Hôte professionnel

The Belagri Hotel and Convention

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel tout confort, avec petit-déjeuner gratuit et parking gratuit avec voiturier

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont June 2024 et July 2024.
juin 2024
juillet 2024

Galerie photos de l’hébergement The Belagri Hotel and Convention

3 bars
Extérieur
Chambre Deluxe | Minibar, bureau, fer et planche à repasser, lits bébé (gratuits)
3 bars
Vue depuis l’hébergement
Avis voyageurs
7,0

Bien

Équipements populaires

  • BarBarBar
  • SpaSpaSpa
  • Petit-déjeuner inclusPetit-déjeuner inclusPetit-déjeuner inclus
  • Service d’étageService d’étageService d’étage
  • BlanchisserieBlanchisserieBlanchisserie
  • Parking comprisParking comprisParking compris
Le prix est de 30 €
Prix disponible le 02/06/2024

Découvrir la zone

Carte
Jl. Gunung Merapi No.8 Kel. Klabala, Sorong, West Papua, 98413
  • Site populairePort de Sorong19 min à pied
  • Site populaireTemple Vihara Buddha Jayanti2 min en voiture
  • Site populaireMasjid Raya Al Akbar3 min en voiture
  • AéroportSorong (SOQ-Aéroport Dominique Edward Osok)11 min en voiture

Avis les plus pertinents

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Chambre Supérieure, pas de fenêtre

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Cafetière ou bouilloire à thé
Minibar
  • 24 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Cafetière ou bouilloire à thé
Minibar
  • 27 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Majestueuse avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Cafetière ou bouilloire à thé
Minibar
  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit 1 place

Hébergements similaires

À propos du quartier

Sorong

The Belagri Hotel and Convention vous donne rendez-vous à Sorong pour un séjour exceptionnel. Les incontournables Port de Sorong, Temple Vihara Buddha Jayanti et Masjid Raya Al Akbar figurent parmi les points d'intérêt locaux.

À proximité

  • Port de Sorong - 19 min à pied
  • Temple Vihara Buddha Jayanti - 2 min en voiture
  • Masjid Raya Al Akbar - 3 min en voiture

Comment se déplacer

  • Aéroport Dominique Edward Osok (SOQ) - 11 min en voiture

Restaurants

  • CFC Sorong - 2 min en voiture
  • Rumah Makan Mini - 3 min en voiture
  • Marina Star - 9 min à pied
  • J.CO Donutes and Coffee - 2 min en voiture
  • M-Grill Resto & cafe - 9 min à pied

À propos de cet hébergement

The Belagri Hotel and Convention

Points forts de l'hébergement
L'hébergement The Belagri Hotel and Convention vous donnera le sourire avec un petit-déjeuner gratuit à emporter, une terrasse sur le toit et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le restaurant Cuisine internationale sur place, Gandaria, propose le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme 3 bars et un centre d'affaires ouvert 24 h/24.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Service de location de limousines/berlines, réception ouverte 24 h/24 et barbecues
  • Salle de bal, consigne à bagages et 3 salles de réunion
Caractéristiques des chambres
Les 80 chambres disposent de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un minibar.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision LCD avec chaînes par câble
  • Réfrigérateur, lits bébé gratuits et cafetière/bouilloire

Langues parlées

Anglais et indonésien

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport (en supplément) disponible sur demande
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner gratuit à emporter disponible tous les jours de 06 h 00 à 10 h 00
  • 3 bars/salons
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Gandaria
  • Matoa
  • Sunset

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique
  • Journaux dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage quotidien
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 3 salles de réunion
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24

Extérieur

  • Barbecue
  • Terrasse sur le toit

Spa

  • Soins spa

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 3 étages
  • Espaces fumeurs prévus
  • Salle de bal

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision LCD avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 06 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aéroport : 11 USD par véhicule, aller simple

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires

Nous devons aussi mentionner…

Le prix total affiché pour les séjours du 31 décembre inclut le tarif du repas obligatoire du réveillon du jour de l'An
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Belagri Hotel Convention Sorong
Belagri Hotel Convention
Belagri Convention Sorong
Belagri Convention
The Belagri Convention Sorong
The Belagri Hotel and Convention Hotel
The Belagri Hotel and Convention Sorong
The Belagri Hotel and Convention Hotel Sorong

Avis sur l’hébergement The Belagri Hotel and Convention

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 2 avis sur 16." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 6 avis sur 16." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 6 avis sur 16." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 16." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 16." "

