Avis
5,8
6,6/10
Propreté
6,0/10
Personnel et service
4,6/10
Équipements
6,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
5,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Mohamed
23 févr. 2024
Mohamed
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Guest Relations Riadh Palms Resort & Spa le 28 févr. 2024
Cher Mohamed,Nous sommes vraiment ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Merci pour votre avis positif !Bien Cordialement,
10/10 Excellent
Hiba
Voyage en famille
20 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Hiba
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Guest Relations Riadh Palms Resort & Spa le 28 févr. 2024
Chère Hiba,Tout d’abord, nous vous remercions d’être venus séjourner à Riadh Palms et d’avoir ensuite déposé vos avis positifs. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour à notre établissement. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.Meilleurs Salutations,
2/10 Horrible
Chawki
19 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chawki
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Guest Relations Riadh Palms Resort & Spa le 20 déc. 2023
Cher Chawki,Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Toute l’équipe de l'hôtel travaille dur afin à tous nos invités de satisfaire les clients de leur offrir un séjour agréable. Nous sommes navrés que cela n’ait pas été le cas pour vous.Nous pouvons vous garantir que le nettoyage des chambres et de tous les espaces publics est effectué quotidiennement. Nous travaillons selon les normes internationales et que nous prenons des mesures supplémentaires pour rendre nos procédures encore plus rigoureuses.Nous sommes désolés que nos services n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité. Nous visons constamment à améliorer nos services et nous allons redoubler d’efforts pour renforcer la satisfaction de nos invités.Nous prenons en considération les impressions que vous avez partagé avec nous concernant les chambres et nous ferons les ajustements nécessaires. Toutefois, étant certifié ISO 22000, ISO 9001, Cristal room Check, Cristal Food Check, Cristal Aqua Check, Cristal Pool Check, Cristal Safety Check, Cristal Fire Check, ISO 14001, Pavillon Bleu et Green key, nous pouvons vous assurer que nous travaillons selon des standards internationaux pour maintenir une bonne qualité de chambres qui répond aux attentes de tous nos invités.Nous espérons que vous nous donnerez l’occasion de vous accueillir de nouveau bientôt pour pouvoir vous montrer les améliorations réalisées dans notre hôtel.Bien Cordialement,
8/10 Bien
FABIEN
25 sept. 2023
FABIEN
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest Relations Riadh Palms Resort & Spa le 18 nov. 2023
Dear Guest,Thank you for staying with us and for the recommendation. We are delighted to read that you had a memorable stay with us. We look forward to welcoming you back soon.Regards,
2/10 Horrible
Dora
14 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Horrible séjour
Dora
Séjour de 9 nuits en septembre 2023
4/10 Médiocre
Ahmed Nazim
Voyage en couple
11 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Ahmed Nazim
Séjour de 8 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Mohamed
Voyage en famille
16 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohamed
Séjour de 7 nuits en août 2023
2/10 Horrible
Mohamed
Voyage en famille
15 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohamed
Séjour de 2 nuits en août 2023
2/10 Horrible
montassar
28 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
montassar
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Chiheb
21 juil. 2023
Chiheb
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
2/10 Horrible
Ramzi
14 juil. 2023
Ramzi
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Jennifer
Voyage en famille
2 mars 2023
Les points faibles : Propreté
Jennifer
Séjour de 7 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Nawal
28 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nawal
Séjour de 5 nuits en février 2023
2/10 Horrible
Noreddine
Voyage d’affaires
26 févr. 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Noreddine
2/10 Horrible
Noreddine
24 févr. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Noreddine
Séjour de 23 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Jean-Pierre
15 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Pierre
Séjour de 7 nuits en février 2023
4/10 Médiocre
Hakim
18 janv. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hakim
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
8/10 Bien
Michael
2 janv. 2023
Michael
Réponse de Guest Relations Riadh Palms Resort & Spa le 18 nov. 2023
Dear Guest,We apologize for any inconvenience you may have felt during your stay.Kindly note that, we regularily do pest controls to make sure that the hotel is pest free. We take all your comments in serious consideration as they will help us to improve our services.On the behalf of the entire team we look forward to welcoming you back soon and show you the improvements achieved.Regards,
10/10 Excellent
christine
Voyage d’affaires
19 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRES CONTENTE
christine
Séjour de 6 nuits en décembre 2022
Réponse de Rahma le 19 déc. 2022
Chère Christine, Merci beaucoup d'avoir partagé votre excellent avis sur votre récente expérience au Riadh Palms Resort & Spa. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est déroulé comme vous le souhaitiez. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !
