Piscine couverte, piscine extérieure (ouverte en saison)

Avis sur L´Orient Palace Resort & Spa

4 out of 5
L´Orient Palace Resort & Spa
Boulevard 14 Janvier, Sousse

Avis

6,2
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 14 avis sur 93." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 25 avis sur 93." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 21 avis sur 93." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 20 avis sur 93." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 13 avis sur 93." "

6,4/10

Propreté

6,6/10

Personnel et service

5,0/10

Équipements

5,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

4,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Ridha

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Il ya des traveaux dans l'hôtel trop de bruit qui sa passe minuit
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de YS le 12 mai 2024
Nous avons bien noté votre avis, et nous allons y prendra compte pour le futur

4/10 Médiocre

Mounira

Séjour de 9 nuits en juin 2023
Réponse de Guest Relations le 3 août 2023
Thank you for your score

2/10 Horrible

Mohamed Habib

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel à refaire entièrement: vieux, malpropre, non sanitaire...
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de BT le 5 juin 2023
Merci pour votre feedback

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je déconseille personnellement car insalubre
Réception très lente Installation et hygiène déplorable Nourriture inmageable Boissons du all inclusive : imbuvable Mer très sale: les égouts sont jeté dedans Piscine trouble donc sale Du bruit en continu Animation : 0 pointé
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Guest Relations le 18 août 2022
Merci beaucoup pour votre feedback

2/10 Horrible

imad

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Guest Relations le 18 août 2022
Merci beaucoup pour votre feedback

10/10 Excellent

Khalida

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe vacance
Excellent rapport qualité/prix, 128 euros pour 3 nuits dans une chambre avec balcon vu sur la mer et piscine. Personnel très accueillant et bienveillant. La proximité de l'hôtel en pleine ville est un gros avantage pour faire balade, resto ou achat à pied. Pas maniaque du ménage mais ça reste propre. Très belle expérience globalement pour un premier séjour en solo hors de France 🙂
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Guest Relations le 18 août 2022
Merci beaucoup pour votre super feedback!

6/10 Satisfaisant

Taha

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en août 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel vêtuste et mal entretenu
Petit dejeuner du grand n importe quoi !!!! Pfff quel honte !!
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de Guest Relations le 9 oct. 2020
Merci beaucoup pour votre feedback

2/10 Horrible

Hamdi

Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Guest Relations le 9 oct. 2020
Merci beaucoup pour votre feedback

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel vieux et voyage bof
Là piscine est envahie par d’enfants des 16h00 jusqu’à 18h00 ils font des cours de natation (la piscine ferme à 18h00 Les chambres ne sont pas nettoyer tout les jours et les serviettes ne sont ramassées que tout les 2 jours Le petit déjeuner n’est pas à volonté on ne peut même pas Demander un verre d’eau L’hôtel ce fait vieux une rénovation ne serré pas de trop
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
Réponse de Guest Relations le 9 oct. 2020
Merci beaucoup pour votre feedback

4/10 Médiocre

ChrystelleN, SOUSSE

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil Ok Pas de wifi dans les chambres Musique beaucoup trop forte 1 seule et chaîne en arabe pour la TV On sent que l'Hôtel est sur l'économie ou en difficulté à cause du Covid. Personnel de la restauration très sympathique et serviable
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Guest Relations le 11 août 2020
Merci beaucoup pour votre feedback

8/10 Bien

Samy

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juillet 2020
Réponse de Guest Relations le 28 juil. 2020
Merci Sami pour votre feedback

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en février 2020
Réponse de Guest Relations le 28 févr. 2020
Thank you for your score. We apppreciate your time and feedback

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Manque de service hôtel 99 «  algérien beaucoup manque de civice chambre 1 soir pas donné selon notre réservation
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de Guest Relations le 2 oct. 2019
Merci beaucoup pour votre feedback

8/10 Bien

Nadia

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Guest relations le 25 août 2019
Thank you Nadia for your feedback

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tous étaient horrible les chambres l'hotel tous il ne s'agit pas d'un hôtel 4* mais au contraire du 1* bas de gamme
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Guest Relations le 12 août 2019
Merci beaucoup pour votre feedback

10/10 Excellent

Badis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Proche de la plage,chambre propre,restzurant excellfnt
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Guest Relations le 26 janv. 2019
Merci beaucoup Badis pour votre feedback

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix, par contre l’accueil n’a pas pu me prêter un fer à repasser un samedi à 19h et ajouté qu’il fallait attendre le lendemain matin. Je suggère d’avoir un fer et une table à l’aveNir.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Maher le 30 oct. 2018
Nous vous remercions pour votre commentaires

8/10 Bien

Abdelmonem, Martigues

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant et personnel assez sympa, proche de la mer
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de Guest Relations le 20 août 2018
Merci pour votre feedback

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nul La restauration attente pour une table Pour la nourriture Nul
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Maher Brahem le 11 août 2018
Nous vous remercions pour votre commentaire