7,8/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

6,8/10

Équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

4,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

giorgia

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ho prenotato una deluxe ma era sporca, bagno con macchie che potrebbero essere di sangue, tappezzeria del divano sporca come di chiazza di pipì o comunque ampia, hotel di brutta qualità, ristorante scarso, non si capisce se in ristrutturazione o era scoppiata una bomba. Non consiglio
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Aimee

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Staff at the front desk were nice and even let me check in early which was very much appreciated after a long two days of travel!! The massage I received in my room however was terrible, the masseuse was definitely not properly trained. I almost feel as though I felt worse after the massage than before - not worth the value. The bed linen had tiny little black hairs on the outside of the duvet, I didn’t want to look under because I needed sleep and didn’t want to think about it. The room was clean otherwise, and the amenities were nice — however I did see two roaches running about the room. One disappeared into a crack in the floor baseboard before I could kill it. Overall decent room for the rate. I would stay here again, just with different expectations. The food was good, but I had to go with my third choice because they were out of my first two requests.
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 Satisfaisant

Anne Sofie

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Virginia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
clean, comfortable, great value
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
We liked the hotel it was very clean and reception staff good and polite,bed very comfortable and lovely shower. The restaurant and bars were awful as nobody could speak any English and the service was incredibly slow and incorrect and three out of four meals were served stone cold after another very long wait and very poor quality..
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Charles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comfortable and convenient.
Really beautiful hotel. Clean and well appointed. Small room but comfortable. The service at the desk was great, the restaurant was a little less so. Possibly cultural but just tough to get much service and we aren’t aggressive type customers. We really were on a stopover before heading out on a boat trip for a week so did not explore the local area much. It was close to the port where our boat departed from which was handy!
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 Excellent

bernardo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Muy buen Hotel con una terrazaq espectacular y un excelente desayuno.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Smoking in non-smoking rooms
Non-smoking room stank badly of smoke. Superior rooms do not have a window (they confirmed that we knew this before checking us in) which makes that smoke stench harder to bare. Rooftop bar/restaurant has a great view out over the city, ports and islands.

8/10 Bien

Kimberly

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
A group of 16 friends stayed one night here before jumping a dive boat for ten days. For Sorong, I think this is a good option; my impression is Sorong is NOT a tourist town. There are not many choices. The room was dark but comfortable enough for our short stay. Wifi worked fine. There is no A/C in the huge lobby nor on the roof top restaurant which is a problem since this is the two places to hang out. However, being roof-top, much of the area is open-air so you get a great view despite the heat. The sunset at the bar area was wonderful, overlooking the boats in the harbor. For lunch, however, the restaurant was extremely hot. We finally carried a fan over. There is no pool so again, if you want to get out of your room, you either go to the roof top area (hot!) or in the huge lobby area (also very warm). English was a little challenging at the restaurant staff but the reception desk was great. In fact my son lost his passport and they were great at returning it. Breakfast was included and there was an extensive buffet. American breakfast it is not. Think fish, rice, spicy chicken dishes and things I didn't recognize. For me, it was fine but be prepared. The website says that airport transfers can be prearranged for US$11 but I emailed twice and never got confirmation. We just caught a taxi at the airport which was easy to do and cost about the same.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

4/10 Médiocre

Mike, Bournemouth, UK

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Overrated hotel, with
I booked the hotel roughly 3-4 weeks prior to arrival, and when I arrived, as a moderately late check-in (around 6pm), I was provided with my room key and the porter brought my bags to my room. Despite my in advance booking, the room was poor. No window, quite small by the hotels claimed "high-standards", and in addition the bathroom was only barely clean. The shower mat was dirty, having not been cleaned. There was also mould in the corners of the shower, and the underside of the toilet seat (always a good test of cleanliness) was disgusting. I don't think it had seen a cloth or bleach in several months if not more. Consequently, I visited reception and asked if I could be moved to a room with a window at least. I was informed that the hotel was fully booked and there were no further rooms. I expressed my dissatisfaction, but no attempt was made to pacify me in other ways. Then to make matters worse, in the morning when I went for breakfast, the food was layed out in a buffet style on an upper floor in an open air environment. Consequently, there were several flies hovering around the food. Also when I went to pick a table, the first one I went to went too had food on the floor around the seats which clearly hadn't been attended to since the night before. Unfortunately, Sorong has a poor selection of hotels by international standards. I am told from other people I was diving with that the Swiss Belhotel is the sole hotel that is closer to international standards.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017