Intérieur

Avis sur Thalassa Sousse Resort & Aquapark

4 out of 5
Thalassa Sousse Resort & Aquapark
Boulevard 14 Janvier 2011, Sousse, Sousse Governorate

Avis

5,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 2 avis sur 23." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 6 avis sur 23." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 7 avis sur 23." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 23." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 23." "

5,8/10

Propreté

4,8/10

Personnel et service

6,8/10

Équipements

5,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

yasmin

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C’est le pire hôtel de toute ma vie entière !!! Je vous le déconseille vraiment. Il n’est pas digne d’un 4 étoiles. La nourriture est immonde, c’est tout les jours les mêmes choses !!! Ce n’est pas frais, je suis tombée malade tout le séjour à cause de leur nourriture. Lors du repas, tout le monde se pousse PERSONNE ne respecte la queue c’est une JUNGLE vraiment du jamais vu. Pour les chambres, la femme de ménage ne fais même pas les lits elle essuie juste le sol vite fait, elle nettoie pas le lavabo et la baignoire c’est tellement dégoûtant. Bref je vous déconseille d’y aller c’est une perte d’argent !!!!!
Séjour de 7 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Moez

Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juin 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Correct
Bon séjour, dans l'ensemble acceptable,
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Cherifa

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon rapport qualité prix grâce à l’aquapark
Dans l’ensemble notre séjour s’est bien passé, bungalow confortable mis à part la salle de bain à rafraîchir surtout la robinetterie. Chek in prévu à 14h arrive à 14h05 clés uniquement à 15h30 et ménage toujours pas fait dans la chambre. Femme de chambre agréable équipe d’animation très présente serveur disponible mais accueil très froid surtout la personne qui s’occupe des réservations de table pas pro du tout pas souriante et pas agréable. Piscine toboggan jeux pour enfant au top Repas assez bon dans l’ensemble et varié mais la queue certaine fois était penible pour se servir au buffet et les boissons sont servi par deux ou trois jeunes hommes qui un coup servent une bière pression en mettent partout et ensuite servent du coca et du fanta sans gaz et chaud. Clim éteinte dans le hall h24 sympa quand on doit attendre 2h d’avoir sa chambre Système de climatisation des chambre coupée de 8h à 14h oublier les siestes le matin il faut allez à la piscine impossible de rester dans la chambre! Beaucoup de russes qui ne respectent pas grand choses.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
فرح جدا بهذه العطله نزل جميل أقامه هادئه الخدمات من أحسن الخدمات التى توجد في العالم السعر مناسب شكرا لكل عربي على الإستقبال
Séjour de 3 nuits en août 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une catastrophe a éviter..!
Je déconseille vivement d'y mettre les pieds, c'est une vraie arnaque: Accueil: on nous a demandé de payer un supplément pour mon enfant de 12ans.. Attente de plus de 3 heures Service de chambre: ne passe jamais nous n'avons pas eu de serviette pendant tous notre séjour de 4 jours État des chambre: délabré pourri plein de fourmis matelas infectés (cf images) Situation de la chambre: a côté d'une piscine ouverte au publique et musique Raï à fond toute la journée impossible de faire un sieste... Restauration : on fait de la queux pour avoir tout..(des frites et des oeufs et un petit morceau de viande, un morceau de pizza...)mais personne ne respecte la queux On mange des pastèque chaque jour comme fruit, des repas locaux avec des pattes chaque jour on a fini par céder et manger dehors. Tout est payant : télécommande de clim/TV, frigo, coffre fort.. On a eu droit a une bouteille d'eau par jour..! Service : les salariés sont dépassés et démotivés.. Il reconnaissent la médiocrité du service l'etat des tenues des maîtres mangeurs est honteux.. Animation : répétitive sans créativité. C'est le pire hôtel dans le quel on peut séjourner...!
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 Bien

Béchir

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous n avons pas aimer la restauration il y avez pas de viande Les plats toujours vide ,la pâtisserie Manquante les fruits pareil .les gens se comporte mal ( russe) Mauvaise organisation pour le restorant manque de personnel
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

