Vue aérienne

Avis sur Sport Hotel Hermitage & Spa

5 out of 5
Sport Hotel Hermitage & Spa
Carretera General, S/N, Soldeu

Avis

9,6

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 130 avis sur 150." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 13 avis sur 150." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 3 avis sur 150." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 150." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 150." "

9,8/10

Propreté

9,6/10

Personnel et service

9,6/10

Équipements

9,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Adrien

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Alessia L. Vilboux de Poli, Assistante Qualité le 13 déc. 2023
Cher Adrien,Merci d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour au Sport Hotel Hermitage & Spa. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un superbe séjour parmis nous. Merci de nous recommander! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre maison au cœur des Pyrénées prochainement! Bien sincèrement,

10/10 Excellent

Sandrine

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel, personnel adorable, ambiance cosy, petit déjeuner gargantuesque. Séjour au top
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Alessia L. Vilboux de Poli, Assistante Qualité le 5 sept. 2023
Chère Sandrine,Merci d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour au Sport Hotel Hermitage & Spa.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un superbe séjour avec nous et que vous appréciez notre petit déjeuner. Merci de nous recommander!Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre maison au cœur des Pyrénées prochainement.Bien sincèrement,

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

André

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ne réfléchissez pas : allez-y !
Un hôtel exceptionnel autant par l'amabilité du personnel que par la qualité des prestations ! Le spa est plus qu'agréable, les offres de restauration de haute volée ! Et pour les Tesla => recharge !
Séjour de 4 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

Loriane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour exceptionnel, accueil parfait, restaurant et petit déjeuner magique !
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excelent hotel
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

david

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Superbe hôtel tout en bois idéal pour les vacances
Superbe hôtel tout en bois idéal pour les vacances au ski avec un sous-sol deux étages de spa tout simplement magnifique Les chambres ont une vue sur les pistes et c’est très agréable
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Blanca Castro - Quality & Training le 5 août 2022
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein du Sport Hotel Hermitage & Spa. Je suis ravie de recevoir vos commentaires et notes aussi positives, témoignant que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances. Merci d’avoir choisi le Sport Hotel Hermitage pour votre séjour en Andorre. Les portes du Coeur des Pyrénées seront toujours ouvertes pour vous. Cordialement,

10/10 Excellent

Bruno

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top du top, À recommander les yeux fermés.
Le top du top, le personnel aux petits soins, chambre très propre, petit déjeuner très très copieux et très bon (digne d’un gastronomique). À recommander sans Hésitation les yeux fermés. La vue direct sur les pistes. On reviendra.
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Sport Hotel Hermitage & Spa le 25 juin 2022
Cher Monsieur Bruno, Merci beaucoup pour votre commentaire positif sur le Sport Hotel Hermitage. C'est un honneur voir que vous avez eu une grande expérience avec nous. Toute l'équipe vous attend avec un grand sourire dans un avenir pas trop loin et en attendant, nous vous souhaitons le meilleur.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Sport Hotel Hermitage & Spa le 8 juin 2022
Muchísimas gracias por su tiempo y compartir sus impresiones. Nos alegra que haya disfrutado de su estancia con nosotros y esperamos verle de nuevo en un futuro.

8/10 Bien

Beatrice

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Personnel tres aimable et professionnel a l'accueil et conciergerie. Par contre au niveau bar et restauration pas du tout conforme a un 5*. Pour le reste parfait
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Nina Pont - Quality & Training le 23 janv. 2022
Chère Mme. Beatrice, Merci encore de nous avoir choisis un autre fois pour votre séjour en Andorre et également pour remplir le formulaire que nous vous avons envoyé. Je suis ravie de recevoir des commentaires et des notes aussi positives, ce qui reflète que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances. Tous vos commentaires seront partagés avec nos équipes parce qu'ils sont notre source principale de motivation. En tant que membre de The Leading Hotel of the World, nous faisons de notre mieux chaque jour pour donner un service personnalisé et une expérience inoubliable à nos invités, pur cette raison je vais transferé votres informations a les persones qui sont en charge pour essayer de ameillorer le probleme. Dans l’attente de vous recevoir une autre fois, les portes du Coeur des Pyrénées seront toujours ouvertes pour vous. Cordialement,