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel super ! Malheureusement il y a un gros point négatif : absence de wifi dans la chambre.. J'étais obligé d'aller dans le hall de l'hôtel en bas chaque soir.. en 2018 ça c'est nul. A part ça, l’hôtel est bien
Séjour de 5 nuits en juin 2018
Réponse de Guest Relations le 22 juil. 2018
Merci pour votre feedback. Wi-Fi disponible ou lobby seulement

4/10 Médiocre

Julien

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Je ne recommande pas et je n'y retournerai pas.
Les photos ne correspondent pas à l'état actuel de l'hôtel. Moquette abîmée, baies vitrées qui ne se ferment pas, chasse qui ne se tire pas, petit-déjeuner très limité, pas de wifi dans les chambres (j'étais au 3ème étage)... Je ne recommande pas et je n'y retournerai pas.
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de Guest Relations le 28 juin 2018
Merci pour votre feedback

8/10 Bien

hazar, marignane

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bien
Très bien acceuilli 1 peu d’attente car expédia n’a pas transmis la réservation.
Séjour de 1 nuit en avril 2018
Réponse de Guest relations le 5 mai 2018
Merci beaucoup pour votre feedback

8/10 Bien

Nabil, LYON

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fidèle aux descriptions de l'hotel
Séjour agréable, plage propre, piscine bien chauffée l'hiver à 27 C.
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de Guest Relations le 25 mars 2018
Merci Nabil pour votre feedback!

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Faible
Hotel necessite des renovations Service faible Staff n'est pas professionnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Réponse de Maher Brahem le 14 janv. 2018
Nous vous remercions pour votre commentaire Nous avons bien noté vos avis et nous allons les adresser aux département concernés

6/10 Satisfaisant

niniz, Paris

Les points faibles : Propreté
Hôtel avec un bonne accueil des gens aimables mais tapis de chambre pas très propre sinon pour un week-end ça va. Un peu déçu pour un palace!!!
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
Réponse de Mourad le 11 nov. 2017
Merci pour votre avis , nous allons prendre votre commentaire en considération :)

8/10 Bien

monique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel calme accueillant service reception réactif
SEJOUR CONFORME AUX ATTENTES
Réponse de General Manager le 5 févr. 2017
nous vous remercions pour ce commentaire . nous ferons de notre mieux pour votre satisfaction

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bizarre un hôtel sans alcool !
Réponse de General Manager le 7 sept. 2016
Nous vous remercions pour votre commentaire . C'est bien indiqué que notre hôtel n'offre pas l’alcool , tout de même , l’hôtel est entouré par des bars très populaires . Cordialement

4/10 Médiocre

barhie, nyon suisse

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre double trop petite.
Nous avons perdu 1heure afin qu'on puisse ouvrir la chambre avec les cartes magnétiques. 1 réservation sur 3 à été enregistré à l accueil. Je ai du déposer 200 franc suisse comme caution afin de vérifier les réservations. Mauvaise organisation.

6/10 Satisfaisant

marirjo, bulle

Les points faibles : Confort de la chambre
Belle plage magnifique
Magnifique plage à recommander j passé 2 jours très biens ecommander

10/10 Excellent

nabil r.bora

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
tous pour s éclater en famille en couple ou celibataire
très bonne hotel a conseiller a tous le monde pour la famille en couple ou célibataire l équipe est très pros et on est bien reçu on y mange très bien la piscine , la plage , et tt les activité bon voila de bonne vacances !!!!!!

4/10 Médiocre

...

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Horrible
Je me suis faite Voler une paire de lunette Chanel d'une valeur de 390€ lunette en édition limite dans ma valise par la femme de chambre avec preuve et je n'ai pas du le moindre geste commercial après cela Cet hotel est laisser a l'abandon nourriture pas du tout varié quasiment tous kes jours les mêmes plats chambre trop petites chambres et couloir sale pas de produits de toilettes dans les chambre le 1er j seulement le seul point positif est le personnel qui est rester accueillant

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L équipe très à l écoute serviable souriant i
Vraiment un hôte très chaleureux avec une équipe agréable au niveau des animation ce n était pas très fameux c est pas assez varié je le conseil pour ceux qu ils veulent se reposer

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bieeeeen
Hôtel très bien, personnels souriants et serviables

4/10 Médiocre

Karim, Rabat

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
ça aurait été agréable mais ....
Un système de réservation pourri , pas de coordination entre le service résa et la réception , on est arrivé un samedi soir et on a fait une réservation le meme jour 2 h avant d'arriver a l'hotel. on a passé au moins 2h a la réception tout simplement car la femme de la résa est parti avant que notre réservation arrive sur son mail ( et personne n'est la samedi soir ni dimanche , bizarre pour un Hotel 4*) ! résultat bloqués a la réception pour la moité de la soirée, la situation a été débloquée par le service client d'Hotel.com qui a appelé l'hotel et a fourni tout ce qu'ils ont demandé comme pièces justificatives pour nous filer des chambres ! En demi pension mais on a pas dîné car le resto a fermé avant qu'ils nous donnes les cartes d'accès. Conseil : pour cet Hotel il faut jamais aller avec une réservation en ligne , ils sont pas capable de suivre la Technologie et sont restés coincés avec avec les vochers en papier fournis par les agences de voyage traditionnelle