8/10 Bien
Badredine
Voyage en famille
14 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Badredine
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
2/10 Horrible
Maher
Voyage d’affaires, Voyage en couple
24 oct. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maher
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
2/10 Horrible
Sarah
Voyage en famille
15 sept. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sarah
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de RJ le 16 sept. 2022
Chère Sarah Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre récent séjour au Riadh Palms Resort & Spa. Toutefois nous sommes navrés de constater que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos espérances.Nous n'avons reçu aucune plainte de votre part, si nous avions été informés pendant votre séjour, notre équipe serait venue pour régler le problème.Nous espérons que cette expérience n'aura pas diminué votre confiance en notre hôtel. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche pour vous offrir l'excellente expérience à laquelle nos clients sont habitués.
2/10 Horrible
Soraya
27 août 2022
Soraya
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Rahma le 19 sept. 2022
Thank you for your feedback.
6/10 Satisfaisant
Serigne Sohaibou
24 août 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Serigne Sohaibou
Séjour de 6 nuits en août 2022
2/10 Horrible
Madhuri
Voyage en couple
11 juil. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Madhuri
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
Hassan
28 mars 2021
Parfait
Hassan
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Rahma le 19 sept. 2022
Dear Hassan, Thank you for taking your time to write us a review, we are delighted that you enjoyed your stay with us ! We hope to get the chance to welcome you again !
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
25 mars 2021
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mars 2021
Réponse de Rahma le 19 sept. 2022
Cher Client, Nous vous remercions pour votre retour d’expérience! C'est un plaisir de savoir que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié l'emplacement de notre établissement. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau pour un séjour inoubliable à l'Hôtel Riadh Palms Resort & Spa.
2/10 Horrible
Boubaker
Voyage d’affaires
24 déc. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ma pire nuitée jamais passé dans un hotel
Boubaker
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
10/10 Excellent
Dorra
2 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon sejour
Dorra
Séjour de 6 nuits en octobre 2020
Réponse de Rahma le 19 sept. 2022
Chère Dorra, Je tenais à vous remercier pour la confiance accordée en nos services lors de votre récent séjour à l'Hôtel Riadh Palms Resort & Spa. Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre avis et sommes ravis que vous ayez profité d'une belle expérience parmi nous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau très prochainement.
10/10 Excellent
Derdour
26 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A voir
Derdour
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Maher Brahem le 28 févr. 2020
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager vos impressions et feedback suite à votre dernier séjour chez nous
Nous espérons vous accueillir dans votre prochaine visite à Sousse
Merci
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
29 juin 2019
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de Guest Relations le 10 juil. 2019
Nous vous remercions pour vos avis et le temps pour nous communiquer vos impressions. Toute l’équipe de l’hôtel Riadh Palms travaille dur afin d’offrir une expérience mémorable à tous nos invités. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en couple
14 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 15 nuits en mai 2019
Réponse de Guest Relations le 19 juin 2019
Merci beaucoup pour votre feedback
2/10 Horrible
Ben Kacem
15 avr. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
à fuir
Ben Kacem
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de guest relations le 15 avr. 2019
Thank you for your feedback. We are sad to hear your comments which we havent recieved before. We hope you asked for a room change as we dont seem to have any records of such requests
8/10 Bien
Teddy
7 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Teddy
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
Réponse de Maher le 7 févr. 2019
Thank you for your feedback . We appreciate it
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 févr. 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Guest Services le 5 févr. 2019
Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas rencontré vos expectations et de noter vos commentaires. Certaines demandes ne peuvent pas être garanties en raison de l'occupation de l'hôtel. Nous vous remercions pour votre temps et vos commentaires
10/10 Excellent
DJAMAL EDDINE
25 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
DJAMAL EDDINE
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
Réponse de Guest Relations le 30 janv. 2019
Merci beaucoup pour votre excellent feedback!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Guest Relations le 19 déc. 2018
Nous apprécions votre temps et vos bons commentaires
2/10 Horrible
ABDERRAHMANE
10 oct. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Reserver dans cet hotela au dernier recours
ABDERRAHMANE
Séjour de 5 nuits en septembre 2018
Réponse de Guest Relations le 26 oct. 2018
Merci beacoup pour votre feedback
8/10 Bien
lam, paris
12 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
lam
Séjour de 4 nuits en mars 2018
Réponse de Guest Relations le 25 mars 2018
Nous vous remercions pour vos avis positifs et d'avoir pris le temps pour nous communiquer vos impressions. Toute l’équipe de l’hôtel Riadh Palms travaille dur afin d’offrir une expérience mémorable à tous nos invités. Votre reconnaissance ne fait que nous encourager à continuer cet effort. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.
