Avis sur Deluxe by Ahnvee Adults only
Deluxe by Ahnvee Adults only
Pedro clisante calle, Sosúa, Puerto Plata Province
Avis
2,0
2,6/10
Propreté
2,8/10
Équipements
2,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
3,0/10
Écoresponsabilité
Avis
23 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
2/10 Horrible
Aric
18 mars 2024
Aric
Séjour de 4 nuits en mars 2024
2/10 Horrible
Henry
13 févr. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Henry
Séjour de 4 nuits en février 2024
2/10 Horrible
Nino
Voyage en groupe
31 janv. 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nino
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
2/10 Horrible
Dennis
29 nov. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dennis
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
2/10 Horrible
Herby
29 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Herby
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
2/10 Horrible
Wilbert
Voyage d’affaires
9 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Wilbert
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
2/10 Horrible
Ramone
27 août 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ramone
Séjour de 2 nuits en août 2023
2/10 Horrible
Maxi
Voyage en couple
1 mai 2023
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maxi
Réponse de Operations Manager le 7 mai 2023
Muchas gracias por su reseña sobre su reciente estadía en nuestro hotel. Su opinión es muy valiosa para nosotros, a medida que nos esforzamos por mejorar todas y cada una de las estadías. Estoy muy agradecido por sus comentarios acerca de los aspectos de la habitación que necesitan ser reformados, y en los cuales nos empeñaremos en resolver Saludos Cordiales Gerencia de Habitaciones
2/10 Horrible
Don
Voyage en groupe
1 mai 2023
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Don
Réponse de Rooms Manager le 31 mai 2023
We are very sorry to hear that you didn't have a great experience in our hotel – our mission is to provide excellent guest experiences, so we are sorry to have let you down. We have taken your feedback on board, and we will strive to make improvements accordingly. And we appreciate your review and will work towards fixing these issues