la transmettons à nos équipes.
Espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite des Ardennes, je vous invite à entrer le code « silva2019 » sur notre site internet et bénéficiez ainsi de 10% de réduction sur votre prochain séjour.
Pensez également à rejoindre notre page facebook pour être régulièrement tenu de nos promos et concours…
A bientôt
6/10 Satisfaisant
marc
5 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
marc
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Romain le 14 sept. 2019
Il faut savoir que nous disposons de 6 catégories de chambres bien distinctes les unes des autres.
Certes nous avons de petites chambres (bon marché), mais nous disposons aussi de belles et grandes chambres spacieuses. Nous en avons donc pour tous les goûts & budgets.
Le meilleure rapport qualité/prix est la chambre « Lake Side Executive », coté vallée.
En termes de chambres luxueuses, je conseille alors la chambre « Design », voir même la « SUITE ».
10/10 Excellent
suzy
20 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
suzy
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Romain le 14 sept. 2019
votre cote de 10/10 - merci - Nos équipes travaillent dur et d’arrachepied chaque jour pour vous apporter cette qualité.
Nous apprécions fortement votre reconnaissance et la transmettons à nos équipes.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Romain le 14 sept. 2019
votre cote de 10/10 - merci - Nos équipes travaillent dur et d’arrachepied chaque jour pour vous apporter cette qualité.
Nous apprécions fortement votre reconnaissance et la transmettons à nos équipes.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Romain le 14 sept. 2019
votre cote de 5/5 - merci - Nos équipes travaillent dur et d’arrachepied chaque jour pour vous apporter cette qualité.
Nous apprécions fortement votre reconnaissance et la transmettons à nos équipes.
8/10 Bien
Charles
27 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel a recommander
Charles
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Andre
20 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Andre
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 Bien
sylvie
20 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable
sylvie
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Fred
15 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Classique .... with a view
Fred
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
samuel
13 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon hôtel
samuel
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
michel
26 avr. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bel hôtel mais un peu de laisser aller au spa
michel
Séjour de 4 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Julie
4 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julie
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
Jean
1 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité / prix.
Jean
Séjour de 1 nuit en mai 2018