Avis
6,2
6,4/10
Propreté
6,6/10
Personnel et service
5,0/10
Équipements
5,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
4,4/10
Écoresponsabilité
Avis
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de YS le 12 mai 2024
Nous avons bien noté votre avis, et nous allons y prendra compte pour le futur
4/10 Médiocre
Mounira
1 juil. 2023
Mounira
Séjour de 9 nuits en juin 2023
Réponse de Guest Relations le 3 août 2023
Thank you for your score
2/10 Horrible
Mohamed Habib
8 mai 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohamed Habib
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de BT le 5 juin 2023
Merci pour votre feedback
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je déconseille personnellement car insalubre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Guest Relations le 18 août 2022
Merci beaucoup pour votre feedback
2/10 Horrible
imad
Voyage en famille
26 juil. 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
imad
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Guest Relations le 18 août 2022
Merci beaucoup pour votre feedback
10/10 Excellent
Khalida
10 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe vacance
Khalida
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Guest Relations le 18 août 2022
Merci beaucoup pour votre super feedback!
6/10 Satisfaisant
Taha
28 déc. 2020
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Taha
Séjour de 4 nuits en août 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
9 oct. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel vêtuste et mal entretenu
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de Guest Relations le 9 oct. 2020
Merci beaucoup pour votre feedback
2/10 Horrible
Hamdi
24 sept. 2020
Hamdi
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Guest Relations le 9 oct. 2020
Merci beaucoup pour votre feedback
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
11 août 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel vieux et voyage bof
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
Réponse de Guest Relations le 9 oct. 2020
Merci beaucoup pour votre feedback
4/10 Médiocre
ChrystelleN, SOUSSE
Voyage d’affaires
7 août 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ChrystelleN
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Guest Relations le 11 août 2020
Merci beaucoup pour votre feedback
8/10 Bien
Samy
Voyage en famille
28 juil. 2020
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Samy
Séjour de 5 nuits en juillet 2020
Réponse de Guest Relations le 28 juil. 2020
Merci Sami pour votre feedback
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2020
Réponse de Guest Relations le 28 févr. 2020
Thank you for your score. We apppreciate your time and feedback
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de Guest Relations le 2 oct. 2019
Merci beaucoup pour votre feedback
8/10 Bien
Nadia
22 août 2019
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nadia
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Guest relations le 25 août 2019
Thank you Nadia for your feedback
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
8 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Guest Relations le 12 août 2019
Merci beaucoup pour votre feedback
10/10 Excellent
Badis
15 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Badis
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Guest Relations le 26 janv. 2019
Merci beaucoup Badis pour votre feedback
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Maher le 30 oct. 2018
Nous vous remercions pour votre commentaires
8/10 Bien
Abdelmonem, Martigues
17 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abdelmonem
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de Guest Relations le 20 août 2018
Merci pour votre feedback
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
8 août 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Maher Brahem le 11 août 2018
Nous vous remercions pour votre commentaire
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
8 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juin 2018
Réponse de Guest Relations le 22 juil. 2018
Merci pour votre feedback. Wi-Fi disponible ou lobby seulement
4/10 Médiocre
Julien
25 juin 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Je ne recommande pas et je n'y retournerai pas.
Julien
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de Guest Relations le 28 juin 2018
Merci pour votre feedback
8/10 Bien
hazar, marignane
29 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bien
hazar
Séjour de 1 nuit en avril 2018
Réponse de Guest relations le 5 mai 2018
Merci beaucoup pour votre feedback
8/10 Bien
Nabil, LYON
19 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fidèle aux descriptions de l'hotel
Nabil
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de Guest Relations le 25 mars 2018
Merci Nabil pour votre feedback!
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
10 janv. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Faible
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Réponse de Maher Brahem le 14 janv. 2018
Nous vous remercions pour votre commentaire
Nous avons bien noté vos avis et nous allons les adresser aux département concernés
6/10 Satisfaisant
niniz, Paris
25 oct. 2017
Les points faibles : Propreté
niniz
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
Réponse de Mourad le 11 nov. 2017
Merci pour votre avis , nous allons prendre votre commentaire en considération :)
8/10 Bien
monique
21 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel calme accueillant service reception réactif
monique
Réponse de General Manager le 5 févr. 2017
nous vous remercions pour ce commentaire . nous ferons de notre mieux pour votre satisfaction
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 mai 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 7 sept. 2016
Nous vous remercions pour votre commentaire . C'est bien indiqué que notre hôtel n'offre pas l’alcool , tout de même , l’hôtel est entouré par des bars très populaires .
Cordialement
4/10 Médiocre
barhie, nyon suisse
18 déc. 2015
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre double trop petite.
barhie
6/10 Satisfaisant
marirjo, bulle
28 oct. 2015
Les points faibles : Confort de la chambre
Belle plage magnifique
marirjo
10/10 Excellent
nabil r.bora
3 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
tous pour s éclater en famille en couple ou celibataire
nabil r.bora
4/10 Médiocre
...
31 août 2015
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Horrible
...
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L équipe très à l écoute serviable souriant i
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bieeeeen
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Karim, Rabat
5 mars 2015
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
ça aurait été agréable mais ....
Karim
4/10 Médiocre
Alain, Tunis
16 févr. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel dont la qualité se dégrade
Alain
6/10 Satisfaisant
elsa, sousse
11 mai 2014
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
plagiste malgracieux!!!
elsa
8/10 Bien
madani, algerie
2 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
services impeccables
madani
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 juil. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
aribi, algerie
6 juil. 2013
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
orient mais pas du tout palace
aribi
6/10 Satisfaisant
Francesco
8 déc. 2023
Francesco
2/10 Horrible
Aziza
Voyage en famille
20 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aziza
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Guest Relations le 20 sept. 2023
Our hotels respects all norms expected of a Tunisan hotel and the policies are displayed online. our staff are available 24 hours a day if you have any questions or requests
2/10 Horrible
Abdallah
Voyage en famille
11 août 2023
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Abdallah
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Guest Relations le 11 août 2023
Thank you for your comments. We have no food issues in our hotel. A sickness would normally affect all persons and not spread arround only children and you do mention a "virus". Pools are treated with the required products daily and respect all norms
4/10 Médiocre
Ghad
26 mai 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ghad
Séjour de 7 nuits en mai 2023
Réponse de BT le 5 juin 2023
Thank you for your time and feedback
8/10 Bien
Mohamed
17 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohamed
Séjour de 7 nuits en mai 2023
Réponse de BT le 5 juin 2023
tack för din tid och feedback
2/10 Horrible
Zein
28 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Zein
8/10 Bien
Ahmed
7 oct. 2022
Ahmed
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
2/10 Horrible
Mondher
8 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Don't book this Motel
Mondher
Séjour de 2 nuits en août 2022
6/10 Satisfaisant
Carmelo
21 juin 2022
Buono
Carmelo
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Maher B - Guest Relations Manager le 10 juil. 2022
Bonjour
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour chez nous
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé notre hotel est services
Nous espérons vous accueillir lors de votre prochaine visite à Sousse
A bientôt
6/10 Satisfaisant
Moez
Voyage d’affaires
13 juin 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cute staff - Bad managers
Moez
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Guest Relations le 13 juin 2022
Thank you for your time and feedback