6/10 Satisfaisant
samia, France
20 déc. 2017
Les points faibles : Personnel et service
samia
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
Réponse de Maher le 26 déc. 2017
Nous vous remercions pour votre feedback
Nous avons bien noté tous les points mentionnés et nous vous remercions infiniment d'avoir prit le temps et nous envoyer vos avis
6/10 Satisfaisant
Dris, Paris
21 nov. 2017
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
convient au retraité qui recherche le calme.
Dris
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Merci pour vos commentaires. En hiver, les services de l'hôtel sont tous en service, mais la clientèle tend à être plus âgée en raison de notre climat.
10/10 Excellent
james
25 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
james
Séjour de 6 nuits en octobre 2017
Thank you for your feedback
8/10 Bien
lionel, vendin le vieil
14 oct. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel accueillant avec sa propre plage
lionel
Séjour de 12 nuits en septembre 2017
Réponse de Mourad le 6 nov. 2017
Merci pour votre avis :)
6/10 Satisfaisant
mkd, paris
22 mai 2017
Accueillant et proche plage
mkd
Réponse de Guest relations le 29 mai 2017
Nous vous remercions pour vos avis positifs et d'avoir pris le temps pour nous communiquer vos impressions. Toute l’équipe de l’hôtel Riadh Palms travaille dur afin d’offrir une expérience mémorable à tous nos invités. Votre reconnaissance ne fait que nous encourager à continuer cet effort. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.
8/10 Bien
ange, paris
14 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
je recommande hotel c'est amélioré
ange
Nous vous remercions pour vos avis positifs et d'avoir pris le temps pour nous communiquer vos impressions. Toute l’équipe de l’hôtel Riadh Palms travaille dur afin d’offrir une expérience mémorable à tous nos invités. Votre reconnaissance ne fait que nous encourager à continuer cet effort. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.
10/10 Excellent
aziza94, ghalloussi
5 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
aziza94
Réponse de Guest relations le 20 mai 2017
Nous vous remercions pour vos avis positifs et d'avoir pris le temps pour nous communiquer vos impressions. Toute l’équipe de l’hôtel Riadh Palms travaille dur afin d’offrir une expérience mémorable à tous nos invités. Votre reconnaissance ne fait que nous encourager à continuer cet effort. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.
6/10 Satisfaisant
Bernard, Paris
21 avr. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Personnel accueillant,Problème literie
Bernard
Réponse de Guest relations le 1 mai 2017
Nous vous remercions pour vos avis positifs et d'avoir pris le temps pour nous communiquer vos impressions. Toute l’équipe de l’hôtel Riadh Palms travaille dur afin d’offrir une expérience mémorable à tous nos invités. Votre reconnaissance ne fait que nous encourager à continuer cet effort. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.
Nous sommes désolé de voir que notre variété de nourriture n’as pas été à votre gout. En effet , nous avons un cycle de menu qui change quotidiennement chaque 14 jours incluant plusieurs soirées gala (soirée Tunisienne, soirée Italienne etc...), aussi nos clients peuvent éssayer nos 03 restaurants à thèmes (Tunisien, Italien et Pécheur).
Étant certifié ISO 22000, ISO 9001, Cristal Food Check, Cristal Aqua Check, Cristal Pool Check, Cristal Safety Check, Cristal Fire Check, ISO 14001, Pavillon Bleu et Green key, nous pouvons vous assurer que l'hygiène est bien respecté et bien au normes internationales. Toutefois, vu le grand nombre de clients de l'hôtel, nous reconnaissons que les choses se salissent très rapidement et plus vite que le normal, mais ceci ne nous empêche pas de toujours continuer à faire le nécessaire et de doubler d'effort pour garder notre hôtel propre.
10/10 Excellent
Bachir, Alger
31 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
meilleur hotel
Bachir
Nous vous remercions pour vos avis positifs et d'avoir pris le temps pour nous communiquer vos impressions. Toute l’équipe de l’hôtel Riadh Palms travaille dur afin d’offrir une expérience mémorable à tous nos invités. Votre reconnaissance ne fait que nous encourager à continuer cet effort. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 mars 2017
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel accueillant
Voyageur vérifié
Réponse de Guest relations le 12 mars 2017
Merci beaucoup pour votre excellent feedback