10/10 Excellent

Damien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour inoubliable
Suite Hermitage exceptionnelle, personnel a l'écoute et spa magnifique. Le tout avec une très belle vue sur les pistes
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Nina Pont - Quality & Training le 25 nov. 2021
Cher M. Damien, Je veux vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec nous tous les détails de votre expérience au Sport Hotel Hermitage & Spa. Vos notes et commentaires positifs font référence à un séjour à la hauteur de vos attentes, ils seront transmis à notre équipe car ils sont notre meilleure motivation. Les portes de votre maison aux Pyrénées vous seront toujours ouvertes. Bien cordialement, Nina Pont Qualité & Formation

10/10 Excellent

SABRINA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Romantique et ressourçant a 2h de Toulouse Accès spa incroyable A date le plus beau spa que j'ai pu faire *****
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Nina Pont - Quality & Training le 7 nov. 2021
Chère Mme. Sabrina, Je m'appelle Nina Pont et je travaille au département de Qualité et de Formation a l'Hôtel Sport Hermitage. Merci encore de nous avoir choisis un autre fois pour votre séjour en Andorre et également pour remplir le formulaire que nous vous avons envoyé. Je suis ravie de recevoir des commentaires et des notes aussi positives, ce qui reflète que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances. Tous vos commentaires seront partagés avec nos équipes parce qu'ils sont notre source principale de motivation. En tant que membre de The Leading Hotel of the World, nous faisons de notre mieux chaque jour pour donner un service personnalisé et une expérience inoubliable à nos invités, pour cette raison je veux m'excuser pour la chambre sans duche et si vous plait n'hesitez pas a me contacter si vous voulez avoir une autre réservation et je vais faire sure que vous avez la duche. Dans l’attente de vous recevoir une autre fois, les portes du Coeur des Pyrénées seront toujours ouvertes pour vous. Cordialement,

10/10 Excellent

Bernadette

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le spa est exceptionnel, les suites sont très agréables et bien insonorisées.
Séjour de 5 nuits en octobre 2021
Réponse de Nina Pont - Quality & Training le 7 nov. 2021
Chère Mme. Bernadette, Je m'appelle Nina Pont et je travaille au département de Qualité et de Formation a l'Hôtel Sport Hermitage. Merci encore de nous avoir choisis un autre fois pour votre séjour en Andorre et également pour remplir le formulaire que nous vous avons envoyé. Je suis ravie de recevoir des commentaires et des notes aussi positives, ce qui reflète que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances. Tous vos commentaires seront partagés avec nos équipes parce qu'ils sont notre source principale de motivation. En tant que membre de The Leading Hotel of the World, nous faisons de notre mieux chaque jour pour donner un service personnalisé et une expérience inoubliable à nos invités, pour cette raison je veux m'excuser pour la chambre sans duche et si vous plait n'hesitez pas a me contacter si vous voulez avoir une autre réservation et je vais faire sure que vous avez la duche. Dans l’attente de vous recevoir une autre fois, les portes du Coeur des Pyrénées seront toujours ouvertes pour vous. Cordialement,

10/10 Excellent

FRANCOIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Remise en forme.
C'est un lieu magnifique avec des prestations de grandes qualités. Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel avec un personnel très agréable et compétent. Plusieurs restaurants sur le site ce qui est bien agréable, avec une cuisine de grande qualité.
Séjour de 5 nuits en septembre 2021
Réponse de Nina Pont - Quality & Training le 1 oct. 2021
Cher M. Avoie, Merci encore de nous avoir choisis un autre fois pour votre séjour en Andorre et également pour remplir le formulaire que nous vous avons envoyé. Je suis ravie de recevoir des commentaires et des notes aussi positives, ce qui reflète que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances. Tous vos commentaires seront partagés avec nos équipes parce qu'ils sont notre source principale de motivation. Cordialment, Nina Pont

