Avis
9,6
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,6/10
Équipements
9,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
1 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Adrien
Voyage en couple
28 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Adrien
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Alessia L. Vilboux de Poli, Assistante Qualité le 13 déc. 2023
Cher Adrien,Merci d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour au Sport Hotel Hermitage & Spa. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un superbe séjour parmis nous. Merci de nous recommander! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre maison au cœur des Pyrénées prochainement! Bien sincèrement,
10/10 Excellent
Sandrine
Voyage en famille, Voyage d’affaires
30 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandrine
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Alessia L. Vilboux de Poli, Assistante Qualité le 5 sept. 2023
Chère Sandrine,Merci d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour au Sport Hotel Hermitage & Spa.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un superbe séjour avec nous et que vous appréciez notre petit déjeuner. Merci de nous recommander!Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre maison au cœur des Pyrénées prochainement.Bien sincèrement,
10/10 Excellent
Philippe
24 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
André
12 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
André
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Thierry
12 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ne réfléchissez pas : allez-y !
Thierry
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Loriane
12 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Loriane
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excelent hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
david
4 août 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Superbe hôtel tout en bois idéal pour les vacances
david
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Blanca Castro - Quality & Training le 5 août 2022
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein du Sport Hotel Hermitage & Spa.
Je suis ravie de recevoir vos commentaires et notes aussi positives, témoignant que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances.
Merci d’avoir choisi le Sport Hotel Hermitage pour votre séjour en Andorre. Les portes du Coeur des Pyrénées seront toujours ouvertes pour vous.
Cordialement,
10/10 Excellent
Bruno
9 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top du top, À recommander les yeux fermés.
Bruno
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Sport Hotel Hermitage & Spa le 25 juin 2022
Cher Monsieur Bruno,
Merci beaucoup pour votre commentaire positif sur le Sport Hotel Hermitage.
C'est un honneur voir que vous avez eu une grande expérience avec nous.
Toute l'équipe vous attend avec un grand sourire dans un avenir pas trop loin et en attendant, nous vous souhaitons le meilleur.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Sport Hotel Hermitage & Spa le 8 juin 2022
Muchísimas gracias por su tiempo y compartir sus impresiones. Nos alegra que haya disfrutado de su estancia con nosotros y esperamos verle de nuevo en un futuro.
8/10 Bien
Beatrice
Voyage en famille
25 déc. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Beatrice
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Nina Pont - Quality & Training le 23 janv. 2022
Chère Mme. Beatrice,
Merci encore de nous avoir choisis un autre fois pour votre séjour en Andorre et également pour remplir le formulaire que nous vous avons envoyé.
Je suis ravie de recevoir des commentaires et des notes aussi positives, ce qui reflète que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances. Tous vos commentaires seront partagés avec nos équipes parce qu'ils sont notre source principale de motivation.
En tant que membre de The Leading Hotel of the World, nous faisons de notre mieux chaque jour pour donner un service personnalisé et une expérience inoubliable à nos invités, pur cette raison je vais transferé votres informations a les persones qui sont en charge pour essayer de ameillorer le probleme.
Dans l’attente de vous recevoir une autre fois, les portes du Coeur des Pyrénées seront toujours ouvertes pour vous.
Cordialement,
10/10 Excellent
Damien
11 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour inoubliable
Damien
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Nina Pont - Quality & Training le 25 nov. 2021
Cher M. Damien,
Je veux vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec nous tous les détails de votre expérience au Sport Hotel Hermitage & Spa.
Vos notes et commentaires positifs font référence à un séjour à la hauteur de vos attentes, ils seront transmis à notre équipe car ils sont notre meilleure motivation.
Les portes de votre maison aux Pyrénées vous seront toujours ouvertes.
Bien cordialement,
Nina Pont
Qualité & Formation
10/10 Excellent
SABRINA
6 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SABRINA
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Nina Pont - Quality & Training le 7 nov. 2021
Chère Mme. Sabrina,
Je m'appelle Nina Pont et je travaille au département de Qualité et de Formation a l'Hôtel Sport Hermitage.
Merci encore de nous avoir choisis un autre fois pour votre séjour en Andorre et également pour remplir le formulaire que nous vous avons envoyé.
Je suis ravie de recevoir des commentaires et des notes aussi positives, ce qui reflète que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances. Tous vos commentaires seront partagés avec nos équipes parce qu'ils sont notre source principale de motivation.
