6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 août 2023
3/10 et les points sont pour l’animation
De mon avis cet hôtel n’est pas digne de son statut 4 étoiles . Je me permets de juger faisant près de 100 nuits d’hôtels par an.
Au niveau du service,la réception est catastrophique et je pèse mes mots .Je pense que l’expérience clients pour eux n’a aucune valeur. Il nous a fallu 3 jours pour régler un problème de climatisation (tomber malade). Si il n’y avait pas eu la responsable relation client je pense qu’on aurait jamais réglé ce problème.
La réception se fout royalement de vos problèmes ou de votre séjour .
On vous remets les clés et débrouillez vous , aucune explication sur le fonctionnement de l’hôtel .
A contrario l’équipe animation , sécurité et staff restaurant font du bon travail pour vous rendre le séjour agréable .
La piscine est sympa mais il va falloir vous réveiller tôt ( avant 7h) pour avoir un transat ou alors payer le maître nageur pour qu’il vous réserve un transat .
Il est tout sauf maître nageur ( il a engueulé fort un enfant qui se noyait 😰)
En vacances en famille je ne conseillerai pas cet hôtel car c’est un peu vous et votre chance mais si vous voulez passer un séjour sans encombre ce n’est pas la bonne adresse.
Nous étions en bungalow, allez disons que c’est pas trop mal sauf plus d’eau après 22h.
@ hôtel El Ksar: vous avez un bel établissement et bien situé mais malheureusement la réception et le gestionnaire piscine vous feront perdre de nombreux clients ( avis identique de nombreux touristes rencontrés lors de notre séjour).
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2023