4/10 Médiocre

Alain, Tunis

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel dont la qualité se dégrade
Nous passions de temps en temps dans cet établissement, et l'on constate une lente dégradation de tous les services, de la réception à la restauration en passant par l'hôtellerie, qui va en s'accellerant Probablement notre dernier passage chez eux...

6/10 Satisfaisant

elsa, sousse

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
plagiste malgracieux!!!
hotel à rafraîchir, mobilier trop vieux, plagiste malgracieux, pas de bouteille d'eau compris dans la demi pension meme à table...

8/10 Bien

madani, algerie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
services impeccables
bon sejour dans l'ensemble

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

aribi, algerie

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
orient mais pas du tout palace
pour commencer l attribution des etoiles est a revoir y a que le personnel au niveau de la reception qu j ai trouve un peu acceuillant quant au reste y a beaucoup de chose a dire les chambres ne sont pas faites regulierement et il faut y insister la literie n a pas ete renouvelee depuis son ouverture salle de bain pas de savon ni shampoing qu1 fois le jours de notre arrivee de toute facon je le deconseille pour les gens habitues au standing du 5 etoiles ca na rien a voir en conclusion la tunisie en generale a change vers le negatif et je ne pense pas y revenir deception commence a l aereport et pourtant c etait ma detination preferee pour l ete pendant plus de 12 ans et en famille c etait avant la revolution dommage

6/10 Satisfaisant

Francesco

2/10 Horrible

Aziza

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Die Unterkunft ist runtergekommen, alles was im Zimmer ist ist beschädigt oder schmutzig, Schimmel Geruch,Hygienisch null. Wir haben 3 mal das Zimmer gewechselt und eine war schlimmer als die andere. Dieses Hotel verdient kein Stern und der Preis ist überteuert,30€ die Nacht wäre akzeptabel Auch die Steuer wird hier doppelt kassiert. Anscheint kassiert der Direktor nur Geld und hat keine Interessen wie sich die Gäste wohlfühlen. Ich möchte mein Geld zurück
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Guest Relations le 20 sept. 2023
Our hotels respects all norms expected of a Tunisan hotel and the policies are displayed online. our staff are available 24 hours a day if you have any questions or requests

2/10 Horrible

Abdallah

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The food was terrible nearly the same food everyday Food wasn't keep it hot as should be when its served Even coffe just warm. It was a virus around as some children were very ill including my child with a diarrhea and fevers and could be a food poison or something to do with the pool as we heard from another costumers. My adivice is to avoid this hotel
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Guest Relations le 11 août 2023
Thank you for your comments. We have no food issues in our hotel. A sickness would normally affect all persons and not spread arround only children and you do mention a "virus". Pools are treated with the required products daily and respect all norms

4/10 Médiocre

Ghad

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bad
Séjour de 7 nuits en mai 2023
Réponse de BT le 5 juin 2023
Thank you for your time and feedback

8/10 Bien

Mohamed

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personal och frukosten bra läge
Séjour de 7 nuits en mai 2023
Réponse de BT le 5 juin 2023
tack för din tid och feedback

2/10 Horrible

Zein

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicht sauber...

8/10 Bien

Ahmed

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 Horrible

Mondher

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Don't book this Motel
The worst stay ever Personnel was so rude. It is a Motel and not a hotel. Food is a disaster. I feel like robbed, not worth the price$$$ at all. Trust me I spent more than 70 nights in hotels this year and this is by far the worst among them. I WILL NEVER RECOMMEND SUCH A MOTEL TO ANY ONE. MY ADVICE IF YOUR READING THIS. GO LOOK SOMEWHERE ELSE RIGHT Now
Séjour de 2 nuits en août 2022

6/10 Satisfaisant

Carmelo

Buono
L'hotel e molto bello, anche il personale tutto sommato sono professionale Trane il cameriere in zona piscina,ordini una cosa ti porta l'altra, prende i soldi e non porta i resto. Il cibo a buffet ma qualità prezzo. Alcool non c'è proprio in tutto l'hotel. In ogni caso io lo consiglierei a un amico...
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Maher B - Guest Relations Manager le 10 juil. 2022
Bonjour Nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour chez nous Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé notre hotel est services Nous espérons vous accueillir lors de votre prochaine visite à Sousse A bientôt

6/10 Satisfaisant

Moez

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cute staff - Bad managers
Old management style without customer communication
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Guest Relations le 13 juin 2022
Thank you for your time and feedback