En tant que membre de The Leading Hotel of the World, nous faisons de notre mieux chaque jour pour donner un service personnalisé et une expérience inoubliable à nos invités, pour cette raison je veux m'excuser pour la chambre sans duche et si vous plait n'hesitez pas a me contacter si vous voulez avoir une autre réservation et je vais faire sure que vous avez la duche.
Dans l’attente de vous recevoir une autre fois, les portes du Coeur des Pyrénées seront toujours ouvertes pour vous.
Cordialement,
10/10 Excellent
Bernadette
Voyage en famille
2 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bernadette
Séjour de 5 nuits en octobre 2021
Réponse de Nina Pont - Quality & Training le 7 nov. 2021
Chère Mme. Bernadette,
Je m'appelle Nina Pont et je travaille au département de Qualité et de Formation a l'Hôtel Sport Hermitage.
Merci encore de nous avoir choisis un autre fois pour votre séjour en Andorre et également pour remplir le formulaire que nous vous avons envoyé.
Je suis ravie de recevoir des commentaires et des notes aussi positives, ce qui reflète que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances. Tous vos commentaires seront partagés avec nos équipes parce qu'ils sont notre source principale de motivation.
En tant que membre de The Leading Hotel of the World, nous faisons de notre mieux chaque jour pour donner un service personnalisé et une expérience inoubliable à nos invités, pour cette raison je veux m'excuser pour la chambre sans duche et si vous plait n'hesitez pas a me contacter si vous voulez avoir une autre réservation et je vais faire sure que vous avez la duche.
Dans l’attente de vous recevoir une autre fois, les portes du Coeur des Pyrénées seront toujours ouvertes pour vous.
Cordialement,
10/10 Excellent
FRANCOIS
30 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Remise en forme.
FRANCOIS
Séjour de 5 nuits en septembre 2021
Réponse de Nina Pont - Quality & Training le 1 oct. 2021
Cher M. Avoie,
Merci encore de nous avoir choisis un autre fois pour votre séjour en Andorre et également pour remplir le formulaire que nous vous avons envoyé. Je suis ravie de recevoir des commentaires et des notes aussi positives, ce qui reflète que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances. Tous vos commentaires seront partagés avec nos équipes parce qu'ils sont notre source principale de motivation. Cordialment, Nina Pont
10/10 Excellent
Francis
18 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Francis
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Nina Pont - Quality & Training le 19 sept. 2021
Cher M. Francis,
Je m'appelle Nina Pont et je travaille au département de Qualité et de Formation a l'Hôtel Sport Hermitage. Merci encore de nous avoir choisis un autre fois pour votre séjour en Andorre et également pour remplir le formulaire que nous vous avons envoyé. Je suis ravie de recevoir des commentaires et des notes aussi positives, ce qui reflète que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances. Tous vos commentaires seront partagés avec nos équipes parce qu'ils sont notre source principale de motivation.
Cordialment,
Nina Pont
10/10 Excellent
Karen
1 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour fantastique hôtel très bien spa excellent p
Karen
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Nina Pont - Quality & Training le 1 sept. 2021
Chère Mme. Karen,
Je m'appelle Nina Pont et je travaille au département de Qualité et de Formation a l'Hôtel Sport Hermitage.
Merci encore de nous avoir choisis un autre fois pour votre séjour en Andorre et également pour remplir le formulaire que nous vous avons envoyé.
Je suis ravie de recevoir des commentaires et des notes aussi positives, ce qui reflète que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances. Tous vos commentaires seront partagés avec nos équipes parce qu'ils sont notre source principale de motivation.
En tant que membre de The Leading Hotel of the World, nous faisons de notre mieux chaque jour pour donner un service personnalisé et une expérience inoubliable à nos invités. Notre volonté de toujours vouloir nous améliorer afin de donner à nos clients le séjour le plus plaisant et inoubliable vient de votre confiance en nous.
Dans l’attente de vous recevoir une autre fois, les portes du Coeur des Pyrénées seront toujours ouvertes pour vous.
Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
19 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Nina Pont - Quality & Training le 22 juil. 2021
Cher/e M./ Mme.
Merci pour votre excellent commentaire. Nous sommes touchés par vos puntuations. Nous avons félicité tout l'équipe suite à votre commentaire pour leur professionnalisme. C'est un plaisir de vous compter parmi nos clients fidèles. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt, au Sport Hotel Hermitage & SPA.
Bien à vous,
Nina Pont
Quality & Training
10/10 Excellent
julien
6 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
julien
Séjour de 3 nuits en janvier 2021
Réponse de Nina Pont - Quality & Training le 9 févr. 2021
Dear Julien,
Thank you so much for taking the time to share your review with us.
I would like to show all my gratitude for taking the time to share with us the details of your experience at Sport Hotel Hermitage & Spa. I am very pleased with your positives comments and scores, which reflects a stay according to your expectations. All your feelings will be communicated to our whole staff because it is our main source of motivation.
As a member of The Leading Hotels of the World, we are working day by day with the aim of providing a personalized service and remarkable experiences to our guests. Our team work plus our self-improvement desire of providing an unforgettable and pleasant stay to our guest have been strongly motivated by your trust.
Thank you for choosing Sport Hotel Hermitage to spend a few days in Andorra. The doors of your home in the hearth of Pyrenees will be always open for you.
Best Regards,
Nina Pont
Quality & Training
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
9 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
Réponse de Nina Pont - Quality & Training le 9 janv. 2021
Cher,
Merci encore de nous avoir choisis un autre fois pour votre séjour en Andorre et également pour remplir le formulaire que nous vous avons envoyé.
Je suis ravie de recevoir des commentaires et des notes aussi positives, ce qui reflète que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances. Tous vos commentaires seront partagés avec nos équipes, parce qu´ils sont notre source principale de motivation.
En tant que membre de The Leading Hotel of the World, nous faisons de notre mieux chaque jour pour donner un service personnalisé et une expérience inoubliable à nos invités. Notre volonté de toujours vouloir nous améliorer afin de donner à nos clients le séjour le plus plaisant et inoubliable vient de votre confiance en nous.
Dans l’attente de vous recevoir prochainement, les portes du Coeur des Pyrénées seront toujours ouvertes pour vous.
Cordialement,
10/10 Excellent
Huguette
24 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel exceptionnel
Huguette
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
Réponse de Nina Pont - Quality & Training le 26 déc. 2020
Chère Mme Huguette,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein du Sport Hotel Hermitage & Spa.
Je suis ravie de recevoir des commentaires et des notes aussi positives, ce qui reflète que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances. Tous vos commentaires seront partagés avec nos équipes, parce qu´ils sont notre source principale de motivation.
En tant que membre de The Leading Hotel of the World, nous faisons de notre mieux chaque jour pour donner un service personnalisé et une expérience inoubliable à nos invités. Notre volonté de toujours vouloir nous améliorer afin de donner à nos clients le séjour le plus plaisant et inoubliable vient de votre confiance en nous.
Merci de choisir le Sport Hotel Hermitage pour votre séjour en Andorre. Les portes du Coeur des Pyrénées seront toujours ouvertes pour vous.
Cordialement,
10/10 Excellent
LUDOVIC
21 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je reviendrai !
LUDOVIC
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de Elena le 24 oct. 2020
Nous sommes très heureux d'avoir pu vous offrir une bonne expérience, nous espérons vous revoir très bientôt!
10/10 Excellent
Marc
Voyage en famille
6 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
exceptionnel
Marc
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Elena le 10 oct. 2020
Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience
10/10 Excellent
Romain
28 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Romain
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Elena le 29 sept. 2020
Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis, nous espérons vous revoir bientôt!
10/10 Excellent
Morgan
28 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent !
Morgan
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Elena le 29 sept. 2020
Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis, nous espérons vous revoir bientôt!
10/10 Excellent
luiggi
22 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
luiggi
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Joy
18 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel Spa 5* que je recommande
Joy
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour fabuleux
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Elena M le 1 sept. 2020
Merci de rester avec nous et merci beaucoup pour vos commentaires que nous partagerons avec notre équipe.
Nous espérons vous accueillir pour la troisième fois bientôt!
8/10 Bien
Halima
3 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Halima
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
Réponse de Elena Mateu le 4 août 2020
Merci beaucoup pour votre séjour et pour vos commentaires
10/10 Excellent
Romain, TOULOUSE
Voyage en couple
29 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Romain
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Quality and Training Department le 2 févr. 2020
Cher M. Romain,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein du Sport Hotel Hermitage & Spa.
Nous apprécions grandement vos commentaires positifs et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Merci de choisir le Sport Hotel Hermitage pour votre séjour en Andorre. Les portes du Cœur des Pyrénées seront toujours ouvertes pour vous.
Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Ruth Ruiz le 17 nov. 2019
Dear Guest,
I would like to show all my gratitude for taking the time to share with us the details of your experience at Sport Hotel Hermitage & Spa.
We hope to have the pleasure of welcome you back soon.
Best regards,
10/10 Excellent
joseph
19 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
joseph
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Quality and Training Department le 19 août 2019
Dear Joseph,
I would like to show all my gratitude for taking the time to share with us the details of your experience at Sport Hotel Hermitage & Spa.
We are very happy to know that you had a nice stay with us and we hope to have the pleasure of welcome you back soon.
Best regards,
10/10 Excellent
STEFAN
11 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour fantastique
STEFAN
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Quality and Training Department le 18 août 2019
Cher Stefan,
Merci beaucoup d'avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour à Sport Hotel Hermitage & Spa avec d'autres voyageurs.
Je suis très heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour avec nous et que la qualité de service que nous transmettons à nos clients a répondu à vos attentes.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir dans notre hôtel très bientôt.
Sincères salutations,
10/10 Excellent
alexandre
16 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
alexandre
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
jean marc
8 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean marc
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 janv. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Departamento de Calidad y Formación le 24 janv. 2019
Estimada Sra. Isabel,
Me gustaría agradecerle el tiempo que ha dedicado en compartir con nosotros los detalles de su estancia en Sport Hotel Hermitage & Spa.
Deseamos recibirle de nuevo pronto. Las puertas de su casa en los Pirineos estarán siempre abiertas para usted.
Reciba un cordial saludo,
10/10 Excellent
GUYONNET
3 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merveilleux hôtel
GUYONNET
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Département de qualité le 7 nov. 2018
Cher Guyonnet,
Tout d’abord, je voudrais vous remercier d’avoir choisi Sprot Hotel Hermitage & Spa pour votre séjour à Andorre et d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Je suis très heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour avec nous et que la qualité de service que nous transmettons à nos clients a répondu à vos attentes.
Je vous remercie une nouvelle fois pour votre commentaire et j’espère avoir le plaisir de vous accueillir dans notre hôtel très bientôt.
10/10 Excellent
Rene, Toulouse
23 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rene
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Quality and Training Department le 31 oct. 2018
Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre récent séjour à Sport Hotel Hermitage & Spa.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt.
Sincères salutations,
10/10 Excellent
Thierry
2 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Quality and Training Department le 26 oct. 2018
Cher Thierry,
L’ensemble des équipes et moi-même sommes très heureux d’apprendre que votre séjour a été à la hauteur vos attentes.
Votre commentaire est une délicieuse récompense pour l’ensemble de nos équipes qui ont eu un réel plaisir à prendre soin de vous tout au long de votre séjour.
Dans l’attente de vous recevoir prochainement, nous vous transmettons, nos plus chaleureuses salutations.
10/10 Excellent
patrick
22 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
patrick
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 Excellent
Lionel
7 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe dans tout les sens du terme
Lionel
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Quality and Training Department le 13 août 2018
Cher M. Pean,
Tout d’abord, je voudrais vous remercier d’avoir choisi le Sport Hotel Hermitage & Spa pour votre séjour à Andorre et d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Je suis très heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour avec nous et que la qualité de service que nous transmettons à nos clients a répondu à vos attentes.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir dans notre hôtel très bientôt.
Sincères salutations,
10/10 Excellent
Polo, Monaco
20 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très reposant
Polo
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de Quality and Training Department le 15 juil. 2018
Thank you for sharing your opinion on Expedia following your stay at Sport Hotel Hermitage & Spa.
We hope to have the pleasure of welcoming you back soon.
Best regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel parfait, le luxe total
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2018
8/10 Bien
samantha
9 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luxe et confort mais petits details très énervants
samantha
Séjour de 5 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
Delphine
16 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Delphine
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 Excellent
sylvain, paris
26 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres serviable
sylvain
4/10 Médiocre
Elias, Tel Aviv
27 févr. 2024
Les points faibles : Personnel et service
Elias
Séjour de 5 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Juan C
Voyage en famille
18 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lo mejor de andorra!
Juan C
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de Ivan Palacios, Asistente Calidad le 20 févr. 2024
Estimado Sr. Juan, Me gustaría agradecerle el tiempo que ha dedicado a compartir y valorar su experiencia en Sport Hotel Hermitage & Spa. Ha sido un placer recibirle y saber que ha disfrutado de una experiencia increíble. También me gustaría agradecerle su valoración positiva hacia nuestro personal. Sus comentarios han sido compartidos con todo el equipo pues son nuestra mejor motivación. Esperamos poder darle de nuevo la bienvenida a Sport Hotel Hermitage & Spa. Reciba un cordial saludo,