10/10 Excellent

Francis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Excellent séjour, personnel accueillant, chambre tres bien équipée de belle dimension.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Nina Pont - Quality & Training le 19 sept. 2021
Cher M. Francis, Je m'appelle Nina Pont et je travaille au département de Qualité et de Formation a l'Hôtel Sport Hermitage. Merci encore de nous avoir choisis un autre fois pour votre séjour en Andorre et également pour remplir le formulaire que nous vous avons envoyé. Je suis ravie de recevoir des commentaires et des notes aussi positives, ce qui reflète que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances. Tous vos commentaires seront partagés avec nos équipes parce qu'ils sont notre source principale de motivation. Cordialment, Nina Pont

10/10 Excellent

Karen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour fantastique hôtel très bien spa excellent p
Séjour fantastique hôtel très bien spa excellent personnel très gentil c’est sure qu’on va revenir
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Nina Pont - Quality & Training le 1 sept. 2021
Chère Mme. Karen, Je m'appelle Nina Pont et je travaille au département de Qualité et de Formation a l'Hôtel Sport Hermitage. Merci encore de nous avoir choisis un autre fois pour votre séjour en Andorre et également pour remplir le formulaire que nous vous avons envoyé. Je suis ravie de recevoir des commentaires et des notes aussi positives, ce qui reflète que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances. Tous vos commentaires seront partagés avec nos équipes parce qu'ils sont notre source principale de motivation. En tant que membre de The Leading Hotel of the World, nous faisons de notre mieux chaque jour pour donner un service personnalisé et une expérience inoubliable à nos invités. Notre volonté de toujours vouloir nous améliorer afin de donner à nos clients le séjour le plus plaisant et inoubliable vient de votre confiance en nous. Dans l’attente de vous recevoir une autre fois, les portes du Coeur des Pyrénées seront toujours ouvertes pour vous. Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La localisation et la qualité des prestations
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Nina Pont - Quality & Training le 22 juil. 2021
Cher/e M./ Mme. Merci pour votre excellent commentaire. Nous sommes touchés par vos puntuations. Nous avons félicité tout l'équipe suite à votre commentaire pour leur professionnalisme. C'est un plaisir de vous compter parmi nos clients fidèles. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt, au Sport Hotel Hermitage & SPA. Bien à vous, Nina Pont Quality & Training

10/10 Excellent

julien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2021
Réponse de Nina Pont - Quality & Training le 9 févr. 2021
Dear Julien, Thank you so much for taking the time to share your review with us. I would like to show all my gratitude for taking the time to share with us the details of your experience at Sport Hotel Hermitage & Spa. I am very pleased with your positives comments and scores, which reflects a stay according to your expectations. All your feelings will be communicated to our whole staff because it is our main source of motivation. As a member of The Leading Hotels of the World, we are working day by day with the aim of providing a personalized service and remarkable experiences to our guests. Our team work plus our self-improvement desire of providing an unforgettable and pleasant stay to our guest have been strongly motivated by your trust. Thank you for choosing Sport Hotel Hermitage to spend a few days in Andorra. The doors of your home in the hearth of Pyrenees will be always open for you. Best Regards, Nina Pont Quality & Training

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était parfait de l'accueil aux activités à l'espace bien-être ainsi que la restauration ! un vrai resort 5*
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
Réponse de Nina Pont - Quality & Training le 9 janv. 2021
Cher, Merci encore de nous avoir choisis un autre fois pour votre séjour en Andorre et également pour remplir le formulaire que nous vous avons envoyé. Je suis ravie de recevoir des commentaires et des notes aussi positives, ce qui reflète que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances. Tous vos commentaires seront partagés avec nos équipes, parce qu´ils sont notre source principale de motivation. En tant que membre de The Leading Hotel of the World, nous faisons de notre mieux chaque jour pour donner un service personnalisé et une expérience inoubliable à nos invités. Notre volonté de toujours vouloir nous améliorer afin de donner à nos clients le séjour le plus plaisant et inoubliable vient de votre confiance en nous. Dans l’attente de vous recevoir prochainement, les portes du Coeur des Pyrénées seront toujours ouvertes pour vous. Cordialement,

10/10 Excellent

Huguette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel exceptionnel
Sejour exceptionnel . Service au top .tres grand confort de la chambre .un spa de tres tres grande qualité. Petit bemol le snack du bar pas a la hauteur de l'établissement. A revoir . Petit dejeuner tres raffiné .personnel charmant
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
Réponse de Nina Pont - Quality & Training le 26 déc. 2020
Chère Mme Huguette, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein du Sport Hotel Hermitage & Spa. Je suis ravie de recevoir des commentaires et des notes aussi positives, ce qui reflète que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances. Tous vos commentaires seront partagés avec nos équipes, parce qu´ils sont notre source principale de motivation. En tant que membre de The Leading Hotel of the World, nous faisons de notre mieux chaque jour pour donner un service personnalisé et une expérience inoubliable à nos invités. Notre volonté de toujours vouloir nous améliorer afin de donner à nos clients le séjour le plus plaisant et inoubliable vient de votre confiance en nous. Merci de choisir le Sport Hotel Hermitage pour votre séjour en Andorre. Les portes du Coeur des Pyrénées seront toujours ouvertes pour vous. Cordialement,

10/10 Excellent

LUDOVIC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je reviendrai !
Sejour hors saison: Propre, tranquille , petit déjeuner au top, protocole Covid respecté , spa magnifique et services au niveau : Je reviendrai !
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de Elena le 24 oct. 2020
Nous sommes très heureux d'avoir pu vous offrir une bonne expérience, nous espérons vous revoir très bientôt!

10/10 Excellent

Marc

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
exceptionnel
Exceptionnel! Merci pour cette superbe expérience. L’hôtel est magnifique, la chambre spacieuse et confortable avec vue sur les pistes! Le peignoir et les chaussons sont très agréables! Le spa est magnifique et c’est un plaisir d’y passer du temps! Le petit déjeuner est vraiment génial, beaucoup de choix salé et sucré, ainsi que des plats chaud (œufs pancakes gaufres) fait minute sur demande. Tout était parfait, nous reviendrons!
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Elena le 10 oct. 2020
Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience

10/10 Excellent

Romain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Elena le 29 sept. 2020
Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis, nous espérons vous revoir bientôt!

10/10 Excellent

Morgan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent !
Superbe expérience ! Au top ! Service, chambre, déco, cela mérite les 5 etoiles ! Au plaisir d'y revenir.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Elena le 29 sept. 2020
Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis, nous espérons vous revoir bientôt!

10/10 Excellent

luiggi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Hôtel fantastique, que ça soit du service à la propreté et au spa. Je vous conseille fortement cet hôtel, nous avons séjourné une nuit dans une suite, qui était très jolie. Tout les services que nous attentions d’un 5 étoiles étaient la. Le personnel est très gentil, à l’écoute. Nous y retournerons sans aucun doute !!
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

Joy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel Spa 5* que je recommande
Hôtel 5 étoiles, Très propre, suite junior spacieuse. Salle de bain grande. Petit déjeuner extraordinaire. Toutes les mesures Covid 19 sont bien respectées. Spa extraordinaire, je conseille vraiment ce établissement pour vous délacer, vous détendre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour fabuleux
J ai réservé pour un anniversaire, l' accueil très attentionné avec un petit mot dans la chambre et un présent de la part de la direction. C'est la seconde fois et tout est toujours aussi parfait. Je recommande vivement cet hôtel.
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Elena M le 1 sept. 2020
Merci de rester avec nous et merci beaucoup pour vos commentaires que nous partagerons avec notre équipe. Nous espérons vous accueillir pour la troisième fois bientôt!

8/10 Bien

Halima

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
Réponse de Elena Mateu le 4 août 2020
Merci beaucoup pour votre séjour et pour vos commentaires

10/10 Excellent

Romain, TOULOUSE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre spacieuse, la propreté, l’emplacement à côté du télésiège et le spa !
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Quality and Training Department le 2 févr. 2020
Cher M. Romain, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein du Sport Hotel Hermitage & Spa. Nous apprécions grandement vos commentaires positifs et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Merci de choisir le Sport Hotel Hermitage pour votre séjour en Andorre. Les portes du Cœur des Pyrénées seront toujours ouvertes pour vous. Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Ruth Ruiz le 17 nov. 2019
Dear Guest, I would like to show all my gratitude for taking the time to share with us the details of your experience at Sport Hotel Hermitage & Spa. We hope to have the pleasure of welcome you back soon. Best regards,

10/10 Excellent

joseph

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Quality and Training Department le 19 août 2019
Dear Joseph, I would like to show all my gratitude for taking the time to share with us the details of your experience at Sport Hotel Hermitage & Spa. We are very happy to know that you had a nice stay with us and we hope to have the pleasure of welcome you back soon. Best regards,

10/10 Excellent

STEFAN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour fantastique
Séjour absolument parfait sur tous les points de vues : randonnées dans un cadre fantastique, et au niveau de l’hôtel, bien qu'étant plutôt exigeant, vraiment rien à redire : chambre, literie, restaurants, petits déjeuner, services... tout est parfait.
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Quality and Training Department le 18 août 2019
Cher Stefan, Merci beaucoup d'avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour à Sport Hotel Hermitage & Spa avec d'autres voyageurs. Je suis très heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour avec nous et que la qualité de service que nous transmettons à nos clients a répondu à vos attentes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir dans notre hôtel très bientôt. Sincères salutations,

10/10 Excellent

alexandre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très très bel endroit, parle français, cadre génial, accueil au Golf sans prise de tête, SPA énorme.... TOP
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

jean marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SEJOUR D EXCEPTION TRES BIEN
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Departamento de Calidad y Formación le 24 janv. 2019
Estimada Sra. Isabel, Me gustaría agradecerle el tiempo que ha dedicado en compartir con nosotros los detalles de su estancia en Sport Hotel Hermitage & Spa. Deseamos recibirle de nuevo pronto. Las puertas de su casa en los Pirineos estarán siempre abiertas para usted. Reciba un cordial saludo,

10/10 Excellent

GUYONNET

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merveilleux hôtel
Hôtel magnifique, spa splendide. La suite était spacieuse et très agréable avec balcon avec vue sur la montagne. Nous avons dîné au bar, service impeccable. Tout était parfait. Nous y reviendrons sans hésiter.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Département de qualité le 7 nov. 2018
Cher Guyonnet, Tout d’abord, je voudrais vous remercier d’avoir choisi Sprot Hotel Hermitage & Spa pour votre séjour à Andorre et d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Je suis très heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour avec nous et que la qualité de service que nous transmettons à nos clients a répondu à vos attentes. Je vous remercie une nouvelle fois pour votre commentaire et j’espère avoir le plaisir de vous accueillir dans notre hôtel très bientôt.

10/10 Excellent

Rene, Toulouse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel accueillant. Le personnel toujours aux petits soins avec le client et toujours souriant.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Quality and Training Department le 31 oct. 2018
Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre récent séjour à Sport Hotel Hermitage & Spa. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt. Sincères salutations,

10/10 Excellent

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout fût parfait, chambre tout confort, spa fabuleux, restaurant excellent et tout le personnel est très accueillant et prévenant. A refaire très prochainement !!
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Quality and Training Department le 26 oct. 2018
Cher Thierry, L’ensemble des équipes et moi-même sommes très heureux d’apprendre que votre séjour a été à la hauteur vos attentes. Votre commentaire est une délicieuse récompense pour l’ensemble de nos équipes qui ont eu un réel plaisir à prendre soin de vous tout au long de votre séjour. Dans l’attente de vous recevoir prochainement, nous vous transmettons, nos plus chaleureuses salutations.

10/10 Excellent

patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 Excellent

Lionel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe dans tout les sens du terme
Andorre est délicieux... Bien mieux Andorre la vieille que le pas de la case qui est sans intérêt.... Un hôtel de très grand confort avec un personnel hyper agréable vraiment vraiment...vraiment difficile de faire mieux
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Quality and Training Department le 13 août 2018
Cher M. Pean, Tout d’abord, je voudrais vous remercier d’avoir choisi le Sport Hotel Hermitage & Spa pour votre séjour à Andorre et d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Je suis très heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour avec nous et que la qualité de service que nous transmettons à nos clients a répondu à vos attentes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir dans notre hôtel très bientôt. Sincères salutations,

10/10 Excellent

Polo, Monaco

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très reposant
hôtel très agréable , parfait pour se détendre quelques jours , le spa est très propre avec beaucoup d espace est de choix
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de Quality and Training Department le 15 juil. 2018
Thank you for sharing your opinion on Expedia following your stay at Sport Hotel Hermitage & Spa. We hope to have the pleasure of welcoming you back soon. Best regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel parfait, le luxe total
C'est une expérience inoubliable dans un hôtel de rêve. Tout est parfait, à commencer par la localisation aux pieds des pistes. Des restaurants tous aussi bons les uns que les autres. Le spa est tout simplement la touche finale, au comble du bonheur.
Séjour de 2 nuits en février 2018

8/10 Bien

samantha

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luxe et confort mais petits details très énervants
Hotel Magnifique mais j'ai connu mieux pour des prix bien plus intéressants. Les positifs: le spa, le restaurant, le bar, le confort. Les moins: dans la chambre il n'y avait pas d'endroit ou laisser manteaux/vestes, meme pas un crochet. Quand on rentre mouillés du ski ou mettre sa veste? sur une chaise? ou dans l'armoire avec le reste des vêtements...? c'est un détail je sais mais à 700 euros la nuit on regarde les détails. Eclairage en chambre insuffisant: pas facile de lire après la tombée de la nuit, et les luminaires d'appoint au dessus du lit son difficiles à régler et positionner. Lavabo fendu dans la salle de bains. Problème au spa: le carrelage très fin en marbre commence à s'effriter dans la piscine. Mon fils s'est blessé en marchant dessus et quand nous l'avons dit au personnel ils nous ont confirmé qu'un enfant s'était coupé le même jour. Pour accéder au spa vous êtes obligé de traverser le bar en peignoir... un peu bizarre... Pour résumer l'hotel n'en reste pas moins magnifique mais il y a des détails qui semblent ne pas avoir réfléchis.
Séjour de 5 nuits en janvier 2018

10/10 Excellent

Delphine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Magnifique hôtel. Personnel très accueillant et sympathique. Service irréprochable. Buffet petit déjeuner excellent
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 Excellent

sylvain, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres serviable
tres bon acceuil , ideal famille tres serviable

4/10 Médiocre

Elias, Tel Aviv

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 5 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Juan C

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lo mejor de andorra!
Todo increíble! El hotel divino y el personal muy amable! La verdad hicieron que tengamos unas vacaciones únicas! Estuvieron en todos los detalles, mejor imposible!
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de Ivan Palacios, Asistente Calidad le 20 févr. 2024
Estimado Sr. Juan, Me gustaría agradecerle el tiempo que ha dedicado a compartir y valorar su experiencia en Sport Hotel Hermitage & Spa. Ha sido un placer recibirle y saber que ha disfrutado de una experiencia increíble. También me gustaría agradecerle su valoración positiva hacia nuestro personal. Sus comentarios han sido compartidos con todo el equipo pues son nuestra mejor motivación. Esperamos poder darle de nuevo la bienvenida a Sport Hotel Hermitage & Spa. Reciba un cordial saludo,