4/10 Médiocre

Malek

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A vite oublier
Très déçu de cet hôtel. Un accueil exécrable, j’ai réservé un bungalow pour 4 personnes en payant tout mon séjour d’avance par carte bleu. Arrivé à l’hotel, on m’affirme froidement qu’il n’y avait aucune réservation. Après 2h d’attente et un gros coup de gueule avec la réception on trouve enfin ma réservation. (Merci à la help desk d’hotel.com pour sa réactivité). L’hôtel est all inclusive, cependant la wifi est payante (10 dinars) la salle de sport est payante aussi (10 dinars la journée). Enfin c’est un parcours du combattant pour avoir une bouteille d’eau. En ce qui concerne le self... nous y sommes allez seulement 1x vu la qualité des plats proposés... Seul point positif : les tobbogans (quand ils ne sont pas bondés car l’hôtel est aussi un parc aquatique pour les visiteurs extérieurs...)
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Ali

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Clim HS dans la chambre, hôtel très bien à l’exterieur Mais nul à l’intérieur. Concernant le restaurant c’est pas top
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

2/10 Horrible

Nino, Oran

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sale, service horrible
À notre arrivée on nous donne un bungalow alors qu'on avait réservé une chambre sous prétexte que l'hôtel affiche complet, le bungalow était dans un piteux état (cafards, salle de bain dégueulasse, étagères cassées draps troués) Impossible de nous trouver une autre chambre alors nous décidons de passer la première nuit dans un autre hôtel. Le lendemain matin on nous propose une autre chambre. Bref le service est horrible le restaurant on dirait que c'est une aide humanitaire pas un 4 etoiles Le personnel est affreux, l'hôtel est très sale toutes les boissons sont diluées même le café. Une bouteille d'eau minérale par jour et par chambre !!!! Waouh et c'est ça un 4 etoiles ???? Hôtel a fuire... C'est de l'argent jetée par les fenêtres... Heureusement on n'a pris que 3 nuitées
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 Bien

chahinez

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
vacances gâchée
a eviter.....c une honte.....une mascarade cet hotel

6/10 Satisfaisant

lkuilo, Tunis

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Excellent pour les enfants et famille
L'aqua parc est excellent pour les enfants/famille. Les chambres (style Bungalow) sont propres. La restauration buffet reste de qualité moyenne. Globalement, on a passé, avec mon fils de 3 ans et ma femme, un séjour convenable pour un hotel 3 étoiles.

6/10 Satisfaisant

Mohammed Rafik

Séjour de 4 nuits en septembre 2019

2/10 Horrible

Seif, New York

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Understaffed, dirty and crowded hotel. My son left the hotel after 2 nights during which he suffered from mosquitoes bites and other weird insects. We informed the personnel of the hotel but they did not take any measure. By the way how come that a four star hotel charges extra money for some basics services (like having a mini refrigerator or a locker for your valuables). In addition, how come that a four star hotel impose restriction on your consumption of water (1 bottle per room per day regardless of the number of guests).
Séjour de 4 nuits en août 2018

6/10 Satisfaisant

Samah, Tunis

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Too much residents
It is a nice hotel but because a lot of residents were there it was not possible to staff to serve us properly, we have make line to eat etc the quality of the food and the the room cleanliness were terrible
Séjour de 6 nuits en juillet 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
The aquapark and beach are great but the Hotel service is a desaster. The Hotel was full but not well prepared for too many residents.

2/10 Horrible

Mehdi, Danmark

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thalassa snydt hotel .
Jeg holder ferie 2 gange om året og jeg bor på hotel hver gange , aldrig jeg har set , den kan ikke være hotel , jeg har annuleret min reservation fra 1st nat , det er snydt og alt hvad står på hotel annoncen passer ikke , service = 0 , snavs over de hele , alle møbler og gulve klister med snavs . Problemer er hvordan i accepterer og giver tilbud til folk at reservere ophold på den Hotel . I kan godt sende nogen kigge op kontrollere det hotel , aldrig jeg har set . Morgen mad uden teske og jeg har spurt restaurant chef , han siger at i bruger ikke teske til morgen mad , jeg gik ud fra hotellet sammen min familie og spist morgen mad ud fra hotellet . Det er snydt hotel .

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre